Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Allez... on minci... ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyMer 04 Oct 2006, 16:23

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Cagaze Je viens de parler avec quelqu'un qui a perdu 56kgs en 1 an... pour raison de santé bien sur... par la pose d'un anneau... moi rien que l'idée... me fait frémir...
Bonne soirée ma Pistou... ne te prends pas la tête... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyMer 04 Oct 2006, 17:06

J'ai ma copine qui s'est aussi faite poser un anneau...

Elle est pasée de 120 kg pour 1,58m à 78 kgs et doit encore en perdre 10 ...

Elle me dit que pour perdre mes kgs je dois absolument ne manger que des lègumes, des grillades et de fruits .... kom si je ne le savais pas... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Bof

Une bonne nouvelle avec ça, elle n'a plus de cholestérol et plus de diabète... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Bof
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyMer 04 Oct 2006, 20:02

je connais plusieurs personnes avec des anneaux ,au début tout nouveau tout beau ,mais à la longue ,revers de la médaille ,je les plains ,elles ont maigris,elles sont élégantes mais quelle souffrance morale ,alors je préfére vraiment me faire violence et essayer de tenir le coup car l'anneau trés peu pour moi.On le sait les légumes sans matiére grasse et le poisson enfin une vie saine fait maigrir sauf rares exception de personnes malades.Ceepndant quand on atteint les plus de 110 kilos je comprends qu'il faille un truc de plus pour nous obliger à maigrir.Je n'ai pas du tout atteint cette limite ,alors celà va .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyJeu 05 Oct 2006, 15:40

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Cagaze Moi rien que l'idée de me faire mettre un truc dans l'estomac... me fait froid dans le dos...
Je crois qu'il faut commencer par savoir faire ses courses...
Si on achète pas de produits néfastes... tels que sodas... sucreries... plats cuisinés... etc... on aura pas envie de ressortir de chez soi pour satisfaire une pulsion...
Ma belle fille s'est fait posé un anneau... et comme elle devait manger très peu à la fois... elle mangeait du chocolat... à petite dose... des sucreries et patisseries à petites doses... au détriment des légumes... et des fruits... résultat... après trois mois où elle avait perdu 20kgs... pour cause de réduction des quantités... elle est restée au même poids...
C'est à dire que cette douloureuse opération ne lui a apporté que 20kgs de moins... mais... ça... de sa faute...
Alors... si vous n'achetez... pas de mauvais aliments pour votre santé... ça sera plus facile... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyLun 09 Oct 2006, 17:20

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso Coucou les filles ...demain mardi c'est la pesée ...! Hello Minouche, ne nous laisse pas tomber !

Pour notre coach :

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 E3ffd283789f2dae9bd12226e5dd
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyLun 09 Oct 2006, 21:18

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Jurons Mais... où est Aless???
Allez les filles demain... la Balance(c'est le signe du mois justement)
Allez.... avouez... en toute simplicité....
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:28

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Amort ZERO

Rien perdu,
Rien pris,
Mais je ne me laisse pas abattre !

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 853ef498b0a1c22e48010bfbc020
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyMar 10 Oct 2006, 11:21

ben doucement mais surement ,je descends et je me dis on verra dans 6 mois ,un bilan se fait pas sur une semaine ,tous les médecins le disent ,alors je surveille ,de 500 gr en 500gr on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyMer 11 Oct 2006, 09:09

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Cagaze Tu as raison... il arrive de faire des paliers... mais c'est pas grave... ce qu'il ne faut surtout pas c'est reprendre... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2006, 08:47

..il y a de bonnes nouvelles par ici ..c'est super ... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2006, 10:03

je fais regime raisin pendant une semaine
je ne sais pas si c'est efficace .. je ne me sents pas affamée... faut dire que le matin je fais une exception avec café au lait et tartines ... je ne peux pas m'en passer , sinon je ne tiens pas deux heures ..
apparemment ca fonctionne... j'ai perdu deja deux kilos ... mais entre nous ... qu'est ce que '' j'évacue"

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2006, 10:24

..il vaudrait mieux que tu prennes du raisin bio , gabrielle ...mais bon si tu elimines ... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:30

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Cagaze Bravo Gabrielle!!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso Tiens... je t'offre...

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Pianoxs9


Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: raisin, raison   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:34

je ne veux pas avoir l'air de me mêler de ce qui ne me regarde pas, ni jouer les rabas-"jours" comme dit ma fille, mais attention avec le sucre des fruits, surtout le raisin ...

c'est sûr que ça fait éliminer, ça !!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2006, 16:10

mon 5eme kilos décroche ,et c'est encourageant Mosaïne il m'arrive de penser à toi quand j'ai envie de craquer ,je voudrai bien vous montrer une photo avec 10kilos de moins et j'espére le faire au printemps ,mais c'est dur de dire non àune bonne crêpe bretonne ce que j'ai fait aujourdhui chez ma mére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:29

..j'ai acheté 6 excellentes crêpes bretonnes hier uston et j'en ai mangé 3 ce matin au petit dejeuner ..1 au goûter ..avec de la confiture de fraise ..allez du courage quand tu auras perdu ce que tu veux perdre , tu pourras manger de bonnes choses en quantité modérée ..pense au "truc" que je vous ai donné ..découpes ta tête et mets la sur un corps mince ...et accroches cette image au dessus de ton lit ,sur le frigo etc ..Tu peux visualiser aussi ta balance ..c'est une idée qui m'est venue spontanément il y a de nombreuses années ( car ayant vécue, à un moment donné dans un milieu où nous avions beaucoup de réceptions , j'avais été obligée de surveiller constamment mon poids )et un jour en en parlant avec une amie, j'ai appris que les WW utilisaient la même visualisation avec la balance ..il faut se servir de son imagination ..ça aide beaucoup ..tu n'as jamais essayé de te réveiller en visualisant l'heure ? ..si non essaie et tu seras étonnée de voir que ça marche ...
J'ai conseillé le technique de la balance à une amie qui avait besoin de ..grossir ..elle a reussi ..et en etait très épatée !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:36

merci Mosaine ,je vais y réfléchir mais tu sais même lorsque j'avais réussi à descendre à50kilos ,je continuais de me voir ronde alors il va me falloir une grande imagination ,mais je sais que plus jamais je ne ferai 50kilos ,là c'est clair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2006, 19:12

..tout le pb est là ..se VOIR ..aussi si on crée une image differente de son corps , on va l'imposer à son subconscient ! Ce n'est qu'une programmation mentale ..comme on programme un ordinateur ...et c'est un principe scientifique ...

et pour quelle raison tu ne ferais pas 50 kgs ?

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:35

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Rirediab Sais-tu... Moza... que je me régale à parler de l'influence de l'esprit sur le corps à mon toubib.... bien sur "il ne veut" pas y croire... cependant... il y a des décennies... que pour moi c'est acquit... c'est évident... à moins d'être des légumes à la merci de l'allopathie.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso Bonne nuit.....

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Photogratuite0002at5

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyVen 13 Oct 2006, 10:31

Minouche a écrit:
Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Rirediab Sais-tu... Moza... que je me régale à parler de l'influence de l'esprit sur le corps à mon toubib.... bien sur "il ne veut" pas y croire... cependant... il y a des décennies... que pour moi c'est acquit... c'est évident... à moins d'être des légumes à la merci de l'allopathie.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso Bonne nuit....


pour moi aussi ..depuis des decennies, minouche..et je trouve qu'il est bien triste que des medecins aient cette attitude mais ...on ne prêche jamais que pour les convaincus .... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyVen 13 Oct 2006, 13:04

et bien les copines il y a longtemps que je ne suis pas venue ici.... je pensais que plus personnes venait ... en fait je n'avais plus envie d'y venir certainement ? .... je ne fais plus rien de spécial... j'essaie de faire attention, je ne mange pas des choses extrordianaires, ni des quantités formidables... je vois à mes vêtements que je suis plus à l'étroit que l'année dernière ... et bien tant pis ... je n'ai pas envie en ce moment de me prendre la tête avec cela et tous les régimes je les connais par coeur, et cela ne me suffit pas alors c'est décourageant donc , Je VIS en essayant de ne pas faire d'excès et tant pis !

Mais comme chacun est différent on l'a déjà dit... je vois que pour certaines cela marche bien alors je vous y encourage !
La cure raisin Gabrielle oui tu vas maigrir mais c'est plus pour un nettoyage du corps que pour maigrir car lorsque tu vas arrêter j'ai bien peut que tu ne reprennes tout ... et ne le fais pas trop longtemps car tu manques de proteines, de sucres lents etc.....
c'est pas à faire longtemps ma belle ! par contre cela peut être le départ pour commencer une autre façon de se nourrir .

Bon courage à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyVen 13 Oct 2006, 13:31

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso Bon courage à toi aussi ma tite Pistou... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Humour0022fj7

Y a des trésors dans tous les posts... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyLun 16 Oct 2006, 07:45

Coucou..

Me revoici ici de mon plein gré...

Ce jour je fais attention et demain, pendant 3 jours, je fais faire ça

www.soupe.free.fr/recette.htm
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:01

Aless bon courage mais tu n'as pas choisi le plus facile as tu lu les gens qui ne sont pas content de la formule ? où sont les protéines pendant une semaine ? tu vas perdre des seins et des bras ... bon si tu penses que tu peux y arriver vas y ! ... mais réfléchis à ton équilibre alimentaire et à ton moral ???? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:13

Coucou Pistounette...

Je t'ai jamais dit, mais j'aime beaucoup ta photo sur ton avatar, tu as l'air d'une petite fille....

Ceci dit, j'ai commencé, ce matin, un régime d'une journée fait de bouillon...

Je ne vais boire que du bouillon de légumes sans graisse... J'apprehende un peu celui de 11 heures... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Reflexio

Je fais ça ce jour...et demain, pendant 3 jours, 3 jours seulement... je vais faire l'autre à la tête de chou.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Surprish une semaine c'est trop...

Je fais mes projets jusqu'à 13h ce jour, ma marche, ma douche, et mon bouillon... A 13h je me remets en question... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... on minci... ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Et vous, vous votez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: