Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Heudreville et Cailly Sur Eure, avec Quittebeuf Dim 13 Nov 2011, 08:43 | |
| C'est une balade avec les adhérents du Kiosque d'Ateliers de Quittebeuf que je fais aujourd'hui. Nous sommes 9 sur ce parcours entre Heudreville et Cailly Sur Eure. En voici le tracé :
Nos longeons la forêt avant d'y entrer pour faire la première montée :
Sur des feuilles de colza, les gouttes d'eau font comme des perles :
Ambiance d'automne en forêt :
Voici le groupe au complet. Les deux jeunes filles ont suivi très vaillamment cette balade de 11 kilomètres :
Nous ignorons tout de ces champignons et nous les laissons sur place :
Ce champignon là est certainement très vénéneux :
Alors que nous sommes remontés sur le plateau, le ciel s'est complètement dégagé et le soleil donne une magnifique lumière :
Nous passons par le jardin merveilleux d'Heudreville. C'est un jardin privé mais non fermé :
J'ai retrouvé le nom de cet arbre : un plaqueminier, dont les fruits sont des kakis :
Quelques minutes plus tard, à l'arrivée, Florence nous attendait avec une grosse thermos de café chaud, qui a été bien appréciée.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Dernière édition par Fredy le Dim 13 Nov 2011, 08:47, édité 1 fois | |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Heudreville et Cailly Sur Eure, avec Quittebeuf Dim 13 Nov 2011, 08:45 | |
| Tiens ! C'est des nouveaux, ceux-là. Je ne les connaissais pas encore. Sympas, eux aussi. | |
|