Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 22 au 28 mars

Aller en bas 
+14
claudette
Christbriz
max
Gus
mesange
scouby
bernadette
martine
Andy Paname
Joanie
Fredy
Passlou
chantal3
Mel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 08:14

bonjour à tous
Yvanne je ne vois plus ton avatar non plus.
Gus si c'est le jour de la jonquille ne nous en privons pasSemaine du 22 au 28 mars - Page 6 1269763797233
par contre ce n'est pas le jour du soleil, j'ai beau chercher, ce matin je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 08:25

Je viens de me lever. j'ai pas mal roulé hier et j'étais crevé.

A vous cher(e)s ami(e)s du forum, je souhaite un super dimanche ensoleillé.
A Menton, soleil, ciel un peu nuageux et 16° sur ma terrasse.
Bonne journée à toutes et à tous,
bises et amitiés, @++++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 10:23

bernadette a écrit:
t'oublies pas la bonne table chez mon copain Mustapha hein, a EL HAJEB...
attention les "rondeurs" toi et Vevette. Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Bllbll ..votre gourmandise va vous perdre.....bious les "gazelles" et aussi a Narcipio....
faites plein de photos..... Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Grosbiso

mERCI bERNADETTE
mais comme je te l'ai déjà expliqué nous avions un itinéraire prévu
nous subissons les aléas de la vie
route affaissée par les pluies, les inondations etc...
nous n'irons pas à fès d'ailleurs nous en sommes très loin nous sommes à Marrakech et nous continuons de descendre au SUD du Maroc... tes amis comprendrons il ne te reste plus qu'à leur expliquer

***


hier sommes allés en 4X4 à Marrakech puis faire un tour de calèche ,puis manger dans un tout petit resto
très très simple 3 euros par personne
puis nous avons été sur la grande place de Marrakech DANS LES SOUKS
puis retour en 4X4 visiter la palmeraie de Marrakech (15 km) très beau
Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Grosbiso Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Grosbiso Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Grosbiso à tout le FOFO
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 10:57

Bon séjour, ADSL. La Maroc est ma destination préférée, j'ai toujours adoré Marrakech.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 11:31

J'avais écrit toute une tartine mais impossible de l'envoyer ! Je recommence.
Je vous souhaite un agréable dimanche, mes amis, le temps est venteux et pluvieux ici.
En voyant l'affichette plus haut, je me rappelle effectivement que dans mon enfance, les salles de cinéma ne m'étaient accessibles que pour certains films, ceux de Disney par exemple. Je ne savais pas que cette disposition datait de 1921 (l'année de naissance de mon père).
Ma présence sera un peu en dents de scie les prochains jours, car les nouvelles ne sont pas bonnes en ce qui concerne l'état de santé de ma maman. Elle doit être opérée demain.
Gros bisous à vous tous, je repasserai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 13:09

Passlou a écrit:
Madame Saphir : riz au lentilles, ça je connais mais "chatrou" c'est quoi ?

Bonjour Passlou !

Le chatrou c'est le nom donné ici au poulpe. En fricassée, c'est délicieux !

Bonjour le forum !

Temps pas terrible toudé. Les filles se sont bien fatiguées hier et elles dorment encore. Doudou quant à lui regarde la F1.

J'ai mal au crâne et la tête dans le C... : j'ai mal dormi et en +, réveillée par le téléphone de doudou à 7h. Les clients, dimanche, ils ne connaissent pas Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Jurons

Scouby, de tout coeur, j'espère que l'opération de ta maman se passera bien.

Je vais petit-déjeuner. A plus tard et bon aprèm à toutes et tous Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 13:36

Coucou Saphir... Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Grosbiso

Bonjour à toutes et tous.

Passlou, c'est juste, il n'y a plus de neige ici, heureusement !

Bon courage Scouby !

BON DIMANCHE à tout le monde !!!

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Grosbiso Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Grosbiso Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 16:40

Bonsoir mes chers amis!

Je rentre épuisée d'un vide-grenier spécial "jouets" dont le but était de récolter de l'argent pour offrir à notre fondateur un billet de train pour Lourdes...mais oui! il faut croire aux miracles!

Personnellement, j'ai beaucoup de jouets avec lesquels je m'amuse encore beaucoup, mais j'ai trouvé un vieux truc dont je n'avais plus envie de me servir: " Lyres et Griffures "...c'est un vieux modèle qui m'a amusée en son temps, mais il est maintenant complètement dépassé et très ennuyeux, malgré l'ajout de quelques modules un peu intéressants:

- le module " Scoubidou ", gentil et distrayant, que je regretterai un peu.

-le module " Jaune-Anis ", futé et acide, mais dont on sent bien que les réparations ont été faites à la va-vite; quand le bouton on/off est coincé, il n'y a plus rien à en tirer!

- le modèle " Bonze ": pour orientalistes désorientés. Sans aucun doute le plus élaboré, mais un peu raide à manipuler.

- et le pire pour la fin: le module " mes randonnées comme si vous y étiez ", un module complètement dépassé, qui coince, joue toujours les mêmes morceaux, un coup à l'endroit, un coup à l'envers, bref, à jeter sans hésitation!

Le vide-grenier a eu un vif succès, mais mon joujou, personne n'en a voulu! C'est donc sans aucune hésitation que je le mets à la poubelle, n'ayant aucun espoir qu'il puisse même être recyclé!

Ite, missa est! Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 16:44

woui bien OK? Marrakech c'est super, il me tarde d'y retourner, certainement en octobre..

ADSL, pas de problème pour mes amis...il comprendront tres bien la situation ce n'est pas la peine de risquer un accident avec le camping car....

bonne fin de journée a tous;...sous la pluie.....

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Grosbiso Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Grosbiso Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 16:54

Kikou les tous!

To-day c'est lit-relax et relax-lit!!! Un zeste de fauteuil également, mais juste pour poser les pieds par terre! Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Bof

KAPUTT! Bah! Ça m'a fichu la paix pendant les 2 jours , alors, je me plains pas! J'ai fait toutes les attractions sauf les dynamiques! J'en ai fait une , j'ai cru que ma dernière heure était arrivée! Complètement dingue! Non seulement, on est secoués et on se cogne la tête et la colonne de partout à tel point qu'on est aggippés où on peut mais en même temps une sensation de vitesse vertigineuse à travers les obstacles. Les autres ont eu peur d'animaux divers en travers de la route, moi, je n'ai rien vu, j'ai gardé les yeux fermés la moitié du temps!!!!!! Franchement pas mon truc de me faire peur comme ça!!!!! mais bon, ça concernait 3 ou 4 attractions, c'est tout! Le reste était super!!! Ecran hyper-géants ( de la grandeur de 2 courts de tennis), hémisphériques, 3D, génial! Vraiment un excellent souvenir malgré la fatigue! 14 attractions en tout durant de 5 à 40 mn plus , bien sûr, le temps d'attente , chaque fois! L'inconvénient c'est que les filles et Laurie travaillaient lundi et aussi que ça leur aurait coûté cher! J'aurais été seule ou avec une amie , j'aurais fait ça en 3 jours minimum car déjà le trajet est pénible Partis à 5 heures du matin, arrivés à 10 heures et jusqu'à 7 heures du soir sans discontinuer ( sauf 1/2 heure à midi!!!!

Le vendredi , très peu de gens, donc peu d'attente, le samedi un peu plus! Normal! Le spectacle de nuit, nous ne l'avons pas fait , trop crevés! Nous avons voulu garder quelques forces pour le lendemain

Voilà, j'espère que ça ira mieux demain! Je vous souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 17:13

La méditation, j'en ai fait pendant 10 ans ...... Je ferais bien de m'y remettre.... C'est dur de re-commencer! C'est comme un régime!!!! Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Rirediab

Pour moi, cela ne m'a rien coûté du tout! Nous étions un groupe d'amis et nous pratiquions 1 fois par semaine de la méditation zen. Le but n'était pas vraiment le même, nous n'introspections pas, nous nous efforcions simplement de nous retrouver dans notre vraie nature, sortis de notre ego , vidés autant que faire se peut de nos pensées et de nos affects Très stricte, la méditation zen, position impeccable, 2 séances de 20mn entrecoupées par une marche méditative!

1 fois par semaine, j'en faisais également une, différente, avec mon prof de yoga, en posture beaucoup plus souple et, où on pouvait, si on voulait, se poser des questions ( existentielles ou pas! Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Rirediab )

J'en ai parfois fait seule mais je préfère l'énergie du groupe! Sans doute pour cela que j'ai du mal à m'y remettre! Un groupe en méditation, il y a une énergie super, palpable!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 18:22

Nanette, dommage, j'aimais bien ton personnage de petite dame un peu rétro. Ce n'était donc qu'un rôle de composition ? Tant pis.
Du moins, c'est ce que je comprends à la lecture de ton message si différent de ton style habituel.
Bon vent alors, on peut être naïf sur le net.


Dernière édition par scouby le Dim 28 Mar 2010, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 18:23

Bonsoir tous. Je n'ai pas "galopé" le futuroscope mais je suis crevée ! Nous avons passé notre dimanche à déménager les meubles pour vider la pièce à vitrifier. Il y a une petite bibliothèque et rien que çà... ! Joanie, mais on dirait que tu es en pleine forme ma chère ! Bonne nuit tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 18:25

Ma chère Scouby soigne bien ta maman et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 19:04

Merci, Yvanne !
Bonne nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 20:03

Tous mes bons souhaits pour ta maman, Scouby.

Nanette, je n'y ai jamais cru. Trop caricaturale. Le mariage à Lourdes étant certainement l'idée la plus saugrenue du lot. Maintenant, je voudrais bien voir : aura-t-elle le courage de dévoiler qui elle est vraiment ?

Elle reste inscrite, mais elle n'a plus accès aux forums privés.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 20:33

Personne n'y a cru Frédy ! Enfin... c'était quand même un peu gros. Mais on a joué le jeu ! Et on a bien ri sous cape !!! Quel intérêt d'ailleurs - sinon de nous amuser - aurait eu cette personne ? Je suis allée me promener sur un site dont pourrait bien provenir la Nanette en question et j'ai vu... Qu'elle aille en paix !!! Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Mort-de- J'espère pour ma part que nous aurons d'ici peu un autre spécimen de l'espèce pour nous divertir ! A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 20:49

Eh bien, je ne serai pas si catégorique que vous deux, Yvanne et Fredy, car je connais personnellement des personnes qui auraient très bien pu être Nanette... Je veux dire, la fausse Nanette. Il en existe encore comme cela, croyez-moi.
Il faut dire qu'elle a quand même eu beaucoup de travail : près de 300 messages dans une même veine, je m'y suis laissée prendre.
Cela nous démontre que notre forum doit être très intéressant pour que quelqu'un y déploie tant d'énergie pour nous tromper.
Sur ce, une nouvelle fois bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 21:50

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Jurons j'ai rien compris...rien de rien... Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Mort-de- Fredy dans chez nous pas chez les autres...peux tu nous raconter tout, mais alor tout....j'ai rien capté!! Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Mort-de- c'est quoi c'te blague? Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 644963 je t'ai écris ur ta hot...réponds please Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 22:56

bonsoir Scouby, je passe sur le forum, ne trouvant pas le sommeil, je t'accompagne en pensées pour soutenir ta mamanSemaine du 22 au 28 mars - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 mars   Semaine du 22 au 28 mars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 22 au 28 mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 24 mars au 30 mars
» semaine du 9 mars au 15 mars
» SEMAINE DU 19 AU 25 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: