Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Allez... on minci... ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:32

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Amort Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Reflexio Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Triste Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyLun 16 Oct 2006, 10:26

je connais la recette soupe au choux ... c'est tres efficace en effet . un de mes amis l'a fait, et a perdu 9 kg.

Concernant le regime raisin .. j'ai a peine perdu un kg. mais qu'est ce que j'ai éliminé !!!! du coup je me sents bien mieux et c'est l'important ...

Minouche merci pour ce beau piano, que je decouvre juste aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:00

plusieurs amis ont fait le régime soupe aux choux ,résultat les intestins en vrac ,quelques kilos en moins vite repris dés le régime arrêté".Je n'aime plus les régimes soit disant rapide sauf si c'est puor nettoyer l'organisme et le faire trois ou quatre juors pour se sentir lavé.pendant 30ans j'ai fait un tas de régime ,résultat le yoyo ,là ,je reprends mais avec réflexion ,j'a ides soucis de santé donc il faut pour contniuer de vivre bien et puis je prépare ma retraite !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:21

Les intestins en vrac Uston????????

On m'en a enlevé quelques dizaines de centimètres et je dois faire attention à ce que je mange...

Ce matin j'ai tenu : 2 bouillons sans graisse et 2 pommes...

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Cagaze Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:47

moi les légumes verts et surtout les soupes de légumes verts àbase de choux là celà me rend malade plusieurs jours ,je dois toujours faire gaffe à ce que je cuisine et c'est pas facile quand on veut faire un régime.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyLun 16 Oct 2006, 12:51

Très sérieusement : je pense que se prendre la tête et faire une fixette sur les kilos..... nous dessert Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Bof (sans jeu de mots)

La frustration ne sert à rien , faudra bien la compenser et personnellement une course en vélo ne m'a jamais empêchée à manger du chocolat .

La seule rigueur que je m'impose est celle d'écarter les produits gras que j'affectionne et de me faire plaisir : j'essaie de nouvelles recettes afin de changer mon goût, sans trop de contraintes.
C'est valable pour moi. .... et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyLun 16 Oct 2006, 12:59

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Cagaze Mangez de tout les filles! Ne déséquilibrez pas votre façon de vous nourrir... mais... mangez lentement... et peu à la fois.. et surtout... ne grignotez pas entre les repas...
C'est la gourmandise qui vous fait grossir... alors pourquoi supprimer supprimer le steak haché et la purée... alors que c'est le chocolat et les gateaux qui vous ont fait grossir?
Soyez logiques et ne vous rendez pas malades... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Cascadeyi8

Pour Toi Gabrielle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyLun 16 Oct 2006, 17:08

Tu as raison Minouche...

Hier à midi j'avais préparé un bon repas pour toute la famille avec dessert en prime...

Tout le monde a bien mangé et personne n'a eu envie de dessert...

Me suis tapée les 6 desserts....... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Jurons ce fut un moment douloureux de mon existence...... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 07:20

en général je cuisine un plat et éventuellement une salade verte en entrée ou après le plat selon... un dessert pour ceux qui veulent...
mais les desserts sont des yaourt, fromages et fruits et exeptionnellement des glaces ou gâteaux.

Par contre je fais une plat unique bon, qui régale ... pas d'entrée et pour moi bien souvent rien après !

je ne mange jamais entre les repas .... mais je grossis quand même ou ne ne maigris plus... c'est ainsi et je n'ai plus envie de faire ces âneries de régimes que je connais par coeur que même je pourrais ouvrir une boutique et me faire payer pour les conseiller à d'autres ... bien qu'en me voyant ils auraient peut être des doutes ???? mdr Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Rirediab et pourtant pas de gourmandises (ou rarement) !

Je pense que manger de presque tout (éviter charcuterie saud jambon blanc) .. ne pas manger trop de fromage et surtout jamais le soir... pas de sucre blanc et si possible pas de sucre en plus .. c'est à dire se contenter des fruits ou légumes qui en contiennent devrait aider celles qui n'ont pas de problèmes de santé qui les empêchent de maigrir. En plus vous les cop's vous n'avez pas beaucoup à perdre alors prenez vous avec douceur et SVP arrêter de vous détraquer avec ces régimes à la mord moi..... enfin vous voyez car vous allez devenir comme moi !!! l'effet yoyo amène toujours à un surpoids de + en °+ difficile à perdre pour ne plus le perdre du tout à moins de ne RIEN MANGER jusqu'à la fin de sa vie ... alorsssssssssssssssssssss ????? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Topela

Je vous souhaite de la douceur et puis des satisfactions en mesure des efforts que vous faites ! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 07:32

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Cagaze Ça... des satisfactions à la mesure de vos efforts... c'est autre chose... mais... il faut manger de tout... ce qui est raisonnable... cuisiner sain... et limiter les quantités... il vaut mieux faire cinq vrais petits repas... qu'un ou deux gros... et manger lentement... bien mastiquer... ne pas ingurgiter à la vas-vite...
Prenez soin de vous... aimez-vous... voulez-vous du bien... et vous irez bien... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Photogratuite0041nv8

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 07:34

Coucou : après quelques semaines de stagnation, ma balance affiche MOINS 600 grs ce matin. Youpy !

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 0d36f5ff39e0f07ca1bfbfd9346a

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Jurons mais il me faudrait une montgolfière pour me faire décoller ainsi ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 07:45

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Bravo Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Bravo Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Bravo Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Ecrivain Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 08:39

Citation :
Prenez soin de vous... aimez-vous... voulez-vous du bien... et vous irez bien...


Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 08:48

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Rirediab Et bien pour ma part, j'ai perdu 800 gr en une journée.....

Ou c'est ce que je n'ai pas avalé qui se note sur la balance...

Je sais...c'est pas de la graisse... mais suis vachement contente d'avoir vu ma descente ce matin...

ça me motive pour une pomme ou deux jusqu'à 17h, après un léger repas et rien d'autre (j'ai encore changé de régime... les choux ça me disait rien...)
Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Bof
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 10:58

Eh bien, pour ma part cela fait une semaine qu'avec ma maladie, je ne mange pas, je transpire des litres d'eau... et je ne perds pas un gramme, j'ai vérifié ce matin ! C'est quand même un casse-tête, ça !
Aujourd'hui je me suis prévu du potage de légumes, cela va me faire du bien.
La soupe aux choux, je l'ai fait il y a quelques années. Quand on supporte, ça nettoie complètement l'iorganisme, mais la perte de poids est temporaire. A moins de suivre le porgramme complet, qui porte encore (en moins sévère) sur quelques semaines supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyMer 18 Oct 2006, 08:51

scouby j'adore ton "por gramme" ... cela te manquait la viande ? rire ...
Ma pauvre tu as été bien secouée mais c'est la grippe que tu as eu pas un simple coup de froid ? comment te sens tu maintenant ?
peux sortir un peu maintenant ? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyMer 18 Oct 2006, 08:53

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 3d-casqu Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 3d-casqu Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 3d-casqu à toutes celles qui font des efforts et pour celles qui soutiennent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:58

Citation :
scouby j'adore ton "por gramme"

vilaine taquineuse ... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Rirediab je n'avais pas remarqué ......
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyMer 18 Oct 2006, 16:11

Mosa c'est l'hôpital qui se fiche de la charité ??? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Rirediab

moi je ne suis pas une taquineuse (?) je suis très très sage! sérieuse et tout ..non ? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Bllbll

ce n'est pas moi qui ait grimpé sur l'escabeau mais je suis fournue!
j'ai tout amarré dans le jardin, je vais faire chauffer ma soupe de légumes et pas la laisser crâmer comme hier ... c'était devenu une purée épaisse avec un petit goût de brûlé juste ce qu'il fallait pour ne pas en reprendre une petite louche ! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Rirediab

ce soir je ne reviendrais pas je pense, je vais m'écraser dans mon fauteuil devant la télé .. ou au lit avec un livre Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Bof
salut tout le monde et bonne fin de soirée à tous et toutes.

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Epsn0100mediumnu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyMer 18 Oct 2006, 16:57

Citation :
mais je suis fournue!
Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Bllbll
alors ...rêves tu de fourneau, pistou ? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Mort-de- entre le porgramme..et la fournue ..c'est peut-être en technicolor que vous allez rêver , mesdames qui faites un regime , mais surtout sur ecran géant ..pour contenir tous vos fantasmes .. Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Topela Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyMer 18 Oct 2006, 20:25

Hi hi hi, je n'avais pas vu pour le por... gramme !
Merci pour ta sollicitude, Pistou, j'ai en fait une broncho-trachéite avec une forte détérioration du tympan (????) et malheureusement ce n'est pas encore fini, jre ne peux pas encore sortir et je passe mon temps à tousser !...
Je crois que je vais traîner ça 15 jours, grrrrr !
Et pour les grammes, je confirme : pas un de moins ! C'est peut-être parce que je ne bouge pas et que certains médicaments sont sucrés (beurk) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyMer 18 Oct 2006, 21:52

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso Michèle... ça n'est vraiment pas le moment de penser au régime!!! Rétablis-toi d'abord... ensuite... tu verras... il faut juguler cette trachéite avant l'hiver... sinon tu te la coltine jusqu'en mars.... Soignes-toi... et ne penses pas au poids... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006, 07:48

..oh ma pauvre scouby tu as été secouée ..soignes toi bien ..j'espère que tu n'auras pas des sequelles pour ton tympan ... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:05

Mosa tu ne m'as pas loupé ! non je ne pense pas au fourneau .. la preuve : j'ai tout fait crâmer car justement j'ai pas pensé ... au fourneau !!!! mdr Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Rirediab

Minouche a raison scouby ne pense pas régime, mais prends des forces ... as tu essayé les huiles essentielles ?
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:31

Merci pour votre gentillessez et votre sollicitude ! Je me rétablis petit à petit et vous avez raison, je ne pense pas au régime !
Je n'ai pas encore pensé aux huiles essentielles, je m'en ferai peut-être un petit stock pour la prochaine fois que je tomberai malade... sinon j'imagine le commentaire du zom (qui fait les courses actuellement) en lisant ma liste : "C'est quoi CA ? Ca va pas la tête ?"
Tout ce qu'il ne connaît pas, forcément ce n'est pas bon ! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Rirediab
Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... on minci... ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» vous en pensez quoi vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: