Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Allez... on minci... ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 05 Sep 2006, 17:38

Merci Aless : j'savais pas ! Je vais bien pouvoir en acheter quelque part ....

Pistou Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Rirediab attention, notre coach va sortir ses griffes, n'en profites pas lorsque tu es décon...nectée Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso

Question à Minouche : fais tu un régime ?

J'allais oublier : Aless lorsque tu dégustes le nutella, penses àAllez... on minci... ça vous dit? - Page 11 5d2b1586e433cfb91c339b1c5f09 il paraît que ce genre d'efforts fait perdre des calories !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 05 Sep 2006, 22:02

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Rirediab Bonne question PP... OUI je fais "attention" à ce que je mange... et je perds... parfois... 1kg par semaine... ou... 1kg par mois.... l'essentiel... est que je ne reprenne pas... et je coach Doudou aussi... mais ... lui c'est dur.... parce qu'il a les yeux.... très... vachement plus grands que le ventre....... Voilà pourquoi... je vous comprends les filles... je ne triche pas... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyMer 06 Sep 2006, 06:56

je tiens le coup cette semaine jusqu'à présent !! ce matin réveil à 4 h et lever à 4h30 ... gros petit déjeuner car j'avais faim ! mais je suis restée dans le fil de mon programme!

à midi ce sera p^ates + une boite de thon .... pas de vienqde et pas envie.

et toujours mon gôuter de 5h ou plus tard et je finis le soir par les fruits pour l'instant.... quand il fera plus froid je mangerai autre chose!

il va faire très chaud .... le pain finit de cuire hum ! pour un peu.... NON !!!! minouche ne tape pas !!! c'est pour rire Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Bllbll

je pars au super marché LIDL car je dois à l'inverse de moi faire grossir mon porte monnaie !!

Courage à vous les coupines !!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyMer 06 Sep 2006, 07:04

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyMer 06 Sep 2006, 08:11

............. Je sens que je faiblis............. Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyMer 06 Sep 2006, 09:33

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Jurons Ah!!! NON !!! Ah..... NON... Pas ça Aless!!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyMer 06 Sep 2006, 11:57

... J'ai la migraine depuis ce matin........ Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Triste Sais pas si c'est parce que j'ai mangé trop de prunes hier soir ou alors la tablette de chocolat....... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Triste

Mais suis très mal ce jour......... Une migraine énorme qui me prend depuis la base de la nuque et tout dans le côté droite... je vois même plus l'ordi.....

Bon....j'y r'tourne......... (me coucher évidemment...... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Colere )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyMer 06 Sep 2006, 12:04

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Amort Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Amort Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Amort La tablette de chocolat... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Amort Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Colere
Tu es malade ? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Bravo Tu n'as plus qu'à te mettre à la diète.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyMer 06 Sep 2006, 18:22

Pauvre Aless ! Nez serais-tu pas un rien (un tout petit rien) sadique, Minouche ? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyMer 06 Sep 2006, 18:56

alessandra ne faiblis pas fais toi plaisir un joru de la semaine mais tiens le coup !!! moi cette semaine c''est plus facile car personne à manger et là je viens de rentrer de la plage ou je voulais faire des photos mais rien de nouveau.. alors j'ai été voir une copine pas vu depuis 8 mois !!! la langue à marché et petit goûter 6 cm de clafouti sans gluten, sans lait de vache et sans oeufs !!! faut le faire mais des fruitds cuits dedans pas mauvais .... mais cela ne m'a pas donné envie d'en remanger alors c'est bien !! en fait il faut manger de la cuisine pas très bonne au goût mais bonne à la santé comme font tous les gens des produits bio .... mais j'avoue que lorsque je vois leur tronche ils ont l'air plus malade que moi !!! mdr Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Rirediab
je ne sais pas pourquoi les nanas sont mal fringuées, cheveux longs qui trainent sur le dos même vieille couleur queue de vache pas prpore parfois !!! c'est vrai j'en ai vu une encore hier ! ....
cela donne pas envie .... les legumes ? j'ai acheté quelques tomates supers chers à 5 euros le kg .... les poireaux était vieux et flétris pas de quoi fantasmer les filles !!! mdr j'ai pas acheté!
donc pas de mérite si je suis sage en ce moment !

courage à toi aless tu en as besoin apparement, bravo titplume continue et merci minouche mais sois plus tendre avec notre aless car elle va craquer sur un pot de nutella !!

hauts les coeurs on continue ??? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyMer 06 Sep 2006, 19:30

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Cagaze Mais... je ne veux pas qu'elle sombre dans le Nutella... et s'enlise dans une plque de chocolat!!! C'est de l'autodestruction çà!
Sois raisonnable Aless!! On t'Aime Nous!!! Alors... courage... reprends-toi... sois vaillante... Qui t'a donc contrariée à ce point de vengeance contre toi-même ? Ne sois pas stupide....... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyJeu 07 Sep 2006, 03:49

tu sais Minouche on a quelques fois des choses à compenser ??? et oui ... et pas facile de déplacer son envie de compenser sur un autre objet que la bouffe parfois ???

ce matin debout encore à 4h30 ! je ne sais pas ce que j'ai deux matins de suite.... la lune !
je vais prendre mon cher petit déj ... hum ! je vous invite les filles ?

hier soir j'ai craqué sur des dragées du bapteme qui trainaient sous mon nez avant d'aller au lit ...... donc ce matin repas plus léger m'enfin !!!


Bon courage et bonne journée et à +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyJeu 07 Sep 2006, 06:13

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Cagaze Bon courage et bonne journée les filles!!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyJeu 07 Sep 2006, 08:05

Coucou les filles...

Hier j'ai eu une migraine incroyable.... elle n'est pas encore complètement partie, je la sens encore du côté droite...

J'en ai souvent de ces migraines et le signe déclencheur s'est que je mange du sucré le soir d'avant....

Mon médecin m'a dit que ce n'était pas le sucre qui déclenchait la migraine mais mon corps qui savait qu'il allait avoir la migraine et qui me faisait manger du sucre...

Ce matin suis pâteuse, je sens que je fais de la rétention d'eau car mes bagues sont prises dans mes chairs... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Rirediab

Je ne vais pas aller marcher mais rester au calme. J'ai peur de trop me secouer et que mes maux de tête reviennent,,,

J'ai bien un médicament contre ces dites maigraines mais les effets secondaires sont une accélération du pouls et des tremblements...

Me demande si j'ai pas trop manger de prunes crues....... J'ai été opérée des intestins l'an passé et il me semble que j'ai de la peine à digéré les fruits crus... enfin, trop de fruits crus.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Rirediab

Bon, vais faire un tour du forum...... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyJeu 07 Sep 2006, 09:18

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Cagaze Bon courage Aless... prends soin de toi... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyVen 08 Sep 2006, 08:08

Je prends soin de moi : à midi je mange des pâtes..... trop envie......

J'ai mangé tellement de légumes et fruits en tous genres que suis dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyVen 08 Sep 2006, 08:27

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Cagaze Bon appétit Aless... Régale-toi... mais ne te gave pas... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso
Tu sais trop ou pas assez de TOUT... n'est jamais bon.... cela crée un deséquilibre permanent... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2006, 05:53

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Cagaze Bonjour les filles! Quel temps chez vous? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Bllbll Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Bllbll Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2006, 06:45

Coucou Minouche...

Ici un temps agréable... et chez toi?????? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Bllbll Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2006, 07:44

Beau soleil ........ ! mdr

Résultat de cette semaine :

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 1a4279e92fea48192642c56ccd27


0 RIEN - quand il n'y a rien c'est 0
Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2006, 08:13

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Cagaze Ben... c'est déjà mieux que + ..... Pas grave... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2006, 09:39

mdr mdr mdr.......idem pour moi pp.......... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Reflexio Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Reflexio Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Reflexio Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Colere Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Colere Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Colere
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2006, 09:40

et bien moi je suis en rage car là j'ai fait attention vraiment à le faire bien et mince alors rien de moins rien de plus !!! c'est décourageant mais tant pis je continue encore ... car de toute façon cela ne me côute pas trop en ce moment....

bon courage à toutes les copines ...et bonne semaine sans trop d'écarts ????? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2006, 09:51

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Cagaze Allez... on efface la semaine dernière.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Bllbll
Faites un effort cette semaine... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2006, 10:38

MNerci Minouche de nous pardonner...... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Surprish

Promis, on va faire mieux la semaine prochaine... Je pense que c'est de la faute à la lune... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Reflexio Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... on minci... ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Et vous, vous votez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: