Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE

Aller en bas 
+9
coeurdelion
Gus
Dany
bernadette
Christbriz
Andy Paname
Fredy
Passlou
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 17:48

Je suis rentré de rando. On s'est fait arroser pendant la majorité du temps, une pluie légère mais pénétrante et froide. Parfaitement couvert, je n'ai pas été mouillé du tout et n'ai pas eu froid. Mes nouvelles chaussures sont totalement étanches et mes pieds étaient au chaud et au sec.

La pluie a dissous la neige, il n'en reste que quelques traces dans ma région, qui disparaitront sans doute demain.

Soirée au chaud maintenant. Annick est sous la douche, j'attends mon tour.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:01

Je passe vous souhaiter une bonne soirée à tous - Mésange heureuse de te lire et d'apprendre que ton petit vas un peu mieux ! Bisous.
Gus je lirai demain- ce soir un peu trop HS depuis ce matin de bonne heure... jai bossé pour la dure journée téléthon, pour me donner bonne conscience lol...
Passelou plus de vapeur... va falloir le changer ou alors plus de repassage !
Scouby bloquée par les neiges... pas encore, j'espère que ça a s'arranger - Ici plus doux mais humidité ce n'est pas mieux !
Fredy toujours les belles balades..
Andy tu es tout mignon en Père Noël.
J'en oublie certainement, je dirai bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:35

bonsoir les zamis
venons de rentrer...inutile de vous dire la chouette journée avec les piotes....ravis que Saint Nicolas n'ait pas oublié de passer......
et puis ce fut le cortége dans les rues de Pont a Mousson...avec un peu de neige fondue....pas chaud......mais le bon Saint a fait oublié tout le mauvais temps....
voila maintenant, les filles se sont couchées les yeux pleins d'étoiles...et le coeur si heureux de leur cadeaux....oh pas des tonnes...des livres,quelques friandises.....car maintenant on prépare le Pére Noel....ralala, pas pitié de nos "goyottes" les bons saints de décembre.... SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Mort-de-

en rentrant nous avons eus la surprise qu'ici sur notre plateau la neige était au rendez-vous...car en bas plustôt de la neige fondante....

et bien voila encore un dimanche de passé...mon dieu que le temps passe vite,inoui....
bon je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant une bonne nuit et a demain... SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Grosbiso SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 07:43

J'oubliais : c'est aujourd'hui la Saint-Nicolas. Je souhaite une bonne fête à tous ceux pour qui elle compte.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 08:00

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 4d10fc10

Bonne semaine les ami(e)s!
J'espère que vous la passerez bien, malgré le temps.
A Menton, en ce moment, il pleut, le ciel est si sombre
qu'on dirait encore la nuit, et 9°.
Portez vous bien, je serais peu avec vous aujourd'hui,
car, ce matin,je crois que Martine veut faire le sapin,
et cet aprèm, je me couche car je bosse cette nuit
de 22h à 6h demain matin.
Bonne journée! Bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 08:46

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Hello_10
Bonjour à tous une nouvelle semaine s'annonce, je vous la souhaite des plus agréables.
St Nicolas une bien jolie fête, mais qui est également au sein d'une tourmente entre Lorrains et Alsaciens, ce matin j'ai entendu et je me dis ça ne m'étonne pas qu'il y ait des guerres... comme la guerre du chocolat entre Bayonne et Biarritz... !
Bon courage Andy - Je n'ai pas encore commencé mes décors de Noël, pas prête dans ma tête, ça va venir.
Ici il fait doux cette nuit il a plu, là c'est moyen un tout petit peu de vent.
Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 09:02

dany et paname ne sont pas bien réveillés ce matin, on est lundi 6 decembre, il fait 12 ° y a plus de neige,
et on a changé de semaine, voir plus haut , coucou les amis il faut se reveiller les yeux avec de l eau chaude , les oreilles avec un coton tige pour ecouter les petits oiseaux qui reviennent dans les jardins; ,!!!
bisous
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Rirediab SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Mort-de- SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Topela SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Cagaze SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Rirediab SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 09:25

coucou tout le monde.......
neige....neige.....neige......et encore neige et moins 1°........
le chasse neige n'est pas encore passé ,priorité aux grands axes routiers......
25 bon cm devant chez nous.......on va pellter l'entrée du garage......et l'allée du jardin devant....le reste...baf..çà attendra le dégel!
d'autant que l'on nous annonce de la pluie demain et apres et rebelote du froid et de la neige mercredi soir et pour le reste de la semaine....voir au-dela....
je vais prendre quelques photos en vous en poserais
a +
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 09:37

coucou bernadette, toi aussi tu n es pas bien réveillée, on a changé de semaine, bientot noel !!
bonne journée, SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Rirediab SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Mort-de- SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine du 25 novembre au 1er décembre:
» SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE
» Semaine du 29 novembre au 5 décembre
» SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE
» Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: