Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE

Aller en bas 
+9
coeurdelion
Gus
Dany
bernadette
Christbriz
Andy Paname
Fredy
Passlou
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 12:43

bonjour
merci bernadette pour la jolie photo de ton jardin enneigé,
c est quand meme beau, mais ce froid qui surprend des regions pas habituées, donc adaptons nous , c est ce qu il y a de mieux a faire...
Prévoyons les pneus neige , avant qu il n y en ait plus chez les vendeurs,
restons auc h aud si on peut, quoique joli a marcher les chemins de n eige ...

Très belle, dany ta photo
donc chez moi eh bien comme c etait prévu aussi, + 18 ° hier,, ce matin -2 ° et neige ce matin aussi; , voila faut s y faire
on aura bientot des 20 degrés de difference a chaque automne, donc hiver automne mélangé pourquoi pas,
moi cela ne me soucie pas du tout, je pense surtout a tous ceux qui roulent , les élèves qui doivent tout de meme continuer l ecole sauf que demain comme ils vont etre heureux les enfants, le mercredi .... ON va
voir des enfants jouer, se promener et faire traditionnellement le bonhomme de neige ;;
bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:06

Petit coucou très rapide, les amis ! Non seulement j'ai Maixent (le petit-fils) à la maison (le pauvre a une otite), mais en plus de fréquentes ruptures du réseau !
Je reviendrai dès que possible.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:25

profites bien scouby de dorloter ton petit souffrant... l otite n est jamais quelque chose de supportable pour ces petits boutchous;
nous aussi avons des ruptures de réseau ..
donc a plus bon après midi, tricot, lecture, musique au chaud devant la cheminée...
On y voit rien, tout est bouché dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 15:39

Dans les entreprises, Vista présentait surtout l'inconvénient de mettre au rebut tous les équipements connectés (scanners, imprimantes, etc) sauf à obtenir et installer de nouveaux drivers... pas toujours disponibles. J'ai chez moi deux ordinateurs sous XP et un sous Vista. Tous trois sont interconnectés par l'intermédiaire de la Livebox. Depuis celui en Vista, je peux voir les deux autres et transférer des fichiers dans les deux sens, mais depuis ceux en XP je ne vois pas celui en Vista. La compatibilité ne fonctionne que dans un sens.

J'ai aussi mon petit fils à la maison, Sam, le second de ma fille. Annick s'occupe de lui avec une grande patience. Il faut dire que c'est un enfant adorable, toujours souriant et qui, de jour en jour, fait des progrès pour parler. Il s'entraîne et répète tout ce qu'on dit. C'est passionnant de le voir faire. Il restera jusqu'à vendredi soir. Annick le ramènera chez Caroline et reviendra dimanche après-midi. J'ai quant à moi un reportage sur le téléthon dans mon village samedi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 17:26

Coucou,

A la sortie du ciné ( je suis allé voir Le nom des gens ) j'ai eu la surprise de voir le lion dans la neige.
Aie aie aie ! chaque fois qu'il neige ici, c'est la pagaille la plus complète, tout le monde roule au pas ou pas du tout, les gens se cassent la figure sur les trottoirs etc etc...


Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 18:56

Le mieux dans Lyon, c'est le métro ou le tramway. Circuler en voiture, ça a toujours été la galère.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 19:17

je suis sous vista depuis 3ans ,j'appréhendais mais j'en suis enchantée mais comme gus ,pas de superflus ,mon mari le tient àjour ,et depuis que je l'ai plus de plantage .moi rien à dire sur vista. il fait froid en charnete ,galére neige cet aprés midi et pluie ensuite mais glaciale ,cette nuit je plains ceux qui sont sans abri ou qui n'ont pas de chauffage.

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 05:07

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Zfsmh810
Un passage rapide pour vous souhaiter
une excellente journée.
Je me lève tôt pour faire "encore"
des démarches retraites. Et je vais essayé
d'être dans les premiers.
Bon réveil, amitiés.
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 06:20

BONJOUR enSEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 2010_145
tout blanc ce matin,
voici aska dans la neige hier
et ce matin encore 10 cm de tomber
total cela fait environ 15 cm

on n a pas pu aller a la danse hier soir;
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 2010_146
ce n est pas la neige qui m reveillée mais la faim ;

très bonne journée, on va sortir les raquettes et aller faire un ptit tour de quartier il fait -2 pas mal ;; pas si froid que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 06:58

Bonjour Christbriz et Andy

Bonjour tout le monde.

-2 degrés ici aussi, mais pas de nouvelles chutes de neige. Je ne voudrais pas être bloqué, mais j'aime les paysages de neige. A la radio ce matin, ils disaient que Rhône-Alpes et Auvergne sont particulièrement touchés. Prudence à vous, là bas.

Une courte rando est prévue par l'Iton-Rando. C'est loin de chez moi, mais je vais quand même y aller. J'emmènerai Ulysse car ça doit bien lui manquer.

Passez une...
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 10120108012563880

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 07:42

Bonjour les amis

Aimeriez vous qu'on bloque dans votre organisme la production de toloméraze ? moi oui

Les nouvelles en principe n'incitent pas à l'optimisme mais cette [url=étude scientifique]http://www.20minutes.fr/article/631557/sciences-des-scientifiques-inversent-processus-vieillissement-chez-souris[/url] me donne un peu d'optimisme. Je ne parle pas de rajeunir et d'avoir toujours 20 ans, non, mais si seulement cela pouvait améliorer la maladie d'Altzeimer.

Je suis sortie en voiture hier pour des courses et passer chez mon fils, Les routes principales ont été salées mais les rues secondaires n'ont pas vu l'ombre d'une déneigeuse. Résultat, un sale petit verglas en plaques et d'fficile de se garer, la meige que les gens ont enlevée de leur trottoir étant stockée dans le caniveau.

Je voulais vous demander si vous pouvez m'aider à retrouver un site. Il s'agit d'un site qui vend des the shirt à colorier. Le pack contient un thé shirt et des crayons de couleurs spéciaux. L'enfant dessine sur le tissu et peux corriger s'il veut. quand c'est fini, les couleurs sont fixées par repassage. je croyais avoir mis l'url dans mes marque pages mais j'ai dû l'effacer. Je voudrais faire ce cadeau à une petite fille de 10 ans mais impossible de retrouver le site; Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

Bernadette, je vois que tu a mis windows 7 sur ton PC, je l'ai aussi et je le trouve vraiment mieux par rapport à XP, mais je n'ai jamais expérimenté vista. Gus , effectivement windows 64 bits est génial et ultra rapide , c'est celui que j'ai avec un PC de 4 Go de mémoire vive.


Tes photos de neige sont très belles. J'aime beaucoup les branches d'arbres enneigées.

Coucou à Dany, la dame d'Aquitaine qui n'a pas encore de neige, la petite veinarde. J'espère que ta santé va bien, mais comme tu dis que tu es très occupée je pense que ta santé est plutôt bonne.

Andy, je voudrais m'excuser... très prise en ce moment j'ai complètement zappé le post de ton anniversaire car en ce moment je ne fais que survoler le forum. J'espère que tu ne m'en voudra pas Je te fais une bise amicale car j'apprécie beaucoup ta gentillesse. Smakkkkkkkkkkk !

coucou a Scouby la voyageuse très occupée à jouer les mamies gateau. comment se fait-il que tu ais des ruptures de réseau si souvent ?

Frédy, fait une bise à Sam et aussi à tes autres petits fils. Sam est à l'âge ou les enfants sont très intéressants profite en bien . Bonne chance pour la rédaction de ton article sur le téléthon. Comment Ulysse s'entent-il avec tes petits enfants ?

Hello CDL, il paraît que le film "le nom des gens" est vraiment très bien, que de bonne critiques

Bonjour Uston, La neige , le froid et tellement de sans abris. Tous les ans c'est pareil, jamais assez de place pour eux. Je trouve que c'est honteux pour un pays comme le nôtre.

Jules remonte à l'instant, il est descendu chercher le journal dans notre boîte à lettres. Il pose sur la table un gros paquets de prospectus, lesquels vont se retrouver à la poubelle dans moins d'une heure, quel gâchis ! j'ai l'impression que partout ça hurle " achetez, achetez, achetez !!!!"

Je vous souhaite une bonne journée à tous





Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 08:51

courage a toi passiou, je n ai pas bien réussi a ouvrir le site ... je réessaierai plus tard;;
oui tu as raison, c est pénible ce gaspîllage de prospectus avant noel, y en a partout, des papiers, des journaux qui servent a rien, juste une fois lu on trouve peut etre une annonce interessante, mais vraiment sur la quantité distribuée c est honteux, et on nous dit nous aux particuliers de faire des efforts d anti gaspillage ...
Bon on va pas s enerver aujourd hui alors qu il y a des milliers de gens bloqués, ou coupés d electricité,, courage a ceux qui sont obligés de prendre la voiture pour essayer d aller au travail,
robert est parti a pied chercher des pneus neige reservés depuis hier, il en reste juste 1 paire de la categorie qui nous concerne, quel coup de pot, il faut attendre maintenant 15 jours pour le réassort, ici depuis lyon jusqu a VALENCE ma filleau téléphone m a dit qu elle n avait en 10 ans depuis qu elle a lyon, jamais vu une hauteur pareille, elle est rentrée de l hopital hier soir a 22 heures , partie a 17 h , pas mal depuis hopital BRON LYON a la CROIX ROUSSE;;;
LA petite bichette lily 1 an et demi, n avait jamais vu la neige, par la fenetre ce matin, elle a les yeux petillants , et voudrait aller jouer dans le square en face, mais aucun degagement pour l instant , et meme le portillon est bloqué, donc mercredi ce matin les enfants auront bien du mal a y aller ... a moins qu un dévoué papy voisin vienne déblayer l entrée du square,
COEUR DE LION t es pas dans le coin??? c est derrière la mairie de la croix rousse !! bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 09:50

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 1sd6toahzw
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 10:11

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Rose_a10
Juste un petit passage pour vous dire bonjour, je suis en retard je pars faire des courses j'ai lu trop rapidement, j'ai vu la neige pour certains soyez prudent. Non petite Passlou la Dame d'Aquitaine ,nea pas encore de neige dans son coin, dès qu'elle en a elle vous mettra des photos.... pour la santé mieux ne vaut pas trop en parler.. si je pouvais dormir sans douleur ce serait le paradis mais je ne veux pas me plaindre i y a tellement pire !!! Bisous je reviendrai cet aprs-midi
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 11:52

Bonjour à celles et ceux que je n'ai pas encore salués.

Finalement je ne suis pas allé à la randonnée : il a recommencé à neiger et, sans doute, le retour en fin de journée serait difficile. Ce serait un risque inutile. Ulysse et moi, donc, nous restons au chaud.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 13:38

Petit coucou vite fait.

Je suis à la maison et j'ai plein de choses à faire. Je passe vous voir tant que j'ai de la connexion.
Si je peux, et si mon Internet fonctionne plus tard, je repasse vous lire.

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Grosbiso à toutes et tous et bon aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 15:44

Bonjour Saphir.

Il neige à flocons de plus en plus gros et serrés. J'ai vraiment bien fait de ne pas aller en rando car le retour en voiture aurait été difficile. Il fait -3, donc ça tient.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 16:06

bonsoir a tous
bon ben la neige est en retard.....on en a pas eut pour ce jour, mais le vent du N.E se léve et je pense que çà ne devrait pas tarder a tomber...
je viens d'avoir Saphir au téléphone.....elle a une bonne rhynite allergique.....bé oui...les p'tites fleurs s'ouvrent chez elle......mais la veinarde elle a quand même +30°........et 19° la nuit......
bon je vous dis a ++++++....... SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 16:39

17 heures 30, la nuit tombe. Les lumières urbaines sont allumées, il neige doucement. Je règle l'appareil sur P, 200 ISO, balance des blancs en "faible lumière", flash en fin de pause.

La prise de vue se fait avec l'appareil posé sur le rebord de la fenêtre. Le temps de pause a été de 0.2 seconde, ou 1/5ème de seconde. Le flash permet de mettre en évidence les flocons les plus proches. Sans cela, aucun flocon ne serait visible.

Voici le résultat :

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 20101201_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:24

Coucou tous,

Aujourd'hui aucun bus n'a roulé dans Lyon, seul le métro permettait de circuler. Quelques courageux ont pris leur voiture. Hier mon beau-frère est resté bloqué 5 h sur le boulevard de ceinture. La galère l
Je ne suis sorti que pour aller chercher du pain et pour prendre quelques photos près de chez moi :

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 C63b3692-2b45-4118-8ccf-118b13bf5b5f_P1030570-640x480

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 2d7e73ca-fed8-43a4-b487-6a07360c201a_P1030577-640x480

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 550e9892-3059-4dc4-88fd-4f9ad73fe99a_P1030582-640x480

Au premier plan, lnfirmerie ( la clinique )Protestante dont Chriitbriz a entendu parler. 5 j'habite pas loin )

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 8ba0dcc7-1b50-4af8-a02e-a93bdd377e2c_P1030587-640x480

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Fa1f4fb4-7ec8-476e-a98c-97bdaac6a5ba_P1030590-640x480
Dans les jours qui viennent la situation devrait s'améliorer. D'autres régions vont déguster à leur tour,
hélas.

Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 23:39

Elles sont jolies vos images enneigées SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 664980 SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 664980

Bon bein Bernadette vous a donné de mes nouvelles : ouais c'est pas la grande forme !!

Il est 19h40, la puce a dîné et le zhom, pas encore rentré.

D'ores et déjà, puisque je ne serai pas chez moi Jeudi, je vous souhaite une bonne journée.

Scouby, bisou à ton petit-fils malade.
Frédy, bisou à Sam.

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 04:47

BONJOUR


SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 E0potu7qub


BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 06:12

Bonjour la troupe librécriturienne

CDL, j'ai regardé un reportage sur Lyon hier soir. J'ai vu qu'on vous a envoyé l'armée en renfort pour dégager les rues et aussi une grande place dont j'ai oublié le nom. Quelle galère chez vous ! tu as raison, mieux vaut ne pas sortir en ce moment. En Alsace, il a neigé mais en ville on peut rouler sur les grands axes. Par contre, ce matin, il fait vraiment froid, c'est annonceur de verglas .

Je suis contente de ne pas être obligée de sortir aujourd'hui, question courses, je n'ai besoin de rien c'est déjà ça.

Aujourd'hui, Pot-au-feu, je l'ai cuit hier pour pouvoir le dégraisser pour midi . Je me réjouis d'avance, c'est vraiment un plat de saison.

Ben voilà... je suis sûre que ces révélations sur ma vie privée sont palpitantes... Je m'étonne que Wikileaks ne soit pas intéressé...

Une petite image humoristique histoire d'un p'tit sourire

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 101202071349977324


Bonne journée et pas trop de vin chaud ni de grogs !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 07:25

Salut matutinal,
Ce matin le jardin est enfin tout blanc ! juste une petite dizaine de centimètres, mais c’est suffisant pour faire jolie ! l’an dernier nous sommes restés cloîtrés à la maison une dizaine de jours, c’était la première fois que la neige nous bloquait, cette année, j’ai acheté des chaînes !
Si le soleil montre ses rayons, je ferais une ti photo pour vous montrer le jardin.

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 07:44

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 P1l3c110
Très bonne journée à vous mes ami(e)s.
Aujourd'hui, soleil timide et 7°.
Pas mal occupé en ce moment,
je passerais plus longtemps
quand j'aurais du temps libre.
Bon jeudi, bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 25 novembre au 1er décembre:
» SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE
» Semaine du 29 novembre au 5 décembre
» SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE
» Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: