Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine du 21 au 27 Aout

Aller en bas 
+2
Gus
max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Aout   Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017, 05:38

Salut à tous,
Ii suffit de venir ici pour voir qu'il fait bien plus chaud qu'avant.
Mais c'est normal la mode est au Cayenne ….ou autre bolide …😏
J'ai à moins de trois mètres de moi un couple de mésange qui dévore les graines ..La radio ne les dérange pas et elles n'ont pas peur de moi.;
Par contre si elle voit un de mes deux chats là elles grimpent dans le PIN..
Je suis toujours a la recherche de métal déployé…je cherche sur Marseille..mais jusqu'a la fin du mois rien ne marche..(congé)
C'est la deuxième fois que je me décide à protéger la maison …j'avais elle même problème il y a 4 ans…pas de matériel.;
Tennis 8h..un peu mal à l'épaule…du aux services..(je n'en parle pas ,sinon je me fait ramasser)
Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Bof





Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Aout   Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017, 06:14

Salut matutinal

Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Dscf2613
©Gus


Dernière édition par Gus le Sam 26 Aoû 2017, 06:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Aout   Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017, 06:29

Bonjour.

Grisaille ce matin, mais c'est en train de se lever. La météo prévoit 27° pour aujourd'hui. Pourtant pas de baignade naturiste car il y a trop de monde à l'endroit en cette période de vacances. J'irai en balade en forêt, à la recherche de la fraîcheur.

Qui va faire comprendre à Trump que si Harvey est si violent, c'est une conséquence du réchauffement climatique global ? Le mieux serait de se débarrasser de ce sinistre personnage.

Les butineurs sont en pleine activité :
Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 20080813

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Aout   Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017, 09:56

Bonjour
Soleil cuisant aussi on mangera au frais ce midi

J ai essayé de vous envoyer qq photos du mont blanc sur voyages et randos et je vois que j avais oublié de les valider . C est malin j ai plus qu a recommencer cet après midi'

Merci pour toutes les photos très variées, cela fait du bien !,,

Y a de la place au moins sur le terrain avec le camping car ,,, Gus.
Belle photo fredy Honfleur !,

Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Aout   Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017, 10:52

pendant que je visionne une video de ma semaine chantante,
si vous la regardez , vous comprendrez mieux pourquoi je vous ai laissé tomber pendant 10 jours !!

a plus


je suis presque  en haut a gauche, y a un zoom que fait mon époux a un moment donné et un arret sur image a coté du poteau et barrière de droite c est moi !! j avais 2 jeunes filles russes a coté de moi, sur votre droite  ( les filles aux tresses ); elles ont pris l avion, pris 10 jours de vacances sur leurs congés pour repeter 6 h par jour, faut etre jeunes pour faire un voyage pareil , tout ça pour une des plus grandes chorale de France !!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Aout   Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017, 18:28

bonsoir a tous....
Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Dsc_0094
Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Dsc_0095
Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Dsc_0111
Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Dsc_0112
Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Dsc_0110
quelques animaux du zoo d'Amneville
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Aout   Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017, 05:33

Salut à tous;
j'ai le torticolis….c'est du aux images de Bernadette…😂…J'ai du faire l'arbre droit , le matin c'est dur..
Mais c'est beau
Je viens de regarder le combat de boxe  entre l'irladais (champion d'arts martiaux) et le retraité Américain(40 ans)invaincu en boxe Anglaise.;
EN lisant les infos sur le net j'ai vu :début du combat à 6h j'ai allumé la télé ,mis mon casque et j'ai passé une bonne heure..`
Le boxeur a gagné ….au 10ieme round Il l'a eut à l'usure .l'irlandais n'a pas tenu la distance.
Hier on a eu chaud…
Tennis 8h je vais être à la bourre..
Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Aout   Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017, 06:50

Bonjour.

Vers 4 ou 5 heures cette nuit, il y a eu des éclairs et des coups de tonnerre. L'espace en est encore humide autour de chez moi, mais il fait doux.

Grosse frayeur cette nuit : il y avait dans ma chambre un gros frelon. J'ai mis une grosse dose d'insecticide, ouvert la porte-fenêtre et éteint les lumières. S'il n'est pas parti, il est mort, je suppose. Je ne le vois nulle part.

Pas de projet précis pour aujourd'hui. Il va falloir ce matin racheter du pain et de l'essence, et c'est tout. Certainement une balade cet après-midi. Je cherche à inventer un nouveau circuit. Si vous allez sur Sitytrail.com et regardez Evreux, vous verrez quelques circuits de vélo ou vtt décrits par Librefredy (c'est moi).

A cause de la sécheresse de cet été, les mûres tardent à mûrir cette année, mais il devrait commencer à y en avoir. Je vais regarder :
Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 20070812

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Aout   Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017, 18:14

Bonsoir

Très occupée toute la journée je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche
Je publié des vidéos sur youtube , c est long et l'ourd s mais mes copines réclament car Robert à filmé avec son appareil Lumix il était en plus assez près  au concert du coup on se reconnaît bien car les films des portables qualité vraiment moyenne et ceux qui prennent dans le public et qui bougent en même temps ce n est pas top ,,, J ai passé un extrait de l hymne à la Joie de Betthoven  ,dommage il n a pas pu tout filmer ,,, J ai des retours au moins c est récompensé   200 vues depuis ce matin pour une des vidéos,  mais demain j arrête car c est du boulot et j ai'passé les plus réussies, ,,

Bonne nuit une petite comedie film ce soir sur la W9 dommage car ya la pub , on zappées ds ce cas pendant la pub sur un reportage mais on aime bien catherine Frot
Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Photo_10
J aime bien cette photo , cela nous rappelle des souvenirs car les chateaux de sable ne se démodént pas , c est éternel même si c est éphémère ..le papa et son fils ont passé l après midi à le faire ,y a pas d âge pour s amuser sur la plage , on irait bien !,!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Aout   Semaine du 21 au 27 Aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 21 au 27 Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT
» Semaine du 28 au 3 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: