Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine du 8 au 14 août.

Aller en bas 
+6
bernadette
scouby
Passlou
coeurdelion
Fredy
Andy Paname
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyLun 08 Aoû 2011, 05:49

Semaine du 8 au 14 août. A_w_me10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyLun 08 Aoû 2011, 06:24

Ici, 13 degrés et pluie.

Bonjour tout le monde.

J'ai 20 personnes inscrites pour la rando de cette après-midi. J'espère que le temps sera plus clément. Hier, en tous cas, il a fait très beau. Je vous souhaite une...
Semaine du 8 au 14 août. 110808083057711589

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyLun 08 Aoû 2011, 07:48

Que fais-je ? il y a 2 sujets DU 8 aout au 14 août ? je poste sur celui-ci. Tant pis pour Chantal. Semaine du 8 au 14 août. Grosbiso

Coucou à tous,

C'est calme, sur le forum : certains sont partis en vadrouille et vacances et chez moi le calme est revenu aussi. La grande est partie, la petite a fêté son anniversaire chez elle et le gâteau semble lui titiller une certaine gourmandise

Semaine du 8 au 14 août. 45058e4e-c87d-478a-8bd3-83b47ae64918_051-800x600

Bonne journée à tous avec le soleil Semaine du 8 au 14 août. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyLun 08 Aoû 2011, 08:56

Bonjour le forum

Frédy chez nous c'est pluie... j'espère pour toi que le temps sera plus clément.

CDL, sans doute que juste avant la photo la demoiselle a nettoyé sa bouche pour être jolie et ne pas avoir l'air trop gourmande.

Nous voulions repartir dans les vosges pour 8 à 10 jours chez le frère de Jules, mais nous hésitons vu la tournure du temps pour le mois d'août. .

Le temps est bien morose... les filles offrons nous une petite joie avec ces deux créatures que plus sexy tu meurs !

Semaine du 8 au 14 août. 110808105926893539


Ne pas oublier les copains avec cette jeune fille presque nue, de cette façon, pas de jaloux !

Semaine du 8 au 14 août. 110808110234688242


Si avec ça vous n'êtes pas de bonne humeur pour la journée......


Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyLun 08 Aoû 2011, 09:37

Mdr Passlou, trop drôle ! Je peux te piquer les photos ?
Très belle aussi l'image de Chantal, peut-être que Fredy pourra fusionner les deux posts.
Bonne journée tout le monde, le temps est parfaitement dégueu ici. Pluie toute la nuit, et encore ce matin. Pour le moment il fait sec, mais pas pour longtemps.
Les chats sont dégoûtés, ils ont émigré à l'étage avec armes et bagages.
CDL, quelle jolie photo, bien spontanée.
Je vais faire un peu de ménage, puisqu'il n'y a pas moyen de faire des activités en extérieur. Quel été pourri !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyLun 08 Aoû 2011, 12:29

coucou, je vous ai posé mon message sur le post que freddy a ouvert a ce sujet...
visiblement la ligne Box est réactivée
big bisous Semaine du 8 au 14 août. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:58

Bonjour !

Contrairement à hier : il fait beau. C'est rageant quand même car on est lundi et qu'il y a travail Semaine du 8 au 14 août. Jurons

Les filles dorment encore et je vais profiter de l'ordi jusqu'à leur réveil.

Bernadette, contente de te revoir !

Semaine du 8 au 14 août. Grosbiso et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:39

bonsoir,
super et trop marrantes tes photos passiou,
vu la metéo et l eau fraiche de la mer, la fille au maillot une pièce et bien enveloppée pourrait nous le preter..
les rayures reviennent a la mode !!
bonne nuit a tous ....
que la nuit soit douce pour tous,
que la journée de demain soit plus belle qu aujourd hui !!
Semaine du 8 au 14 août. Bof Semaine du 8 au 14 août. Topela Semaine du 8 au 14 août. 664980
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:10

Semaine du 8 au 14 août. Jurons plus belle la journée de demain?....ralala pas en douce lorraine....encore de la flotte....heureusement que nous sommes sur le plateau lorrain...sinon on coulerait maintenant Semaine du 8 au 14 août. Mort-de-

bonne nuit a tout le monde...sous la couette.....là on est bien!!! Semaine du 8 au 14 août. Grosbiso Semaine du 8 au 14 août. Grosbiso
tite fleur pour vous

Semaine du 8 au 14 août. Etang_69 Semaine du 8 au 14 août. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:36

Bonsoir tout le monde, et bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMar 09 Aoû 2011, 00:36

Coucou du soir.

J'ai eu une journée chargée et je ne peux repasser que maintenant.

Demain mardi, je passe la journée chez ma maman.

Semaine du 8 au 14 août. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMar 09 Aoû 2011, 05:45

Semaine du 8 au 14 août. 6u26oxsqjx
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMar 09 Aoû 2011, 05:56

Bonjour tout le monde.

Pas très bien dormi cette nuit. Bof !

Vilain temps ce matin : 13 petits degrés, pluie. Et aucun projet à part d'aller visiter un appartement ce matin en vue d'un éventuel déménagement. En attendant, je vous souhaite une...
Semaine du 8 au 14 août. 110809080347800814

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMar 09 Aoû 2011, 06:18

Semaine du 8 au 14 août. Laturb10
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMar 09 Aoû 2011, 08:18

salutations distinguées a vous tous.....
inutile de vous préciser que le temps n'est pas bô !!!!!!etc....etc....
bonne visite d'appart Freddy en espérant qu'il te plaira....et a Annick aussi.....
Picnic a la Turbie pour Andy....fort joli le coin là....
passez une bonne journée, je repasserais vous voir ....
Semaine du 8 au 14 août. Etang_70
Semaine du 8 au 14 août. Grosbiso Semaine du 8 au 14 août. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMar 09 Aoû 2011, 10:51

L'appart n'est pas mal, mais :
- il donne sur une rue très passante, donc très bruyante.
- la pollution a terni murs et plafonds. Ca va être nettoyé, mais...
- il est orienté plein nord.

Quand même des inconvénients importants. Si on peut avoir autre chose, ce sera mieux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:45

bonjour a tous,
*andy,toujours le privilégié pour la météo , le site, tu parles pique nique a la turbie !! , t as pas autre chose de mieux encore a nous proposer,oh la la j aimerai bien,, rien de prendre le café avec toi après le pique nique,!!

bon enfin vu qu il a fait beau ce matin malgré la petite fraicheur, ici 19 ° et leger vent, on a pris les velos et hop dans les villages , la vue sur le rhone nous a redonné de l espoir, car le rhone est bien bleu, joli avec le reflet des nuages, et on a trouvé un beau chemin avec des muriers , on n a été trop tenté de stopper , on a couché les vélos par terre, et on cueilli les plus belles mures , gonflées , et les plus grosses, on reviendra tous les 8 jours car y en a à la pelle cette année...
et les ardéchois ne les cueillent pratiquement pas, car ils ont tellement de fruits a noyaux plus faciles a cuisiner , que les dames laissent les mures dans les sentiers, moi j ai toujours été habituée a voir ma grand mère, moulliné les mures, faire des clafoutis aux mures, des confitures , après les avoir mixées, filtrées, que je prends cet atelier confiture comme un loisir !!
donc a ce jour 4 kgs , et 12 pots de faits...
super, mon homme a pris le virus, lui il passe au moulin a legumes après cuisson, et me lave toutes les gamelles...

au retour on a trouvé une ferme biologique qui vend au particulier le lait de ferme ;
je croyais que c etait fini la vente a la ferme du lait , eh bien non, en fait la fermière après la traite, remplit par automatisme des berlingots en plastiques et met tout au frigo, car elle livre la vie claire, les magasins bio ..; et les particuliers qui viennent a la ferme ...
donc on peut passer a n importe quelle heure, on a du lait frais bio , evidemment 1 euro le litre mais quel plaisir on visite l etable on dit bonjour a toute la petite famille de la ferme, y compris le petit ane qui nous a accueilli et la volaille dans le poulailler ...

une belle matinée, on y retournera !! et 20 kms de fait pour ma forme, j espère retrouver ma ligne de 40 que j avais quand je travaillais, helas je suis passée au 42 mais c est décidé je n irai pas plus loin ;......... Semaine du 8 au 14 août. Jurons Semaine du 8 au 14 août. Rirediab Semaine du 8 au 14 août. Jurons Semaine du 8 au 14 août. Rirediab

FREDY, bon courage pour ta recherche d appartement, tu as raison il faut en visiter plusieurs et bien choisir car passer de la maison a l appartement il faut au moins avoir le soleil, des murs sains, et pas trop de bruit, cela dit tu auras d autres avantages de la ville que tu n as pas a la campagne, proximité magasins, plus de marche a pied moins d isolement pour les courses, plus de contact avec le voisinage qui peut etre important , sympa, et plus près des activités de la ville ...
robert va chercher son pain a pied ou en velo, on evite la voiture pour tout ce qui peut se faire dans le quartier.. et finalement y a des jours ou la voiture ne sort pas ..

bonne journée ..

Semaine du 8 au 14 août. Cagaze Semaine du 8 au 14 août. Cagaze Semaine du 8 au 14 août. Cagaze


et rester confiant .
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMar 09 Aoû 2011, 15:24

Bonjour bonjour

Pas grand'chose de nouveau sinon que j'ai dénoyauté 3 kg de mirabelles je vais les congeler pour faire des tartes pour l'hiver.

Le soleil a enfin montré le bout de son nez; J'espère que l'amélioration de cet après midi va continuer.

Christbriz, je passe te prendre et nous partons chez Andy pour faire un pique nique . Si tu veux on fait le trajet à vélo mais moi je prends un ... tandem...

Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:26

d'accord passiou, justement le tandem, mon mari en parlait , faire un essai, y a des tandems loués a valence, mais au lieu de voir le paysage, on risque de voir le dos du bonhomme, pas agréable.... !!
on pourrait choisir le tridem, robert devant et nous derrière !! Semaine du 8 au 14 août. Rirediab Semaine du 8 au 14 août. Mort-de- Semaine du 8 au 14 août. Mort-de-
n 'empeche que andy nous fait trop envie, .... !!

bon demain retour de la chaleur, tant mieux, j ai envie de nager , ma piscine fait la goule car y a personne dedans ces jours ci ...

JE Viens de perdre a la petanque, mais pas de beaucoup ,je pointe bien mais les tireurs m enlèvent ma boule a chaque fois, c est rageant ...!!

du coup je suis en retard pour la popotte, ce sera donc un oeuf a la coque, salade yaourt avec qq mures fraiches ;... et cela ira bien,

bonne soirée,
pour les amateurs de la meilleure equipe de cuisine, avec les grands chefs comme jury, ce soir c est la finale avec ce jeune ruben
qui fait de la gastronomie remarquable, très jeune, un virtuose de la cuisine, il ira loin s il continue a perseverer ...

A DEMAIN

Semaine du 8 au 14 août. Topela Semaine du 8 au 14 août. 664980 Semaine du 8 au 14 août. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:42

je passe donc...vous revoir
Freddy tu as raison...vois plusieurs apparts...celui situé au Nord, pas terrible pour l'ensoleillement et l'hiver certainement plus froid....
a quel étage? avec ou sans ascenseur?....car là aussi les charges peuvent varier du simple au double...
etre en ville c'est bien aussi ,pas besoin de prendre la voiture pour les courses quotidiennes...a moins que tu sois comme nous....Supermarché une fois par semaine pour le ravitaillement...il est vrai que c'est bien moins cher que les commerçes de quartier, luxe que l'on ne peut s'offrir.....

Chantal chouette la photo de l'ILL a Strasbourg...avec le bateau mouche....

Andy...je prends le train de nuit, le Metz Vintimille et j'arrive......

Passlou et chritbriz arriveront par "triporteur" Semaine du 8 au 14 août. Rirediab ...dans quel état?.... Semaine du 8 au 14 août. Mort-de-

bonne soirée
je vais voir avec ma petite fille ce que nous allons avoir comme inspiration pour le repas du soir.... Semaine du 8 au 14 août. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:43

je passe donc...vous revoir
Freddy tu as raison...vois plusieurs apparts...celui situé au Nord, pas terrible pour l'ensoleillement et l'hiver certainement plus froid....
a quel étage? avec ou sans ascenseur?....car là aussi les charges peuvent varier du simple au double...
etre en ville c'est bien aussi ,pas besoin de prendre la voiture pour les courses quotidiennes...a moins que tu sois comme nous....Supermarché une fois par semaine pour le ravitaillement...il est vrai que c'est bien moins cher que les commerçes de quartier, luxe que l'on ne peut s'offrir.....

Chantal chouette la photo de l'ILL a Strasbourg...avec le bateau mouche....

Andy...je prends le train de nuit, le Metz Vintimille et j'arrive......

Passlou et chritbriz arriveront par "triporteur" Semaine du 8 au 14 août. Rirediab ...dans quel état?.... Semaine du 8 au 14 août. Mort-de-

bonne soirée
je vais voir avec ma petite fille ce que nous allons avoir comme inspiration pour le repas du soir.... Semaine du 8 au 14 août. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMar 09 Aoû 2011, 18:43

n empeches que MENTON est au programme de voyages pour l an prochain par mon homme ... cela le démange d y aller, alors on va essayer de faire des economies pour un ptit sejour pyrenees, et un petit sejour cote d azur ..


andy , t es resté a la turbie ce soir, ou bien tu fais nocturne devant la principauté de monaco ??

j espère qu il nous racontera sa journée et voir de belles photos...

bonne soirée;
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMar 09 Aoû 2011, 19:46

Je viens vous souhaiter une bonne soirée mes amis, j'ai eu tellement de choses à faire que je n'ai pas vu le temps passer aujourd'hui !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMer 10 Aoû 2011, 05:25

Bon petit déj à tous

J'ai commandé le tridem . Je préconise de monter sur la dernière place comme cela les chrisbriz ne verront pas que je ne pédale pas..... Vu mon poids je peux par contre leur assurer qu'ils vont se faire des mollets en béton armé...

Je suis de bonne humeur parce que e ciel est bleu ce matin il faut juste que la température s'améliore un peu car au lever du jour il fait très frais.

Frédy, pas facile de trouver l'appartement qui te plaira, je crois qu'il faut être un peu patient . Si tu loues en ville je crois que de toutes façons ce sera bruyant et il te faudra un peu de temps pour t'y habituer, surtout après le calme de la campagne. Je croise les doigts pour toi

Scouby, voyageuse, je t'imagine souvent avec une valise à la main ! prends le temps de te reposer un peu

Aujourd'hui je vous propose cette pub qui date du début du 20 ème siècle et qui prêterai à sourire mais qui fait froid dans le dos à cause de la première ligne .

Semaine du 8 au 14 août. 110810072927998971

Bonne journée les amis _ une pensée amicale pour Dany notre dame d'Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. EmptyMer 10 Aoû 2011, 05:42

Semaine du 8 au 14 août. P9rdp62lja


COUCOU PASSLOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 14 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT
» Semaine du 6 au 12 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: