Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre

Aller en bas 
+11
coeurdelion
Odile
bernadette
Joanie
scouby
chantal3
Passlou
Christbriz
Fredy
Gisèle
mesange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 12:47

Coucou et bonne journée à toutes et tous !semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Pa250010
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir avec Bruegel le jeune dit "d'enfer"   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 17:32

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 BonsoirJoyeusescnePeterBruegellejeune1621_1254850023
Encore une famille de peintres que j'apprécie énormément et que j'admire, j'ai déjà parlé de ce peintre sur un autre post.
Il devient très difficile, de venir sur le site L.E j'ai du y revenir plusieurs fois!
Fredy j'espère que malgré ta "souffrance" des embouteillages interminables, tu as pu quand même passer une bonne journée.
Coucou à Odile et Céline
Bonne soirée à tous ceux qui viendront ce soir.

Gisèle semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 17:59

Bonsoir Gisèle et tous les autres.

Les embouteillages ont été moins compacts ce soir et j'ai pu rentrer à une heure raisonnable. Juste à temps pour pouvoir vous souhaiter une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 18:21

bonsoir ,
temps gris aujourd hui mais doux et toujours pas de pluie.
Avons nous des nouvelles de DANVER et ANNIE, fredy, font ils toujours un peu de rando avec ton groupe ??
bonne nuit a tous,
fatiguée ce soir, on a fait 12 kms de rando sur 400 m de denivelé et en 3 heures, bon le rythme etait mieux car une copine a dit dès le départ ,"il faut marcher moins vite et s arreter pour boire et faire pause pipi , sinon jene viens plus" on a bien ri et on l'a remercié car il a dit tout haut ce que quelques unes pensaient tous bas, ouf ils ont compris les messieurs qui sont toujours devant qu il ne s agit pas de randonner a toute vitesse ... voilà c est dit.. et la rando a été très variée, foret, alpage, sentiers a travers fruitiers, bien agréable ............. a plus ...........
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 18:44

bonsoir les amis ,lundi surchargé du coup hier au soir j'étais àplat en plus ilfait une chaleur lourde ,30 en charente et toute la journée j'ai transpiré comme en aout ,c'est pas possible et moi aussi jarrose mais mes reserves d'eau de pluie s'épuisent.

pensée amicale pour passlou et son époux et pour joanie ,ce ne doit pas être trés confortable de souffrir comme tu le fais réguliérement ,j'epsére que tu as pu aller chez le toubib.

je vous embrasse tous ,courage fredy avec les bouchons ,chez nous en charnete on ne connait pas vraiment ce genre de souci



semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 21:04

Annie et Danver ont décidé désormais de randonner seuls. Et Danver ne vient plus sur le forum. Je ne cherche pas à comprendre.

Courage aux malades. Passlou, quelles nouvelles de ton homme ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 21:16

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 06-11-28!

voila les copains, j'ai trouvé le pourquoi de vos déconnections!!!
cherchez plus.......
big bisous et bonne nuit a tous semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 04:10

Bonjour tout le monde

Pour l'instant, les examens sont faits (hier) maintenant, je ne sais pour l'instant rien de plus. Surement que lorsqu'il fera sa visite ce matin , le médecin parlera avec mon mari et j'espère donc en savoir un peu plus cet après midi.
C'est l'attente qui est longue et pénible.

Merci pour tes encouragements Scouby et merci à tous pour vos petits mots. c'est réconfortant.
Hier en fin d'après midi, je suis passée chez mon fils et j'y ai passé la soirée puis je suis rentrée vers 22h.

22h15.. le téléphone sonne : "Maman, c'est David.. je voulais m'assurer que tu étais bien rentrée à la maison...

Je lui ai proposé en riant de me mettre un bracelet electronique à la cheville..En fait, je l'adore pour les petites attentions qu'il a pour moi.

Fredy, les embouteillages, je ne supporte plus.... je vieillis.. pour rien au monde, je ne voudrais habiter Paris ou sa proche banlieue, mes nerfs n'y survivraient pas !

Joanie, je suis désolée pour toi de tes ennuis de santé. A peine un ennui de fini qu'un autre arrive. Tous mes voeux pour que ta santé s'améliore.

Uston2, CDL, je suis contente de vous lire à nouveau.

Saphir tu te fais trop rare. tu devrais passer plus souvent, je sais que tu habites loin mais quand même..mdr

Gisèle, j'ai beaucoup aimé ta dernière peinture
j'ai lu tout le monde , merci pour les messages si vivants et les images qui mettent du "peeps" sur le forum

A chacun sa petite madeleine de Proust... voici un petit blog qui, j'en suis sûre, vous rappellera la vôtre...

http://www.legouter.fr/

Passez une bonne journée semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour avec Emily Carr groupe des Seven Canada   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 06:22

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 BonjouravecEmilyCarr1930_1254896162
J'ai déjà aussi présenté ce groupe, ce peintre est la seule femme, mon fils m'a offert un livre sur elle, et j'apprécie beaucoup son graphisme, et l'explosion des couleurs, dans la lignée picturale de ce groupe.
Bonjour Passiou,je vais à Paris aujourd'hui et ce n'est pas "ma tasse de thé"
Bonjour Fredy et coucou à Odile et aussi bon courage à tous ceux qui sont dans la peine!
Bonne journée

Gisèle semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 07:16

Bonjour tout le monde.

Les nuages sont très hauts dans le ciel ce matin, ce qui laisse augurer d'une belle journée. Tant mieux car il y a randonnée avec le club aujourd'hui. On va parcourir un circuit inventé par un ami d'OVS démarrant à Saint-Germain Des Angles. Le circuit a été intitulé "En route pour la Californie".

Ce n'est pas un beau tableau mais la photo d'une très belle maison qui me sert aujourd'hui à vous souhaiter...
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 091007091917374221

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 08:28

HELLO; COUCOU ET BONNE JOURNÈE LES AMIS ! semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Cagaze BON COURAGE AUX MALADES !
Ici. il fait vachement beau, le soleil brille, on a rendez-vous au restaurant avec des amis, après on va faire une promenade. @+++++++
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 08:33

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 091007103742514714
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 08:37

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 76342698bonjour-bj4
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 09:16

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 100_8311

Bonne journée semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 11:13

Bonne journée les amis, j'espère que vous vous portez bien ! Il fait très beau aujourd'hui !
Je n'ai pas trop le coeur à poster en ce moment, car un de mes chats (Charlot) a disparu depuis avant-hier soir et je suis très inquiète.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 12:03

Ouf, il vient de rentrer ! Mais il a un air penaud, je me demande ce qu'il a fait ! Et surtout où il était, car Zhom et moi avons parcouru tout le village et avons regardé partout !
Très drôle la photo du chat dans l'ordi ! Mais il n'est pas responsable des déconnections : c'est un phénomène général pour le moment, il suffit de prendre son mal en patience. Hier soir, nous avons reçu un mail du FAI (Belgacom) qui présentait ses excuses pour le désagrément encouru... Zhom a répondu d'une manière un peu grinçante, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 16:22

Content pour toi, Scouby, et bien sûr pour Charlot qui a sagement retrouvé le chemin de la maison.

Je reviens de la randonnée avec le club. On s'est faits copieusement arroser, avec deux grosses averses successives. Le reste du temps, il faisait chaud. Heureusement, on avait tous ce qu'il fallait pour se protéger. Je vais vous raconter.

Bonne fin de journée à tous.

Je veux préciser : Danver et moi, nous ne nous sommes pas du tout fâchés. Annie et lui ont simplement décidé de prendre un autre chemin. Je le leur souhaite favorable.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir avec le peintre flamand Weissenbruch   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 17:26

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Bonsoiravecinter_1254935885
Issu de l'école de La Haye, que je vous ai déjà présenté, ce peintre perpétue la tradition des intérieurs flamands avec une lumière venant de la fenêtre tel Vermeer en son temps, mais ici avec une épure du trait laissant une impression de la couleur et de l'atmosphère!
Bonsoir Fredy contente que tu aies pu faire une randonnée, bonsoir Scouby qui est une vraie mère inquiète pour ses chats!!
Et bonsoir à tous ceux qui viendront, coucou à Odile

Gisèle
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 17:54

Très belle, la lumière, dans ce tableau, en effet. Un léger contrejour que je recherche souvent en photo aussi, mais qui n'est pas toujours facile à maîtriser.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 18:15

dis voir Scoubi...et si des fois ton Charlot avait décidé de partir en goguette,voir une jolie minette au yeux de velours!!!ralala,pôv' bête ...il a droit a sa vie "perso" aussi lui!! semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Mort-de-
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 06-11-29
ahhhhhhhhh l'amourrrrrrrrrrrr semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 584772 semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 18:34

que de belles peintures giséle ,passlou ,les gouters , c'est vrai que c'est des souvenirs le mien ,à la saison des fraises ,ma mére les ceuillait au jardin et nous les servait écrasées sur une tartine de pain frias avec du sucre ,hummmmmmmmmmmmmmmm.
Danvers nous abandonne ?bizarre ,j'aimais bien le couple des danvers mais fredy peu être un moment de lassitude.?ils reviendront un jour.
Voilà ,ce soir un peu de pluie ,du vent mais temps chaud ,on se demande si nous allons avoir un peu de cette chére pluie car la charente manque d'eau.

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 19:16

Je vous souhaite une bonne soirée tout le monde, que la nuit vous soit douce !
Bernadette, mon Charlot n'a plus les capacités requises pour visiter les belles minettes, la pauv'bête ! semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Mort-de-
Fredy, il arrive que des amis suivent un autre chemin, l'essentiel est que cela se passe dans la sérénité... même si cela rend triste.
Gros bisous à vous tous, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour avec Bruegel père ou l'ancien   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 06:28

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 BonjourtourdeBabelBruegelanci_1254982924
Un tableau très connu de ce peintre, , je suis fan aussi de cette famille et de leur maîtrise de la peinture.
Bonjour Fredy, je vais aller voir le récit de tes randonnées aujourd'hui!
Merci Uston2
coucou odile
Bonjour à tous qui ceux qui passeront!

Gisèle semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 07:24

Bonjour tout le monde.

Ayant sans doute abusé de café hier, je ne me suis couché qu'à 2 heures du matin. Du coup mon réveil a été tardif aujourd'hui.

Rien de prévu, à part encore des tâches administratives toutes plus rébarbatives les unes que les autres.

Photo prise hier, montrant qu'apparaissent en forêt les couleurs de l'automne. Du point de vue du photographe, il ne faut s'attendre à rien d'extraordinaire cette année car, avec la sécheresse, les feuilles vont tomber très vite et on passera plutôt des couleurs de l'été à celles de l'hiver, presque directement.

Je vous souhaite une...
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 091008092943220132

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 08:59

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 091008110444693215


Bonne journée, LE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» Semaine du lundi 10 au dimanche 16 octobre 2016
» du lundi 3 au dimanche 9 octobre 2016
» du lundi 26 septembre au dimanche 2 octobre 2016
» Semaine du lundi 19 novembre au 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: