Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 14 août.

Aller en bas 
+6
bernadette
scouby
Passlou
coeurdelion
Fredy
Andy Paname
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 06:09

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Big_6610
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 06:14

Bonjour Passlou et Chantal.

Au début des recherches atomiques, on connaissait la radio-activité, mais on n'en connaissait pas les conséquences nocives. C'était juste un mot savant qu'on pouvait utiliser pour exploiter la naïveté de certaines personnes.

Bonjour tout le monde.

Le ciel est presque tout bleu ce matin. Mais j'irais bien moi aussi en piquenique avec Andy. Il existe des voitures à pédales à 4 places. On y va ?

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 110810082143923488

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 07:41

Paname a écrit:
Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Laturb10

Salut tout le monde.
En fait, c'était pas un pique-nique, c'était un Barbecue, dans le jardin d'un ami turbiasque.
A table de 13 à 17h30. Bien mangé et bien bu, (dans ce cas nous y allons avec notre fille, et c'est elle qui conduit car ne boit que de l'eau !...)
Prévenez moi quand vous arriverez, que je commande le soleil et le rosé !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 11:31

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 V-los-10

cela te va ce tandem passiou ?? ou plutot un tridem, robert devant ,

sinon j ai mieux pour plusieurs du forum, ::

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Images10
voila, et comme tu ne veux pas trop pedaler, comme moi, je
propose jacquot devant, et robert (le mien) chacun son tour !!
je suis sure qu on arrivera ainsi plus vite pour le prochain barbecue
de paname , !!
Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Mort-de- Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Mort-de- Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Topela Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 14:31

Coucou tout le monde, je retiens ma place sur ce... multidem ?
Menton reste un des meilleurs souvenirs de ma mère, elle y a travaillé quelques mois dans une pension de famille quand elle était jeune fille.
Il est vrai que cette pub du début de siècle dernier peut nous sembler naïve, mais les hommes ne changent pas, au fond. Certains croient toujours aux pouvoirs d'une bague merveilleuse ou d'un talisman qui leur apportera bonheur et richesse. Il suffit de feuilleter certains magazines...
Aujourd'hui, le soleil a daigné nous visiter, ce qui n'était pas prévu au programme. C'en est d'autant plus agréable, bien qu'il y ait un peu de vent.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:47

coucou du soir
super balade avec notre petite fille ce jour....je poserais +tard des photos..
l'orage de vendredi n'est pas tombé que chez nous sur l'antenne....d'autres voisins ont eut de même et la trouille de leur vie.....première fois qu'on voit çà.....heureusement que nous n'étions pas là car je crois qu'on aurait flippé aussi...mes voisines avaient des flameches qui sortaient par les prises...et ma voisine directe un genre de feu de flaméches dans le milieu du salon...etc etc...les dijoncteurs ont valsés...heureusement que nous avons le parafoudre audessus du dijoncteur, qui lui aussi a sauté.....
hé bé on s'en rappellera m'ont ils dit des feux de saint helme dans le salon tellement l'intensité a été forte.... Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Jurons Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Jurons que d'énergie foutue en l'air pour rien.....si seulement on pouvait la domestiquer la foudre....
demain direction Contrexeville......
bonne fin de soirée Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:00

Coucou à tous et à Bernadette qui a du mal à se remettre de son terrible coup de foudre.

Je me demande si Andy a fait son barbecue de cette façon


Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 609ce21f-c543-45a8-ac10-e4ca22323556_barbecue

Aujourd'hui je suis allé voir LA PLANETE DES SINGES au ciné. Impressionnant quand les singes se révoltent contre les humains et cassent tout, comme .......les voyous à Londres ou à Birmingham.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 18:08

super coeurdelion, ton barbecue, robert met la grille souvent au lave vaisselle, bien que je préfère la gratter dans l evier, heu dis donc tu fais comment pour la decaper ta grille chariot , toi ?!! Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Rirediab Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Rirediab

bonne soirée;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 19:25

SALUT;

Nous avons passé une superbe apres midi au CHATEAU DU CHAMP DE BATAILLE - LE NEUBOURG- entrée est tres cher 24 euros par personne.

Magnifique jardin. DENISE a admiré les statues blotties dans les bosquets. Elle est persuadée que j'ai servi de modele pour celle-ci



Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Statue10 Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Mort-de- Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Mort-de- Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Mort-de- Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 19:50

bidiou...mon pô Jacquot....il te manque bigrement des morceaux de membres...t'es bien amputé.... Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 664980 qouique Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 644963 y a un membre qui mon dieu....n'a pas trop souffert.. Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Mort-de- Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Topela

mais dans l'ensemble...t'as dû etre tres bôoooooooooooo...dans ta jeunesse...vu les restes apres 2000ans ....bien conservé le gaillard Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Rirediab Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:41

Alors là, Jacquot, je suis éblouie ! Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Rirediab
Le barbecue nouveau modèle n'est pas mal non plus ! Christ, pas la peine de le nettoyer, après usage on le ramène au supermarché et on en prend un autre.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:00

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 03:23

Coucou avant d'aller au lit.
J'ai eu une journée assez éprouvante. Je vous raconterai plus tard.

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 05:42

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Huxy8c3vy8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 06:03

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 P8100010

BONNE JOURNEE.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 06:07

Menton à 8h, soleil dans un ciel bleu et 22°.
Avec mes bises et mes amitiés,
je vous souhaite:
Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Dd0a5610
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 07:02

Bonjour tout le monde.

J'ai mis en vente sur eBay (entre autres) la table, les 4 fauteuils et le parasol. A regret car j'aimais bien ce coin de mon jardin. J'y ai passé, autant que je vous souhaite, une...
Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 110811090932498962

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 07:29

Tu es encore là, toi ? Je ne souhaite vraiment plus te rencontrer, que ce soit sur Libre-Ecriture ou ailleurs. Ne m'oblige pas à te bannir et, de toi-même, ne reviens plus.

J AI RECU UN ORDRE DU "PATRON" AUSSI JE VOUS DIS AU REVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 08:04

Bonjour les amis

Je connaissais les tandems et les tridems mais je ne pensais pas qu'il existait des vélos à six selles comme sur la photo . J'avous que j'aimerai bien voir l'engin en mouvement. Cela ne devait pas être facile.

Je regarde de temps à autre "un dîner presque parfait". Hier, il y avait la Belgique à l'honneur mais le candidat qui recevait annonçait un dîner spécial belge et il n'a même pas fait de frites ! tous les autres candidats qu'il recevait ont été décus. J'ai pensé à Scouby et me suis demandée s'il elle aimait les frites.

Bernadette, ce devait être un orage assez exceptionnel que vous avez subi . En général, je n'ai pas peur des orages mais là, je me demande comment j'aurai réagi. J'espère que vos assurances vous ont indemnisés.

Belle image CDL c'est de l'ingéniosité le barbecue . Pour le film la planète des singes, j ai très envie d'aller le voir. J'ai vu la bande annonce et les effets spéciaux sont assez bluffants.

Frédy, dans une maison on a bien plus de place que dans un appartement. Il faut alors se séparer de pas mal de choses, le difficile étant de faire un choix. Mais si tu vends la table le parasol et les chaises, je me demande comment cela se passe pour les frais de port, ou bien as-tu mis la condition "à chercher sur place" ?

Prise sur le vif ce matin, une photo des p'tits jeunes à Londres qui protestent dans la rue

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 110811101017796573


Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 08:26

Coucou,

J'ai un autre barbecue bricolé à vous proposer, pas mal , non ?


Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 272ef5ff-c438-49fc-b229-a70c6cffcaff_barbecue2

@ Passlou. Oui, le film est impressionnant surtout la fin, par le spectacle et le boucan assourdissant, attention si tu as mal aux oreilles. Les singes sont produits en images synthétiques. L'acteur qui fait le singe héro a un maquillage virtuel parait-il, moins pénible à porter qu'un vrai déguisement de singe et il est bluffant.
On peut même regretter que le spectaculaire l'emporte sur l'émotion.
Bonne journée à tous, le soleil nous revient !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 09:24

passlou et cdl... Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Mort-de- Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Mort-de- Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Mort-de-

bon on file a Contrexeville
a ce soir
Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:02

bonjour
très beau temps ce matin,

pas mal le dernier barbecue de paname, heureusement que les saucisses sont justes a la bonne taille !!

je suis très déçue par contre de l intervention de fredy pour jacquot, je pensais qu il y aurait davantage de tolérance, je mettais cette polémique sur le compte des ennuis de fredy qui doit déménager, aussi je ne vois pas pourquoi l exclure ,car en dehors du fait qu il a donné son avis ,même si beaucoup ,ne le partagent pas, on en parlait plus..et on passe a autre chose...
seule la discussion sur rando participation restait un different entre vous, mais pour d autres post, jacquot est un membre a part entière
qui est sympa et positif, qui nous donne au quotidien autant de plaisir que d autres..
j espère qu il reviendra de temps en temps ..

Une prochaine fois qu il y aura une demande de notre avis sur un sujet délicat, je ne donnerai plus du tout mon avis, au risque de vexer qui que ce soit .car je ne trouve que jacquot a eu une réflexion déplacée.....

bon appetit , belle journée
nous aurons les enfants a partir de demain, 8 a 10 pendant 5 jours aussi , l ordi va etre requisitionné entre les petits qui jouent aux jeux
et les grands qui suivent leurs messagerie, je ne pourrai donc pas venir vous voir, mais après le 15 aout je reviendrai ..
Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Cagaze Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Cagaze Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:54

Bonne après-midi à tous.

Ce n'est pas de gaité de coeur que je me sépare de quelqu'un que j'avais considéré comme un ami. Il s'est montré bête et méchant, intolérant et non compréhensif. Alors... au revoir. Il peut vous envoyer des MP pour vous dire sur quel forum vous allez le retrouver.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 14:38

Bonjour mes amis, j'arrive tard car j'ai profité du beau temps (provisoire, je le crains) pour travailler au jardin. A présent il est bien en ordre et peut attendre les prochaines pluies...
Ce qui est étonnant, c'est qu'avec tout ce qui est tombé ces derniers jours, les plantes mouraient encore de soif, je crois qu'elle se ressentent encore de la sécheresse du printemps.
Fredy, peut-être trouveras-tu un appartement avec une grande terrasse ou un rez de chaussée avec jardin, n'est-ce pas un peu prématuré de vendre tes chaises de jardin et ton parasol ? Ou as-tu déjà visité quelque chose qui te plaît ?
Passlou, j'aime beaucoup les frites, mais la gastronomie belge ne se limite pas à ça. Je n'ai pas vu l'émission, mais si le candidait a servi un menu typiquement belge, ç'aurait été bien pensé de servir ne serait-ce qu'un tout petit cornet de frites symbolique... un genre de clin d'oeil.
Pour Jacquot, je trouve qu'une brouille entre amis est toujours désolante, mais ne concerne que les amis en question.
Bonne fin de journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:14

Pas grave tout ça. Allez, bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 août.   Semaine du 8 au 14 août. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 14 août.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» SEMAINE DU 5 AU 11 AOUT
» Semaine du 22 au 28 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: