Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 semaine du 21 juillet au 27 juillet

Aller en bas 
+13
corisande
coeurdelion
martine
pistou
uston2
Cotinne
nane
Fredy
chantal3
Joanie
max
Saphir
mesange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 10:59

max tu te trompes je n'adore personne ici !! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Bllbll

Pour annick c'est une chance que la personne est connue et il n'y pas de raison pour qu'on ne lui répare pas sa voiture ? meme vieille la voiture !! ... d'ailleurs pourquoi Fredy refiles tu la vieille voiture à ta tendre ???? semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 11:41

et oui mais ma fille il a filé ,c'était de nuit ,l'assurance répare mais 180euros de franchise ,un comble un voyou te casse ta bagnole et tu paies ,là il a du voir crois moi ,ce nétait pas en marche arriére impossible à l'endroit ou c'était mais bon ,ma belle fille a eu la même chose devant chez moi et la portiere pliée en deux ,le fils était furieux surtout que personne n'a entendu ou vu quoique ce soit.bon le temps estm oins chaud et lam étéo annonce de la pluie pour dimanche pour moi bien sûr ,seul plaisir ma réserve d'eau va se refaire ,les plantes vont apprécier;.Ben joanie tu ne t'en fais pas ,masi promis je viendrai te voir tu me feras gouter et moi je t'apporterai le pineau champagnisé !!!!!!!!!!!!!!demande àpistou!!!!!!!!!!!!!!!!elle connait semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:14

Petit coucou rapide, mes amis, je ne puis m'empêcher de venir jeter unpetit coup d'opeil par ici... Je suis en plein dans les travaux de peinture et de nettoyage, autrement dit... plutôt claquée !
Gros bisous à vous tous, à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:43

Bon pour le grand papy, il a de l'eau dans les poumons et le coeur, ils vont l'anesthésier et lui faire passer de l'électricité dans le cœur pour régler les valves et pour faire sortir la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:18

Je sors du lit, je me suis accordée une grasse mat.
Il fait chaud chaud et beau et je vais encore rester à la maison. Je vais faire le ménage, ça m'occupera semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Bof

Vous vous en donnez à coeur joie je vois ! Au moins, il y en a qui profitent pleinement de leurs vacances. N'est-ce pas Joanie semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Rirediab . Tiens, donnes en un coup à tes deux monstres : ça les calmera ptêt !

Marmottator, désolée pour le papi. J'espère qu'ils réussiront leur " manoeuvre " ... j'ai jamais entendu parler de cette manière de procéder.

Je vais vaisseller puis attaquer le ménage. A plus semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:33

coucou les toussssss

ha mais je vois que ça picole à la poire...heu le ptit truc champenisé de Uston et monsieur uston j'avoue que cela fait du bien par où çapasse et même qu'on se sent bien avec un gout de reviens y ...je confirme !

dis donc la pistou tu adores personne ici ? sniffffffffffffffff de sniffffffffff

plus que 33 minutes et je m'escapade.

J'ai eu un entretien que je croyais qu'il allait ^tre musclé avec pintade ben non elle était toute calme les plumes repliées et je m'étias tellement blindée que j'ai trouvé ça tout doux voir même serein ! enfin n'exagérons rien ce fut calme...enfin NORMAL quoi ... elle est repartie avec une bonne poignée d'actions qu'elle n'a pas réussi à me refiler se blinder a ce coté là c'est que l'on devient ur la défensive beaucoup moins souple et j'ai été trs sur la défensive du coup mes chacras très ouverts j'ai réussi mon exploit à dire NON ! et ma oim'en sort plutot as mal du tout...

plus sournoisement comme elle a placé au moins dix fois devant témoin qu'elle avait une migraine je la soupçonne de projetter de nous planter en milieu de semaine pour préaprer ses vacacnes et nautrellment j'hériterai des bébés qu'elle a snas broncher accepté de prendre...mais c'est peut être juste que je suis mauvaise langue ...les paris sont lancés...

ma princesse arrive en fin de soirée...j'ai hate j'ai hate...

bizes à chacun de mon good night kiss
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:00

contente que tu aies fait face à la pintade ... cela lui a coulé sur les plumes ... pourvu que tu perdes ton pari ???

j'ai vu que la jolie princesse arrivait voir maman ? tu es contente et je le comprends ... passez du bon temps ensemble ... j'espère que le temps va se remettre au plein soleil ? ce soir tu n'es pas couchée !!! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Rirediab semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Rirediab
gros bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:16

Ratée la rando d'aujourd'hui. Après trois kilomètres, arrivé à un croisement où il n'y a pas de balisage, je cherche en vain le document comportant la carte et le descriptif : perdu ! J'ai dû mal le rempocher la fois précédente, mais c'était au début du parcours. Je crois me rappeler qu'il faut tourner à droite, mais je n'en suis pas sûr. De plus cela peut se reproduire plus loin et là, je n'aurai aucune idée de la direction à prendre.

Finalement, je rebrousse chemin. Vers le début du parcours, je retrouve la carte, mais je n'ai pas le courage de repartir. En plus, il fait bien plus chaud que je ne le pensais. Du coup je retourne à la voiture et je rentre. Tant pis, ce circuit sera pour un jour où le temps sera moins rude.

En fin de compte, je suis bien content d'avoir retrouvé la douceur de la maison.

Lili, moi aussi je souhaite que ton pari soit perdu. Mais peu importe, tu retrouves ta princesse et c'est le bonheur. Lahcen a organisé un barbecue pour l'anniversaire de Caroline, avec quelques copains. Et ça va se passer ici dimanche. Annick et moi, on est ravis !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:09

Si je comprends bien, Lili, si la pintade est "malade", tu as peur que ce soit à toi d'avaler la pilule!!!! Et si tu étais "malade" en même temps qu'elle ?????? Kicéti qui serait attrappée? la pintade!!!!! Attrappée, plumée, prête à rôtir! hum!!!!!

Quand tu veux, pour goûter mon apéro maison, Uston! Tu avertis 2 jours avant et vous arrivez! Tiens le 10 août, il y a la fête dans le petit village si joli que je vous ai montré déjà et où mes zoulous sont nés. Fête médiévale. Ça doit être super! Si, au lieu d'aller jusqu'à Nancy vous vous arrêtez à Roanne, vous êtes les bienvenus et on ira à la fête ensemble!!!! C'est valable aussi pour Pistou, Lili, René et sa belle dans ceux que je connais pour de vrai.

Demain, suivez le Tour de France sur votre écran! Il part de Roanne et vers 14 heures il traverse mon village et après il part sur Montluçon en prenant la jolie route que je prends pour aller à Vichy ( vous vous rappelez, j'ai mis plein de photos l'an dernier avec les barrages et les lacets, la forêt et tout! Et pensez à moi!!!!!! Je regarderai peut-être aussi, bien couchée dans mon relax, pour voir ma région, pas pour voir le tour qui me fait plutôt gerber avec toute cette dope!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:34

Chui déçue! Je viens de croiser mon ex qui m'a dit qu'il y avait peu de chances qu'on voit notre village à la télé car les coureurs passent à 14 heures environ et que , quand le reportage commencera, le village sera passé!!!! Mais bon, une jolie route quand même après à vous mettre sous les ....yeux!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:27

bonsoir tout le monde,
il y a tellement d écriture à lire, que je me dis,
je vais encore y passer la nuit..

bon moi je passe, vous faire la bise à chacun de vous
un par un

même coeur de lion.......

à demain,.......j essaie de passer chez vous en première
heure

bisou à ma copine USTON, PISTOU...ALPHA IXIA SCOUBY

et vous autre
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:36

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Ossau_10

Cette photo a été faite hier ( temps superbe sur les Pyrénées) par mon amie qui fait de la rando en montagne....ce sont le Pic du Midi d'Ossau et le lac d'Ayous pris depuis la vallée d'Aspe . Le refuge est à droite, à côté du lac.

Info pour les randonneurs....ils ont grimpé pendant 4 heures et descendu pendant 3 h et demie......je n'en suis pas encore à ce stade et meme loin!! 1 heure et demie de montée me suffisent pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 20:40

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Cagaze quel beau temps aujourd'hui
ce soir nous étions invités à un barbecue il faisait doux et nous somme rentrés très tard....espérons que demain il fasse le meme temps comme cela je ne travaillerai pas loll rien que du repos ..
Mon amie a une pleurésie et nous sommes toujours inquiés pourelle... Roman se remet difficilement de sa pancréatite mais il a tout de meme meilleure mine..
Je vous embrase toutes et tous et j'espère que vous porofiterez de ce temps chaud ...
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Grosbiso semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Grosbiso semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 20:43

Marmottator a écrit:
Bon pour le grand papy, il a de l'eau dans les poumons et le coeur, ils vont l'anesthésier et lui faire passer de l'électricité dans le cœur pour régler les valves et pour faire sortir la flotte.

non c'est les vannes qu'on régle..... sur les canaux......
les valves n'ont hélas pas de réglage !!!!quand aux poumons c'est par ponctions!!
bon rétablissement a ton grand pére!
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 20:55

Oula max tu sais je suis pas médecin, je dis simplement ce qu'il a dit, en même temps avec les sédatifs qu'il lui on envoyé dans les veines je suis pas sur qu'il ai tout compris parce que de l'eau dans le cœur c'est difficile je pense.
Ma femme y va demain et j'en saurais plus au soir.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 21:14

On croise les doigts pour lui.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:11

Joanie cette année se sera difficile de venir te voir moi je vais en bretagne et j'ai déjà réservé mais ce sera partie remise et pouquoi pas avec dame pistou ,ce serait une idée pas mauvaise alors là tu auras intérêt à avoir de la poire et du bon blanc.Je vois que Mélusine se souvent du bon breuvage mais ilne faut pas en abuser.Bon on croise les doigts pour toi une migraine de pintade c'est tout de même pas 8 jours d'arrêt maladie;

je viens de voir un reportage sur chrypre je suis écoeurrée je pensais que c'était un endroit resté encore loin de la civilisation et de ses horreurs ben même pas encore un de mes rêves qui tombe àl'eau.

fredy je suis allée en forêt ,il faisait bon ,pas de photo je vais toujours dans les mêmes endroits je ne veux pas vous lasser

voilà orange vite au lit demain les petits se lévent de bon heure ,pistou et sa minette ,et moi je serai absente alors à demain soir semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008, 04:59


'Jour tout le monde !


semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 1207

Le dicton du jour

Si Saint-Jacques est serein,
L'hiver sera dur et chagrin

Aujourd'hui, nous fêtons les

Jacques, Jack, Jacky, Jacquou, Jaime, Jakez, James, Jayme, Jim, Jimmy et Santiago.

Et le 25 juillet 1978, Premier bébé éprouvette

La petite Louise Brown voit le jour à l'hôpital d'Oldham en Angleterre. Cette petite fille de 2,688 kg est le premier bébé au monde né par fécondation in vitro grâce à la méthode mise au point par le docteur Robert Edwards. La technique consiste à provoquer une fécondation entre un ovule et un spermatozoïde dans un milieu de culture favorable. L'embryon qui en résulte est alors introduit dans l'utérus de la mère et se développe normalement. La fécondation in vitro permettra à des milliers de couples souffrant de stérilité d'avoir des enfants. Près de quatre ans après Louise Brown naîtra le premier bébé éprouvette français, Amandine.

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008, 06:00

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Ca_va_12

BON VENDREDI A TOUS ET TOUTES

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Bonne_20
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008, 06:11

Bonjour Chantal3 qui, fidèlement, passe chaque matin déposer un petit message.

Bonjour tout le monde. Temps lourd ce matin. Pas d'emploi du temps prévu, j'improviserai. Ah si ! En écrivant, je me rappelle : Ulysse a rendez-vous à 10 heures chez sa toiletteuse.

Je vous souhaite...
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 20070918

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008, 06:46

Belle journée à Uston,Nane,Chantal,et Fredy et à celles et ceux qui passerons .

Uston j'ai vu le documentaire sur Chypres no comment ! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Grosbiso

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Ixia10
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008, 07:29

Bonjour à tous! Ça boom, les LE ? J'ai un petit Grisha qui fait son ronron sur mes genoux et j'y vois rien pour taper sur le clavier. Les; lettres sont blanc sur noir et presque effacées! heureusement je connais à peu près par coeur mais l'écran , avec le minou est à 1m20 environ alors, déjà que je n'y vois pas grand chose, je tape au pif!

Aujourd'hui, je suis coincée chez moi jusqu'à 15h30 cause Tour de France! Ils nouq en font un raffut!!!

bah! Ça changera pas bien! Vu ce que je sors! mais j'aime pas savoir que je ne peux pas!!!!!! Toujours la rebelle en moi! merci grand-père!

Uston, c'est quand vous voulez! Ma région est très belle, je vous l'ai déjà un peu fait découvrir! Y a plein de choses à voir! Je peux coucher 3 personnes et si plus, y a des gites pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008, 07:40

bon tour de france joanie ... semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Rirediab
allez repose toi à l'ombre dans ton jardin .. tu as lu Millénium ? j'en suis presque à la fin du 3ème .. c'est pas mal !

Soleil et chaleur dès le matin...ménage à la maison, la lilou en forme
sa maman arrive ce midi alors c'est la joie...

bonne journée à tous semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008, 08:18

Je viens de déposer Ulysse chez sa toiletteuse, je le récupère à 13 heures. J'irai directement en rando avec lui. Il fait un temps idéal pour marcher : nuageux avec éclaircies, pas trop de vent, température très douce. Je vais faire Normanville à contre sens, que je n'ai jamais faite. Si ça vous dit, rendez-vous à 13h30 au parking derrière l'église.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008, 08:53

Fredy, si jamais , un jour, tu as des problèmes aux pieds, toi, comme moi ( je compte 2 ans pour pouvoir marcher comme avant!) tu deviens fou!!!!!!!!!! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 juillet au 27 juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET
» semaine du 1er au 7 juillet
» Semaine du 20 au 26 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: