Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour à Damville, mais pas seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Retour à Damville, mais pas seul Empty
MessageSujet: Retour à Damville, mais pas seul   Retour à Damville, mais pas seul EmptyLun 15 Aoû 2005, 15:25

Chouette cadeau que m’a fait mon épouse aujourd’hui : pour la seconde fois ce week-end, elle m’a accompagné lors d’une balade. On s’est mis d’accord sur l’itinéraire, les étangs de Damville. J’y étais hier, mais ça ne fait rien, aujourd’hui ne sera pas pareil puisque je ne serai pas seul. On convient qu’on fait le parcours de 5 kilomètres, elle reste ensuite au bord des étangs (c’est un parc public), je retourne et emprunte le raccourci pour faire 3 kilomètres pour rejoindre la voiture, et je viens la retrouver aux bord des étangs avec la voiture.

Annick est avec moi pour faire cette balade, ce qui me rend très heureux :
Retour à Damville, mais pas seul 20050815%20013

En sortant de Damville, nous passons devant cette maison fleurie. Je la photographie pour pouvoir en faire des puzzles plus tard :
Retour à Damville, mais pas seul 20050815%20015

Hier, j’avais remarqué des panneaux indiquant qu’il y aurait un ball-trap le 15 août à Le Sacq, ce village qui sert de départ à la balade des Moulins. En entendant les coups de feu, je réalise que ce parcours passe tout près de Le Sacq, dont on aperçoit les premières maisons :
Retour à Damville, mais pas seul 20050815%20018

Je n’ai pas été assez rapide : Ulysse s’est trempé entièrement dans la rivière, ce bras de l’Iton que j’ai photographié hier. Je n’ai pu le photographier qu’alors qu’il ressortait déjà :
Retour à Damville, mais pas seul 20050815%20027

Nous continuons à cheminer en direction des étangs. Alors que je m’apprête à faire une photo, Annick m’emprunte l’appareil pour me prendre en train de marcher dans l’un de mes environnements favoris, un chemin forestier :
Retour à Damville, mais pas seul 20050815%20033

Alors qu’Annick est restée assise sur un banc auprès des étangs, Ulysse et moi sommes retournés par le chemin forestier à Damville pour récupérer la voiture. Au passage, je fais une photo de l’église. Je n’avais jamais pris le soin de me retourner à cet endroit pour la regarder. Ca me fera aussi un joli puzzle :
Retour à Damville, mais pas seul 20050815%20036

Nous retrouvons Annick au bord de l’étang où des canards lui font la courre pour avoir à manger. Pas de chance, elle n’a rien apporté :
Retour à Damville, mais pas seul 20050815%20042

Je suis super content de cette marche. Les premiers kilomètres, avec Annick, je les ai faits à une vitesse trop lente pour moi. J’ai pu me rattraper sur les 3 derniers que j’ai faits seuls. Annick est bien fatiguée. Moi pas vraiment assez, mais ça va.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

Retour à Damville, mais pas seul Empty
MessageSujet: Re: Retour à Damville, mais pas seul   Retour à Damville, mais pas seul EmptyLun 15 Aoû 2005, 15:33

Hihi, pendant qu’il photographiait l’église à Damville, moi je suis allé me tremper dans la rivière. Frédy n’a pas vraiment aimé, je crois. Il faut dire qu’avant d’atteindre l’eau, j’ai dû marcher dans pas mal de gadoue, et pareil au retour. Ca ne sentait pas très bon. Et arrivé à la maison, j’ai eu droit à une douche. C'est vrai qu’il faisait chaud !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Retour à Damville, mais pas seul Empty
MessageSujet: Re: Retour à Damville, mais pas seul   Retour à Damville, mais pas seul EmptyMar 16 Aoû 2005, 22:53

Comme toujours, encore une promenade enchanteresse, Fredy, merci à toi et aussi à Annick !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Damville, mais pas seul Empty
MessageSujet: Re: Retour à Damville, mais pas seul   Retour à Damville, mais pas seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Damville, mais pas seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au calme, à Damville
» Aller et retour à Damville
» Les bois de Damville
» Beaumesnil, seul avec Ulysse
» D'Acon à Breux, seul avec Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: