Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER

Aller en bas 
+10
Dany
uston2
bernadette
scouby
Gus
Passlou
Christbriz
Andy Paname
Fredy
chantal3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 07:56

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Jeudi010
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 08:32

bonjour,
bonne nouvelle pour mme gus , nous voici rassurés aussi, un grand moment de passé !!grandes pensées a ta femme gus !!
fredy, essaies cette fois, de mettre la meme somme d argent dans une tirelire qui ne s ouvre que par une petite clef sur ton meuble près de ta porte d entrée ainsi tu y penseras ...surtout dès que l envie de jouer au loto te prend et finalement au bout de quelques temps tu t'offriras un bon resto a annick, SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Repas-re ou un week end de thalasso massage cela te fera un bien fou pour tes randos car ne comptes sur le loto pour te faire un cadeau .de fidéllité
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Rirediab SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Rirediab

bon je prépare les valises pour qq jours de mediterranée,
amitiés a tous, bonne fin de semaine ;;

courage aux petits malades , et a mme gus ;;;
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Topela SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 664980

ET A TRES BIENTOT ...
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:11

Bonne fin d'après-midi tout le monde, et surtout, un prompt rétablissement à ton épouse, Gus !
Je suis épuisée, mais il paraît qu'avec moi, c'est toujours "tout ou rien". Pour le moment je fonce tête baissée dans le ménage, en sachant bien que dans quelque jours ce sera sans doute "rien". Enfin ce n'est plus à mon âge que je changerai, alors j'assume !
Zhom n'est pas en forme, je crois que je lui ai passé mes microbes... avec modération cependant, car il tient encore debout.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:53

Je suis allé en reportage cette après-midi : un goûter dansant d'une association d'anciens dans un village voisin. Rentré, j'ai écrit et expédié mon article. Je vais aller regarder Question pour un Champion, après quoi j'ai deux rendez-vous pour récupérer des documents du recensement. Et ce soir répétition de théâtre à Quittebeuf. Pas le temps de chômer, moi, en ce moment.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:26

bonsoir a tous

tout d'abord je suis rassurée pour mme Gus.....voila une bonne chose de faite...et maintenant avec du repos et de bons soins ...tout ira bien...du reste j'envoie plein de bonnes pensées positives... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Grosbiso

Saphir comment va Stacy?

je vois que vous autres vous portez + ou mins bien...selon le temps hein...

là présentement il flotte bien comme il faut....une bonne rinçée...çà manquait... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 664980

je vous relierais plus ,car pas trop de temps...
je suis allée chez la toubi et le rhumatoloque qui m'ont fortement interdit toutes manipulations ostéophatiques...vu les radios et scan...
je vais voir la kiné en bas de ma rue a partir de lundi...car il y a du boulot a faire musculairement...beaucoup de contractures...des cercicales comme des sacro illiaques....ben voila je vais me faire papouiller... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 584772

bonne soirée je repasserais plustard.. SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:30

Zut tout mon grand message est parti.... je râle..... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:32

Bon, je reviens de la répétition. Je connais parfaitement mon texte.

J'ai besoin d'un renseignement : comment dit-on bonjour en russe ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:34

J'ai trouvé : dobrii den !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 22:04

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Vgymvldsm3

Bonsoir amis de LE

les petites perce-neige refleurissent, un avant goût du printemps, les tulipes , narcisses et jonquilles elles aussi sortent doucement de terre malgré le froid qui règne encore, quelques hommes qui après un long hiver s'ennuient surement chez eux se hasardent dans le jardin et y ramassent branches ou autres qui trainent çà les occupent...et nos oiseaux fidèles viennent encore aux mangeoires, et l'épervier est aux aguets, bizarre qu'il se rapproche aussi près des maisons.

Freddy tu ne manques pas d'occupation, j'avais participé au dernier recensement dans ma ville, c'est exténuant car il faut revenir souvent meme en laissant un mot, quelquefois on rencontre des personnes désagréables qui ne font aucun effort pour nous aider, mais et c'est le plus souvent que les gens sont charmants et ils font oublier les déboires avec les autres. Toujours au théâtre, en plus journaliste et randonneur bravo tu as la santé loll et tu emploies au mieux ta retraite

Paname tu vois tu as le choix, il y a tant de choses à faire lorsqu'on a la retraite et comme tu dis ton épouse va te trouver de quoi t'occuper pour le moment profite de ta liberté bien mérité

Chantal tu ne parles pas beaucoup mais tu n'oublies jamais d'illustrer le forum de bien charmantes images merci

Passlou, Bernadette, Scouby, Dany je fais partie de votre fraternité, loll, pour ma part je viens de sortir d'une cure de cortisone ..mais cela n'aide qu'un temps, là les douleurs reviennent malgré mes corsets, mes canes, mes médicaments, je retourne le 17 car elle veut que j'aille chez un kiné, mdrr quand j'y vais lui me dit qu'il ne touche pas mon dos mais me masse le genou et les pieds toujours çà de gagné...quelquefois les semelles aident, il faut essayer qui sait !
enfin tous les rhumatisants passent de sales moments.
Malgré la prise de pas mal de médicaments interdits je trouve que je vais bien, ouf j'ai eu de la chance tout de meme 6 ans de médiator derrière moi loll, isoméride,etc...

ce soir mon chéri écoute notre président, eh bien moi il me barbe, il ne répond pas directement aux questions, élude pas mal de choses, et nous n'en savons pas plus qu'avant, quand il parle d'alzheimer je bondis depuis plus de dix ans nous demandons des hopitaux de jours, ils doivent se marrer les médecins et les chercheurs en l'écoutant....de toute façon tout est bien alors sourions...;

Chrisbis super de faire les valises et de se balader au bord de la grande bleue profitez en ils ont du soleil actuellement SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Rirediab

Jacquot quel bonheur pour toi de pouvoir trimbaler toute ta jeunesse, tu ne chômes pas non plus.
J'avais aussi des cartes pour des dons, mais là plus rien n'est bon....pour la cornée on ne demande même plus un jeune médecin de Nancy me l'avait dit il y a quelques années....Mais je me disais toujours que pouvoir sauver une vie par un don c'est formidable.

Céline un petit coucou , ainsi qu'à ladygoliath

Uston je suis désolée que tes parents vous donnent tant de travail ce n'est pas facile à gérer tout cela...courage à vous

Scouby continue ta chasse a la poussière tant que l'envie est là, elle s'en va vite celle-là

A tous nos malades surtout à Madame Gus je souhaite un prompt rétablissement, et surtout du courage

Passez tous une belle journée de

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Iywpp9lnjy

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Cq8slnuvqz


SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Jm24me0m4e



Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 23:28

Comme diraient les québécois : bienvenue gentille Mésange. A la lecture de ton message, j'ai l'impression que ton moral est bon. Nous nous en réjouirons tous.

Je viens d'écouter un concert magnifique. J'ai mis le lien dans "Musique". C'est si beau que je n'ai pas pu arrêter avant que ce soit fini. Mais là, je suis crevé. Je vais au lit. Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 07:30

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Yeux0110

OUVREZ l'oeil. Il est l'heure. Ce matin il fait doux en Normandie.

Pour moi matinée libre mais A.M chargée deux rendez-vous puis Papy-Mamy sitting.

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Yeux_110 BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 07:41

Bonjour Jacques

Bonjour tout le monde.

C'est vrai que le temps est doux ce matin sur la Normandie. Quelques nuages dans le ciel, mais beaucoup de bleu aussi et il fait déjà 10 degrés.

J'ai une randonnée cette après-midi, et un reportage à 19 heures 30. J'aurai juste le temps de grignotter un morceau avant d'y aller. Ne vous étonnez pas de ne pas me voir beaucoup ici aujourd'hui.

Passez une...
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 11021108450935963

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 07:52

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 10071610
Voici quelques citrons de Menton,
pour vous souhaiter une bonne journée.
Ce matin ciel bleu, soleil timide et 10°.
J'espère que vous allez bien et que le temps
est aussi clément chez vous.
Bon vendredi !
Bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 08:32

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Yb2vhx29ox
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 09:09

Bonjour à tous,

Je me permets de mettre un petit bulletin de santé, il est bon, sauf un petit problème respiratoire qui n’inquiète pas le médecin, « juste une question de temps » m’a-t-il dit.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 10:39

Merci Gus. Mes amitiés à ton épouse.

Avec la secrétaire de la mairie, j'ai fait le pointage du recensement. Sur 220 logements, il m'en reste 20 à faire. En fait, la plupart sont des gens qui ont promis de rapporter eux-mêmes le dossier en mairie, ou avec qui j'ai rendez-vous dans les prochaines jours. Tout va bien. Ce sera fini dans les temps. J'ai trouvé beaucoup plus de logements inoccupés que prévu. Ca embête bien la mairie car ce sont autant de subventions en moins. Mais pour moi, c'est autant de travail bouclé en plus.

Pour cette après-midi, la randonnée va être splendide car il fait un temps magnifique. Le thermomètre, pour l'instant, marque 12 degrés, mais le soleil est chaud. Un simple coupe-vent dans le sac devrait suffire.

Bonne journée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 12:43

Bonne journée, mes amis, le temps est pluvieux ici.
Gus, je suis contente que tout se passe bien pour ton épouse, voilà un gros souci de moins !
Comme ma petite famille va bientôt arriver, je ferme l'ordi jusque dimanche, passez une agréable fin de semaine.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 12:50

a tout a l'heure.....bisous SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 16:56

Je passe en coup de vent, je dois ressortir pour un reportage. La rando s'est faite dans un temps quasiment printanier, il ne manquait que les hirondelles.

A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 17:45

Un petit bonjour/bonsoir en passant. Levée trop tard je n'ai pas beaucoup surfé aujourd'hui.

Gus nous a donné des bonnes nouvelles de son épouse merci d'avoir partagé avec nous

Aujourd'hui tout le monde est très occupé . Il y avait à Strasbourg une vraie douceur printanière avec le soleil qui entrait par les fenêtres . Le moral est tout de suite meilleur

Demain j'ai rendez vous au garage pour une vidange puis courses ... je ne sais si je passerai demain matin, tout dépendra de l'heure à laquelle je me réveillerai...

Bonne fin de soirée à tous





SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 19:56

Un petit coucou du soir, j'espère que mon message passera.. car j'ai un message qui m'indique que la page web est saturée ou un truc comme ça :

Heureuse pour la Dame de Gus, super d'avoir de bonnes nouvelles.
Mésange un message sympa - J''espère que Roman ne souffre pas - Bisous
Passlou va voir pour les semelles, c'est important.
Scouby étant une grande partageuse... va mieux... et elle m'a gentiment refilé ses microbes lol.... je tousse... j'espère ne pas vous déranger..lol...
Vous avez tous du boulot.. moi actuellement faut dire que je ne fais pas grand chose... demain il va falloir que je m'y mette.

Douce soirée à vous tous... comme Fredy a du temps de libre... il apprend le Russe... chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 20:31

bonsoir ,je finis par me sentir isolée n'arrivant plus à passer que le soir et pas tous les jours ,mais j'ai lu que la femme de gus va bien pour l'instant ,c'est important ,comme pour ronan ,c'est toujours des rayons de soleil les bonnes nouvelles.J'ai de grosses journées ,de gros soucis qui ne vont pas vers le beau fixe ,mon pére perd la tête mais surtout se sent persécuté par tous et en priorité ma mére ,du coup il devient violent ,agressif et nous devons peser tous nos mots et surtout gérer des cris et des violences que je supportent mal .Voir son pére insulter sa mére ,la menacer en permanence et surtout ma peur il l la chasse de la maison quand c'est le jour ça va mais la nuit!!!!!!!! voilà avec quoi je me débats en ce moment.je me répéte mais voir les anciens vieillir et devenir comme celà ,je crois qu'il vaut mieux les voir partir et qu'ils laissent derriére eux des souvenirs autres que ce que l'on vit.Voilà , àpart celà c'est le printemps ,je me suis défoulée dans mon jardin et demain on va faire notre rando en groupe du mois ,et là celà permet d'évacuer et celà permet de se ressourcer ,ce que je fais ,cloisonner ma vie entre mesparents et nous ,c'est du jonglage mais on y arrive. bonne soirée ,bon samedi .
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 20:57

Bonsoir à tous et toutes

Merci pour les nouvelles de ton épouse Gus, çà va aller elle est entre de bonnes mains, mais les proches s'inquiètent vite du moindre changement. toutes mes amitiés

Uston si ton papa devient violent il faudrait peut etre voir un médecin et lui expliquer, car on ne sait jamais ce qui se passe dans leur tête..tu vis une situation très très difficile et je suis de tout coeur avec toi. comme tu le dis lorsque la vie n'a plus beaucoup de sens lorsqu'on est trop agée il faudrait pouvoir s'en aller en toute dignité tu dois etre très fatiguée aussi, et surtout l'inquiétude de savoir qu'il pourrait s'en prendre à ta maman n'arrange rien. courage mon amie et bisous

Passlou bon ce n'est que le vidange de la voiture, ce serait formidable si nous pouvions nous aussi nous faire reviser et changer les pièces qui ne fonctionnent plus.

Oui fredy mon moral est beaucoup meilleur, mais au fond du coeur toujours une angoisse du lendemain. Roman est de plus en plus réveillé, on lui a changé avec succès la membrane de la machine qui lui envoie l'oxygène dans le sang. Il garde le moral...j'ai un petit projet qui me trotte par la tête mais je vous en parlerai en temps voulu il faut d'abord que je me renseigne auprès de la réa.

Merci à vous toutes, prenez bien soin de vous, le printemps semble proche et c'est vrai que nous nous sentons mieux

je vous SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Grosbiso à plus
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 21:00

Marie je te souhaite bon courage pour tes parents
nous avons eut le même cas avec mon grand pére, voila bien longtemps...violent avec ma grand mére, alors que toute sa vie il avait été un homme adorable...Mon dieu que c'est triste de finir les jours comme çà
a l'époque ma famille a dû le faire interner, le pauvre pépére...on ne prenait pas en charge les alzheimer comme cela, on disait c'est la démence sénile et on les enfermait....
quand il se rendait compte de ce qu'il avait fait subir a ma grand mère, quand il avait des accés de lucidité, le pauvre homme pleurait et demandait pardon a ma mémé...et puis le 1/4 d'heure passé en lucidité il retombait dans l'agressivité, il a faillait plus d'une fois étrangler ma grand mére...lui le plus gentil des hommes.....
quelle saloperie cette maladie..
bon courage..je t"embrasse...

Mésange comment va Roman?....

Gus, normal pour les problémes respiratoires....c'est toujours lié avec les affaires cardiaques...tout rentrera dans l'ordre.....
courage a toi aussi et plein de pensées positive pour ton épouse...et toute mon amitié

Passlou, çà va mieux? ton homme aussi?...avec le soleil le moral des troupoes remonte.....

Dany...çà va toi?

Freddy toujurs en "vadrouille".....quelle santé c'te bonzhom là... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Topela

Scouby...les vieilles douleurs?....ralala...il parait que c'est un "brevet" de longévité....mais ouille ouille çà fait mal..... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Jurons

Saphir çà va stacy?

Mésange je t'embrasse...et je croise tjs les doigts pour Roman....
et ta bronchite?...çà va mieux, ton mari aussi?...
bon ben je ne pense pas avoir oublier.....
mais si notre Jacquot.......çà va toi?
Andy tu profites cool de ta retraite maintenant....a moins que Martine ne te donne des occupatins... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 664980

big bisous a tous et a demain....
dimanche je ne serais pas là, on va manger chez le fiston....
bonne nuit SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 21:30

Voilà, je suis reviendu. C'était une AG de l'Union Commerciale d'Evreux, très houleuse puisque le bureau a collectivement démissionné. Il n'y a finalement pas eu d'élection d'un nouveau bureau et une AGE sera nécessaire pour cela le mois prochain.

Revenu, j'ai grignoté quelques cochonnailles et fromages, et me voilà prêt... à aller au lit car je serai incapable d'écrire un bon article maintenant. On verra ça demain matin.

J'ai lu, un peu en diagonale, tout ce que vous avez écrit. Je constate que la tendance est plutôt aux bonnes nouvelles et c'est tant mieux. Je vous apporte tout mon soutien.

Passez une bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: