Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 avant on pouvait vous ejecter...

Aller en bas 
+6
Andy Paname
droledenana
pistou
Fredy
alpero
martine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant on pouvait vous ejecter...   avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 12:23

avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 Bllbll ça aide pas...à la reconversion ...
bon je vais rechercher
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant on pouvait vous ejecter...   avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 12:25

http://www.senioractu.com/emploi-travail-rh,Actif-Senior-Plus,-une-agence-d-interim-pour-les-retraites-et-les-seniors_a4804.html


elle nous fait perdre la tête, MON AMÉRIQUE à moi c est toi...

allez ensemble on appuie tous sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant on pouvait vous ejecter...   avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 12:34

Hello les amis
je suis d'accord Fredy, mais il faut passer par nos élus, nos dirigeants, nos têtes pensantes.... si j'ai utilisé le mot "énarque", ce n'était pas pour valoriser ces personnages qui, comme tu le dis, sont trop loin des réalités ! c'était de ma part plutôt un terme générique.

Je pense que seuls dans nos régions françaises nous pourrons discourir tant et plus pour n'arriver à rien. Il faut simplement bien voter lorsque l'occasion nous est donnée.

Toutefois, je n'aborderai plus les sujets qui fâchent !

avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant on pouvait vous ejecter...   avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 12:58

Odile a écrit:
Hello les amis
je suis d'accord Fredy, mais il faut passer par nos élus, nos dirigeants, nos têtes pensantes.... si j'ai utilisé le mot "énarque", ce n'était pas pour valoriser ces personnages qui, comme tu le dis, sont trop loin des réalités ! c'était de ma part plutôt un terme générique.

Je pense que seuls dans nos régions françaises nous pourrons discourir tant et plus pour n'arriver à rien. Il faut simplement bien voter lorsque l'occasion nous est donnée.

Toutefois, je n'aborderai plus les sujets qui fâchent !

avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 Grosbiso

rien à ajouter, pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant on pouvait vous ejecter...   avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 14:10

alpero a écrit:
D'accord avec Fredy pour dire que ce n'est pas aux grosses têtes de régler le problème pour les autres, parce qu'il me semble que nous ne parlons pas tous de la même chose.
En effet, le verbe travailler recoupe tellement de façons diverses de le faire, de la crevante (littéralement) à la simplement fatigante, de l'emmerdante à la passionnante...
Arrivé à 60 ou 65 ans, suivant ce qu'on a trouvé au boulot, on réagit forcément différemment et ceux qui décident de l'extérieur, sans avoir vécu les choses, se plantent presque forcément... quand ils décident pour les autres !

Salut, d'accord avec toi, alpero, en ce qui me concerne, si à l'heure actuelle j'avais bossé en usine, (par exemple), et malgré ma petite retraite française, il y a un peu plus de 2 ans que je serais à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant on pouvait vous ejecter...   avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 16:15

IL est vrai qu'il faudrait bien voter !! mais hélas pour qui ? je crois que la dernière cela a été une mauvaise pioche ? le pire c'est que je ne vois pas pour qui voter pour que cela change ? ... mais pas pour le même de toutes façons !! ce retour en arrière en social, santé et pour le droit du travail etc... ne me plait pas du tout ! avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant on pouvait vous ejecter...   avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 21:09

je vous ai lu ,je crois que chacun peut parler en fonction de son vécu ,dans ma famille je n'ai connu personne qui aprés plus de 40 ans et bons services pour leur entreprise ne soient pas parties avec joie en retraite ,tous apprécient aujourdhui leur nouvelle vie et retrouvent santé et équilibre même si leur revenu bien diminué.

N'oubliez pas que l'on se suicide en france car l'on se retrouve à bout dans certaines professions ce n 'est pas évident.j'avoue que j'arrête de travailler sans regret même si demain mes revenus seront amputés de moitié mais je ne peux plus ,le jour ou vraiment la seul solutione qui se présentait étaitl 'envie de partir sans retour alors je me suis dis enfin mon mari m'a dit ,stop et reprend ta vie en main.voilà je suis sous médicaments ,je crois renaitre aprés 4 mois de traitement d'ailleurs je le disais àpistou au téléphone ,j'ai enfin repris pied aprés deux ans hors du temps.voilà ,donc la retraite àla carte sans pénaliser ceux qui veulent s'arrêter ,et ceux qui veulent travailler jusqu' à leur mort pourquoi pas.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant on pouvait vous ejecter...   avant on pouvait vous ejecter... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant on pouvait vous ejecter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comme promis avant de vous faire un good night kiss...
» elle était si jolie, qu'on ne pouvait l aimer.....3.
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: