Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Allez... on minci... ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2006, 14:46

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Cagaze Aujourd'hui... émincé de dinde au paprika... gratin de choux-fleur... raisin... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2006, 15:46

Coucou Min...

Chez nous c'était haricots verts et grillades....

Demain ce sera chou fleur et après demain fenouil...

Je me suis pesée ce matin... J'étais à 69.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: maigrir   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2006, 16:00

j'ai perdu 2 kilos ... pas l'intention des les reprendre ce week-end ... et à midi, les enfants ont mangé tout seuls leur hamburger, j'ai angé la viande avec des légumes et un peu de féculents... comme c'est écrit sur le plan d'action donné par le médecin ...

hier, j'ai eu faim un peu toute la journée, alors, j'ai pris un yaourth et un fruit, là, aujourd'hui, je vois que ça va ... j'en ai pas eu besoin. ça se passe mieux que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyJeu 28 Sep 2006, 09:59

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Cagaze Eh ben!!... tout va bien les filles!! Il faut être convaincue de ce que vous faites et le faire sérieusement... je vous dis...... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Bravo Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Bravo Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: midi   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:59

il ne faut pas oublier les féculents... indispensables, il faut les prendre à midi

pour moi, ce fut steack, courgettes et .... 60 g de frites ...

mais attention, pas à la friteuse ....

j'ai un grand plat electrique : je commence par mettre mes quelques frites (ça fait pas beaucoup 60 g) pour les faires griller doucement. Sans graisse, ni beurre, ni huile, rien ... je mets les courgettes préalablement cuites en même temps pour qu'elles attachent un peu (alros, je remets de l'eau et je sale) et je met doucement mon steack pour qu'il cuise pas trop longtemps et reste moelleux.

un régal !

ensuite, yaourt et fruit, pas de pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:16

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Cagaze Aujourd'hui.... c'était... riz aux courgettes... et raisin... le reste ce soir avec une tite salade.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:45

j'ai trouvé mon bonheur an achetant un wok et je cuisine ,chaque jour des légumes ,je varie et ce midi j'ai fait du poisson au micro onde ,j'adore le poisson c'est la base de mon alimentation ,les légumes et yaourt au soja pour le cholestérol ,je tiens depuis le 28 aout et je m'en lasse pas ,une tartine de pain fait maison et 3litres d'eau par jour dont 1litre et demi de contrex ?je veux vraiment y arriver c'est ma derniere chance ,mon mari y croit et mange comme moi.J'inove et j'ai été chercher des recettes sur le net ,j'avoue que je découvre la cuisine chinoise avec plaisir. je vous dirai la suite des résultats .mon rêve 3kilos par mois mais je pense que ce sera au mieux 2 et là je serai contente.Minouche tu as raison mais quand la gourmandise est ton défaut premier ,quand le stress alimentaire s'installe quand tout va mal alors c'est dur de maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:04

Ahhhh Uston...ce que je voudrais pouvoir y arriver.........

Cet a-m- dans une grande surface il y avait des pralinés en promotion..........

Y en a plus ce soir........ suis écoeurée, dégoûtée.... mais y en a plus...

Je vais devoir prendre un somnifère pour oublier........

Je m'en veux... je m'en veux..........

J'arrive aussi à perdre 3 kg par mois.. mais je dois absolument me prendre en mains....

J'ai un beau wok... vais le sortir demain....
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:11

ma petite Aless surtout ne cupalbilise pas ,en ce moment tu n'y arrives pas alors surtout ne te prends pas la tête ,celà ne sert à rien ,Là j'ai une chance ,rien ne me fait envie en gourmandise même les bons chocolats suisses que j'ai ramené de suisse ,ils cotoient les salades dans le frigo et je n'en mange même pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: frites   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyVen 29 Sep 2006, 07:43

pareil pour moi, mais pas avec les chocolats, avec ... les frites ...
mes enfants ont fait pratiquement deux kilos de frites mercredi (ils ne sont que deux dans la semaine) et donc, la moitié du plat est resté ...sur la table de la cuisine tout l'aprèm ...

et bien, je n'en ai pas mangé une seule ... même une petite !

je suis très fière de moi ... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Topela

et comme je le disais sur l'autre post, je mange ce à quoi j'ai droit et je n'ai même plus faim dans la journée.

résultat : pratiquement 3 kilos de perdus ...

ce sont toujours les premiers qui sont facile à perdre ... ça je le sais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyVen 29 Sep 2006, 15:22

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Cagaze C'est bien les résistantes... en fait... il suffit de se tenir à ce que l'on a décidé...
Aless... la prochaine fois que tu veux acheter du poison... écoute la petite voix de Minouche... qui te dit... "Aless... je te vois... Aless... ne craques pas".... et tournes les talons... tu seras fière de toi... et je t'endrai dire... "Merci Minouche".... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyDim 01 Oct 2006, 08:28

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Cagaze Affutez vos balances les filles... Même celles qui ont fait des excès... on en tiendra compte... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyDim 01 Oct 2006, 09:00

mdr mdr mdr... merci pour ce "joyeux moment de la matinée".... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyDim 01 Oct 2006, 12:01

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyLun 02 Oct 2006, 06:59

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Cagaze Bonjour les filles!!! Que disent vos petites copines? Comme moi... les balances ....
Moi où est donc passée Pistou? Pas malade j'espère à force de ripailles... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyLun 02 Oct 2006, 07:20

Moi y'en a avoir pas vu ce post............ Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyLun 02 Oct 2006, 08:00

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Cagaze Je disais juste que j'étais... Balance... Ascendant Sagittaire... et... Serpent en signe chinois....
Au... fait... comment vas-tu Aless...? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Bllbll Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Bllbll Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyLun 02 Oct 2006, 08:24

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso coucou ......malgré le week-end endiablé, mon poids n'a pas bougé !

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Bof On devrait "balancer" le mardi !

Minouche : c'est quand ton anniversaire ???? Je crois que nous y sommes dans le mois des "balances" Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Topela

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Cff0e10228c37c4e4bc6417a48ec
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyLun 02 Oct 2006, 08:30

Ouais Minouche...et tu viens nous balancer ton post sous les yeux... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyLun 02 Oct 2006, 09:17

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Cagaze Regarde mon profil PP... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso

Si tu n'as rien repris malgré tes aggappes... c'est plutôt bien...
Allez... on reporte la pesée au mardi... si vraiment ça vous fait plaisir... mais... je crois que ça ne changera pas grand chose... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyLun 02 Oct 2006, 11:04

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Bof Non... pas grand chose....si ce n'est 100 grammes de plus... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyLun 02 Oct 2006, 12:10

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Cagaze 100g... ça va... ça vient... pas grave... reperds les c'est tout... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyLun 02 Oct 2006, 16:04

ben malgré mes petits excés d'hier ,je me maintiens mais faut dire que je fais attention et que je suis motivée car on est une équipe pour ce foutu régime ,mon fils a atteint 13kilos mais lui àcommencé en fin juillet ,ma belle fille 5 mais elle a peu à perdre et le frére de ma fille 7 parcontre lui à25kilos àperdre voir plus ,alors vous voyez que je suis obligée dem 'y tenir .de toute façon ,j'y crois.moi je préfére voir les kilos perdus sur un mois ,car souvent ce n'est pas régulier la perte de poids trop de paramétre entre en ligne de compte.minuoche tu as de l'influence ,ce matin j"'ai osé la patisserie et je n'ai même pas eu envie d'acheter ,mais j'ai craqué sur le rayon soja !!!!!!!!!!!!!!!un bon point tout de même allez aless ,essaie d'éviter les pralines mais au pays du chocolat c'est hyper dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyLun 02 Oct 2006, 19:51

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Cagaze J'essaye de coacher vos volontés ou vos manques de volonté... Vous dire que vous n'êtes pas seules... qu'on est solidaires... alors... Haut les cœurs les filles!! Courage!!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 EmptyMer 04 Oct 2006, 15:54

j'ai toujours ma connexion pourvou qué ça doure !

pesée lundi rien de moins qu'il y a un mois presque... pas de + non plus ! mais j'avoue que j'ai pas envie de me prendre la tête ... trop de choses ces derniers temps à règler, là je souffle ... Feuuuuuuuuuuuuuuu (c'est mon souffle!) .... mdr.
j'ai pas mangé à midi pas eu le temps mais là j'ai faim.... je vais faire mon repas du soir (espoir!) ... minouche .. ne râle pas ! (cela me manquait ça aussi ! que c'est bon de revenir ici... allez je reprends à deux mains mes bourrelets et je fais fondre !!! mdr Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... on minci... ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Et vous, vous votez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: