Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 1er au 7 novembre 2010

Aller en bas 
+10
droledenana
uston2
bernadette
Saphir
scouby
Passlou
Dany
chantal3
Andy Paname
Fredy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 07 Nov 2010, 10:39

wouaiiiiiiiiiiiii........comme temps y a mieux!!!!même pas de vent et 8°.......pout le moment il ne pleut pas....mais.........faudra sortir couvert.... Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Bllbll
moi ce jour encore des vertiges...c'est pénible a la longue...et on ne sait tjs pas ce qui me les provoque....malgres la batterie d'examens que j'ai eut...IRM compris....
ralala tournicoti...tounicotton......
je fais une pintade aux pommes...çà commence a sentir bon à la cuisine....
bon dimanche et a +...
Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Dimanc16
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 07 Nov 2010, 12:32

Bonne journée tout le monde, je suis enfin rentrée hier soir, toute courbaturée !
Vendredi, le voyage m'a pris quatre heures au lieu de deux : perturbations sur le rail à cause de feuilles mortes, paraît-il... Moi, je veux bien, mais pourquoi les trains de voyageurs étaient-ils immobilisés alors que les trains de marchandises roulaient ?
Toujours est-il que je suis arrivée à Bruxelles et la soirée m'a payée de mes efforts, je suis allée voir "Roméo et Juliette" au théâtre. J'avais déjà lu la pièce mais ne l'avais jamais vue, c'était une merveille avec un décor très inventif et un jeu de scène parfait.
Ensuite, petit verre à la grand-place, j'étais avec ma maman et des amies, nous sommes rentrées à deuc heures du matin. Hier, retour par le rail, un peu de retard mais rien en comparaison de vendredi.
Aujourd'hui, la journée sera calme, juste ramasser les feuilles mortes (encore elles !) au jardin si le temps reste sec.
Pauvre Ulysse, j'espère que ses démangeaisons le laisseront en paix.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 07 Nov 2010, 12:59

Bonjour !

Ici il fait beau et chaud et y a pas de vent.

La puce vient de se réveiller et le zhom est parti tôt, aider un copain et sa femme à déménager. Plus tard, il se pourrait qu'on aille chez mon papa. Ça va faire 2 mois qu'on s'est pas vus.

Lili, Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Rirediab t'es terrible toi ! Bein moi aussi, sommations, et quand elle est décidée elle range ... mais à sa manière. C'est à dire qu'elle garde des choses qu'elle devrait jeter Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Mort-de- .
Bernadette, tes vertiges, ils viendraient pas de ta tension ?

Je vais petit-déjeuner. A plus tard Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 07 Nov 2010, 16:24

recoucou a tous

Non Saphir pas tentionnel....les vertiges, il y a mes yeux qui me jouent des tours du fait de ma DMLA, j'ai des problèmes côté voies biliaires(plus de vésicule) et là aussi cela me donne des vertiges....+ les cervicalgies etc........plus côté a l'argus la Bernadette!!! Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Rirediab

bon on revient de balade en voiture.....pas de photos car pas beau le temps, on a eut des trombes d'eau aux étangs du pays de Sarrebourg......alors on est revenus et je viens d'nous faire un bon thé vert,gingemvre,citron vert........

voila...et il n'y a qu'un petit 7°.......
voila c'est comme çà que se passe un dimanche apres midi loupé en douce lorraine..... Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Mort-de-

ben dis voir Scouby....... Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Mort-de- c'est une vraie histoire belge çà.....pour les feuilles sur les rails... Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Mort-de-

Freddy pour Ulysse il existe des shampoings speciaux pour les animaux pour les peaux fragiles et ayant tendance a l'exzéma....demande a ton pharma....chien!!!!

bon , zou je vous laisse pour l'instant....bonne fin de journée et a + Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 07 Nov 2010, 18:24

Ulysse semble aller mieux, il se gratte peu. Mais je l'emmènerai quand même chez le véto dès que possible, sans doute mardi matin.

Nous avons eu de la chance dans la rando : quelques gouttes de crachin au départ, puis plus rien. Au contraire, le ciel s'éclaircissait au fur et à mesure que le temps passait, pour finir par une magnifique éclaircie très bleue. Nous avons donc eu une après-midi agréable.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 07 Nov 2010, 18:42

[b]Bonsoir. Ereintée après 3 jours de Foire du Livre. Une folie ! Mais quel bonheur ! Que de belles rencontres enrichissantes ! Scouby, j'avais sur mon stand une de tes compatriotes Nadine Monfils : tout simplement adorable ! Et quel talent - même si certains de ses livres sont un peu trop... crus - Et 3 jours passés avec mon vieux copain d'enfance à parler littérature et à échanger des souvenirs ! C'est chaque fois un régal mais il y a toujours une telle foule que je vais mettre la semaine pour m'en remettre. J'espère que vous allez tous bien ! Pas eu le temps de vous lire encore. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 07 Nov 2010, 21:49

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 1er au 7 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE
» semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» semaine du 13 au 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: