Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine du 1er au 7 novembre 2010

Aller en bas 
+10
droledenana
uston2
bernadette
Saphir
scouby
Passlou
Dany
chantal3
Andy Paname
Fredy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptyVen 05 Nov 2010, 17:26

Coucou ! ( Avant de déjeuner ).

Je suis restée à la maison toudé pour nettoyer et dès le départ du zhom et de la puce, j'ai entamé mon nettoyage mais ... dans la chambre de la puce. Ça m'a pris 5h !! Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Jurons Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Jurons À trier, jeter, ranger, etc. Du coup, je n'ai encore rien fait pour la maison et je suis crevée et plus du tout motivée.

M'enfin ! Hier, même sans réviser, j'ai réussi à mon examen. Mais je suis assez déçue de mon résultat Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Bof

Frédy, câlins et bisou à Ulysse.

Bonne soirée à toutes et tous et à plus tard Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptyVen 05 Nov 2010, 18:06

Saphir.. bravo d'avoir réussi ton examen... c'est le principal... Bon courage pour le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptyVen 05 Nov 2010, 18:52

Réussir l'examen, c'est bien. Une mention est juste une satisfaction personnelle.

Elle était bien, la rando. Et il faisait bon, aux alentours de 15 degrés. Ulysse, du coup, en a pleinement profité. Il est maintenant à mes pieds et ne semble pas avoir froid. Tout va bien pour lui. Il y a juste à attendre que les poils repoussent.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptyVen 05 Nov 2010, 19:09

bonsoir a tous
bravo Saphir....t'es la meilleure......
dis voir ta puce....elle pourrais t'aider pour le rangement de la chambre....
ha tant mieux qu'Ullyse aille mieux....dis voir mets lui de l'engrais algoflash pour que son poil repousse +++.......
tien pour lui.....Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 08-03-10

trouves lui un truc du genre a sa taille..... Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Rirediab

bonne soirée a tous et a demain......
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptyVen 05 Nov 2010, 20:16

Je viens de papoter au téléphone avec Bernadette.

Sinon, j'ai quand même fait un peu de ménage dans l'appart. Ahh ça sent la fraîcheur Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 664980 !!!!

Je vais transférer des photos sur le PC ( qques unes des premières faites avec mon nouvel APN : je vais voir ce que ça donne Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 644963
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptyVen 05 Nov 2010, 21:07

Voici une petite photo de ma première " fournée " Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 584772

Prise à 6h40 ce matin, à chaud et avant qu'il ne passe derrière le cocotier.

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 10110510.

Ça aurait pu être mieux mais je l'ai vu à la dernière minute, alors que je préparais le petit-déjeuner de la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 04:55

Bonjour tout le monde

je suis cassée ! il a fallu laver partout et enlever cette cochonnerie de poussière blanche qui s'est infiltrée partout, même sous les bâches !

Marie, je vois que, comme moi, tu penses que les journées sont trop courtes ! Je n'arrive plus à finir ce que j'avais décidé le matin ! il nous faudrait des journées de 48h !

Saphir, tous mes voeux pour que tu réussisse ton examen ne stresse pas trop

Andy, c'est la douceur chez toi mais en Alsace aussi nous nous croyons sur la côte d'Azur ! il fait très doux à tel point que nous avons fermé le chauffage ces derniers jours

Joanie c'est chouette de te voir passer nous faire un coucou; Passe un bon W.E

Scouby et, comme toujours entre deux valises..; quelle énergie !

Bernadette, ta photo de route , je trouve qu'on pourrait "broder" un petit roman à partir de cette route qui va où...,?

aujourd'hui courses et s'il fait beau, un peu d'air de la campagne cet après midi... quoique... avec Jules, j'apprends à ne plus rien planifier... le matin il est d'accord pour sortir et l'après midi, il a changé d'avis.

Je dis bonjour à tout le monde et vous souhaite à tous une agréable journée





Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 07:45

Bonjour Passlou.

Saphir, j'ai voyagé sur des paquebots, jadis, quand j'étais jeune. A côté de celui que tu nous montres, ils avaient l'air de yachts luxueux. Celui-ci me fait l'impression d'une tour hlm avec des logements a minima serrés les uns contre les autres pour, à moindre coût, emmener le plus de monde possible. Mais je me trompe peut-être.

Bonjour tout le monde.

Grisaille encore ce matin, mais pas de balade cette après-midi car c'est le jour où je dédicace mon livre dans une librairie. J'ai un peu de trac. J'espère surtout que les mots que j'écrirai plairont à ceux qui achèteront ce livre.

Passez une...
Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 101106084529899454

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 07:58

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Fleurs17
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 09:51

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 8qab8x11Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 8qab8x11Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 8qab8x11
Un bonjour à vous tous - Fredy tout va bien se passer.... respire...
Saphir quelle vue ! quelle chance de voir cela tous les jours.
Bon courage Andy et Passlou
Une pensée pour Christbriz..j'espère que tout va bien.
Belle journée à vous tous j'ai du mon à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 11:55

Bon, je vais me faire beau et y aller. A ce soir !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 13:17

coucou les tous

je suis remontée en arrière vous lire à partir de mon dernier message..............QUI M'a volé mon coucou d'hier hein ? y a pu....j'ai du téléscoper avec kkun et m'en usi pas rendu compte...pffffffffffff

bon, c'est donc mon coucou du jour. je suis cassée de dalle en pierre et béton qui faisait tache dnas mon petit bout de jardin...j'ai tout cassé..barre à mine pioche mais doucement car je ne peux pas y aller trop vite sur les efforts.. j'ai fait tranquille tout au long de la semaine j'en ai vu le bout hier et j'ai presque =fini d'évacuer les gravats encore un ou deux voyage décheterie et ce ne sera plus que du passé mais là je me pose car j'ai atteint la borne de ma limite d'aujourd'hui je vais faire briolage de mémé à l'aiguille ce sera moins musclé mais plus doux j'attaque les petites bricoles de noel ma princesse m'a passé une commande.

en revenant de la décheterie je me susi arretée chez un emaus j'ai bien fait car j'ai trouvé deux bobines de fil en bois, je les collectionne et ces deux là sont en plus très jolies dans la soirée je vous fais un montage de mes petites trouvailles.

bonne journée à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 15:59

bonsoir a vous tous
bon alors.....
A) Saphir, tu vois bien depuis chez toi.......mon bateau.....vas voir au port pour savoir de quelle croisière il sagit....la croisière s'amuse..... Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Rirediab et le nom du paquebot.....çà donne envie une belle croisière aux caraïbes.......surtout par ce temps de misére.....

B) Passlou, c'est la c^te du Roezlieu qui va sur Verdun......presque arrivée là....

bon autrement, ce jour pensant trouver mieux ailleurs au point de vue du temps....sommes partis voir........
mais pas mieux......
on vient de rentrer là, je viens de mettre en route ma machine a pain, pour faire un bon pain pour ce soir.....
les feuilles s'accumulent dans le jardin, mais pas grave....vu que les arbres se dénudent à la vitesse Grand V, et que l'on va avoir du grand vengggggggggggg....autant attendre...çà se vera....
demain, vu le temps annonçé...repassage, comme cela je serais a jour pour reprendre le collier lundi..

ce jour...pas mieux qu'ailleurs...
Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Dimanc11

bonne fin de journée et a demain....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 19:41

Ca s'est très bien passé. Je le raconte dans "Aventures diverses".

Le temps est épouvantable, pluie et vent, quoique pas froid. J'espère que ça va se calmer pour la rando de demain.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 19:46

Fredy a écrit:
Saphir, celui-ci me fait l'impression d'une tour hlm avec des logements a minima serrés les uns contre les autres pour, à moindre coût, emmener le plus de monde possible. Mais je me trompe peut-être.

Bonsoir tout le monde !

Alors Frédy, cette séance de dédicaces ?
Sinon, pour le paquebot, c'est l'un des plus prisés. Le minimum que coûte une croisière de nos jours, pour une semaine, c'est 800€/psonne. C'est pas donné quand même ! Et pour ce prix là, c'est cabine près des machines ou assez mal placée, sans vue.

Today j'ai lessivé puis, après le tri de jouets de hier, c'était le tri dans les vêtements de la puce Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Jurons . C'est qu'elle grandit vitesse grand " v " !!!!

Il ne fait pas beau et le w-end s'annonce pas terrible Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Bof . Je vais goûter ... A plus tard ( ou demain ) Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 19:47

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Dsc00319

que de papotage ,mais j'aime vous lire ,félicitations à notre fleur des iles ,et je peux lui dire que j'ai connu le grand ménage des chambres d'ados ,j'en avais 4 à la maison et parfois je piquais une terrible colére et leménage était bein fait mais ensuite j'étais complétement épuisée.
passlou , c'est vrai je me demande parfois ce que je fais de mes heures car le temps file et déjà c'est demain !!!!!!!!!!!!! mais bon je prends la vie comme lele vient ,le méange attend et la poussiére est patiente chez moi car elle s'incruste chaque jour.

aujuordhui ,marche enfin prmeiére rando avec le groupe ou on s'est inscrit ,mais voilà toute la matinée sous la pluie ,3h de marche dans les sous bois et la campagne et cette pluie fine qui s'incruste àsouhait pourtant il faisait trop doux ,enfin on est revenu enchanté et on recommencera.je comprends maintenent le plaisir que fredy ressent pendant ces randos de groupe.

ce soir je tombe de sommeil ,alors je ne vais pas trainer sur l'ordi .mamy fatigue plus vite Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Rirediab

courageuse nana , refaire ton jardin avec pioche et matreau , houllà ,moi je ne pourrai plus.coucou dany je suppose que tu fais comme moi ,le temps est pluis humide que soleil?

bon dimanche àvous demain je vais dans un concert dans une église ,j'iame celà ,et au moins on ne se mouillera pas.

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Grosbiso Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Grosbiso Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 21:12

uston2 a écrit:
félicitations à notre fleur des iles ,et je peux lui dire que j'ai connu le grand ménage des chambres d'ados ,j'en avais 4 à la maison et parfois je piquais une terrible colére et leménage était bein fait mais ensuite j'étais complétement épuisée.

À qui l'dis-tu !! Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Rirediab Je suis vannée, et là, je vais l'aider à faire ses devoirs.
Et merci pour les félicitations.

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Grosbiso et le concert, c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptyDim 07 Nov 2010, 00:54

Un petit passage vant d'aller dormir - Je rentre d 'un concours de belote dans mon village, soirée sympa avec soupe au fromage pour finir la soirée - Pas bien classée, pas de jeu.... qu'importe nous avons participé et c'était une belle soirée.
Bravo Fredy, c'est super.
Marie, temps doux, pas de pluie, mais pas de soleil non plus, si on les écoute demain ça ne devrait pas s'améliorer... on verra - Bravo pour ta randonnée, c'est génial et oui ça fait du bien - Ta rose est magnifique.
Saphir bon courage -
Je vous souhaite une bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptyDim 07 Nov 2010, 07:42

coucou les tous

c'est dimanche un tantinet gris par ici .. j'espère que cela va passer car ce matin je mets le cap sur le chateau Paul Louis Riquet pour une expo vente de plantes
j'ai des courbatures partout

une petite pensée de vécu pour Saphir.. y a pas si longtemps j'avais pété un cable avec Madjid mais comme je ne m'enerve que très rarement mes pétages de cable sont realtivement mémorables.. une sommation de rangement.. une seconde avec précision du plan d'action achat de grand sac poubelle 100 l à l'appuit...et à la troisième si aucune réaction vidage sans tri de tout ce qui dépasse les bornes de mes limites....c'est arrivé une fois nous étions encore en RP, j'ai tout déposé aux Emaus qui étaient en bas de chez moi il a du se racheter ce à quoi il tenait très fort cela ne m'a pas chagriné...
la seconde fois c'était à Soual j'avais une rivière en bas de nos fenetres.. ben là il n'y a pas eu de deuxième sommation j'ai juste dit OPERATION RANGEMENT dernier délai demain MIDI à 12h05 tout est dnas la rivière....il m'a regardée....m'a dit t'es pas cap ça pollue...à la réponse "on joue ? " il a pas insisté à 12H pétantes même ses vitres ont eu droit à la lingette proprette !
mon grand a diffusé l'info qui circule chez ses copains...sa mère parait Zen et cool...mais c'est du Zen canada dry....elle en a l'apparence mais ce n'est qu'un dictateur !
sois plus ferme pour que ce soit elles qui rangent ....

bon allez zouuuuuuuuuuuu....je m'en vais me pomponner et filer..

bonne journée à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptyDim 07 Nov 2010, 07:51

Bonne journée, Lili.

Bonjour tout le monde.

Je finis ce message et je retourne chez le véto : pauvre Ulysse a des démangeaisons partout. Je crains de l'eczéma.

Je vous souhaite une...
Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 101107085146551758

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptyDim 07 Nov 2010, 07:56

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Ry1t4v10
Bonne journée à toutes et tous.
A Menton, 15° mais ciel gris
et annonce de pluie.
Je m'en f..t je bosse!
Portez vous bien!
bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptyDim 07 Nov 2010, 08:25

Bon courage Andy.

Chez le véto, il y a une sonnette en cas d'urgence, mais ça ne donnait rien. Tant pis, on ira demain.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptyDim 07 Nov 2010, 09:23

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Bon_di12
Je vous souhaite à tous un Bon Dimanche ! Ce mati le soleil a percé, mais pour combien de temps ? Il fait toujours très doux, après que je sois rentrée dasns la nuit il a du tomber quelques gouttes.
Pauvre Ulysse... si tu as une pharmacie de garde, vas-y la plupart ont des médicaments vétérinaires ça peut le soulager.
Lily tu me fais bien rire, car je me revois tout a fait... mes enfants le savaient... c'était Madame "Jamais deux sans trois"....deux sommations... jamais 3..... et comme toi le résultat escompté... ah ! mais.....il faut qu'ils participent... depuis tout petit a la maison c'était comme ça... chacun selon son âge devait participer, par contre je leur consacrai beaucoup de temps. on faisait toujours des jeux de société... d'ailleurs ça continue... mes enfants en font encore avec les leurs.. je leur disais oui on jouera quand tout sera fini et je tenais parole... ils s'en souviennent encore de nos longues parties de rigolade. Bonne balade Lily dans ton château des plantes.
Bon courage Andy, jamais drôle de travailler un Dimanche mais je pense que tu n'en as plus pour très longtemps.
Belle journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptyDim 07 Nov 2010, 09:47

coucou,

On dirait pas à la voir, mais elle est pète-sec, la lili Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Rirediab

Pauvre Ulysse, arrête de te gratter, ça sert à rien.

Il fait un temps pourri aujourd'hui, joggings et randonnées ont été annulées, c'est la cata !

Bon dimanche à tous quand même !



Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 F5532297-055d-4e03-98db-a443300b9fa9_pluie
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 EmptyDim 07 Nov 2010, 10:38

Ici aussi, temps pourri, mais je maintiens la rando.

Ulysse, pour l'instant, ne se gratte pas. Il est à mes pieds, tranquillement allongé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 7 novembre 2010   Semaine du 1er au 7 novembre 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 1er au 7 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE
» semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» semaine du 13 au 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: