Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 21 juillet au 27 juillet

Aller en bas 
+13
corisande
coeurdelion
martine
pistou
uston2
Cotinne
nane
Fredy
chantal3
Joanie
max
Saphir
mesange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 08:11

joanie ma copine avait la même mais elle c'était pire si elle partait elle revenait la femme de ménage buvait le café au salon avec le mari et si elle restait elle lui racontait les potins et en plus râlait du bazard de la maison ,enplus ma copine avait une chouette maison avec peu de bibelots et toujours en ordre ,je me suis toujours dit si elle venait chez toi cette nana?remarque sa suivante lui volait de la nourriture ou plus la lingerie alors !!!!!!!!!!!!!!! dors et ronfle au besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!! chez moi aussi même temps que chez toi.Mélusine ,tu as raison de te couvrir sinon toi et ta gorge ce sera gagné.j'epsére que tes osucis vont nefin se terminer;je vois que c'est les vacacnes tout lem onde vadrouille ou est trés occupé.passlou voit elle le bout du tunnel avec son ordi? bonne journée àtous
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 09:28

Bonjour,

Vous n'avez rien compris, il faut prendre un homme de ménage ( ça existe , ) ou un jardinier 35-40 ans encore en pleine posssession de ses moyens, ils causent moins mais sont plus efficaces.
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab

Jalousie :


semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Revancheai7
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 09:46

René semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab

marie, au début, je lui payais le café quand elle arrivait, comme j'étais en train souvent de le boire! mais , alors, là! elle s'installe! Alors, j'ai vite abandonné!!!

je viens de téléphonner à ma fille. Elle m'a dit: "demande l'asile politique chez papa!!!!!" semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab bah! je vais essayer d'aller lire dehors, il fait beau! Et puis, je ferai un petit cluc! Dans ma chambre, elle vient quand même en frappant!!! Elle me demande par où elle commence pour pas me déranger et vite, elle embraye sur autre chose!

J'appréhende vraiment ( j'essaie de pas trop y penser!) l'après de mon opération en décembre!!!!! Surtout que là, j'aurai sans doute besoin d'elle chaque semaine car je ne pourrai rien faire du tout! Déjà que pour me faire à manger.......!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 11:07

Citation :
je comprends que tu sois bienveillante avec la marmotte !!!!
mais on ne peut pas toujours aimer les mêmes choses!!
chez moi c'est vicéral!!

mais je l'ai dit plus haut: je suis c.. !!!!!!
et j'assume


Max reconnaitre qu'on est con est déjà pas mal mais on peut aussi changer d'avis non ? et par conséquent être moins con ??

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab

kikou à tous ... le soleil toujours là et ciel bleu ... la gamine à la sieste donc une pause pour venir ici...

rien de neuf ma vie est réglé sur la Lilou ..et non sur celui de la cigogne (ça c'est pour les coupines d'alsace!)

je vous souhaite du repos je vois que quelques unes comme joanie et marie ont ce projet pour cet après midi .. pour les autres .. je vous souhaite ce qui vous fait plaisir ...


pour Marmottan : Bon retour chez toi, je comprends que tu aies envie de passer du temps avec ta famille et ton bébé... pas facile la vie de gendarme ou de militaire , profites au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 11:14

On l'aime bien le Marmottator, mais ça ne nous oblige pas à aimer bien toute la gendarmerie, n'est ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 11:18

tu as raison fredy mais moi j'ai rencontre des gendarmes très bien .... il ya des cons partout, chez les peintres en bâtiment, les politiques, le informaticiens, les biologiste et même chez les retraités !! ... je crois qu'il faut quand même regarder ce qu'est la personne avant de juger sur la profession, l'allure etc.... en tous les cas moi je n'aimerais pas en ce moment être policier, flic, gendarme etc.... sauf si j'étais extrémiste peut être ???? là je me régalerais mais la plupart ne sont pas comme ça ... et à vivre c'est dur ... car il y a des ordres ..... qu'on a pas forcèment envie de respecter parfois ... et c'est pas fini !!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 12:41

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab joanie , alors???????????? elle travaille ou elle boit le café ,et puis rené a raison cherche un homme de ménage ,c'est efficace et celà ne cause pas ,peu être une biére de temps en temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pistou ,là je réfléchis ,vais ou pas repasser !!!!!!!!!!!!!!!!! il fait beau à souhait ,mon frigo est vraiment en panne ,je vais devoir aller en chercher un autre , je rigole moins,mon budget vacances commence àse dépenser semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab mon ordi s'éteint tout seul et ma machine à laver essore seule une fois sur 3 ,bon sur ce tout va bien madame la marquise !!!!!!!!!!!!!!!! non j'oubliais mon fils vient de m'amener sa chienne en garde ,elle sort de la clinique vétérinaire elle est sauve mais est passée prés de la mort encore une fois ,réaction allergique aux antiinflamatoires ,bon voilà à part celà je vous le dis on a le moral!!!!!!!!!!!!!!! une petite sieste serait chouette semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:38

héhé moi j'aime bien la volaille sauf les poulets qui me volent das les plumes et UNE pintade dnas les plumes de laquelle je volerai sans me faire prier..
et les marmottes qui ne nous donne aucune leçon de bonne ou mauvaise conduite autant les avoir dnas notre "panier" !

allez Max tu peux sna ssouci apprécier une marmotte sans pur autant déroger à ta répulsion anti uniforme..ici y ps de képi !

au fait cela existe encore les képis ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 14:55

Gros soleil et chaleur crevante ici semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Cagaze

Joanie, entre tes chats et ta femme de ménage, tu ne t'ennuies pas au moins semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab . Courage semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Grosbiso

Marmottator, bon retour en famille.

Uston, il y a des choses qui ont été inventées pour nous faciliter la vie et quand elles sont HS, bein on n'a pas le choix : faut remplacer. Même si ça doit faire un trou dans le budget semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Bllbll Et plein de câlins à la chienne de ton fils semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Grosbiso

Je vous laisse, j'ai le repas à préparer ( je vais tenter des ailes de dinde au lait de coco ).
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 15:17

Moi j'ai la route à faire pour rentrer chez moi. Heureusement qu'il y a la clim dans la voiture parce que sinon ce serait l'enfer. La voiture est actuellement en plein soleil, ça va être un four.

Je vous rejoins en début de soirée. A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 16:40

Juste un tout petit COUCOU les amis !

Bonne soirée à tous ! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Grosbiso semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Grosbiso semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 17:14

uston a écrit:
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab[b] joanie , alors???????????? elle travaille ou elle boit le café ?

Elle est arrivée à 13h45, m'a tenu la jambe jusqu'à 14h puis je suis sortie, j'ai lu, j'ai dormi 3/4 heure sous mon acacia. A 16h10, je lui ai proposé à boire ( 5 mn avant son départ) et du coup.... elle est partie à 17h!!!!! M'en fous, je la payais plus mais p....! qu'elle est bavarde!!!!!

Demain je retourne voir le Pascalou qui va "m'essayer mes dents"!!!!! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 17:18

Saphir a écrit:


Uston, il y a des choses qui ont été inventées pour nous faciliter la vie et quand elles sont HS, bein on n'a pas le choix : faut remplacer. Même si ça doit faire un trou dans le budget semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Bllbll .


semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab

ben oui, tu vois, moi je fais changer mes yeux, mes dents .... parce que ce sont des choses qui me facilitent bien la vie quand même!!!!!! Vais même essayer de faire changer mes pieds!!!!!!! Restera la tuyauterie, mais là!!!!! J'attends un plombier polonais!!!! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 17:19

Titre d'un film : elle drague pas, elle fume pas, elle ne travaille pas mais elle cause.

Pensée du jour : quand un gendarme rit dans la gendarmerie, tout le monde rit dans la gendarmerie.

A part ça tout baigne, je refile mon vieil ordi à ma belle-mère et j'en ai acheté un neuf. Pas mal, non ?
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 17:31

Tu aurais refilé un bel ordi à ta vieille mère, ça aurait été mieux!!!!! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab

Et c'est pas elle travaille pas mais: elle baise pas! m'étonne de toi que tu ne te sois pas rappelé!!!
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 18:33

ce soir 20 heures
le feu est à chateauvallon! quartier de toulon !
la colline devant la fumée c'est le faron !

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Dscn0052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 18:38

c'est le Mont faron qui brule?
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 18:41

un peu plus tard!
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Dscn0053
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 18:50

pistou a écrit:
tu as raison fredy mais moi j'ai rencontre des gendarmes très bien .... il ya des cons partout, chez les peintres en bâtiment, les politiques, le informaticiens, les biologiste et même chez les retraités !! ... je crois qu'il faut quand même regarder ce qu'est la personne avant de juger sur la profession, l'allure etc.... en tous les cas moi je n'aimerais pas en ce moment être policier, flic, gendarme etc.... sauf si j'étais extrémiste peut être ???? là je me régalerais mais la plupart ne sont pas comme ça ... et à vivre c'est dur ... car il y a des ordres ..... qu'on a pas forcèment envie de respecter parfois ... et c'est pas fini !!

un flic en dehors de son service peut paraitre trés bien !!
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab
en plus tu en as rencontré plusieurs?
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 19:01

Alpha 85 a écrit:
c'est le Mont faron qui brule?

non ce n'est pas la faron!
mais le mistral étant tombé ils vont en venir à bout rapidement!
il est 9 heures et le ciel est couvert de fumée jusqu'a sur la mer!
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 19:03

oui et ils ont été courtois alors que j'étais en infraction .... et ce n'est pas pour ma ligne de belle nana ..

dans la vie aussi j'en connais et ils sont très bien ... les préjugés j'en ai aussi mais parfois on peut savoir qu'on est de mauvaise foi non ?

Quant au mont Faron on le connais déjà par les ex d'ici : Tango et Minouche que tu connais non ? on a vu à l'époque des photo avec cette colline ... dommage qu'il y a ait le feu j'espère que cela ne fera pas trop de dégats ?

Grosse chaleur aujourdh'ui ... j'ai vu que Joanie s'en étais pas trop mal sorti avec la dame du ménage ? Marie a fait son cluc cela a du lui faire du bien....
ce matin avec la lilou on était dehors ... mais cet après midi on est restée dedans car meme sous le store c'était trop chaud !

un ami est venu réparer la pompe du jardin pour m'éviter d'en acheter une autre ... le pauvre ce matin 1h pour le démontage des pièces rouillées et cet après midi de 14 à 18 il a bossé pour moi et gratis ... ça c'est un ami ! je lui suis redevable car bosser sous le cagnard ... il a fait 3 aller retour chez lui car je n'avais pas les bons outils ... plus une pièce qui a pété qu'il a du aller acheter ... le pauvre il doit être mort ce soir ..77 ans il a mais quelle niac !!
j'ai de la chance !!

Bonne soirée à tous et à plus tard je vais directement au lit maintenant .... la môme doit dormir ... c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 20:14

Joanie, semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab

Pistou, t'es sûr qu'il bosse gratis semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Reflexio Il a la niac tu dis ? Si je puis me permettre, même à 77 ans on peut l'avoir pour autre chose semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab

Sinon, scoop : je me suis trouvé un cheveu blanc. Ouais !! Fallait bien que ça arrive un jour semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Bof ( Mais je l'ai arraché. Hi hi ! )

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 20:56

Saphir, tout le monde sait qu'il ne faut pas arracher son premier cheveu blanc, sinon, y en a plein d'autres qui vont arriver....c'est ce qui m'arrive : j'ai eu le premier à 18 ans et je l'ai arraché....je suis toute blanche maintenant.... semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 20:58

Et puis les arracher n'est pas une bonne méthode, sachant qu'ils vont tous blanchir un à un. semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Bllbll semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 21:20

Saphir a écrit:
Joanie, semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab

Pistou, t'es sûr qu'il bosse gratis semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Reflexio Il a la niac tu dis ? Si je puis me permettre, même à 77 ans on peut l'avoir pour autre chose semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab

Sinon, scoop : je me suis trouvé un cheveu blanc. Ouais !! Fallait bien que ça arrive un jour semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Bof ( Mais je l'ai arraché. Hi hi ! )

Bonne nuit tout le monde !

a 77 ans je doute que la barre soit haute!!
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab
mais a ton age on peut rever!!
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 juillet au 27 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET
» semaine du 1er au 7 juillet
» Semaine du 20 au 26 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: