Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine du 21 juillet au 27 juillet

Aller en bas 
+13
corisande
coeurdelion
martine
pistou
uston2
Cotinne
nane
Fredy
chantal3
Joanie
max
Saphir
mesange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008, 09:51

Joanie a écrit:
Fredy, si jamais , un jour, tu as des problèmes aux pieds, toi, comme moi ( je compte 2 ans pour pouvoir marcher comme avant!) tu deviens fou!!!!!!!!!! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab Je suis bien de ton avis, moi marcheuse avec ma prothèse je peux te dire que je maudis chaque jour de ne pouvoir bien marcher!

Bonjour ici et bonne journée: )
Fait super beau hummmmmmmmmmmmmm

Ce soir Verdun et ses son et lumières : )
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008, 10:28

Joanie a écrit:
Fredy, si jamais , un jour, tu as des problèmes aux pieds, toi, comme moi ( je compte 2 ans pour pouvoir marcher comme avant!) tu deviens fou!!!!!!!!!! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab

C'est absolument vrai, et sachez que je compatis, Joanie et Cotinne.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008, 11:05

salut a tous
Frédy je viens de lire ton mot :13h30 derriere l'église j'y serait!
je viens d'accrocher les boosters sur la fusée!!!!
j'arrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008, 15:39

Eh Max ? Je t'ai attendu ! A 13h30, personne, alors je suis parti. J'ai fait une superbe balade, terminée par une très sympathique rencontre. Je vais vous raconter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008, 18:02

COUCOU RAPIDE grand plaisir à vous lire toutes et tous
j'ai eu 2 jours ma petite fille mais la pluie l'a fortement attristée car impossible de s'ébattre dans le jardin

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008, 18:42

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 0807250842394191295

Bisous, à demain! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008, 18:56

zut j'ai raté le rendez vous derriére l'église mais dans mon jeune temps fredy c'était pas pour partir en randonnée !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas vu le tour de france ,ce soir pendant deux heures j'ai fait les magasins , simple j'ai du en faire 6 pour trouver le frigo qui allait dans ma cuisine ,bon c'est fait il est remplacé ce maudit frigo maintenant il reste la machine àlaverp ourvu qu'elle tienne le coup.voilà je vais voir la télé unm oemnt suis plutot fatiguée ce soir semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Grosbiso .
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008, 19:33

je vois que vous n'avez pas été bavards aujourd'hui ? .... c'est à cause du tour de France ou du rendez vous manqué derrière l'église ??? semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab

moi j'ai été bien occupée mais maman-lilou est là ... cela me repose un peu (le dos!) ... elle vient d'aller au lit et ce soir pas de "barbichette" .... ni de livre ... ouf !... semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab j'ai l'air comme ça de me plaindre mais quand elle va partir .. pas de suite ... je sais que je vais pleurer et qu'elle va me manquer ... surtout au bout de deux mois ! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Grosbiso

Bonne nuit à tous ... je vais y aller aussi ... mais personne pour me raconter une histoire ????? semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008, 19:54

Pistou, en guise d'histoire, tu peux aller voir dans ma rando d'aujourd'hui l'histoire de mon fond de pantalon ! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 05:00

Fredy a écrit:
Eh Max ? Je t'ai attendu ! A 13h30, personne, alors je suis parti. J'ai fait une superbe balade, terminée par une très sympathique rencontre. Je vais vous raconter.

j'ai falli ....je suis passé au dessus de l'église mais je n'ai pas pu freiner (les disques)...!
mais je t'ai vu...c'etait toi costar cravatte ;avec un sac a dos et une vingtaine de dames autour???me semble avoir reconnue pistou avec son rouleau de patissier!!!
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab
j'espére que ta ballade etait interréssante!
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 05:57

Bonjour tout le monde. Il fait gris et il pluviotte ce matin. Une rando est pourtant prévue... on verra.

Je vous souhaite une...
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 20080720

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 07:04

Bonjour tout le monde. Il fait soleil du moins pour le moment mais il a plus cette nuit. Rien faire est pourtant prévu semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Bof , on verra. Je vous souhaite une


semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 0807260905244195034


comme dirait un copain!!!!!! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 08:01

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Caillo11
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 08:33

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab

C'est rare qu'on dise bonjour dans cette posture !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 08:46

coucou les tous

ma fille ronfle encore le marché est fait il a pleuvu une partie de la nuti il fait tout frais ce matin
j'ai raté l'église, le fond de pantalon et max est allé trop rapide avec ses fusées turbo
sur le marché j'ai bavassé avc un pépé qui vendait des petites tomates cerises de son jardin 4 foi smoins chères que les étales des maraichers il en a plein son jardin il était sur le marché juste pour le plaisir du marché et m'a invitée avec ma fille à aller cueillir demain si le coeur nous en dit ses tomates se perdent car les enfants ne viennent plus depuis qu'ils sont grands m' a t il dit avec cette pointe de gorge serrée que je connais si bien...J'ai promis de passer avec un gateau pour le gouter demain Mahine sera ravie d'aller faire cueillette et moi je papoterai avec ce papi fort sympathique qui roule les rrrrrrrr car il est originaire de l'aude c'est fou ce qu'en prenant juste quelques minutes en si peu de temps on a une vie résumée dans ses grandes lignes avec des pointes de détails qui font parfois mal...Cela m'a rappelé une vieille dame que j'avais croisé sur ce même marché à mon arrivée Maud je vous en avais parlé surtout quand elle est décédée dans le plus grand abandon de sa famille. Ce monsieur qui s'appelle Etienne mais que j'appelle monsieur Etienne je crois que je n'arriverai pas à l'appeler par son prénom et encore moins le tutoyer n'est pas abandonné sa fille vient une fois par mois et il a des copains et même une copine m'a til dit avec la pupille rieuse.

J'iame bien quand on va sur le amrché très tôt il y a encore ces personnages qui ne feront plus la couleur de la particularité de ces jolis marchés de la région sous peu...

j'ai rapporté de la fouasse à l'orange pour le petit déjeuner de Mahine mais au rythme où elle roupille cela risque de faire le gouter de cet après midi, il est presque 11h déjà

j'ai préparé le métier pour tendre uen soie dessus l'appareil photo est en charge promis je vous fais un petit film sur le avant et après de ce qu'elle aura fait....

bizeeeeeeeeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 09:47

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Cagaze

Bonjour à vous, il ne faitpas beau pffffffff
Sale temps pour faire de la photo semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Bof

Prenez soin de vous et Bisoussssssss.


P.S: Merci Freddy de compatir à nos douleurs ( rires)
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 11:57

bonjour tout le monde

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Bon_sa10
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 15:10

Mélusine a écrit:
coucou les tous

ma fille ronfle encore le marché est fait il a pleuvu une partie de la nuti il fait tout frais ce matin
j'ai raté l'église, le fond de pantalon et max est allé trop rapide avec ses fusées turbo
sur le marché j'ai bavassé avc un pépé qui vendait des petites tomates cerises de son jardin 4 foi smoins chères que les étales des maraichers il en a plein son jardin il était sur le marché juste pour le plaisir du marché et m'a invitée avec ma fille à aller cueillir demain si le coeur nous en dit ses tomates se perdent car les enfants ne viennent plus depuis qu'ils sont grands m' a t il dit avec cette pointe de gorge serrée que je connais si bien...J'ai promis de passer avec un gateau pour le gouter demain Mahine sera ravie d'aller faire cueillette et moi je papoterai avec ce papi fort sympathique qui roule les rrrrrrrr car il est originaire de l'aude c'est fou ce qu'en prenant juste quelques minutes en si peu de temps on a une vie résumée dans ses grandes lignes avec des pointes de détails qui font parfois mal...Cela m'a rappelé une vieille dame que j'avais croisé sur ce même marché à mon arrivée Maud je vous en avais parlé surtout quand elle est décédée dans le plus grand abandon de sa famille. Ce monsieur qui s'appelle Etienne mais que j'appelle monsieur Etienne je crois que je n'arriverai pas à l'appeler par son prénom et encore moins le tutoyer n'est pas abandonné sa fille vient une fois par mois et il a des copains et même une copine m'a til dit avec la pupille rieuse.

J'iame bien quand on va sur le amrché très tôt il y a encore ces personnages qui ne feront plus la couleur de la particularité de ces jolis marchés de la région sous peu...

j'ai rapporté de la fouasse à l'orange pour le petit déjeuner de Mahine mais au rythme où elle roupille cela risque de faire le gouter de cet après midi, il est presque 11h déjà

j'ai préparé le métier pour tendre uen soie dessus l'appareil photo est en charge promis je vous fais un petit film sur le avant et après de ce qu'elle aura fait....

bizeeeeeeeeeeeeeeeees


méfies toi des papys.........ils ont l'air vieux.......mais.....
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 15:51

bonjour ,temps orageux ,lessivée marie ,je fais unep etite visite et ensuite repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lilly ,il n'y a que toi pour nous raocnter de belels histoires de marché ,tu as le don d'écouter et de regarder/ passe du bon temps avec ta fille et je serai bien venue goutée toutes les obnnes choses que tu as acheté. semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 16:32

moi zaussi j'aurions bien gouté à tout.... super Etienne .. tu vas t'en faire un copain ? cela pourrait être bien ?
Je vois que j'arrive trop tard pour les gourmandises ... j'étais passé avant .... mais j'ai du encore bidouiller car je ne vois plus mon post !!
je disais que j'allais manger la part de Mahine si elle dormait toujours ... mais là c'est fichu ? .... semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Grosbiso passez du bon temps toutes les deux ... tu diras à ta princesse que j'ai pensé à elle en voyant ce matin d'énormes mangues appétissantes .... mais vu le prix j'ai pris des brugnons pour tout le monde ... semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab

Il fait une chaleur pas possible, je coule et là je crois que je vais aller prendre une douche avant le repas ..

bon appétit à tous et bonne soirée.

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 F2210
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 17:21

Moi, pour le moment, c'est un été comme j'aime: très beau mais pas trop chaud! 24° dehors! Super pour la lecture dans le relax!!! Faut bien avoir quelques compensations! Si, en plus, il pleuvait ou que ce soit la canicule, ce serait à me f..... une balle dans la tête!

Profite bien de ta fille, Lili! moi, je me rends compte que j'en ai pas assez profité à leur adolescence! Trop bouffée par mes problèmes de couple et de boulot!. Avant tout, il fallait surnager!

Bonne soirée à tous! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 18:12

encore une belle journée aujourd'hui bien que ce soir l'orage gronde... semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Cagaze
Les vacances battent leur plein et ce n'est pas peu dire semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab
Je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur le pc les petits le squattent dans la journée, ils jouent et veulent m'initier à leurs jeux, je n'y comprend rien moi aux petits bonhommes qui sautent aux bébètes qu'il faut abattre, et les récits mystiques de personnages dans des pays ou il ne fait pas bon vivre...

et si ce ne sont pas les jeux intérieur faut les occuper à l'extérieur et le pépé les initie au jardinage mdrrr heureusement qu'il y a des coins du jardins ou ils peuvent creuser à tout va...

demain peut etre aurais je un moment de répit mais déjà à partir de lundi une semaine chargée s'annonce...

cela va faire bizarre lorsque tout ce petit monde reprendra le chemin des écoliers...

Je me suis enfin replongée dans la comptabilité de l'associaition arff quel retard on a beau etre en vacances il faut suivre tout de meme
Eh bé notre fredy qui donne des rendez vous derrière l'église , il attend peut etre la bonne du curé mdrrr mais tu as raison de faire toutes ces belles randonnées... j'irai les lire tantôt

Pistout c'est vrai lorsque les petits s'en vont quel vide, cela doit etre pareil pour toutes les mamies que nous sommes,

Joanie tes petits monstres te donnent aussi des émotions,
tu as raison de dire que les touches de nos claviers ne sont plus lisibles heureusement que nous les connaissons par coeur
on est bonne mdrrr

Mélusine belle rencontre que celle que tu as faite sur le marché Monsieur Etienne va etre heureux de vous recevoir demain et vous heureuse d'aller cueillir des tomates,

cotinne nous nous avons eu de la pluie que vers le soir la journée a été chaude mais tout de meme agréable grâce à un petit vent.

Uston toujours en mouvement repose toi un peu toi aussi

Petite plume bisous si tu viens nous lire et bisou à passlou son ordinateur est il bientôt réparé , bonne continuation a toi au milieu de tes petits enfants

je vous embrasse tous et toutes passez un bon week end et que ce dimanche soit paisible et reposant pour ceux qui travaillent
à ceux qui partent soyez prudents sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 18:20

on est tous débordés avec la petite ou grande famille

temps supportable feu d'artifice ce soir mais vu le temps.orageux



semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 18:59

Bonne nuit à tous ... je vais fermer .... chut ! elle dort ... enfin non je l'entend encore qui dit maman encore !!! ... l'Homme est devant la télé pour lui relax après une semaine de terrain ... moi je survis .... semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 19:22

bonne nuit semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Grosbiso


semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Dsc08311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 juillet au 27 juillet
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET
» Semaine du 25 au 31 Juillet
» SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: