Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre

Aller en bas 
+11
coeurdelion
Odile
bernadette
Joanie
scouby
chantal3
Passlou
Christbriz
Fredy
Gisèle
mesange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009, 18:37

Me revoilà. J'ai marché toute la journée, après quoi j'ai vraiment apprécié la douche et le bon dîner que nous avait préparé Annick.

Avant d'écrire ici, j'ai lu tout les messages de bonjour écrits depuis mon bref passage de ce matin. Saphir raconte de bonnes nouvelles, Scouby en dit de bien moins bonnes. Je souhaite sincèrement que Scouby rattrape Saphir et nous dise elle aussi de bonnes nouvelles. Et Passlou avec, qui nous dise de bonnes nouvelles de son mari...

Je ne sais pas si je vais rester longtemps devant l'ordinateur : 22 kilomètres, même étalés sur une journée, ça tire dans les jambes.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009, 18:58

Giséle, Bruges la venise du Nord!!on connait bien aussi, car la famille de mon gendre est du Nord, Sorl le Château/Beaumont!

Scouby, dommage pour a chatte!elle a passée du bon temps pres de toi, ne sois pas triste, du paradis des animaux, elle veillera sur ta petite tribue féline!!!que du bonheur!
je t'embrasse gentille Scouby...qui aime les animaux....aime les gens!
a tous les autrez une bonne fin de soirée
pour scouby....
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 07-01-11
ce panier..plein de tendresse et de douceur....

a bientot semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009, 20:17

Joanie a écrit:
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 09101109535151366

super ton camion joanie ,tu fais le tour de france pour venir nous chercher !!!!!!!!!!!!!!! semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009, 20:26

Désolée scouby , les animaux sont nos amis ,et qaund ils partent c'est toujours trés triste . Saphir tu vois parfois il faut espérer et le soleil brille d'un coup ,je suis heureuse pour toi ainsi ta fille a pu profiter de son anniversiare.

Passlou ,et ton mari? j'espére que la situation va mieux pour lui et toi.on pense bien à toi.Joanie nous a fait un joli montage ,celà veut il dire qu'elle se sent enfin mieux?

Giséle toujuors aussi espoustouflant tes reportages ,tu en as de la patience.
Depuis 2 jours décrassage des soupapes !!!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons marché et marché ,quel bonheur celà remet d'attaque.demain no refait chargement de bois pour le fils et bien sûr comme les feuilles tombent ,il faut encore et encore balayer car chez mes parents il y a pas mal d'arbres et monp ére ne peut plus rien faire.


semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Dsc08844
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009, 20:45

uston2 a écrit:
Saphir tu vois parfois il faut espérer et le soleil brille d'un coup ,je suis heureuse pour toi ainsi ta fille a pu profiter de son anniversiare.

Bein tu vois, je n'espérais plus. Je suis du genre " à trop espérer, je me résigne ". Et voilà, c'est quand on n'attend plus que toute bonne chose arrive.

Bon courage avec les feuilles mortes.

----------------------------------------------------------

On ne va pas tarder à partir. semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Grosbiso à toutes et tous et bonne semaine qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009, 21:00

uston2 a écrit:
Joanie a écrit:
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 09101109535151366

super ton camion joanie ,tu fais le tour de france pour venir nous chercher !!!!!!!!!!!!!!! semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Mort-de-

Ma petite Marie, je voudrais ben mais j'peux point! semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Rirediab

Scouby, je pense très fort à toi! Sacré dur moment à passer! semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Grosbiso

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 12 octobre au dimanche 18 octobre.   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009, 02:35

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 568357q0jk4mkd

Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je prend 2 mn pour ouvrir cette nouvelle semaine.
A vous toutes et tous, mes ami(e)s, je la souhaite douce, pleine de joies et de santé.
Que cette semaine vous apporte tout ce que vous désirez et même ce à quoi vous vous attendez le moins, uniquement si c'est agréable.
Recevez, bises et amitiés.
Maintenant, je vais bosser, bonne semaine, bon lundi et @+++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» Semaine du lundi 10 au dimanche 16 octobre 2016
» du lundi 3 au dimanche 9 octobre 2016
» du lundi 26 septembre au dimanche 2 octobre 2016
» Semaine du lundi 19 novembre au 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: