Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Entre Heudreville et Cailly sur Eure Mer 08 Aoû 2012, 07:32 | |
| Le circuit entre Heudreville et Cailly Sur Eure n'est pas officiellement balisé. C'est un ami d'un club de randonnées qui, connaissant bien la région, l'a inventé et me l'a montré. J'aime bien le refaire de temps en temps. En voici le tracé :
Nous sommes 10 au départ (et autant à l'arrivée !) :
La première montée se fait en deux morceaux. Le second nous emmène vers la forêt d'Irreville :
Regard en arrière. Il pleut dans la vallée :
Dans le bois, des campanules :
Pendant la redescente vers Cailly, des cardères en fleurs :
Le chemin pénètre dans un bois si dense qu'on croirait entrer dans un tunnel :
Au pied de la dernière montée, nous faisons la pause du goûter :
Pendant la montée, bien entendu, je fais des pauses. D'autres aussi, pour m'attendre. Merci :
Nous sommes montés, avons marché à plat, puis sommes redescendus. Nous pouvons alors visiter ce jardin merveilleux qu'un propriétaire privé a la gentillesse de laisser visiter :
J'ai encore eu des problèmes de batterie dans mon appareil, puis nous avons eu quelques ondées sur la fin de la balade. Du coup, j'ai oublié de faire la traditionnelle photo de groupe. Tant pis.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Dernière édition par Fredy le Sam 11 Aoû 2012, 19:52, édité 1 fois | |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Entre Heudreville et Cailly sur Eure Mer 08 Aoû 2012, 07:34 | |
| Dis Frédy, les nouveaux là, tu ne leur as pas dit que j'aime les gâteaux ? | |
|