Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine du 21 juillet au 27 juillet

Aller en bas 
+13
corisande
coeurdelion
martine
pistou
uston2
Cotinne
nane
Fredy
chantal3
Joanie
max
Saphir
mesange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008, 19:26

Pfiououou ! Terrible la rando d'aujourd'hui. Avec Annie et Danver, on avait rendez-vous à 14 heures pour une rando de 16 km. Finalement, on s'est plantés dans l'itinéraire et on a fait 18 km. Du coup, je suis rentré tard... et sur les rotules.

Alors je vous raconterai demain. pour l'instant, une sieste, après on verra. Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008, 22:02

comme je suis sadique ton gps il était resté chez toi
et ta carte d'état MAJOR dans la voiture.
Quand j'étais gamine mon père préparait des circuits avec du rouge du vert du bleu des fiches et sa carte d état major à cette époque
15 km rien pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 06:24


'Jour tout le monde !


semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 1200

Le dicton du jour

Les Sept Dormants
Redressent le temps

Aujourd'hui, nous fêtons les

Aurèle, Félix, Féliz, Georges, Liliane et Nathalie.

Et le 27 juillet 1921, Découverte de l'insuline

A l'université de Toronto, le docteur Frederick Grant Banting et son assistant Charles Herbert Best isolent une hormone pancréatique appelée l'insuline. Testée sur un chien auquel les chercheurs ont enlevé le pancréas, l'insuline permet de recréer artificiellement les échanges de sucre dans l'organisme de l'animal. Cette découverte va constituer une révolution médicale dans le traitement du diabète. Frederick Grant Banting, Charles Herbert Best et leurs collaborateurs James Richard Mac Leod, chef de laboratoire, et James Bertram Collip, chimiste, recevront le Nobel de médecine en 1923.

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 06:39

Bonjour Nane, bonjour tout le monde.

Oui, Alpha, je n'ai jamais prétendu être le meilleur. Je fais des randonnées qui sont à ma portée. Celle d'hier était basée sur un document totalement imprécis. Mais peu importe : on est partis à l'aventure et cette aventure nous a plu, même si elle était fatigante pour nos petites jambes mal entraînées. Le gps nous a permis, après une erreur de direction à la fin du parcours, de savoir quelle direction prendre pour retourner à nos voitures.

Ce dimanche s'annonce beau. Tant mieux : Caroline vient avec son mari et ses enfants, et un couple d'amis. Les amis repartiront ce soir, Caroline et sa famille restent coucher ce soir et on ira ensemble demain faire un tour en bord de mer.

Je vous souhaite un...
semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 20080531

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 07:24

Oh! le joli genêt!

Bonjour Nane, Fredy et tous ceux qui vont passer! Le soleil brille, brille, brille comme dit la chanson!

J'ai enfin eu Florent au tel par Skype hier, après coup de gueule!!!! Il fait très chaud là-bas ( 35° environ) et il pleut!

Sinon, la grossesse se passe bien. C'est quand même bien la webcam! J'ai vu Misuk et son ventre qui est bien rond bien que le bébé , d'après eux ne soit pas très gros! Il fait 1kg200 et elle en est à 7 mois de grossesse! Pourtant elle fume pas! Mais c'est vrai qu'ils ne sont grands ni l'un ni l'autre mais Flo compense en largeur.C'est un bon vivant et de plus, il a une ossature très massive! Elle, par contre, est toute menue! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Reflexio

C'est drôle, là-bas, la femme porte 10 mois! Ils font partir du premier jour des dernières règles!!!! Hier, Flo me dit: oui! elle est enceinte de 8 mois! Je lui dit : de 7! et heureusement sinon y aurait à se faire du souci pour le poids!!!! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Rirediab

Allez, vous souhaite à tous une excellente journée. Je ne sais pas ce que vous allez faire, grand-merder et grand-perder sans doute pour beaucoup: Plumette, Fredy, Mésange, Pistou, Uston, Alpha....

Moi, re-Connelly! Je vais finir par le prendre en grippe, l'inspecteur Bosch !!!!! Pourtant je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 07:28

Très beau temps sur les Landes....nous irons nous promener cet apres midi avant le mauvais temps de demain (oages en vue!!!).

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Lavard10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 08:05

bonjour ,fredy bonne journée àvous tous et pour demain que du soleil je l'espére de tout coeur.Chez moi ils annoncent des orages depuis 2jours ,le temps n'est pas agréable temps lourd mais pas d'orage ,j'attends la pluie pour mes réserves d'eau.Fredy j'avoue que là ta marche est un peu trop pour moi et oui alpha on a tous ses limites surtout pour la rando mais le principal c'est de le faire moi je me contente de 8kms maxi et je suis ravie.Joanie je n 'ai pas de projet ,demain commence mes vacances alors on verra .Peu être sieste et ma fille m'a prété une série que j'aime bien ces sont des histoires de fantômes moi j'aime bien ,mais pas de projet juste d'aller à semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Rirediab la douche bonne journée àtout le monde ,lilly ,pistou bonne journée avec vos filles et bonne lecture au plus courageux semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 08:05

bonjour tout le monde


semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Bon_di10

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 08:43

bonjour à tous et toutes, je vois que certains vont avoir les enfants .. d'autres les bouquins, je vous souhaite à tous et toutes une belle journée ..; du soleil comme ici et de la bonne humeur ...

le fritchi mijote, la puce et sa mère jouent ... l'Homme pianote sur son ordi ... c'est calme et reposant ... beau dimanche !

une rose du jardin hier soir


semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 P1060914
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 08:59

bonjour les amis
le dimanche s'annonce ensoleillé
hier nous avons subi un orage terrible en fin d'aprem, il y a eu quelques dégats en ville !
je vais déjeuner à la campagne en famille (au pied de la colline de Sion, pour ceux qui connaissent)
la semaine prochaine, visite de mon neveu de Paris (je suis super contente)
et le week end suivant, c'est LIBRE ECRITURE à Nancy
youpeee !

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 10:22

bon dimanche à tous heureux Fredy de profiter de ta petite famille
et fatigues pas Ulysse semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 10:25

tu pourrais me donner les titres j'adore aussi les fantômes
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 14:11

ghost whisperer saison 1 ;je vais commanger la deux ,ma petite fille de 11ans a tout dévoré ,avec le sentiment d'avoir vu quelques choses d'extraordinaire mais c'est gentillet pas du tout terrifiant sauf pour les sensibles , semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Rirediab voilà il fait grisouille mais pas de pluie.bonne fin de journée semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 15:39

MERCI CE DOIT MIGNON TOUT PELIN
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 17:38

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso Coucou : me revoilou !

@+ vais lire
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 17:48

Tiens! un oiseau bizarre entre 2 fantômes!!! Z'ai cru voir un Titi tout noir!!!!!!

Moi aussi j'aime bien le fantastique, un peu la science-fiction mais ça m'a passé mais le fantastique!!!! J'adore!!! Pour ça que jamais vous me verrez quand il y a Lost, les 4400, Heroes aussi ( j'aime un peu moins!) je suis folle de ça!

Tiens, le seul chien que j'ai eu , un batard cocker-setter tout noir, né l'année du W, on l'avait appelé Wisper !!! On a été obligés de s'en séparer au bout de 18 mois! C'est un souvenir affreux! Et je n'aurai jamais plus de chien, c'est sûr!

Allez, je vous souhaite une bonne soirée! gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 17:50

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Cagaze

Soir un peu surbookée ce jour pour venir la matin Smile
J'espère que votre Dimanche fut bon.

La Colline de Sion Vaudémont! Joli coin pour un resto: )

A bientôt de vous rencontrer dans 15 jours Smile semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Bllbll semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 18:11

Au secours : mo clavier déhloque serieusemeht que faire ? Je viehs de rehtrer et hop,la oum ca recommehce semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Jurons semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Jurons

Uhe lettre est restée ehfohcée .....

Hohhe soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 19:22

De retour de vacances depuis jeudi dernier, je suis un peu perdue, j'ai du mal à retrouver les chemins des forums, puis il fait si beau, c'est à l'extérieur que j'ai envie d'être en ce moment.

Allez ouste je saute le pas pour ce petit coucou du soir, dire que je ne vous oublie pas. semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 664980
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 19:50

je ne fais que vous dire bonsoir ... pas eu le temps aujourd'hui de venir ... là je suis morte car j'ai eu trop chaud toute la journée et ce soir j'ai repris ma "casquette de mémé" .... je vais profiter que mon oiseau bavard dort pour me reposer un peu pour être en forme tout la semaine qui vient ....


j'ai lu mais rapidement ce post ... j'ai l'impression que tout le monde va du moins les visiteurs du jour ?

bonne nuit et à demain si je peux ...

plumette j'espère que tu as pu décoincer ton clavier ? je ne sais pas s'il y a un truc ? semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 19:53

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso Pistou ......

Hhhhhhélas hoh . Tu vois ce que cela dohhe ... Faut deviher mes mots . Pire que Lili semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 20:22

Drôle de frappe PP ! semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Rirediab

Bonne nuit tout le monde. Yanis va coucher dans le bureau, je ne pourrai utiliser l'ordi. A demain, dormez bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 20:26

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Grosbiso


semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Dsc08326
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 20:41

PP j'ai eu une fois un truc comme ça, je tapais et lui, il écrivait n'importe quoi! C'était un cheval de troie!

Scanne avec ton anti-virus, puis passe ad-aware et Tune up ou Glary, vous, je crois que vous avez!

Si ça ne suffit pas, rescanne en ligne :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Ils ont Trend Micro ( PC -cilling) qui est pas mal, juste au-dessous de Kaspersky dans le hit parade. A l'époque, j'avais Avast, il m'avait trouvé la bête mais n'avait pas su l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008, 21:32

coucou à tous

je vois que vous etess occupés avec vos petits enfants et cela fait du bien de l'imaginer... pp tente de me surpasser en inventant le plumitien elle y excelle...

ma princesse est toujours aussi délicieusece soir elle était cuite et elle ronflotte déjà sa Zig Zag dnas ses bras et ma gribouille qui trouve que son lit est fort confortable et qu'elle se couche plus tot que moi donc elle m'infidèle depusi hier et surtout elle peut dormir sur le lit de mahine aalors que sur le mien c'est Niet !

demain c'est reboulot...encore une semaine à tenir avec pintade dnas les pattes ensuite elle disparait 3 semaines je vais pouvoir souffler...

bizs ed good night kiss à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 juillet au 27 juillet   semaine du 21 juillet au 27 juillet - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 juillet au 27 juillet
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET
» Semaine du 25 au 31 Juillet
» SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: