Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Beaumont le Roger, Manoir du Hom Ven 10 Jan 2014, 23:29 | |
| La balade intitulée "le Manoir du Hom" commence à Beaumont le Roger. J'ai donc téléphoné à Biscotine pour l'y inviter, mais elle ne pouvait pas venir. Dommage.
Photo 1 – Nous sommes donc 4 à nous lancer. Comme je n'ai pas fait de photo de groupe, je vous cite Martine, Catherine et Christophe. Il pleut lorsque nous commençons et les capuches sont de mise :
Photo 2 – Dans une prairie, une pie et un héron guettent :
Photo 3 – Auprès du manoir, relique des chasses à courre qui y étaient organisées, le chenil ne contient plus que trois ou quatre chiens :
Photo 4 – Le manoir ne semble plus habité :
Photo 5 – Nous avons passé la première montée, la plus importante, et nous voilà admirant un panorama sur la vallée de la Risle et l'étang de Grosley :
Photo 6 – Christophe a trouvé un point de vue particulier :
Photo 7 – Nous parcourons un peu plus de deux kilomètres dans les bois :
Photo 8 – Et nous débouchons en plaine. Nous remettons les capuches non à cause de la pluie mais du vent. Le ciel n'a cessé de s'éclaircir et le soleil va bientôt apparaître :
Retour aux voitures après 3 heures de marche, soit une moyenne très honorable de près de 3 km/h. Il faudra refaire ce beau circuit en toutes saisons.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Beaumont le Roger, Manoir du Hom Ven 10 Jan 2014, 23:34 | |
| Et il a fallu attendre d'être revenus à la voiture pour prendre le goûter. Tu manques à tous tes devoirs, Frédy ! | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Beaumont le Roger, Manoir du Hom Sam 11 Jan 2014, 19:54 | |
| c'est vrai que la saison d'hiver n'est pas idéal pour les randos mais bon ,c'est tout de même bien agréable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaumont le Roger, Manoir du Hom | |
| |
|