Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 14 août.

Aller en bas 
+6
bernadette
scouby
Passlou
coeurdelion
Fredy
Andy Paname
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:16

bonne nuit a tous...
Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Contre10

Charlotte boit un tit coup d'eau d'HEPAR a la source thermale.... Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 05:26

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 0wt2knxlps
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 06:50

Bonjour à tous.

Temps gris, ce matin. Mais ce sont des nuages bas et peu épais, que le soleil devrait dissiper dans la matinée. Si j'avais encore un ULM, je serais allé voler au dessus. On passe par un trou (très dangereux de voler dans les nuages) et on atteint un endroit que seuls les volants connaissent, d'une merveilleuse beauté sous une extraordinaire lumière.

Randonnée cette après-midi, dont une montée sévère au début. Sur ce parcours, on doit de toutes façons commencer par une montée, quelque soit le sens de la rotation. Je prendrai mon temps. en attendant, je vous souhaite une...
Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 110812085752568209

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 07:00

Menton à 9h, 22°, soleil dans ciel bleu.
Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 1e0ohm10
Sincères amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 07:25

Bonjour à tous

De nouveau ciel gris ! nous allons passer à l'automne en plein mois d'août ! Réchauffement de la planète vous dites ?

Nous sommes privés d'eau chaude pour plusieurs jours la semaine prochaine : L'eau chaude des radiateurs venait de la raffinerie de Reichstett , laquelle ferme ses portes. Nous allons être raccordés à une autre centrale thermique et les travaux dureront 8 jours ( maxi) . Perso, je suis incapable de me mettre sous une douche froide ! il va falloir chauffer l'eau dans une marmite et faire sa toilette comme quand j'étais petite. Heureusement que cela ne durera que quelques jours.

J'ai fait quelques courses en Allemagne hier après midi et je suis toujours surprise des différences de prix entre la France et l'allemagne. J'ai par exemple rapporté un filet de pommes de terre "chérie" ( pommes de terre à peau rouge) et j'ai payé 0.99 centimes le filet de 2.5 kilos ! En France la même quantité se vend entre 2.00 et 3.00 euros suivant les semaines. Je pourrai aussi énumérer fruits, légumes, laitages etc... Pourtant on ne peut pas dire que l'Allemagne soit un pays pauvre ! Mieux encore la même marque ( knorr) en France et en Allemagne, pour le même produit est environ 30% mois cher.

Bon, je clos mes réflexion ménagères.

Je ne serai pas là ce W.E. du 15 août, nous partons demain après midi, et surement jusqu'à mardi . Aussi, nous vous inquiètez pas si je ne passe pas avant le 16 ou 17 août.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:31

Bon weekend, Passlou. Tu as de la chance d'habiter près de la frontière.

Etudiant travaillant pour payer mes études, j'étais un temps au laboratoire de contrôle qualité de la raffinerie de Reichstett. J'ignorais que je participais au chauffage de ton appartement !

Jacquot s'est désinscrit de Libre-Ecriture. C'est aussi bien comme ça. Mais c'est dommage quand même !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:42

bonjour ,
très beau temps aujourd hui,
les enfants vont arriver sous le soleil, ils vont pouvoir profiter du jardin , de la piscine,
on pourra faire les repas a l exterieur.

Oui pour jacquot , c est bien dommage d en arriver là , pour une simple brouille entre avis differents de randonneurs....et d en arriver a des
adjectifs désagréables ........

Cela me désole.....
Il y a tellement de choses plus graves et plus importantes que franchement je suis consternée...

Bonne journée , bon week end ...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 09:16

Passlou je sens bien que je vais aller de +en + sur l'Allemagne pour faire le plein alimentaire,pas loin de chez moi par Sarrebrück...80km...donc rentable,et puis çà fait une balade appréçiable en +...la vallée de la Sarre est superbe

La marraine de Charlotte vient de passer la prendre, elles se font une journée entre filles...

mon zhom et moi allons faire le ravitaillement pour la semaine.....
et on va transmettre maintenant a l'assurance les photos et autres pour les rembourssements ,comme prévu
bonjour au fait a tous....dommage pour Jacquot....
ceux qui ont soleil et piscine...profitez bien....tres variable chez nous, une bonne "saouée" tout a l'heure.....et pour dimanche on nous annonce denouveau des orages...alors on va descendre les dijoncteurs des prises ,on laissera uniquement le frigo et le congélo....car la chaudière et la VMC ne peuvent etre débranchées...
bon vendredi a+
en pédalo sur le lac de Contrexeville...tout pres du jet d'eau....rafraississement garanti... Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Mort-de-
Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Contre12
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 09:59

bon courage a toi bernadette, en espérant que cette fois ci les orages ne feront pas autant de degats, et de peur !

oui vrai la vallee de la sarre, ainsi que toute cette belle region demande a etre visitée aussi ,
dis donc bernadette, il y a une grande difference de prix entre l autre coté de la frontière de l allemagne et ta region ??


tout de suite ,t rès chaud 40° au soleil sur la terrasse, on n y tient pas;
j ai changé de coin, , dans l herbe un léger vent nous fait du bien, pas d orages depuis 10 jours c est un exploit,
mais toujours pareil, il fait tellement tout de suite trop chaud que cela risque de craquer pour le 15 aout , au moment ou les enfants souhaitent en profiter et en famille, c est tellement plus agréable de faire des jeux dehors, on sort les boules, le croket, il y a la balancoire, les jeux de piscine , le ballon, ... aussi on ne peut pas prevoir, cela peut se transformer en parties de cartes dans la maison ..;
c est que 10 personnes dans la maison avec 3 petits gars qui remuent tellement que leur maman des fois nous dit, "j ai envie de les passer par la fenetre "" ..!!

alors papy et mamy se devouent et on raconte des histoires, on leur apprend a faire des gateaux, ou bien on joue au jeu des 7 familles, pas triste non plus ce jeu ...

bon a plus ..
je m en vais preparer le barbecue pour griller nos cotelettes d agneau ;.. avec ptits legumes;
bon appetit .
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:50

Je pars en rando. Ca se passe à Hondouville. Vous venez ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:00

Coucou tout le monde, bonne fin de journée !
Le temps était passable pour la rando, Fredy ? Ici il n'a pas cessé de pleuvoir.
Passe un agréable week-end, Passlou !
Encore une journée bien occupée pour moi ! Mon fils m'a téléphoné pour me demander s'il pouvait venir demain avec sa petite famille et maman , donc je me suis dépêchée de faire mes courses, mon ménage, là je viens de repasser des nappes... Je suis très contente !
Demain, par conséquent, je ne pourrai pas passer sur le forum... Demain matin, avant leur arrivée, je vais aller chercher deux poulets à la rôtisserie. Pour l'entrée j'ai prévu des tartelettes aux poireaux et aux lardons et pour dessert, un beau gros gâteau !
Pour ma part, comme ce sera l'avant-dernier jour de la phase "starter" de mon régime, je vais me contenter du plat principal, avec de l'eau citronnée à la place du vin... Ben oui, je voudrais perdre quelques kilos. Déjà quatre jusqu'à présent, et je me sens plus légère quand je monte les escaliers !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:27

Bonjour !

Il fait beau depuis trois jours. Ça nous change ! Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 584772

Je n'ai pas été chez ma maman Mardi et les filles ont accaparé l'ordi.
C'est Mercredi que nous n'étions pas là : après une matinée shopping, visite de mon ami qui est en vacances et qui nous a invitées au resto avant son départ, pour se dire aurevoir. Une fois au resto, ma maman apprend le décès d'un ami d'enfance, qui était aussi l'oncle par alliance de ma petite puce. Du coup, l'ambiance après était assez triste. Puis je suis rentrée chez moi en fin d'aprèm et au vu de toutes ces émotions, j'étais épuisée.
Mais ce décès, c'est un mal pour un bien : le papa de ma puce va rentrer pour les funérailles. Ça fait trois ans que la puce et lui se sont pas vus.

Sinon, les vacances touchent à leur fin et bientôt, faudra repartir dans les achats de matériel et autre uniforme scolaire Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Jurons

Je vais faire un tour du net et je repasse plus tard si possible. Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Grosbiso

P.S : dommage que Jacquot s'est désinscrit. Mais il me semble qu'après " la dispute ", il est repassé nous saluer qques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:56

Il faisait très bon pour la rando. Ciel gris, mais quelques rayons de soleil, pas de pluie et une température très douce, vent faible. L'idéal pour marcher en fait. La douche au retour était délicieuse. Un repas léger ensuite (pas trop léger, raisonnable) et me voilà frais et dispo.

Je nous souhaite (à vous et à moi) une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:21

big bisous du soir a tous....et a demain...

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Contre13
les thermes de Vittel

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Contre14
le grand Hotel de vittel
Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Contre15
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 06:16

22°6 sous un ciel bleu ensoleillé.
Bonne journée à vous!
Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 713609weekendchien1
Bises et amitiés !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 06:17

Bonjour tout le monde.

La ciguë (http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_cigu%C3%AB). Si, parmi vos connaissances, il y a un indésirable, c'est le moment d'aller faire une cueillette ! Je plaisante, bien entendu. Mais cette fleur est belle et c'est avec cette beauté que je vous souhaite une...
Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 11081308243788986

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 07:03

Bonjour les amis

Alors Frédy... tu nous donnes la recette de ton bouillon de 11 heures ?

Le temps n'est pas terrible aujoud'hui... je crois que 'été va se traîner jusqu'à l'automne sans que nous ayons encore de belles journées de soleil avec ciel bleu... espérons que je me trompe.

Aujourd'hui une image qui m'a beaucoup plu . Je ne souhaite pas la mort du toréro mais s'il pouvait garder quelques belles cicatrices sur ses fesses... j'avoue que ça me plairait bien

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 110813090934220160


A mardi , nous partons cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 14:50

Bonjour !

La chaleur nous écrase et c'est à peine s'il y a une brise Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Jurons . Ceci est pour moi insupportable, par rapport à mes allergies dermatologiques.

Un long W-E s'annonce et on n'a rien prévu. Par contre ce soir, il y a une foire agricole en plein FdeF et nous devons y aller. C'est chaque année depuis environ 5 ans et on y fait souvent de bonnes affaires.

La vaisselle et le lessive m'attendent Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Bof : j'y vais.

Bon W-E à toutes et tous, en particulier à Passlou. Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 15:06

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Ql6ie63qan

les dernières mirabelles !

bonjour à tous et toutes,

Quelle journée mélancolique on ne sait s'il doit pleuvoir ou faire du soleil, donc impossible de sortir sur la terrasse car il fait frais, cette année nous n'ont profitons pas...

Bernadette en effet vous avez eu un orage spécial et lorsqu'on en annonce un autre je comprends qu'on soit prudent. j'espère que les assurances prendront vos dommages en compte mais avec eux on ne sait jamais. Jolies photos de Vittel nous y étions aussi ainsi qu"à Contrexéville de très belles villes.

Passlou effectivement , ici nous avons Apach, et là nous pouvons facilement aller de France en Allemagne et au Luxembourg car les trois frontières se touchent,
c'est vrai que des produits même marque et Français tu les trouves à moitié prix quelquefois pour tout ce qui touche les cheveaux c'est flagrant, laque 6 euros 50 chez nous 3.00 à Perl, on y trouve de tout, pourtant au Luxembourg qui avant attirait beaucoup de monde on remarque une tendance contraire, ce sont eux qui viennent se ravitailler en France
pour les victuailles ...c'est vrai que c'est difficile à comprendre, déjà pour Noël nous allons souvent faire un tour sur les deux pays loll nous avons aussi l'avantage de l'essence et du tabac pour celui qui fume bien sûr la différence est moindre en ce moment, ma cousine y va toujours pour faire le plein du retour et les cigarettes pour son fils. pour le taureau t'a raison je n'aime pas la tauromachie alors j'adhère loll

Dommage pour Jacquot, Saphir ta puce doit être heureuse de pouvoir revoir son papa mais dommage que cela soit dans une triste circonstance
comme tu le dis bientôt il faudra courir pour les affaires de classe si ce n'est pas déjà fait.

Chrisbis et Scouby passez de bons moments avec votre famille bon week end a tous ceux qui vont partir ou qui reçoivent, pour ma part les petits vont revenir et j'en suis très heureuse

<Chantal toujours aussi fidèle bisous à toi

Paname un bon barcecue tu as bien de la chance ici si nous le faisons on mange dans la cuisine mdrr donc je me joins aux amis qui viendront te rendre visite
Ma belle mère allait souvent à Menton au centre de vacances des Mines elle aimait bien.

Rien de bien spécial ici il se passe peu de choses, je vous embrasse donc et vous souhaite de passer un bon week end,

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Rtn2psbl3w



Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 17:26

Coucou Mésange !
Oui pour ma puce et son papa : dommage dans ces conditions.
Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Grosbiso

J'ai déjeuné puis petite beauté des pieds. Je transpire à grosses gouttes : c'est très désagréable Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Jurons . Si cette chaleur est présage de mauvais temps, quand ça va nous tomber dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 19:00

coucou du soir

Saphir tu sais comme nous pour le temps...mais en moins chaud....on nous annonce des nouveaux orages pour demain...alors comme on est là, je débranche tout.....mon zhom rouspéte en me disant que je suis pas nette de tout débrancher...faut vivre me dit il, et il se moque de moi....qui suis trouillarde ......pourtant on a déjà eut de bons orages mais comme celui du 5.....houlala....
bon c'est vrai faut relativiser...je serais donc raisonable et je ne débrancherai que les appareils vulnérables comme BOX, les TV là je tire l'antenne....et les ordis aussi.....tout le monde aux abris.....

Mésange oui les mirabelles sont belles et de bonne qualité....et tire a la fin....
tu as eus des quetches?

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Charlo10
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 06:00

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 04t7z210
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 07:07

Bonjour tout le monde.

Mal dormi : une forte cruralgie (équivalent d'une sciatique mais ce n'est pas le même nerf) m'a fait souffrir. Ca va mieux ce matin mais, comme il n'y a pour l'instant qu'un seul inscrit, j'annulerai peut-être la rando d'aujourd'hui. D'autant qu'il ne fait pas beau. Il pleuvait très fort cette nuit et là, le ciel est tout gris, sans vent... Pas un bon présage. On verra.

Je vous souhaite une...
Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 110814091428906315

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 08:25

houlala...çà fait souffrir çà la cruralgie.....attention Freedy...reposes toi un peu, quelques jours sans marcher trop et surtout évite de te baisser!!!!!tout vient de la "queue de cheval" comme disent les kinés,située en bas du dos, là où sont les terminaisons nerveuses des nerfs.....

chez nous le temps commence a se "mâchurer" fortement.....des orages de prévus, inutile de vous dire que j'ai déjà mis hors tenssion et débranché antenne des TV chambres( la notre et celle des enfants), desque j'ai répondu a mes mails, je coupe le courant et débranche le cable intra net de mon Pc.....mon zhom se moque de moi et me dit d'arreter de "flipper" comme une malade... Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Jurons comme on est là pour le moment...on surveille le temps....on verra apres midi....

bonne journée a tous et bon WE de 15 Aout....

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Dossie10

ce cheval a été pris en photo par Charlotte.....elle se défend bien!!!! Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Grosbiso Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 11:31

Bonne journée tout le monde, le temps est décidément pourri : des litres d'eau sont tombés depuis hier et il y a un véritable petit ruisseau qui traverse notre fenil !
J'ai passé hier une très agréable journée avec ma petite famille, Maixent est adorable mais devient autoritaire, hihi ! Ses parents essaient de rectifier le tir, mais il ont du mal, je crois que c'est un fameux caractère.
Aujourd'hui c'est repos. Je vais peut-être juste trier ma penderie pour apporter des vêtements à la Croix-Rouge.
Gros bisous à vous tous, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 14 août.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» SEMAINE DU 5 AU 11 AOUT
» Semaine du 22 au 28 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: