Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS Empty
MessageSujet: De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS   De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS EmptySam 20 Nov 2010, 08:53

Le circuit entre Heudreville et Cailly, je l’ai découvert avec Iton-Rando. Je ne sais pourquoi, je ne l’avais encore jamais proposé à OVS. L’oubli est réparé. J’en ai profité pour réenregistrer correctement le parcours sur mon gps. Voici le résultat :
De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS HeudrevilleCailly

Tout le monde est là, nous nous lançons, pour commencer, dans les rues du village :
De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS 20101119_001

Assez vite, nous atteignons un chemin de terre remontant par le fond d’un vallon. Nous longeons la voie rapide, ex RN154 :
De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS 20101119_002

Bien que seulement à l’orée du bois, nous voyons bien qu’il n’y a plus de feuilles aux arbres, sauf les bouleaux qui sont encore flamboyants :
De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS 20101119_003

Pendant la montée et en haut, nous sommes à travers bois. Les feuilles sont toutes au sol et bruissent sous nos pas :
De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS 20101119_004

De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS 20101119_005

Nous descendons ensuite par le fond d’un vallon. Au moment de rentrer dans le bois, on croirait pénétrer dans un tunnel :
De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS 20101119_006

Je fais là la traditionnelle photo de groupe. Il y a Eliane, Jean-Jacques, Josiane, Anita, Françoise, Sandrine, Jean-Pierre et Danielle. Nous sommes donc 9 :
De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS 20101119_007

La deuxième montée est plus courte que la première, mais plus abrupte :
De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS 20101119_008

Pendant cette montée, nous avons un panorama sur La Londe et la vallée de l’Eure :
De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS 20101119_009

Alors que je termine de monter, mes compagnons se sont installés pour le goûter :
De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS 20101119_010

Nous ne nous sommes pas trop attardés sur ce tronc d’arbre car, à cause de nombreux nuages, la luminosité devenait assez limite. Il n’était encore que 16h15, mais nous avions l’impression que la nuit allait tomber bientôt. Nous avons ensuite marché bon train, mais j’ai quand même pris le temps de montrer à mes compagnons le jardin merveilleux de cet habitant d’Heudreville. Faute de lumière, je n’ai plus fait de photo. Il faudra vraiment revenir là au printemps.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS Empty
MessageSujet: Re: De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS   De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS EmptySam 20 Nov 2010, 08:57

Ils sont bien tes copains, dis donc. Eux (elles surtout d'ailleurs) pensent à apporter à manger pour le goûter. Si je comptais sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS Empty
MessageSujet: Re: De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS   De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS EmptyDim 21 Nov 2010, 19:39

saceé Ulysse ,petit gourmand !!!!!!!!!!!!!!! on sait quoi t'affrir à noêl De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS Rirediab en charente ,pluie et pluie ,impossible de mettre le nez dans la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS Empty
MessageSujet: Re: De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS   De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Heudreville à Cailly Sur Eure, avec OVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heudreville et Cailly Sur Eure, avec Quittebeuf
» Entre Heudreville et Cailly sur Eure, avec ItonRando
» Heudreville et Cailly Sur Eure
» Entre Heudreville et Cailly sur Eure
» Entre Heudreville et Cailly sur Eure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: