Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER

Aller en bas 
+10
Dany
uston2
bernadette
scouby
Gus
Passlou
Christbriz
Andy Paname
Fredy
chantal3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 05:24

Avis : J'ai depuis 5 ans ma carte de donneurs d'organes.
Je vous invite à faire de meme
Si vous avez manqué l'emission de France 2 hier soir precipitez vous sur le pluzz.SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Rxfp0x10
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 06:04

Bonjour à tous

Jacquot , nous devrions prendre notre premier café ensemble... nous sommes des lèves tôt

Rien à raconter c'est juste pour faire un coucou au forum

Je repasse dans le courant de la journée voir si vous avez été sage SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 110209070818578023
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 06:25

[
url=http://www.imagehotel.net/?from=5krq31jucz.jpg]SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 5krq31jucz[/url]



COUCOU JACQUOT---PASSLOU
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 08:09

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 978970569195ec
Très bonne journée à vous,
aujourd'hui, encore, ciel bleu, soleil et 10°.
Cher(e)s ami(e)s, que cette journée vous
soit douce et agréable, prenez soin de vous,
bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 08:15

Bonjour les lève-tôt.

Pour les dons d'organe, la carte n'a de valeur que s'il n'y a aucune famille pour donner son accord. D'ailleurs la loi française prévoit que, par défaut, les organes peuvent être prélevés. En fait c'est l'avis de la famille qui est déterminant. Alors la précaution à prendre est surtout d'en parler à ses proches, avec insistance et précision.

Ceci dit, Jacques, à nos âges, je doute qu'on puisse encore intéresser la médecine de ce point de vue.

Bonjour tout le monde.

Trop dormi ! J'ai des rendez-vous ce matin, il va falloir y aller.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 110209091915305912
(C'est un montage)

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 13:25

Je suis passée tout à l'heure vous faire un long message et hop il est parti... j'ai encore tapé sur une touche qu'il ne fallait pas.

Une pensée pour Gus et son Epouse, dure journée, je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie mes ondes positives, j'espère qu'elles arriveront jusqu'en Bretagne. Tout va bien se passer Gus, espérons que ta Dame ne souffrira pas, maintenant ils arrivent à bien calmer les douleurs. Nous sommes tous avec vous.

Heureuse de lire qu 'il y a une petite amélioration pour Roman, bisous Mésange.

Bernadette j'espère que que tu ne souffres pas trop - Je connais tellement ces douleurs, c'est horrible. Les anti inflamatoires ne me faisant rien, je suis allée chez une kiné ostéopathe et à la vue du scanner a vu qu'il ne me fallait, pas de manipulations, je ne dormais plus depuis 3 mois, là après la sixième séance je souffre un peu moins, j'arrive à dormir 4 heures... ouf !!! mais j'ai une batterie de tests à faire... .. je ne m'écoute pas... depuis lundi j'ai des semelles, car un déséquilibre du bassin, il y a longtemps et aucun dorcteur ne me l'a suggéré.... le podologue était colère....je ne supporte ni morphine, ni les opiacés.

Mon week end dans les Pyrénées était fort agréable avec grand soleil, ambiance chaleureuse et amicale les soirées tarots mémorables. Samedi nous sommes allées en Espagne par le col du Portillon. Je suis rentrée dimanche soir, mais depuis lundi pas trop en forme 39 de fièvre donc maux de tête, je me dope car demain je dois représenter mon club pour une manifestation, j'y serai et tout à l'heure je vais aller chez le coiffeur.. non mais.. ce ne sont pas les microbes... qui vont faire la loi lol....

Chris, tu as raison de continuer tu fais partie d'une grande chorale, c'est bien. La nôtre est petite simplement le plaisir de chanter ensemble, et je ne voulais pas me prendre la tête à Monbazillac il y en avait une et les personnes sortaient en pleurant.... mais bon quand on veut accéder à un certain niveau il faut travailler durement. Ce soir comme tous les mercredis j'ai chorale, en Mars nous avons 3 concerts, toujours pour l'association "Mille coeurs pour un regard" pour Retina, les maladies des yeux.

Passlou je t'ai lu et tu te sous estime... tu es vraiment la Dame de coeur.
Dans l'emsemble j'ai vu que vous alliez bien, saus Saphir avec l'enterrement de sa tante toujours triste de perdre quelqu'un.
Scouby va mieux, Jaquot pédale... quel courage ! Fredy toujours très ocupé, Marie souffrante, Andy se bat avec ses papiers... ça c'est normal ! je ne nomme pas tout le monde mais je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 13:54


FREDY nous avons eu, ma famille et moi, la meme reflexion que toi. Les responsables du comité ont dit que l'age n'etait pas un critere pour certains organes. Par contre je ne suis plus donneur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 15:26

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de vous lire et je suis désolée de constater qu'il y a tant de personnes qui souffrent....je vous souhaite a tous que vos douleurs s'en aillent bien vite même si quelquefois c'est bien difficile de trouver un peu de bien-être dans sa souffrance...courage à vous, ce sont des moments difficiles à traverser et si l'on ne souffre pas soi-même la souffrance de ceux qu'on aime est déprimante pour nous car nous ne pouvons rien faire pour les soulager à part leur montrer tout notre amour.
Et moi qui vous fait encore de la peine en vous parlant sans cesse de Roman...je sais qu'il n'est pas le seul se batailler pour sa vie... Moi la déprime revient, je n'en peux plus de le voir ainsi surtout que maintenant il souffre malgré les traitements...mais j'essaie de tenir bon.
Pour changer un peu et c'est triste aussi un épervier vient de tuer un merle sous mes yeux et il s'est envolé avec sa proie, c'est la vie aussi tragique pour les animaux que pour l'être humain.
je vous embrasse tous excusez de ne pas me voir trop souvent mais je pense à vous tous et prie pour que votre santé et celles de ceux que vous aimez soit bonne mais aussi que tous les soucis et ennuis que certains connaissent s'aplanissent, par contre heureuse pour votre bonheur et vos joies
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 16:26

Nous prions tous pour Roman, gentille Mésange, crois-le bien, chacun à sa manière.

La rando proposée par le club Iton-Rando aujourd'hui était délicieuse. 9,5 kilomètres au bord de l'Eure, depuis Incarville jusqu'à la gare du Val De Reuil et retour passant par le centr du Vaudreuil. Un délice, tout plat. Nous y avons rencontré de nombreux prémices du printemps. Je vous raconterai ça, mais pour l'instant je vais ressortir travailler au recensement. Il faut bien prendre les gens lorsqu'ils sont chez eux.

A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 16:56

Bonne fin de journée mes amis.
Douce pensée à "notre" Roman, je crois que nous l'avons tous adopté, ce petit !
Courage à Gus et à son épouse, toujours un dur moment à passer.
Dany, tu me sembles mal en point mais toujours pleine de détermination, je t'admire ! J'espère que ta fièvre va tomber et que ces douleurs vont s'atténuer.
Marie, courage à toi aussi !
Chez nous aussi toute personne est considérée automatiquement comme donneuse d'organes, je ne sais pas ce qui est encore bon chez moi, mais si cela peut apporter secours à quelqu'un, c'est tant mieux.
Hier je suis allée à une réunion visant à mettre sur pied un salon du livre dans notre région... C'est dans deux mois et tout est à faire ! Mais je suis persuadée que nous y arriverons.
Aujourd'hui j'ai consacré ma journée à une activité hautement gratifiante et intellectuellement enrichissante : le débouchage des lavabos et le nettoyage de la salle de bains, plus du rangement. C'est presque fini, juste encore un peu de ménage demain pour que le petit-fils trouve une chambre d'amis agréable quand il viendra avec son papa, vendredi soir. Je me réjouis de les revoir.
Gros bisous à vous tous, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 17:09

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Uncles10
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 17:28

Fredy a écrit:
J'ai trouvé deux films à regarder sur France 4, un peu idiots, des histoires de fin du monde évitées de justesse grâce au héros. Presque exactement pareils, sauf que dans un, le héros meurt à la fin. Ca délasse, sans plus.

Bonjour Frédy ! J'ai regardé aussi. C'est vrai qu'ils se ressemblaient ...

Bonjour les autres !

Je suis en train de déjeuner, je repasse plus tard.

Mésange, je suis contente de te lire.

Gus, qu'en est-il de l'opération de ta femme ?

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 18:08

Mésange nos douleurs ne sont rien comparativement à ton Roman, tous mes souhaits pour qu'il ne souffre pas. Je comprends aussi ta peine pour cet épervier destructeur, au printemps j'ai chialé car tous les ans des petits chardonnerets viennent construire leur nid tout près de notre maison, ils cherchent protection.. on s'amuse de les regarder construire une sacré courage ces petits oiseaaux et cette année leur nid était fini de construire sur un rosier juste en face de mon bureau.... et en un clin d'oeil une pie est arrivée elle s'est posée sur le nid et d'un coup de bec a enlevé tout le duvet j'ai tapé au carreau mais le mal était fait, ils ne sont pas revenus il a fallu qu'ils reconstruisent..... j'étais colère.
Scouby pas grave la fièvre... un refroidissement...je suis allée chez le coiffeur, je n'en avais pas envie mais comme demain je suis invitée je voulais être correte... et je viens de faire des crêpes pour ma chorale. Tu étais dans le ménage ton petit fils arrive....à la fin de de la semaine prochaine je monte jusqu'à Chateauroux chercher Baptiste je fais moitié chemin, Valérie fera le reste et à la fin du moi je remonterai Basptiste en région Parisienne, je resterai quelques petits jours, ça me fait plaisir, j'ai tellemenht envie de le voir... sa maman lui a dit tu veux que papi et mamie montent chez nous ou tu veux passer une semaine en Dordogne ? Ben y'a pas photo... il adore venir nous voir, ile me tarde !

Gus, viens vite nous donner des nouvelles.

Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 18:34

bonsoir,
tout d abord,je suis un peu en retard dans la lecture de vos messages depuis lundi,
gus oui c est la semaine chantante d alés , semaine extraordinaire et un concert magnifique avec des arènes pleines, 3000 personnes voire plus, avec l artiste a qui nous rendons hommage,
j ai beaucoup aimé ces expériences qui ont duré pour moi, 7 ans, mais cela fait 12 ans maintenant grace a jean ferrat que cet evènement a lieu;..

Je suis très occupée depuis hier , entre les courses, la balade l après midi et le soir danse,
puis aujourd hui je prépare notre petit départ pour quelques jours pour la provence... NOUS REVIENDRONS LUNDI OU MARDI;
donc bonne soirée,
profitez bien de ces journées un peu plus douces, portez vous bien et bon appetit car il est 19 h 30 !!
a BIENTOT ... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Cagaze SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Topela SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Cagaze SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 18:34

bonsoir,
tout d abord,je suis un peu en retard dans la lecture de vos messages depuis lundi,
gus oui c est la semaine chantante d alés , semaine extraordinaire et un concert magnifique avec des arènes pleines, 3000 personnes voire plus, avec l artiste a qui nous rendons hommage,
j ai beaucoup aimé ces expériences qui ont duré pour moi, 7 ans, mais cela fait 12 ans maintenant grace a jean ferrat que cet evènement a lieu;..

Je suis très occupée depuis hier , entre les courses, la balade l après midi et le soir danse,
puis aujourd hui je prépare notre petit départ pour quelques jours pour la provence... NOUS REVIENDRONS LUNDI OU MARDI;
donc bonne soirée,
profitez bien de ces journées un peu plus douces, portez vous bien et bon appetit car il est 19 h 30 !!
a BIENTOT ... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Cagaze SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Topela SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Cagaze SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:34


Juste un petit mot pour vous dire que tout va le mieux possible au soir de cette longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:04

Yesssss ! Bonne nouvelle, Gus. N'oublie pas de nous tenir au courant.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:46

Je rentre de ma chorale, très heureuse de lire Gus, cette journée a du être interminable !

Douce nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 23:50

Je passais aux nouvelles ... Gus, je suis contente que l'opération de ta femme se soit bien passée.

Je vais surfer un peu, puis dîner.

Bye et bonne journée de Jeudi.

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011, 01:14

Je suis heureuse que l'opération de ta femme ait bien réussi, il ne reste plus qu'à la chouchouter et çà tu vas le faire très bien,
prompt rétablissement à ton épouse toutes mes amitiés et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011, 05:16

Merci de vos petits mots. Hier j’ai pu la voir dix minutes, elle doit rester quarante-huit heures dans le service de soins intensifs avant de regagner l’unité post-opératoire où elle restera une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011, 06:01

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 8oc7ln10

Bonjour a vous tous et BON COURAGE à GUS encore quelques jours d'inquiétude puis avec ton aide ton épouse repartira pour une nouvelle vie.

Je suis en tenue de demenageurs. Ce matin je transporte des cartons. cet A.M on verra l'etat du bonhomme.....?

Ce week end va etre chargé en cause le déménagement de la Copie de notre fils. On nousa confié les garçons. Je vais beaucoup rouler pour les conduire à leurs activités.SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Gif-bo11
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011, 06:26

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Vpgeaue0wi
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011, 06:36

Bonjour à vous tous

Je pense à Gus et son épouse et je suis vraiment contente que tout ce soit bien passé. Ce sont toujours des jours difficile à passer, non seulement parcequ'il y a opération et hopital mais aussi parceque ces ennuis amènent toujours des questionnements sur l'avenir qui bien souvent, nous stressent encore plus. Il faut garder son optimisme mais je sais que par expérience c'est plus dur à faire qu'à dire....

Dany, Scouby, Benadette, mes 'soeurs" en douleurs actives et diverses.... On fait avec mais c'est quand même cahin caha... il y a des jours ou c'est plus difficile de supporter les douleurs . Dany, tu as parlé de podologue et l'idée ne m'étais pas venue pour moi et ma lombalgie chronique qui m'empêche de marcher aussi longtemps que je le voudrais. Je vais voir avec mon médecin pour qu'il m'envoie chez un podologue. Peu être qu'une paire de semelles spéciales soulageraient mes douleurs.

Mésange je pense beaucoup à vous et à Roman que nous avons tous "adoptés" je vous envoie une grosse brassée d'ondes positives

Aujourd'hui, nous recevons notre clé carte magnétique. La bonne nouvelle c'est qu'elle est gratuite, la mauvaise c'est qu'il n'en donne qu'une et que les supplémentaires sont payantes. Nous devons en acheter deux, une pour Jules et une pour mon fils David. On ne sais jamais ce qui peut arriver, je tiens à ce qu'il ait une clé de notre appartement. Coût des deux cartes : 60 euros...

Bien que le forum soit un peu morose , une petite image pour sourire. Je ne suis pas sûre de ne pas l'avoir déjà postée cette image; Si c'est la cas, pardonnez moi vu mon grand âge..

Passez une bonne journée autant que faire se peut

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 11021007383498153
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011, 06:42

Bonjour Passlou. Jacques, c'est la joie d'être grand-père !

Bonjour tout le monde.

J'en avais marre de tourner et retourner dans le lit, sans réussir à me rendormir. Je suis descendu prendre un tidéj et me voilà parmi vous. Il fait encore nuit et j'ignore le temps qu'il fait. Je sais seulement que la température est aux environs de 4 degrés, ce qui n'est quand même pas énorme.

Un scoop : je n'ai rien gagné au loto hier soir. Depuis le temps que je joue, ils pourraient bien faire un effort, vous ne croyez pas ?

Parmi les prémices du printemps rencontrés hier, cette branche d'aulne avec deux types de chatons, sans doute mâles et femelles. J'en profite pour vous souhaiter une...
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 110210074145204257
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aulne

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 1er février au 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: