Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER

Aller en bas 
+10
Dany
uston2
bernadette
scouby
Gus
Passlou
Christbriz
Andy Paname
Fredy
chantal3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011, 08:26

Ben quoi ? Tout le monde dort encore ? C'est vrai qu'on est samedi, vous avez bien raison d'en profiter. Je ne fais pas de bruit pour ne pas vous déranger.

Au cours d'une insomnie cette nuit, j'ai écrit l'article attendu. C'est parti. A la rédaction de l'inclure dans une prochaine édition.

Hier, me fiant au beau temps, je ne me suis pas assez couvert lors de la randonnée. Du coup, cette nuit, j'avais un sacré rhume. J'ai pris une bonne dose d'extrait de pépins de pamplemousse et, ce matin, ça va déjà beaucoup mieux. Le flacon se finit, il faudra que j'aille en racheter.

Encore une randonnée cette après-midi, et encore un reportage ce soir. Plus amusant sans doute car il s'agira d'une soirée cabaret dans la salle des fêtes d'un village voisin. Je vais faire attention à ne pas prendre froid encore aujourd'hui.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 110212093031582898

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011, 08:55

Fredy a écrit:
Ben quoi ? Tout le monde dort encore ?

Ben non ! mais ce matin je sèche devant mon clavier, le soleil illumine le jardin, la chatte inspecte son domaine, une ou deux petites fleurs pointent, il faudrait que je lave les voitures… pas le courage.

Bonne journée à tous.

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Cardio10

Ce fier batiment, c'est celui de la cardio du Chu de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011, 11:21

le même modéle que celui du CHU de nancy Brabois....

comment va ton épouse GUS?

un semblant de soleil....je viens de faire le tour du jardin pour voir les perce neige...mais pas le courage de les prendre en photos...vous savez tous ce qu'est une perce neige SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 664980

je passerais ce soir aux nouvelles
bonne aprem' SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Topela SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011, 11:57

Curieuse architecture avec tous ces angles pas droits ! SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 664980

Je vais partir en rando. Il ne fait pas très beau, mais ça ne fait rien. On sera quand même 8 à marcher ensemble.

Bonne après-midi tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011, 15:07

Bonjour !

Ici, beau temps ...
...mais, je sens qu'on va encore rester à la maison ce W-E. C'est que quand le zhom rentre du boulot le Samedi aprèm, il n'a pas trop envie de ressortir après, jusqu'au Lundi. SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Bof SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Jurons

Bernadette, Stacy va de mieux en mieux. Merci de t'en inquiéter.

Mésange, je suis heureuse de te lire et de voir que ton moral va mieux. Heureuse aussi de lire que l'état de Roman s'améliore SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Bandeauy

Je vais surfer un peu, puis m'occuper du déjeuner.

A + SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011, 17:36

salut tout le monde ......si j'écris c'est que je suis toujours là (naturel dirait lapa..)
je vous lis ,mai j'ai peu de temps!
Bonne continuation
Max
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011, 20:07

Je dépose le petit "bulletin de santé" du jour : - Toujours des petits soucis respiratoires et beaucoup de fatigue.
Début mai il y aura un "bilan" de l'opération, après nous partirons une quinzaine de jours Tyrol (via la Bavière bien entendu) , j'espère que le "bon" air de la montagne lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011, 20:15

tout ira bien GUS, tu verras..
toute mon amitié
plein d'ondes positives a ton épouse....
et c'est bien le TYROL...l'air pur du pays de HEIDY...
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Topela bon dimanche,je t'embrasse SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011, 20:52

Non Bernadette, le pays d’Heidi c’est la Suisse, pas le Tyrol. C’est la Suisse Johanna Spyrià qui créa « Heidi » à la fin du XIXe.
Nous, nous allons le plus souvent possible depuis quelques années dans un petit village au-dessus d’Innsbruck qui se nomme « Igls »; en faisant un grand détour à l'aller par la Bavière pour voir notre fils . C'est terrible à dire, mais je préfère le "Tyrol" à ma "Lozère", j'ai un sentiment de "bien être" au Tyrol, alors que je ne suis qu'un "étranger" à Nasbinals ou à Marvejols où pourtant mes ancêtres reposent.

P.S.
Si ma mémoire est bonne (à vérifier ) Heidi "vivait" si on peut dire, dans le canton des "Grisons".
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011, 21:02

haa mais c'est bien sur.... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Mort-de- la suisse pour Heidy......
Gus le principal c'est que vous y soyez bien et surtout vous requinquer...et puis voir le fiston au passage, voila qui joint l'utile a l'agréable....que du bonheur.... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 07:18

Bonjour tout le monde.

Rentré tard hier soir, j'étais crevé. Je me suis couché tout de suite, sans repasser par l'ordinateur. Il me reste ce matin à écrire l'article concernant la soirée d'hier, et la description de la randonnée. Je ne bouge pas de la maison ce matin. Et il y aura randonnée à Conches cette après-midi. Le temps est gris, mais il ne pleut pas.

Je vous souhaite un...
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 11021308220988018

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 07:24

Nous partons dans les Vosges et je suis encore en robe de chambre ! Jules râle déjà !

Pas le temps de lire, je repasse ce soir quand ma moitié aura rejoint Morphée

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 07:52

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Bon_di10

COUCOU me revoila. Hier j'ai été victime de la coalition "Mammie et LOIS" Papy n'a pas eu accés au P.C.

J'ai battu en retraite de vant un argumentaire infaillible ; Laisse le pour une fois qu'il est là.

J'ai prismon vélo et je suis allé me promener. J'ai eu froid, j'ai résisté. J'ai lutté contre le vent. ça devait etre plus facile à pied. Je vous ai lu ce matin tres tot. GUS a des projets c'est bien. La LOZERE moi j'adore mais plus au sud plus pres du GARD.

Ce matin il fait 3 degrés vais-je rouler?????

Demain c'est ma 53e SAINT VALENTIN. et vous les jeunes SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 11:56

On ne va être que 3 pour la randonnée de cette après-midi. Ca ne fait rien, on y va quand même.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 15:33

Bonne fin de journée tout le monde, je vous ai lus et je vois que dans l'ensemble, ça va !
De bonnes nouvelles pour Roman, quel bonheur !
Gus, je suis certaine que l'air pur des montagnes fera le plus grand bien à ton épouse. Jadis nous y allions chaque année, tu connais peut-être ce vlllage : Gerlos. J'ai souvent des problèmes respiratoires à cause d'allergies, mais durant la semaine que nous passions traditionnellement sur place, je respirais sans la moindre peine, et à fond !
Marie, de tout coeur avec toi en cette triste période, c'est tellement dur de voir ses parents vieillir dans ces conditions.
Ma petite famille est repartie et tout est bien silencieux ici. Avec le gamin, nous avons fait une grande promenade au parc communal, il s'est bien amusé, je vais trier mes photos. Aujourd'hui, bien sûr, un peu fatiguée, mais très contente de cette belle journée.
Un seul bémol, qui revient constamment : le problème des légumes à l'heure des repas. Le petit mange de la viande, un peu de pommes de terre, des pâtes, mais pas moyen de lui faire avaler le moindre légume ! Pour lui faire ingurgiter deux tous petits haricots verts, quel cinéma ! Espérons que cela passera avec le temps.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:57

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Qnvc43jlsv


Avant tout un prompt rétablissement à Madame Gus afin que bien vite ils puissent aller respirer l'air pur du Tyrol. En attendant il faut encore un peu de patience toutes mes amitiés

Passlou en "voyage" c'est bien j'espère que ta journée a été bonne.

Fredy peu de randonneurs mais l'essentiel est que le coeur y est.

Je ne trouve plus "entre nous" donc je vous donne des nouvelles sur le site

Aujourd'hui nous sommes allés à Nancy, Roman en nous voyant a pleuré et en même temps sa respiration était mauvaise nous avons du le calmer il est de plus en plus conscient et se rend compte de son état, j'avais envie de hurler en voyant ses grands yeux interrogateurs qui ne recevaient que de vagues réponses, il a mal aussi....mais nous espérons c'est de plus en plus dur pour ses parents et toute la famille.....
avec les infirmières du service on a pensé qu'une carte postale l'aiderait à s'évader un peu de cette triste chambre de réa .... je vous met le texte que je vais envoyer à mes correspondants (certains d'entre vous l'auront donc par mail)


Suite à la chiméo reçue pour soigner la maladie de HODGKIN, mon petit fils Roman 20 ans a eu les poumons très fortement fibrosés, il est en grand danger et ne survit qu'à l'aide de machines.
Après deux mois de coma artificiel et de paralysie au currare, il commence à etre conscient de plus en plus, afin de le faire s'évader de sa chambre de réanimation je fais appel à vous tous pour lui envoyer une carte postale à l'adresse ci-dessous

CHU de Nancy
Monsieur Roman BUCHER
service de réanimation Médicale polyvalente
Pavillon CHALNOT
29 avenue du Maréchal De Lattre de Tassigny C0 60034
54035 NANCY CEDEX

Il aime la nature, les animaux et les logos, ses parents lui montreront et lui liront votre courrier qui lui redonnera courage et réconfort.
Merci à l'avance
Mésange-Klorose

je pense que voir des cartes le distraira un peu pour le moment il a reçu des dessins d'amis et d'enfants qui le connaissent, c'est l'infirmière qui m'a donné l'adresse.

Je vous remercie à l'avance, et vous embrasse ....merci pour vos encouragements

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:54

Mésange, tu peux compter sur chacun d'entre nous. Pour être sûr de ne pas oublier, je vais mettre pendant une semaine une annonce dans la catégorie "Bonjour et bienvenue" avec l'adresse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:57

Mésange, c'est une très belle idée, ces cartes distrairont un peu Roman en lui permettant de s'évader des murs de sa chambre. Ce qui est bien, c'est que les infirmières qui s'occupent de lui ont l'air de beaucoup s'impliquer, elles aussi, il est bien entouré.
Bien sûr que j'enverrai une carte et je suis certaine qu'il en recevra beaucoup, beaucoup !
Gros bisous à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:59

Nous n'étions que 3 à randonner, et la rando a été belle. La météo avait annoncé de la pluie, mais on n'a pas eu une seule goutte, même si, par moments, le ciel paraissait menaçant. Je vais vous raconter.

Bonne soirée à tous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 19:11

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Ogp1gwdvrr
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:40

je viens de lancer une chaine de l'amitié a tout mon carnet d'adresses a fin que Roman reçoive le + de cartes possible

bonne nuit SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:00

Petit coucou,

Je suis revenu d'une rando dans la vallée de l'Azergues ( nord de Lyon ) Pas loin de 25 km, je suis vanné.
Pensées pour Roman et prompt rétablissement à ton épouse, Gus.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:13

mésange ,l'idée de la carte postale est vriament trés bonne , j'ai envoyé l'adresse àmes mais et j'espére qu'ils vont sem otiver ,des demain j'envoie une carte , je comprends le désarroi de Ronan maintenant qu"il se réveille et comprend sa situation et en plus la osuffrance est là.toute mon amitié à tes enfants et àvous deux et tout mon soutien .

merci bernadette ,mésange pour vos conseils ,je sais qu'il va falloir àunm oment prendre u ne décision et que ce sera le médecin qui sera le prmeier à discuter la situation.je comprends bernadette que vous avez vivre des moments diffcile car c'est de la souffrance de voir se déchirer des êtres que l'on a toujuors vu main dans la main .Gus ,j'epsére que ta dame va pouvoir se refaire un peu au tyrol ce doit être un bien bel endroit par ce que je peux voir àla télé.Voilà j'epsére que vous avez passé un bon dimanche , à bientôt ,marie
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011, 03:51

Salut Matutinal à vous,

Mésange,

L'hôpital est un monde terrible et merveilleux. Je me souviens du plaisir de notre fille quand elle recevait des cartes de ses amis de fac d'Houston. Les infirmières aussi regardaient les timbres, les images, bavardaient avec elle; promis Mésange, j'irai poster cette carte ce matin.
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 08050810

Scouby,
je me trompe peut-être, ton village est à une quinzaine de km à l'est d'Innsbruck, à côté d'un petit lac ou une retenue d'eau, je ne sais plus.
Igls est juste au-dessus d'innsbruk, en dix minutes on descend en ville.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011, 10:05

mon pére y a vaicu 5 ans par la forçe des choses et des événement de 1940 a 1945.......
nous y sommes allés avec lui et maman en 1980......un pélérinage pour papa...mais quelle beauté ce paysage...Innsbrück est une superbe ville...
on s'était promis d'y retourner...le temps a passé...et voila...mais avec mon mari nous comptons bien y aller d'ici 1 an ou 2....

je vais poster la carte pour Roman......

bonne journée a tous
je commence l'aprem par le kiné....
a ce soir... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 1er février au 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: