Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a la mémoire de mon père lisez et donnez votre avis merci

Aller en bas 
AuteurMessage
seba
Invité




a la mémoire de mon père lisez et donnez votre avis merci Empty
MessageSujet: a la mémoire de mon père lisez et donnez votre avis merci   a la mémoire de mon père lisez et donnez votre avis merci EmptyDim 19 Mai 2013, 18:26

bonjour a tous je poste mon texte afin d'avoir votre opinion.

d'avance je vs remercie pour vos réponses.

A lui qui depuis tout petit a manqué a ma vie et le sentiment que je ne n'était pas important pour lui .




Lui c'est philippe Krier un homme qui normalement devait me guider lors de mes premier pas m'éviter d'avoir fait les mauvais choix être la pour m'aider a trouver la bonne voie simplement être pour moi le papa au quel j'avais droit.



Je n'ai pas su lui dire tout ça et maintenant qu'il n'est plus la j'ai trouvé la réponse a tout cela celle qui sera la raison de lui pardonner de l'avoir détesté pour depuis 30 ans n'avoir pas été auprès de moi.


Si je vous choque en écrivant ça n'oublier pas que j'ai grandit sans papa.


A mon papa que j'aime qui encore plus me manquera :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la mémoire de mon père lisez et donnez votre avis merci Empty
MessageSujet: Re: a la mémoire de mon père lisez et donnez votre avis merci   a la mémoire de mon père lisez et donnez votre avis merci EmptySam 15 Juin 2013, 12:28

Séba, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, nous ne sommes pas tous égaux, face à ce qu'elle devrait donner, elle réserve parfois des surprises qu'on ne voudrait pas avoir...certaine situations semblent injustes, et les enfants en sont le plus souvent les premières victimes...

essaye de te dire que ton père, quoi qu'il ait fait, ou pas fait, t'a peut être préservé d'une vie qui aurait été peut-être encore plus difficile, si tu l'avais côtoyé, et ça, c'est une preuve d'amour....il ne t'a certainement jamais oublié, mais se sentait-il capable d'être le père qu'il te fallait...? il a été ton père, celui qui a permis que tu vois le monde, c'est sûr, mais je pense qu'être père ne signifie pas être papa...Ne lui réserve pas de l'amertume, et ne culpabilise pas non plus de n'avoir pas pu lui parler...la vie en avait décidé autrement...

Sois tranquille...

je t'offre une magnifique chanson, tu vas aimer, je suis sûre...Les Innocents, qui chantent "un homme extraordinaire"...

Revenir en haut Aller en bas
 
a la mémoire de mon père lisez et donnez votre avis merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la mémoire de mon père lisez et donnez votre avis merci
» votre avis sur Mac Do nous intéresse ...
» votre avis, sur le projet europeen
» Bienvenue Claudette
» MERCI DE VOTRE ACCUEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: