Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER

Aller en bas 
+10
Dany
uston2
bernadette
scouby
Gus
Passlou
Christbriz
Andy Paname
Fredy
chantal3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 10:37

Bernadette,

… En 80 ! le Tyrol a beaucoup changé en trente ans, tu vas avoir des surprises à Innsbruck ! . Je connais la ville depuis les J.O. de 64…c’était une petite cité assez triste malgré la neige. Aujourd’hui c’est une cité radieuse, un peu fier aussi, Heureusement en Autriche la montagne n’a pas connu comme en France les difformités ( La Plagne par exemple...) des promoteurs qui ne respectent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 10:59

J'achèterai une carte à Anet cette après-midi. Je la posterai demain matin.

Bonne journée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 11:09

Bonne journée tout le monde ! Il fait pluvieux mais les pousses des jonquilles sortent de terre, le printemps approche.
Oui, Gus, c'est bien là que se situe Gerlos, un endroit bien sympathique et magnifique hiver comme été.
Je vais m'occuper de ma carte de manière à pouvoir la poster demain.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 17:38

oui Gus je me doute bien...

je viens de poster ma carte pour Roman a la levée de 16h30 il devrait l'avoir demain soit le matin soit PM...

il pleut ...ben voyons çà manquait...

je suis allée chez le KINE....lol .....apres avoir vu mes radios et scan....il m'a dit
< ben y a du boulot....mais on y arrivera>... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 5 Rirediab mes glissements de vertébres viennet du fait que les muscles sont a recaler...les os suivront... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 5 Mort-de-

ben voila
je vais ensuite préparer la chambre bureau pour notre petit fils Thomas que nous descendons chercher vendredi a Bourges...il fait 1m70...et 78kg...pour 13 ans ...voyez un peu....va falloir faire le plein du frigo...c'est que çà décrotte a l'âge là... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 5 Rirediab

bonne soirée et pensez a faire suivre la chaine de l'amitié pour Roman... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 1er février au 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: