Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Gaudreville La Rivière, La Fosse Aux Dames Lun 30 Juin 2014, 07:59 | |
| La rando de La Fosse Aux Dames, commençant à Gaudreville La Rivière, est toujours un peu aventureuse car le parcours n'est pas balisé. Mal relevé au départ, l'itinéraire est par moments difficile à trouver. S'y est ajouté cette fois le temps, très hasardeux. Nous avons pris deux belles averses durant le parcours dont voici le relevé :
Photo 1 – Nous passons auprès de l'étang de Gaudreville, joliment aménagé pour la pêche et le piquenique. Nous sommes 5 à nous lancer dans l'aventure. Tiens ! il y a une tache blanche sur cette photo :
Photo 2 – La première montée commence dans un chemin abrupt et se poursuit sur une petite route. Je prends mon temps, mais je trouve mon rythme quand même assez bon aujourd'hui :
Photo 3 – Sur le bord de la route, un châtaignier exhibe des chatons :
Photo 4 – Dans la forêt, un refuge de chasse, tout en rondins de bois :
Photo 5 – Grâce à une récente passerelle, le gué sur l'Iton se passe maintenant à pieds secs en toute saison :
Photo 6 – Nous voici auprès de cette Fosse aux Dames, endroit où l'Iton fait résurgence. Il réapparaît en surface en sortant du cours souterrain qu'il a emprunté pendant quelques kilomètres :
Photo 7 – Et nous voilà dans la seconde montée, sur une petite route où ne circule aucune voiture :
Photo 8 – En pleine forêt, une pancarte surprenante :
Photo 9 -
Photo 10 – Nous avons subi une grosse averse orageuse. Après quoi, dans le village de Gaudreville, je fais la photo de groupe dans un miroir de circulation. A mes cotés, il y a Eliane, Christophe, Gabrielle et Fabrice :
Mon gps n'a pas bien fonctionné aujourd'hui et il n'a pas bien relevé ce parcours. Il faudra le refaire pour en avoir un relevé exact.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Gaudreville La Rivière, La Fosse Aux Dames Lun 30 Juin 2014, 08:01 | |
| Une tache blanche ? Je ne suis pas une simple tache blanche, non mais dis donc ! | |
|
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Gaudreville La Rivière, La Fosse Aux Dames Lun 30 Juin 2014, 09:48 | |
| Je vois que certains avaient oublié le k-way , quelle saucée ! | |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Gaudreville La Rivière, La Fosse Aux Dames Lun 30 Juin 2014, 11:16 | |
| Gabrielle et moi les avons encore, Éliane a retiré le sien, Christophe et Fabrice n'en avaient pas. Au moment de la photo, l'averse était finie et le temps était lourd. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Gaudreville La Rivière, La Fosse Aux Dames Jeu 10 Juil 2014, 18:45 | |
| toujuors fringant notre ami Ulysse ,en tout cas lui n'a pas besoin de passerelle pour traverser les ruisseaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaudreville La Rivière, La Fosse Aux Dames | |
| |
|