Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Allez... on minci... ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyMar 29 Aoû 2006, 11:47

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Jurons Tout ça???? Ben dis-donc! Tu n'ingurgites pas trop à la fois? Tu vas te rendre malade non?
Au fait... j'ai ouvert un post... "Ah! les p'tits poids...." Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 07:47

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Cagaze Alors les filles... on tient le coup... ou... on mollit un peu ?
Que mangez-vous ce midi?
Chez moi c'est salade de.... pommes de terre+tomates+œufs durs+ thon+ laitue+ anchois... Doudou en avait envie... alors... comment résister ? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:40

........ moi ce midi j'ai succombé............

Mais c'est ça ou alors je fais une boulimie de fromage...

J'ai mangé des pâtes au Gruyère..... miam miam.... Mon cerveau en avait besoin.........

Mais j'ai mangé que ça......... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:55

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Cagaze Tu t'es régalée? C'est bien Aless... si tu n'as mangé rien d'autre... c'est pas grave... au contraire... les pâtes sont des sucres lents... et le gruyère... ben c'est pas grave de temps à autres...
Demain... tu fais poisson... légume vert...un fruit... ça compensera...
Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 12:48

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Cagaze Si vous voulez des recettes diététiques... :

http://www.dieteric.site.voila.fr/

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyDim 03 Sep 2006, 14:24

Mmmmm que de bonnes recettes !
Ca devrait me motiver. Je n'ai pas beaucoup de courage pour le régime en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyDim 03 Sep 2006, 14:49

Mdr......J'arrive ici sur le forum, le ventre plein, et qu'y vois-je en première position??????

Ce post............. Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Triste Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Triste Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Triste Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Colere Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Colere Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Colere

C'est pas le jour......... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyLun 04 Sep 2006, 05:24

Coucou...........

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Surprish Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Surprish Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Surprish

J'ai perdu 1000 grammes.......... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Surprish Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Surprish Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Surprish

Suis à 68 ce matin............... youpiee!!!!!!!!!

Mais j'ai décidé de changé de régime....tant pis si je descends moins vite, mais ça m'évite les frustrations de midi..........

Donc, à midi je mange normalement, sans excès et le soir seulement un yaourt....... Depuis 2 jours que j'ai changé, c'est tenable. Par contre à 16h je mange une tranche de pain avec un café.

Pour résumé, si lundi prochain j'ai perdu ke kelkes grammes...tant pis... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Surprish Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyLun 04 Sep 2006, 05:46

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Cagaze OUAHOOOOU !!! 1kg... Aless! Tu as raison... dessert un peu la vis... mais mange du consistant le soir... sinon tu vas mal dormir... rien que de ne plus grignoter dans la journée... c'est déjà beaucoup... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyLun 04 Sep 2006, 06:41

Oui...c'est ma victoire...

J'ai arrêté de grignoter.......... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Surprish Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Surprish Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Surprish

Et lors de mon dernier régime en janvier, février de cette année, j'ai perdu 6kg en 6 semaines, mais hélas kan j'ai perdu pied j'ai replongé encore pire dans mes travers....

Et mon cerveau se souvenait des privations, il a mis les bouchées doubles... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Triste
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyLun 04 Sep 2006, 07:05

hello les filles, je ne fais que passer ... (pas d'adsl!) pendant 15 jours minimum... j'espère ne pas me rattraper sur la bouffe ? ce matin j'en suis à -2,400 ! ça va mais je pense que cela va maintenant aller de moins en moins vite je continu mon truc !... le soir après le gôuter je mange des fruits ou salade et ça va !
je m'ennuie sans vous toutes... c'est fou sans adsl ce qu'on est perdue.... pourtant quand je pars en vacances je n'y pense jamais !
mais là la semaine seule ... parfois c'est un peu dur !
gros poutous mes copines de "truc"
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyLun 04 Sep 2006, 07:28

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Bof j'ai "seulement" perdu 700gr cette semaine ....

800 + 700 =1 kg 500 en 15 jours ......il y a encore du boulot Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Jurons ...C'est la faute à la pesée du lundi ! NA !

Bonne continuation les filles, surtout ne lachez pas, finalement cela me semble assez simple à réaliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyLun 04 Sep 2006, 07:31

Coucou Pistou...

J'attendais justement ta pesée avant d'aller marcher...

C'est pas mal... BRAVO....

Je trouve qu'à nos âges c'est plus difficile de perdre qu'il y a 20 ans...

Avant en un w-e je pouvais perdre 2 kg, mais maintenant c'est à peine 200 grammes...

(Je parle toujours de 200 gr à 200 gr, mais ma balance ne marque pas les 100 gr...)

Bon.......On continue!!!!!!!!!!! Que vais-je manger à midi???? Des haricots verts.... miam miam.... avec une grillade......

16h30 café et une tranche de pain

ce soir un yaourt avec des graines de lin.... ça donne à mastiquer et ça rempli bien l'estomac... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso

Coucou PP... C'est déjà pas mal........ du moment qu'on ne remonte pas........

Bonne journée les z'amies... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyLun 04 Sep 2006, 07:35

mdr PP...assez simple????????????????????????? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Colere Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Colere Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Colere

Mais tu rigoles............... Pour moi c'est l'enfer.......... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Larmes

J'y pense à chaque minute de ma vie......... C'est une obsession....... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Triste Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Triste

Je voudrais oublier que je peux pas...... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Amort
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyLun 04 Sep 2006, 07:47

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso Coucou Aless : j'ai juste changé mes habitudes de
Embarassed saucissonner ... le soir ! Maintenant je petit-déjeune au saucisson et fromage ( je sais, je suis une obsédée Very Happy ) et le soir c'est ulra léger...mais un plat de pâtes me convient aussi.

C'est pour cette raison que je trouve le "régime" qui est juste un changement d'attitude vis à vis de la bouffe (oui , je sais, je devrais dire nourriture... Embarassed ) et tout ceci sans frustration ...

Du coup j'adoooore mon petit déjeuner Very Happy et en même temps me fait PLAISIR tous les matins ! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyLun 04 Sep 2006, 07:56

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Cagaze C'est bien les filles... je suis fière de vous... chacune minci selon sa nature... 1kg,5 en 15 jours... c'est bien...
Pourquoi es-tu négative Pistou... en étant sure que ça ne va pas durer... bien sur que oui que ça va durer... lentement mais surement... je vous rapelle que le challenge va jusqu'à Noël... avec une pose de quelques jours si vous souffrez vraiment trop... mais le but n'est pas de souffrir.... mais d'équilibrer sainement .... de supprimer les mauvaises habitudes et les obsessions...
Vous n'êtes contraintes à rien... prisonnières de rien... et... les efforts que vous faites aujourd'hui... ne seront bientôt plus des efforts... mais de saines habitudes... vous êtes en train de changer la façon de vous alimenter... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Topela Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyLun 04 Sep 2006, 08:01

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Topela Tu es très sage Minouche et bonne coach Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyLun 04 Sep 2006, 08:19

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Cagaze Merci PP....
Il est certain que si ces efforts ne sont faits que sur un mois... on les oublie vite... alors que si c'est fait sur... quatre ou cinq... ou six mois... ce ne sont plus des "efforts" mais de nouvelles habitudes... il n'y a que le cerveau d'Aless qui m'inquiète... il va falloir le "karchériser"... pour bien enlever les pulsions... GARGANTUESQUES.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyMar 05 Sep 2006, 07:47

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Cagaze OuOUouOU ! Aless... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Jurons T'es là ? Tu m'as l'air en baisse de forme... Allez... courage à toutes... C'est pas trop dur quand même... et en plus vous avez des résultats.... alors... à fond la forme...
Pistou... on ne te voit pas... mais n'en profites pas pour te relâcher... ça serait trop bête !!! On pense à toi... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso

Pensez a regarder les idées de recettes que je vous met en "cuisine"... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyMar 05 Sep 2006, 11:42

Mdr mdr mdr Minouche...

Ce matin suis montée sur ma balance... normal, elle me faisait de l'oeil, je ne l'avais pas rangée hier matin.....

J'avais repris 200 gr... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Colere Suis allée marcher = 463 caloriens en moins... C'est hier soir que j'ai mangé 2 pains avec un peu de Nutella...

Puis ce jour, à midi, épinards en branche, saucisse WW, un café un carré de choc noir...

Cet a-m- je vais chez mes parents chercher des fruits et des légumes.......

Vais être envahie ce soir...... Vais me remettres aux tartes...... Heureusement qu'à partir de mercrdi mes 3 enfants viennent manger...

Mais il est vrai que des fois c'est très difficile....... J'ai presque envie de n'avaler que des Fuca.......... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Surprish Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyMar 05 Sep 2006, 12:10

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Bof Aless : c'est quoi une saucisse WW ? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyMar 05 Sep 2006, 12:15

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Jurons Ne te rends pas malade avec des Fucas Aless... et ne te pèse qu'une fois par semaine... et le Nutela... direction poubelle!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyMar 05 Sep 2006, 15:10

ru as raison minouche, alless plus de nutella c'est le pire de tout avec le coca cola (6 morceaux de sucre pour un verre) !!!
mange mais pas ça ma belle !!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Jurons

ta tarte aux fruits c'est meilleur et mange la 4 heures après ton repas de midi !!! mais rien d'autre pour ton goûter !!! grrr... tu en profite parceque je viens pas souvent hein ? coquine !!! je te vois de chez moi . Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Bllbll

moi ça va pour l'instant et aujourd'hui vu la chaleur je n'arrête pas de couler (eau) vivement l'hiver Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Rirediab mais non ..... je rigole !!

je m'ennuie les copines mais du coup je bosse dans ma maison au ralenti vu mon dos mais je bosse !!! il y a du bon dans chaque inconvénient ... à demain les cop's car là je raccroche sinon on ne peut pas me joindre au phone... soyez sages enfin ... sur la bouffe le reste cela ne fait pas grossir ... du moins à notre âge !!! mdr Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyMar 05 Sep 2006, 15:30

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso Tiens le coup Pistou!!!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 EmptyMar 05 Sep 2006, 15:51

Une saucisse WW???? (c'est moi en voiture..)

C'est une saucisse de veau mais faite spécialement par Weight Watcher et ki vaut 2 points... au moins je sais que ça ne fait pas trop grossir...

Je mélange mes régimes, Je n'en fais aucun, j'essaye de manger moins........

Le pot de Nutella à la poubelle?????? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Rirediab J'aime trop, de temps à autre, y tremper mon petit doigt........ Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Bllbll

Ce soir suis de nouveau noyée sous mes fruits et légumes et je me sens lourde...ou gonflée..... Je déteste me sentir ainsi......

Du coup j'en ai amené kelkes barquettes à ma voisine, mûres, framboises, pêches, prunes, pruneaux..... Elle était contente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... on minci... ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» vous en pensez quoi vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: