Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du 30 juin au 6 juillet

Aller en bas 
+13
Passlou
Saphir
corisande
coeurdelion
pistou
Joanie
Anne
uston2
Cotinne
Petiteplume
Fredy
mesange
nane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 EmptyDim 06 Juil 2008, 19:11

maintenant avec un chèque emploi service il te mettrait tout en fonction en wifi et hop ce serait parti !! le mode d'emploi est plus simple que celui d'un homme crois moi !!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 EmptyDim 06 Juil 2008, 19:12

Juste un coucou Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Cagaze

Joanie, prend soin de toi et pas d'imprudence Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Grosbiso Basile et Grisha doivent s'en donner à coeur joie Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Rirediab

J'ai du repassage qui m'attend. A demain et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 EmptyDim 06 Juil 2008, 20:29

Alors là Pistou tu as dit une grande véritéSemaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Rirediab

Lordi je me suis débrouillée avec la notice et J'ai installée Orange avec cd
mes souscis sont venus après par Msn qui est une passoire.

Joani tu vas courrir comme un petit lapin pour le W.E. prochain

saphir elle se prélasse au soleil nous pas de soleil donc il faut que l'on s'occupe

je vais voir les photos de Fredy c'est bien on voyage par procuration:bea:
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 EmptyDim 06 Juil 2008, 20:45

Demain les photos, Alpha : je suis trop fatigué ce soir, je vais me coucher.

Bonsoir tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 EmptyDim 06 Juil 2008, 20:59

Bisous à tous et à très bientôt.Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 664980
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 EmptyDim 06 Juil 2008, 22:34

coucou de good nught kiss, j'ai parsemé de ci de là dnas mes petites pause remue ménage de ce week end mais il ne m'a pas échappé que Joanie cumule la loi des séries...j'espère que tu n'as rien de cassé il faudrait peut être que tu aies un bandage plus consistant !
Mésange je confirme ton petit conseil d'un petit verre de temps à autre...mon bon docteur m'a recommandé un petit coup de gaillac par jour htérapeutique pour les globules rouges, bon je susi encore loin de mon verre quotidien surement parce que je préfère le merlot au gaillac Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 664980

je vois que les mémés du forum sont ou vont être bien occupées avec leurs petits et j'ai une pensée tendre pour toute cette relève ...quel chance quand même j'ai un peu hate même si ils sont encore trop jeunes et que je n'ai aucune chance de projet virtuel avec ma fille qui préfère les loups les dinosaures et les baleines au mouflets !
Mon grand lui se projette très bien en papa poule mais lui curieusement j'aimerai autant qu'il oublie ce genre de projet le temps qu'il vieillisse assez pour se mettre plus d'un pois dnas le crâne !

je vous fais un kiss de nuit en espérant que vous fassiez de bons rêves pour démarrer cette nouvelle semaine dans la sérénité..
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 EmptyDim 06 Juil 2008, 23:23

coucou mélusine .... j'arrive pas à dormir donc je me suis relevée... je viens de te lire ... tu as le temps de voir les petits d'hommes cavaler dans ta maison ... ta fille un jour cela va lui prendre et malgré les bestioles qu'elle adore ... elle fera une bestiole à "deux pattes" ... elle est trop jeune pour en avoir envie et c'est bien normal ..

tu as toujours ton grand et ses copains copines ?

bon courage pour la reprise demain .. je ne sais pas si tu reprends d'ailleurs ??? as tu des vacances de prévues ?

je viens de chercher sur l'ordi des hébergements sur le mont st michel ... puis en bretagne près de carnac -quiberon ... je rêve avant de m'endormir ... Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 664980
gros bisous à toi si tu es encore là ? Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Grosbiso

la compagnie des cop's a l'air de bien dormir ... chut !....

je vais essayer de ronfler ... dans mon lit .. ils n'entendrons rien. Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 EmptyLun 07 Juil 2008, 04:57

Très belle journée à tout le monde !

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Img-065748lbgc4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 juin au 6 juillet
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 Juin au 3 juillet
» Semaine du 27 Juin au 3 Juillet
» SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET
» SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET
» Semaine 29 Juin au 5 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: