Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 30 juin au 6 juillet

Aller en bas 
+13
Passlou
Saphir
corisande
coeurdelion
pistou
Joanie
Anne
uston2
Cotinne
Petiteplume
Fredy
mesange
nane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 09:53

Essentiel de ne rien oublier : en camping, en principe, on est autonome. C'est quand le départ ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 09:56

J'en suis au choix d'un circuit de rando pour cette après-midi. Il va faire chaud, il faut quelque chose de bien ombragé et avec de l'eau (lac ou rivière).

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 10:37

tiens ce matin il n'y a qu'un seul client..............;
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 P1000910
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 11:18

Wouaaaaaaaaah ...............Le paon ! Il faudrait nous le remettre lorsqu'il fait le beau Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Topela

Cela chauffe chez nous aussi ! Hier j'ai fait , je pense, ma dernière grande marche au soleil (et à l'ombre) et une moisson de photos ...Faut que je prenne le temps de les mettre en ordre et de les poster .

Bonne fin d'après midi Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Grosbiso


Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 12:05

grâce a plumette ... on est dans le cosmos !!! et le voit en rose ...
à bientot de voir tes photos ... moi je voulais sortir mais trop chaud je respire mal ... c'est orageux ... j'ai reçu un avis météo et ils disent orages peut être très forts en lot en Charente près du limousin .... Marie fas gaffe !!
dordogne et bordelais en haut ... mais ici cela se pourrait aussi le ciel change et cela de vient de plus en plus lourd.

Je suis contente de ma matinée .. bien bossée pour une fois et ... un coup de fil d'un neveu que je n'ai pas revu depuis son âge de 10 ans !!! il a un fils de 15 ans et une fille de 10 .... le temps passe vite !! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Jurons Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Jurons Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Rirediab

enfin on verra si la mayonnaise prend avec ce neveu ? je me méfie car il m'a déjà fait le coup du phone et meme d'une lettre il y a l0 ans ... et plus rien !!!

alors wait and see ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 12:40

Bon après-midi les randonneurs, les siesteurs et les travailleurs
Mais ton neveu, Pistou, tu ne vas pas le reconnaitre, il a intérêt à t'envoyer une photo avant d'arriver Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Rirediab


montez, je vous emmène en barque



Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Barquelv5
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 13:16

c'est bien joli cette photo de la barque comme d'ailleurs toutes les photos depuis ce matin !!

Coeur de lion .. tu as raison ... mais s'il a gardé les traits de son enfance .. comme il ressemble à mon beau père ... peut être que je le reconnaitrais .. il m'a prévenu qu'il avait des cheveux argentés ;... déjà !! mais il n'est pas encore là !! de cette famille .... je sais qu'ils sont "farceurs"! .... un coup je te cause ... puis plus de nouvelle Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Rirediab

je ne sais pas comment vous êtes les cop(s mais là j'ai du mal à respirer et je viens de m"étouffer ...ou presque !! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Rirediab avec ma salive ... cela fait vieille bonne femme ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 584772
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 13:32

Coucou Pistou : C'est tout pareil chez moi ....Fait trop chaud et je suis obligée de rester "enfermée" ..... Heureusement qu'il y a le net pour m'évader et ...les photos !

Je ferais bien un tour en bateau , elle invite au voyage CDL cette jolie barque .

Hier, en revenant de ma balade j'ai vu de magnifiques paquebots de croisières amarrés le long des quais du canal (je vais faire un reportage) tel que celui-ci


Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Img_9821

C'est pô juste !!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 14:23

dis moi plumette on peut faire un tour en bateau chez toi ? pas un vilain traine couillon mais une balade sympa et un peu longue ?
j'ai regardé les chambres d'hôtes mais il me faudrait une carte du coin pour savoir ce qu'il y a pas trop loin de Strasbourg ....mais j'ai le temps encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 14:28

Voici le lien Pistou : Je recherche d'ailleurs une personne pour faire la croisière sur le Rhin de plusieurs jours . Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Angeprie


http://www.croisieurope.com/

et il y a les courtes promenades sur l'ill qui durent une heure ou deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 14:58

merci plumette j'ai regardé et j'ai rêvé .... Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 15:44

C'est peut-être dû à la chaleur, j'ai complètement loupé ma rando d'aujourd'hui. J'avais choisi un parcours uniquement forestier, mais ce n'était pas la bonne forêt. La forêt de Dreux ne sera fréquentable que dans 20 ou 30 ans. C'est une forêt trop jeune encore, où les arbres sont alignés en ordre militaire et où il n'y a pratiquement pas de sous-bois.

En plus, je me suis perdu car le paysage est si monotone qu'il est très facile de confondre un croisement et un autre. Et puis il n'y avait rien d'intéressant à photographier et, du coup, je ne ferai pas de compte-rendu aujourd'hui.

Enfin, en passant dans un endroit difficile, je me suis tordu une cheville, toujours la même, la gauche. J'ai immédiatement continué à marcher, sans laisser refroidir. Ca n'a pas posé de problème pour terminer la balade et aller jusqu'à la voiture. Mais après, ça s'est refroidi et ça a commencé à faire mal. J'ai enveloppé ça avec des compresses de Synthol. J'espère que je pourrai marcher suffisamment demain pour aller jusqu'au bureau.

Bonne fin de journée tout le monde. Je file sous la douche.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 16:35

oups Fredy on ne peut pas dire que cette journée soit vraiment une géniale journée pour toi on diait... attention avec les entorses prend au sérieux car mal soignées elles font des ravages et pas toujours tout de suite ... ptete bien que des strips seraientutiles plus qu'une compresse de juste synthol ... enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 16:48

Moi, je veux vivre chez Pistou ! on a le même mode de vie ! boubou, boisson glacée, volets clos et farniente ! j'ai fait ma sieste avec le ventilo a même pas deux mètres !
moi z'aussi je cherche un antitranspirant pour la tête ; en ce moment c'est shampoing tous les jours
je bois du thé glacé par verres entiers
coté positif : il fait tellement chaud que je n'ai pas faim c'est toujours ça de... pas pris !

par contre, je suis contente d'être debout très très tôt, c'est mieux pour le ménage, sauf que l'aspirateur à 3h du matin... ça le fait pas !

la chaleur, c'est pas bon pour les séniors... voyez Joanie à deux doigts de se faire faire un dentier par sa coiffeuse et des frisottis par son dentiste... la pôvre... d'ici qu'elle achète de la patée pour chiens pour ses chats... grandeur et décadence... des neurones Joanniens ....Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 0807010644013893235

Félicitations pour la princesse qui a réussi son BEP. Je me rappelle pour mon fils.. j'étais plus stressée que lui quand il passait des examens!

Frédy, j'espère que tu ne pas jamais en randonnée sans portable, on ne sait jamais, imagine que tu te sois cassé une jambe, il faut pouvoir appelé du secours

je n'ai pas un petit mot pour chacun mais je vous ai lu

bon ...des glaçons et..... je vais me boire un grand verre
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 17:21

Petit coucou en vitesse, mes amis, j'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve ce week-end, bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 17:49

Passlou, sois rassurée, je prends vraiment énormément de précautions dans mes randonnées. La principale d'entre elles consiste à toujours parcourir des itinéraires officiellement balisés, afin d'être sûr de ne pas trop attendre avant que quelqu'un ne passe. Et bien sûr, j'ai sur moi un téléphone portable et mon gps qui me permettrait d'indiquer exactement où je me trouve.

Mélusine a écrit:
ptete bien que des strips

C'est quoi ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 17:57

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Rirediab Non non, Fredy , Mélusine te fait pas des propositions malhonnêtes!!!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Rirediab pas de strip tease en vue!!!! Ce sont des bandages collants qui remplacent le plus souvent les plâtres!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 18:05

bonsoir à tous !... fredy strips ou chevillère .... je ne sais pas si cela existe ? .. il y a bien des genouillères ? Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 664980

Passlou viens si tu veux ... on "coolera" ensemble ???? Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Rirediab

Ce soir le ciel est nuageux mais plus frais ...OUF ! je crois qu'il y a eu de l'orage dans les terres ?

J'ai pas encore mangé et je ne sais pas quoi manger ... pas envie de ce qu'il reste dans le frigo.... mangé un peu de fruits pas très "murtes" ... bide genre Beaubourg .... ça m'empêche de m'entendre !! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Rirediab donc pas de tomates -concombre ce soir ! je crois que cela va être ricorée sans lait sans sucre et du pain ... juste pour caler l'estomac ....

Bonne soirée ... reposez vous surtout si le frais est arrivé aussi chez vous ... comme tu dis Francine ... les vieilles choses il faut en prendre soin ..on est plus fragiles !! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 18:33

oups j'ai relu monhistoire de strip me susi dit qu'est ce donc que mes doigts ont encore tricotté mais ouffffffffffff pour une fois le lilitien n'a pas frappé !

oui les strips c'est ce que l'on pose désormais depuis déjà pas mal de temps en cas d'entorses afin de renforcer la cheville lui permettrer de resouder bien en place et c'est plus light que les platres vu qu'une entrose est plus light qu'une fracture bien que parfois il soit préférable au niveau des chevilles d'avroi une fracture franche qu'une fêlure car on ne guérit jamais vraiment des felures...
expérience de mauvaises foulures qui m'a donné bobo chevill e qu'on a du un jour recassé pour remettre le peid dnas son bon axe parce qu'il me faisait la colonne bancale vous suivez ?....

sur ce je vous souahite un peu de fraicheur, j'ai pas beaucoup bossé cet parpès midi je me suis interessée à photo filtre mais dieu que je n'ai aucune patience pour ce genre de truc.

je vous fais mon good night kiss de bonne nuit et vous dit à demain matin petut etre car parès je serai hyper occupée avec les ados...

deux snot dans le train pour toulouse ma princesse est dnas l'avion pour le brésil...

bizeeeeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 18:43

Ouhla ! Je n'en suis pas là. J'ai juste dû détendre un peu les ligaments. Il suffit de ne pas trop marcher et dans quelques jours il n'y paraîtra plus.

Sur ce, bonsoir la compagnie. Tout ça m'a copieusement fatigué et je vais me mettre au lit. Un peu de mots croisés et dodo.

Passez une bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 18:43

houllà le soleil et lachaleur vous excite comme des puces ,je n'ai pas allumée l'ordi suis revenue vers 16h de chez mes parents complétement liquifiée avec migraine et douleur d'oreille résultat cahets et je viens de dormir depuis.Là le vent ,le temps orageux est là et c'est épuisant.fredy mon fils avait ton problême sa derniére grosse entorse lui a valu plus d'unm ois complet de plâtre en plein été ,il devenait fou mais depuis plus rein enfin ,pourvu que celà dur.passlou ,pistou je suis comme vous la chaleur me tue.ce soir j'attends la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!j'arroserai dmeain si elle ne passe pas. Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 18:55

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Cagaze avec tout ce que le monde sue il va y avoir des innondations des quatre coins de France mes amies coulent...mais déjà on nous signale des orages alors soyez prudents car d'après la météo ils vont etre très forts.

Aujourd'hui une de mes amies a fait un malaise et on a du la ramener chez elle, nous après on était plus tellement en forme,
meme la climatisation du magsin marchait au rallenti
par contre les acheteurs qui font les soldes on peut les compter sur les doigts de la main ils ne doivent pas faire de grosses affaires..ou alors les gens attendent la deuxième démarcation.

Comme Uston je suis KO cela fatigue de sortir par la chaleur
alros je vous fais un gros bisous et vous souhaite à tous une belle et douce nuit ...

Merci à vous pour les belles photos, Frédy prend soin de toi,
Anne pas de panique tu y parviendras belles vacances à toi

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 20:24

Bon, j'ai dormi 45 minutes, ça va mieux. En plus, sont arrivés de gros nuages et il pleut copieusement. Ca fait un bien terrible. S'il faisait vraiment nuit, j'irais prendre une douche froide dans le jardin.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 20:33

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Img_9828

Un peu de fraicheur et bonne soirée pour tout le monde .

Frédy : attention .... Peut être que tu forces un peu trop ....

Il y a trois ans j'avais une fracture (du pied gauche) de fatigue et des béquilles pendant trois mois ..... J'avais visité la Wesphalie en long et en large ... à pieds avec Jyjy !

Mésange : La chaleur n'incite pas à courir les magasins ... J'espère que ton amie va mieux ?

Heureusement que Pistou nous parle de son repas du soir . J'ai promis une recette à Passlou . J'allais encore oublier ...Du coup je la mets ici dans le fil des recettes .

Je suis également KO . J'espère que cette chaleur ne durera pas car j'ai horreur d'être enfermée chez moi . Ce soir j'ai dû renoncer à la fête de l'école de danse de ma petite fille et çà c'est galère ! Mais vraiment : je ne me voyais pas étouffer dans une salle fermée ... même pour une bonne cause .

Sur ce je vous souhaite à tous une nuit réparatrice
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 20:36

Ne vous en faites pas, ça va déjà beaucoup mieux. Un bon antalgique suffit, en plus des compresses au Synthol. J'ai juste un peu plié, j'ai de très bonnes chaussures qui soutiennent bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 juin au 6 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET
» SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET
» Semaine 29 Juin au 5 Juillet
» Semaine du 28 Juin au 4 Juillet
» Semaine du 27 Juin au 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: