Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 15 septembre au 21.

Aller en bas 
+15
uston2
coeurdelion
droledenana
mesange
martine
Roazhen - ADSL
bernadette
scouby
Anne
chantal3
pistou
Joanie
Fredy
nane
Cotinne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 09:08

coucou les touts ...

hé beh je viens de parcourir vos péripéties j'espère que notre mésange retrouvera vite sa peche légendaire, saphir avec tout ce temps passé aux uregences as tu au moins vu le beau georges ?
plus sérieusement j'espère que fille et soeur se remettent de ces émotions.

j'ai vu qu'il y a plkein de nouveau j'ai pas posté mon bienvenue accueil à chacun je vais rattraper dès que j'ai un petit plus grand moment jusqu'à ma certif j'ai encore un peu la tête sous l'eau
en attendant je leur souhaite collectivement un bon séjour parmi nous ;..

Coeur de Lion me copierai ? il se met à oublier son APN ?

à chacun je vous fais un goood day kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Invité
Invité




Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 12:12

Hello et bonjour tout le monde, et bienvenue aux nouveaux membres ! Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso

Quelques jours d'absence et voilà, beaucoup a changé...

alors, je vous souhaite à toutes et tous bonne fin de semaine, et...@+

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Bonjou10
Ici il fait de plus en plus froid...l'été est définitivement fini ! Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 12:38

droledenana a écrit:
..



Coeur de Lion me copierait ? il se met à oublier son APN ?


dommage oui. J'aurais fait des photos du petit train d'Ambert. Comme le transport SNCF ne marche plus, c'est une association d'anciens cheminots qui entretient et fait marcher le train pour les touristes. Dimanche dernier, les coureurs et marcheurs ont été emmenés dans la campagne par ce train puis lâchés dans la campagne, c'était folklo.
Ensuite j'ai visité la papèterie artisanale du moulin Richard de Bas, peut-être en avez-vous entendu parler ? on voit le trajet des petits chiffons écrasés par des pilons actionnés par le moulin. Ils deviennent de la pâte, puis la guide nous a expliqué comment on moule la feuille de papier qu'on fait sécher ensuite ..... bref, c'était très intéressant.
Bonne journée à tous, à ceux qui en bavent et aux heureux retraités qui se la coulent douce. Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 14:27

Coucou tout le monde, bonne fin de journée !
Bon courage, Mésange, j'espère que tu vas vite te sentir mieux.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour le moment, c'est pourquoi je me fais discrète... En principe, ça devrait aller mieux vers la fin du mois. Bisous à vous tous, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 16:29

Coucou du soir !
CDL, regardes la photo ! Moi, j'ai visité une papèterie artisanale au Moulin de Vallis Clausa à la Fontaine de Vaucluse ! Qui connaît cette belle région aussi ?

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Papier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 17:42

Bonne soirée les amis ! Je vous laisse, à demain ! Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 17:56

Bonsoir Heide. Tu n'as pas eu beaucoup de réponse ce soir, mais il y avait peu de monde présent. Passes une bonne soirée.

Moi, ma semaine de bureau est finie. J'ai un dépannage demain matin et un autre après-demain. Demain après-midi, randonnée avec les nouveaux adhérents ébroïciens, dont je me réjouis de faire la connaissance.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 18:43

Je viens vous dire bonsoir aussi! Mon ordi tenant par un fil, je ne veux pas le fatiguer et le faire tourner la soirée alors que je regarde la télé!

Moi aussi j'ai visité une papèterie vers Ambert. Je ne sais si c'était la tienne, René! C'est vrai que c'est super-intéressant! Ton papier est très beau Heide!

Bonne nuit les amis!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 18:52

bonsoir... Heide je connais la fontaine de Vaucluse et j'ai visité il y a longtemps la papèterie et acheté de jolis papiers .. comme toi !
bonne soirée

Fredy tu as préparé les bougies pour Ulysse ... gâteau au chocolat et bottes fourrées pour cet hiver lui ferait plaisir m'a t il dit !! Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Rirediab

Joanie tu le changes quand ton ordi ? peut être qu'il va durer longtemps encore ... Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Cagaze

Bon et bien moi je vais fermer l'ordi donc à plus ..
Marie doit être encore dans les travaux ... cela va être beaux chez eux ... c'était déjà pas mal !

drole de nana tu n'as pas dit si ton entretien de lundi s'est bien passé ?

bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 19:14

Poisson Rouge a écrit:

[b]CDL
, regardes la photo ! Moi, j'ai visité une papèterie artisanale au Moulin de Vallis Clausa à la Fontaine de Vaucluse !

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Papier10

c'est exactement ça, Poisson rouge, un beau papier avec des inclusions de pétales de fleurs. C'est aussi ce que j'ai vu fabriquer.
Bonne soirée à tous et allez l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 20:11

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso Saphir j'espére que tonp etit monde va mieux et que vous avez récupéré votre sommeil.mésange ,houllà ,tu as raison ,on aime voir changer son intérieur mais en attendant quelle glaére moi je diso uffffffffffff,c'est fini le plus gros du boulot.Voilà j'émerge ce soir joanie merci pour tes soinsm ais j'ia pris pas mal d'aspégic et ce soir celà va unp eu mieux car la nuit derniére fut plutôt mouvementée en douleurs !!!!!!!!!!!! fredy ,les petits enfants c'est merveilleux ,ils apportent vraiment de grands moments de joies voilà ,j'avoue que je vais encore aller au lit de bonne heure ,je veux être en forme samedi ,je veux aller sur l'île d'oléron prendre l'air marin et me refaire la santé , Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Rirediab Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso .
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 20:16

bonsoir à tous et merci de vos messages,

je vais un peu mieux, par contre une très grand fatigue et je n'ai pas beaucoup de temps pour me reposer,

Merci à toutes de vous inquiéter de votre mésange mais promis elle va prendre soin d'elle ....dès que les travaux seront terminés ...mais il se pose de gros problèmes de canalisation que les enfants n'ont pas prévus arfff que de boulot

Au départ j'aimais bien le croquis qui'il m'ont fait de ma future salle de bain maintenant ils doivent tout chambouler et j'aime beaucoup moins mais bon ce sera neuf et beau à part la disposition mais ils en en encore pour ohhhhhhhhhh ....pas mal de temps... je suis heureuse pour toi Uston que les gros travaux sont terminés et si tu peux aller à l'ile d'oléron profite en soigne toi bien

saphirette j'espère que tout va bien pour vous...bisous à tous

Mon amie annie se remet tout doucement, mais là elle vient de repasser une radio spéciale dont je neme souviens plus du nom, elle est a nouveau angoissée dans l'attente du résultat au fond d'elle elle n'est pas encore sure d'avoir échappée au cancer.... quant à son mari il sera hospitalisé une première fois le deux octobre pour déboucher des artères, puis une seconde fois pour lui encercler un anévrisme et ensuite ils verront les trois autres
encore beaucou d'inquiétude et de soucis pour eux

je ne sais si nos deux alsaciennes sont revenus j'ai parcouru
un peu vos écrits, les balades de frédy, les beaux souvenris de vacances que vous avez mis sur le site malheureusement par manque de temps je ne peux vous répondre pourtant cela aurait mérité qu'on s'arrete un peu

hihi coeur de lion, c'est beau de décrire ce que tu as vu mais la photo c'est mieux regarde poisson rouge elle au moins elle y a pensé loll

je pourrai peut etre revenir régulièrement la semaine prochaine
bien que je vous fasse le coucou du soir ....

passez une belle journée demain ici il fait très froid quatre degré ce matin et cotine tu es optimiste en voulant la chaleur loll
nous on se sent en hiver....

je vous ais à tous une grosse bises portez vous bien et soignez vous merci encore pour vos gentils messages. Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 22:04

tout va se finir Mésange tu pourras te reposer, Uston à l'Ile d'Oléron c'est la bonne saison les sauvages sont partis

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 01:45

Un coucou avant de dîner.

Je vous ai toutes et tous lu :
Cotinne, en fait c'est le temps passé aux urgences qui a fait que la jambe de la puce a enflé. Mais au moins elle a passé une radio et je suis rassurée.

Joanie, toujours pas d'appel pour le boulot. Mais j'ai de l'espoir !

Droledenana, pas vu Georges Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Larmes Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Rirediab

Uston2, bizarrement Mardi ça allait mais c'est Mercredi que j'ai eu un gros coup de barre. Jsuis longue à la détente Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Rirediab

Mésange, soigne toi et désolée pour Annie et son mari. Mais je suis sûre que ça ira beaucoup mieux pour eux et dans quelques temps ce ne sera plus que de mauvais souvenirs Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 05:36

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Cagaze
Bonjour ici Smile

Mesange repose toi bien et prends soin de ton mari.

Saphir ok je n'avais pas comprit comme ça soigne là bien.

Moi ce matin il fait froid mais il va faire beau! Cool.
J'ai kiné et là scéance de rigolades encore, et de souffrances pour le corps, mais la vie est belle, même avec tous nos bobos!

Bonne journée à vous Je vous Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 05:39

Tout le monde se lève ,respire à fond ,s'étire ...Pas celles et ceux qui souffrent bien sur : courage et patience à vous

Bonne forme et bonne journée à tout le monde !

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Xe7sbgl208
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 06:04

Bonjour tout le monde. Beau temps ici. Emploi du temps très chargé aujourd'hui. Ce matin, dépannage d'un ami, cette après-midi randonnée avec ChristBriz, son mari et sa chienne, ce soir théâtre (je vais faire partie d'une troupe d'amateurs).

Un peu de calme et douceur dans un monde de brutes :
Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 20080915

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 06:13

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 7l4pjg10

bonjour tout le monde,

en ce qui me concerne, ce sera une journée papiers administratifs, et classement de courrier, et je viendrai vous lire, c'est pas mal comme programme en fait Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 584772

Bonne journée à toutes et tous sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 07:44

Coucou du matin!

Brrr! l'a pas l'air de faire très chaud dehors! Et mon ex regrette pas d'avoir mis le chauffage encore que lui, il avait 18 et demi chez lui et moi 16 et demi! Ma partie de maison n'a pas été isolée comme le sienne. On ne peut rien faire de plus avaient dit les pâtriers: trop de découpes dans les murs et par là, de déperdition de chaleur! De plus ma maison est humide et les recharges de Rubson se succèdent!!!! Et encore une raison, pas d'ouvertures chez moi au Sud et une seule à l'Est! C'est le cas de dire que, si j'ai pas perdu le Nord, je suis quand même à l'ouest!!!!!!!! Mon ex est mieux colmaté Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Rirediab et lui est bien exposé ( pas exhibitionniste quand même , hé! Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Rirediab ! mais, m'en fous, je préfère quand même chez moi à chez lui!!!! Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Bllbll

Allez, j'ai mon piqueur ce matin puis encore dentiste ce soir. Mon nouvel appareil, ça fait 6 fois que j'y retourne pour des retouches, il me blesse, j'y peux rien!!!! Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Jurons C'est vrai que pour ajuster dans la bouche, c'est la croix et la bannière, un millième de mm de trop et on souffre le martyre!

Allez bonne journée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 09:39

hello à tous .. je croyais avoir mis un post ici ... mais non ..
Joanie j'espère que tu auras satisfaction chez le dentiste.
Marie et Jojo bon courage ... c'est bien parti et c'est beau !
Drole ne nana à les félicitations ... bravo !
songe41 bon rangement , je devrais en faire autant mais j'ai pas commencé ! Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Jurons
Fredy bonne rando avec les autres cop's
et à tous ... belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 09:43

Coucou tout le monde, bonne journée !
Bon courage à ceux qui ne se sentent pas bien.
Ici, toujours beaucoup de travail, au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Il fait beau mais froid, c'est vraiment l'automne maintenant.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 09:51

Salut à tout le monde,
il fait frisquet mais ils nous ont mis le chauffage collectif, c'est l'avantage en appart, tandis que ceux qui ont une chouette maison immense comme Joanie, se gèlent, ce n'est que justice Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Rirediab


Bon courage à Saphir, Mésange à Joanie sur les dents et à tous ceux que j'oublie.

Pendant ce temps, les chasseurs chassent, mais il y a moyen de les avoir Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Rirediab



Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Im166328lescanardssedefbp6
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 10:01

Bonjour tout le monde , excellente journée ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité




Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:44

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Coucou Uston, Ixia et tous les autres !

Je vous souhaite aussi beaucoup de courage et un bon après-midi
ensoleillé ! Ici, on a de la chance, le soleil brille aujourd'hui, mais il
fait quand-même assez froid...brrrrrrrr @+
Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:48

bonjuor ,il pleut ,il grêle ,il tonne enfin ,tout pour plaire ,je vous souhaite une bonne fin de journée ,joanie chez moi aussi celà doit tourner vers les 18 mais le chauffage attendra octobre et puis demain le soleil revient.je file ma copine m'attend.à ce osir. Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 septembre au 21.   Semaine du 15 septembre au 21. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 15 septembre au 21.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE
» Semaine du 11 au 17 septembre
» semaine du 1er au 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: