Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Les Coteaux de Saint-Michel Mar 02 Nov 2010, 07:21 | |
| Dans le but de ne pas nous faire surprendre par la nuit, j’ai proposé sur OVS la balade intitulée « Les coteaux de Saint-Michel » démarrant à Evreux même. Et j’ai fixé l’heure de départ à 13h30. Voici le tracé de cette balade :
Le regroupement se fait auprès des jardins ouvriers proches du golf d’Evreux :
Et, à l’heure dite, nous démarrons. Nous sommes finalement un groupe de 29 personnes :
Exceptionnellement, je ne vais pas commenter chacune des photos car je dirais simplement que c’est beau. Par exemple, des arbres à l’orée de bosquets :
Et, en forêt, les chemins dans cet environnement tout en or :
A Gauville la Campagne, profitant d’une lumière suffisante, je fais la photo du groupe. Je connais la plupart, mais pas tous, alors je ne vous fais pas la liste :
Pendant un moment, nous cheminons en plaine :
Mais assez vite nous rejoignons le nouvel hôpital d’Evreux (pas encore en service) et nous redescendons vers la ville :
Vers 16 heures nous étions aux voitures et c’est là que nous avons fait notre pause goûter. Et comme toujours, c’est à regret que nous nous sommes séparés après un si sympathique moment.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Les Coteaux de Saint-Michel Mar 02 Nov 2010, 07:26 | |
| Eh Frédy, plein de jolies dames mais pas une seule chienne pour me tenir compagnie. Egoïste, va ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Coteaux de Saint-Michel Mar 02 Nov 2010, 08:12 | |
| Frédy ! Tu ne nous dis pas où est Papy ? C'est le grand en jeans, avec le pull noir ? C'est bien lui ? |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Les Coteaux de Saint-Michel Mar 02 Nov 2010, 09:53 | |
| En commençant par la gauche, Papy est le 2ème. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Coteaux de Saint-Michel Mar 02 Nov 2010, 11:18 | |
| Mince alors ! Moi qui croyais que c'était le beau jeune homme au pull noir ! Mais attention ! Papy ! Je ne dis pas que tu es vilain ! D'ailleurs je vois bien que tu as du succès... !!! |
|
Dany Langue pendue
Nombre de messages : 853 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Les Coteaux de Saint-Michel Mar 02 Nov 2010, 11:46 | |
| Les sous bois ont pris leurs belles couleurs ! sympa la balade. | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Coteaux de Saint-Michel Mar 02 Nov 2010, 19:11 | |
| enfin l'automne en fore^t ,belles couleurs | |
|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les Coteaux de Saint-Michel Jeu 04 Nov 2010, 10:29 | |
| très belles couleurs les coteaux de st michel je reconnais bien là mon ancien quartier professionnel, du magasin je voyais chaque matin a l ouverture la colline et quelquefois j observais les moutons qui y broutaient ... sont ils toujours présents sur cette colline ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Coteaux de Saint-Michel | |
| |
|