Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Les Vallons d'Epinay Mar 23 Aoû 2011, 08:26 | |
| Le circuit Des Vallons d'Epinay, j'en ai toujours un très bon souvenir. Je l'ai proposé pour ce lundi. Malheureusement, le temps n'a pas mis en valeur ce beau parcours et nous avons seulement pu apprécier le fait de marcher et de respirer ensemble. Tant pis, il faudra revenir. Ou tant mieux ! Voici ce circuit :
Nous ne sommes pas encore au complet et il pleut. Par chance, à proximité de la mairie d'Epinay, il y a un arrêt de car où nous pouvons nous abriter :
Il continue à pleuvoir lorsque nous nous lançons. Nous sommes 11 :
Arrivés à La Sbirée, il ne pleut plus. Les chevaux viennent nous voir de plus près, mais ne se laissent pas caresser :
Au menhir de Landepereuse, nous plaquons nos deux mains pour faire le plein d'énergie :
Un peu plus loin, il s'agit sans doute d'une ancienne marnière qui s'est effondrée :
Il ne pleut pas, mais le vent est un peu frais. Nous avons tous gardé nos blousons :
Cette fois, ce n'est pas un menhir mais un mûrier qui nous arrête :
Alors que nous approchons d'Epinay, une pluie fine recommence à tomber :
Il ne reste que quelques dizaines de mètres pour nous retrouver à nos voitures :
C'est vrai que ce circuit est un peu loin, mais il faudra le refaire par beau temps afin de l'apprécier pleinement.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Les Vallons d'Epinay Mar 23 Aoû 2011, 08:28 | |
| Non, Frédy. L'eau, c'est dans les flaques, pas sur mon dos. N'en fais pas trop tout de même ! | |
|