Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! Je suis Sxcouby !

Aller en bas 
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour ! Je suis Sxcouby ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Je suis Sxcouby !   Bonjour ! Je suis Sxcouby ! EmptyDim 20 Mar 2005, 20:09

Bonjour tout le monde ! je m'appelle Michèle, alias Scouby, et ce forum, découvert par celui de Pouppoutte, me semble bien sympathique ! Je suis belge, j'habite dans le Midi de la Belgique (Hé oui !) et je partage ma vie avec un zom, Daniel, et huit adorables chats : Ardoise, Scoubidou, Gourmande, Geisha, Nefertiti, Charlot, Cendrillon et Négatou ! sans compter les SDF qui viennent picorer dans les assiettes : Tisha, Tignasse, Chaussette, Grosse Louloutte et quelques autres...
Mes passions ? L'écriture, la lecture, le théâtre, la nature, les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour ! Je suis Sxcouby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis Sxcouby !   Bonjour ! Je suis Sxcouby ! EmptyJeu 24 Mar 2005, 21:22

Aïe ! Ma signature ne veut pas s'afficher... et en plus j'ai fait une erreur dans le titre de mon message : il n'y a pas de x à Scouby !!! Je suis vraiment distraite, excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Agali
Invité




Bonjour ! Je suis Sxcouby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis Sxcouby !   Bonjour ! Je suis Sxcouby ! EmptyVen 25 Mar 2005, 10:20

Salut, c'est dommage, le x allait bien. Un peu dr à pronnoncer, mais bon.

En tout cas bienvenue, et vu le nombre de chats qui squattent, ta passion des animaux n'est pas feinte.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Je suis Sxcouby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis Sxcouby !   Bonjour ! Je suis Sxcouby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Je suis Sxcouby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour !
» C'est qui philippe ?
» qui suis je?
» Samantha est parmi nous
» Le silence est une forme d'intelligence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: