Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE

Aller en bas 
+9
coeurdelion
Gus
Dany
bernadette
Christbriz
Andy Paname
Fredy
Passlou
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 08:07

Bonjour tout le monde.

L'évènement de ce matin, c'est la neige : 10 centimètres chez moi aussi. Nous sommes encore officiellement en automne, mais l'hiver est bien déjà là. A part la répétition de théâtre de ce soir, je n'ai pas à sortir, fort heureusement. Quant au théâtre, si ça reste dans cet état, je n'irai pas.

Si c'est comme ça chez vous, profitez-en pour vous reposer et rester bien au chaud. Même, dormez. Si vous y arrivez, c'est que vous en avez besoin.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de passer une...
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 101202091023838531

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:06

Salut matutinal à tous,

Quelques photos du jardin ce matin vers 9h30.

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Image110

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Image211

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Image310

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Image410

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Image510
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:07

[quote="Passlou"

CDL, j'ai regardé un reportage sur Lyon hier soir. J'ai vu qu'on vous a envoyé l'armée en renfort pour dégager les rues et aussi une grande place dont j'ai oublié le nom. Quelle galère chez vous !
![/quote]


Je suppose qu'il s'agissait de la Place Bellecour, la place la plus grande de Lyon et aussi la plus grande place piétonne d'Europe.


SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 86896412-c2f9-4493-ac07-b8f38d260501_placebellecourcheval-640x480

Bonjour à tous,

Il ne neige plus mais il gèle toujours, ce qui rend toujours la circulation difficile. Je vais mettre de bonnes godasses et aller chercher pain et journal.
Courage à ceux qui doivent se déplacer loin, sinon restez bien au chaud en attendant que ça passe.

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 2499d5d8-7171-41d3-a608-9d63192a5d86_P1030568

( bonjour Gus, tes photos de neige ne sont pas mal non plus. Tout le monde va être servi, je crois ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:16

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Bonne_19
Toute cette neige, que c'est beau ! Pas toujours facile pour circuler et beaucoup de personnes ont été bloquées - Chez nous ce matin les toits sont blancs, mais c'est uniquement une fine pellicule de gelée, il fait zéro pour l'instant, je ne sais pas si cela va monter - Cette nuit, il a tonné... et oui, ce matin radio Périgord en a parlé car on pensait avoir rêvé ! Mais la neige arrive, car là elle est à 30 kms de Bergerac, Périgueux en a pas mal, on attend - J'ai des Amis dans la Drôme ils sont servis eux aussi - Les enfants doivent s'amuser comme des petits fous.

Une pensée pour ceux qui sont malades, soignez-vous... Saphir quel bonheur ta chaleur, soignes toi. J'ai une amie qui est à la Guadeloupe elle me dit j'aimerais voir la neige, c'est normal on aime toujours le contraire.

Passlou, c'est toujours sympa d'avoir simplement des nouvelles, échanger sur nos régions, nos activités, cela créé des liens sympas je trouve, en plus toujours un petit brin d'humour, tu me fais sourire. Pierre est parti faire des courses chez le boucher et je vais faire des pâtés, tu vois rien de bien folichon... mais toujours sympa d'en avoir quand les amis arrivent.

Aujourd' hui pas de sorties de prévues, le week end va être chargé avec le téléthon, je ne sais quel temps nous aurons, j'espère pas de pluie - La semaine prochaine j'ai pas mal de réunions dont une importante à Périgueux, j''espère que la neige ne sera pas là mardi.

C'est sous le soleil, car il est présent que je vous souhaite une belle journée à tous -
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:24

Lyon.. depuis le temps que je veux la visiter cette ville, mes amis de la Drôme souhaitent me la faire visiter, j'aimerais aussi y'aller un jour du 8 Décembre pour voir la ville lumière, mais parait-il que ce n'est plus comme avant, mais je pense que ce doit être joli - Lyon, nous y sommes passés tant de fois quand nous allions dans les Alpes, mais il nous tardait toujours d'arriver... mais je me suis promis de la visiter pour l'architecture mais aussi pour les "Petits bouchons"
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:26

bonjour a tous
GUS? c'est comme cela que j'aime la nature.......belles photos .....le calme...

oui a la TV LYON sous la neige....belles images...mais quelle galère, et le département a côté était roulable lui.....comme quoi ...a Lyon les services de la DDE se sont vite laissés déborder.....

quelques flocons là maintenant chez nous, mais ici c'est normal....en Lorraine on n'est rarement en alerte orange....sauf l'été pour la gréle....

je vais bien en mitouffler faire certainement une balade dans les bois derrière chez moi.....c'est tellement jolie cette nature habillée de blanc....le calme...j'adore.....mais il me faut prendre des précautions avec mes problèmes cardio-vasculaires hein.....

bonne et belle journée a tous....... SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 10:10

bonjour,
retour du soleil ce matin avec les 28 cm de neige qu on a eu donc, cela donne un paysage magnifique, les routes sont degagées, reste sur les trottoirs la belle neige un peu gelée mais qui va vite se ramollir car il fait 15 ° sur ma terrasse, , de toute façon la meteo sur la france a partir de lundi c est retour du printemps avec 15 ° au soleil pour une grande partie de la france aussi, tout va fondre en peu de temps,
alors cet après midi on profite d aller dans les bois et au dessus de la vallée pour admirer les alpes et le vercors tout blanc ... ET non pas
en rando mais en raquettes avec une copine !!
bonne journée;;;et meilleure santé a toutes et tous ceux qui ne sont pas trop en forme ni en bonne santé ....
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 14:00

Dany a écrit:
, j'aimerais aussi y'aller un jour du 8 Décembre pour voir la ville lumière, mais parait-il que ce n'est plus comme avant, mais je pense que ce doit être joli -"

C'est vrai, la fête des lumières est un émerveillement pour les yeux. Les façades et les monuments illuminés sont un régal. L'ennui c'est que c'est devenu une énorme manifestation touristique et commerciale avec une foule pas possible. Au début, chaque famille posait des bougies sur le rebord des fenêtres, c'était plus discret et plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 14:32

Oui, Coeur de Lion, c'est le sentiment de mes amis, ils regrettent l'intimité d'antan et je vous comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:39

Je viens de sortir les poubelles. Entre le garage et le portail, il y a 15 mètres environ. Heureusement la neige est poudreuse et légère, les poubelles ont bien roulé et le portail a été manœuvrable sans difficulté. Mais il fait bien froid : -1,8, plutôt descendant.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 06:33

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 1tdho8g16e
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 06:55

Salut matutinal à tous,

La bruine hier soir en début de soirée a mis à mal le beau tapis neigeux. Quant à la température elle est moins mordante que prévue, à peine -2. heureusement, car comme vous l’avez peut-être entendu à la télé le réseau d’Edf en Bretagne est fragile. Nous produisons très peu, les gens ne veulent pas de centrale, ni d’éolienne ! même l’hydraulique ne trouve pas grâce, ici, dans mon coin, nous avons un barrage. Le discours des anciens est incroyable à entendre « on nous a privés de notre si jolie vallée », c’est doublement idiot, le barrage date de 1930, les plus vieux n’avaient qu’une dizaine d’années ! aucun n’habitait cette vallée où on ne dénombrait que deux moulins, aujourd'hui, non seulement il produit de l’électricité sans pollution mais en plus la station de pompage fournie l’eau courante.
Dans le canton, pas le moindre équipement, pas de chasse neige, pas de saleuse, trop coûteux dit-on, par contre on a trouvé 2 millions d’euros pour viabiliser une zone artisanal désespérément vide depuis dix ans…..
J’arrête, vous allez croire que je suis en campagne électorale, non, j’ai essayé une fois, ce n’est pas demain que je recommencerais. Vacciné, je suis. Maintenant, je vis dans ma ti maison ; Je regarde au printemps pousser mes fleurs, je cultive mon cholestérol l’été dans ma chaise longue, à l’occasion pour contempler la beauté de la nature, je fais quelques photos. Je m’amuse à enregistrer les chorales du coin, j’anime une « Parlerie », sans oublier un petit voyage de temps en temps, c’est tout en attendant d’aller six pieds sous terre. Avant d’en arriver là, mon épouse voudrait bien être grand-mère, moi, je ne souhaite pas voir gambader des petiots, ce que j’ai vécu, ce que j’ai vu m’a laissé très pessimiste quant à l’avenir. Notre fille voulait des enfants, la vie n’a pas voulu, je n’ai plus qu’un fils, il sera probablement le dernier de notre sang, c’est bien ainsi.
De nos jours, l’individualisme brouille les jugements, on confond justice et égoïsme, la solidarité et devenu un alibi pour ce donner bonne conscience à pas cher à travers les messes télévisuelles des Sidaction and Co. Il y a peu, j’ai encore une fois essayé de faire comprendre la différence entre accompagnement au développement et l’interventionnisme des Ong, c'est prendre son temps.
Hier midi sur France Inter j’ai entendu Jean-Luc Mélanchon, son parti politique ne m’intéresse pas vraiment, mais hier il a acquit toute ma sympathie, il avait la force de s’indigner. S’indigner face au conformisme, au conservatisme, à l’étroitesse des idées des majorités moutonnières des fameuses « on ne peut pas faire autrement » ou encore « L’expert à dit que… » Les grandes écoles ne forment que des futures courroies de transmission qui serviront à perpétuer la soumission à l’autorité supérieure. Et ne me dites pas que vous ne voulez rien savoir, que vous n’êtes pas concerné. Tout cela est arrivé et arrivera parce que vous n’avez rien voulu savoir.

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Image_10
Gushome, hier vers 14h.









Dernière édition par Gus le Ven 03 Déc 2010, 07:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 07:13

Bonjour Chantal et Gus.

Bonjour tout le monde.

-2 ce matin encore, il ne neige plus mais ça ne fond pas non plus.

Je dois aller ce matin récupérer mon ordinateur portable. Je vais être bien occupé pour tout réinstaller. Tant mieux : Annick part cette après-midi avec Sam, elle reviendra seule dimanche. Quant à moi, j'ai une rando prévue cette après-midi, un concert de gospel pour le téléthon ce soir, et le téléthon de mon village demain après-midi (dont je dois faire le reportage pour mon journal). Avec en plus les randos de dimanche et lundi, ça me fait un planning chargé pour les prochains jours.

Avec cette photo prise en février 2008, je vous souhaite...
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 101203081611128910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 08:26

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 4624162317260bonvendredi2gif
Bonjour le forum!
A Menton, ciel bleu
soleil et 6°.
aujourd'hui, repos
et quelques courses.
Passez une bonne journée.
Bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 09:36

Bonjour à tous,

Il neige à nouveau sur Lugdunum mais la situation est meilleure que les jours préécédents. Une amélioration est annoncée pour dimanche, ouf !

A quoi peuvent-ils bien jouer ?


SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 E5f4059a-9842-44d5-adc3-19f8786f0e60_neige

on a pensé à eux

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 7f1e8bbd-e5db-459c-bc72-8b45e67b32ea_neige3
Pas moyen de se servir un bon chocolat chaud

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 16ac82f7-39f5-48fc-8a3b-3c6636a40f29_neige2
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 09:37

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Bonjiu11
Un bonjour de l'Aquitaine sans neige dans mon coin, 3 flocons hier midi pendant 3 minutes - Il fait zéro temps clair -
Gus tu fais beaucoup de choses et c'est ton droit de râler, tout est loin d'être parfait - Si on aide ce n'est pas toujours pour se donner bonne conscience, je pense qu'on le fait avec le coeur avec espoir que cela aidera les plus défavorisés, mais c'est vrai que l'on entend cela très souvent, l'aide pour moi c'est toute l'année pas spécialement à ces moments de grandes messes, mais si cela fait avancer la science alors pourquoi pas - Danos notre société à notre siècle, on ne peut plus vivre dans le passé, donc le consersavatisme n'a pas que du bon évidemment, vaste sujet, tellement de choses à en dire.

Bonne journée à vous tous qui êtes bien occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 09:40

Ben tu en as de la neige CDL.... faut aussi leur donner du beurre... et du pain...mes rouges gorges me réclament du pain !
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 09:41

bonjour
merci a gus et coeur delion magnifique les photos de neige ...

ICI ce matin, la neige ne fond pas mais hier on en a perdu pas mal, car soleil toute l après midi,
aussi je vous passerai des photos de notre balade en raquette dans le village voisin, ns avons traversé les champs, les bois, c etait magnifique ..
J AI les genoux en compote ce matin, car j ai forcé , on s est meme perdus donc on a fait 3 heures de raquette, c est physique ..!!
bonne journée a tous, je vais aller a lyon garder la petite lily, un peu de shopping a la croix rousse, les vitrines de noel a lyon sont jolies,
on espère pouvoir mieux circuler ...
a dimanche sans doute ;... BOSEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 2010_152NNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 10:44

Bonne journée tout le monde, ici temps clair et paysage bien enneigé, c'est magnifique !
Ces derniers jours, j'ai été fort occupée avec le petit Maixent que nous sommes allés reconduire à Bruxelles mercredi. Comme mon fils et ma belle-fille ont énormément de travail pour le moment, avec des horaires parfois tardifs, je suis restée chez eux jusque hier et j'ai regagné mes pénates en fin de journée.
Gus, on ne sait pas où va notre monde, c'est vrai, et j'espère que les enfants d'aujourd'hui n'auront pas trop à pâtir des agissements de la génération qui précède la leur, mais ce n'est sans doute qu'un voeu pieux. Je suppose que nos propres grands-parents, ayant vécu deux guerres, se sont montrés tout aussi dubitatifs et inquiets en ce qui concernait notre avenir.
Christbriz, je vois que tu es toute endolorie, n'en fais pas trop aujourd'hui !
Sur ce, je vais un peu visiter le forum et lire les messages postés en mon absence.
Bisous à vous tous, les amis, et à tout à l'heure !


Dernière édition par scouby le Ven 03 Déc 2010, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 10:45

Hello !

Me revoilà sur mon ordinateur portable, récupéré ce matin. Mais comme neuf, donc vide.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 10:50

Au moins, tu as pu le récupérer et je suppose que tu as sauvegardé toutes tes données, Fredy !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 17:31

coucou du soir.... sur la route pas moin de chez nous....
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Le_3_d14
voila pour ce soir...moins 4°..et par moment du brouillard givrant

le plateau lorrain....sous son blanc manteau...

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Le_3_d15

bonne soirée et a bientot SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 19:03

Je m'étais inscrit pour une sortie OVS ce soir à 21 heures dans Evreux, un concert de Gospel en faveur du Téléthon. Je me suis décommandé : il fait -5 avec du brouillard et plein de verglas. Je trouve plus prudent de rester chez moi.

Oui, Scouby, tout a été sauvegardé, que ce soit sur un autre ordinateur (photos et musiques) ou dans une clé USB de grande capacité (16 Go) Mais il faut tout réinstaller et c'est du boulot.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 19:19

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Bonsoi12
Je rentre juste d'une journée bien chargée, pas de brouillard ni de verglas pour l'instant, par contre encore 3 grandes biches devant la voiture... quelle chance et là où on ne les attendait pas à l'entrée de mon village....dans une propriétée non clôturée et hop sont passées dans le champ d'à côté...
Bernadette elle est belle ta Lorraine sous la ,neige... restez bien tous au chaud vous avez vraiment du mauvais temps, il parait que ça va s'arranger... je vous le souhaite.
une pensée pour Mésange et son petit.
Douce nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 04 Déc 2010, 07:24

Mal réveillé sans doute (il était 4 heures 22), Paname s'est trompé de post pour vous saluer. Je vous transmets son bonjour.

Bonjour tout le monde.

Il y avait un concert de Gospel organisé hier soir à Evreux, quelqu'un l'avait programmé comme une sortie sur OVS. Je m'étais inscrit pour y aller, mais j'ai renoncé car les conditions de circulation sont... aléatoires. J'ai finalement passé une bonne partie de la nuit à finir de tout réinstaller sur mon ordinateur. Du moins pas finir mais continuer car il reste à remettre les photos.

La journée sera essentiellement consacrée au Téléthon. Des activités sont organisées dans mon village, mais j'ignore quoi. Ca débute à 13h30, et ça finira à partir de 18h30 par un concert de jazz. Vers 11 heures j'irai tenter de connaître le programme. Mon journal m'a demandé de couvrir l'évènement.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de passer une...
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 101204082655912163

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre
» SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE
» Semaine du 25 novembre au 1er décembre:
» SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE
» Semaine du 29 novembre au 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: