Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vous en pensez quoi vous ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 09:28

..je veux dire par là qu'il peut y avoir plusieurs interpretations possibles de cette image ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 09:35

Mais MosaIne, c'est bien ce que j'essaie de dire ( mal , à ce que je vois!) C'est pourquoi je disais que LA réalité de l'image est subjective! Chacun la voit et l'interprète différemment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 10:40

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Bandeauy vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: et celle là ...   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 12:47

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 0332d8a9566437973efd91047777

Que vous inspire cette photo???
( superbe montage effectué par un ami plein de talent....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: et celle là ...   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 12:48

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 0332d8a9566437973efd91047777

Que vous inspire cette photo???
( superbe montage effectué par un ami plein de talent....)
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 13:14

Voilà un serpent que je mettrais bien autour de mon cou, celui-ci aussi ! vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 13:23

. vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab ...evidemment ... c'est une image qui ne peut être conçue que par un homme.... pour un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 13:48

cette femme serpent ne m'inspire pas confiance !.... je suis mal à l'aise devant cette photo, est-ce le serpent suggéré ou la femme qui ne me plait pas ???? ... je crois que les deux vont ensemble et je te la laisse Fredy mais fais gaffe ... regarde ses yeux !!! vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: serpent   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 14:00

je me souviens d'un avatar de Minouche qui était un chat ...spécial !!!
un jour kkun lui a dit :

"Minouche, ton chat me fout la trouille !!!"

et c'était vrai ...

et bien, cette femme serpent (qui se transforme en quoi ?, la femme en serpent ou l'inverse ???) me met tout aussi mal à l'aise et me fait finalement aussi peur que le chat en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 14:34

Mosaine, c'est marrant ce que tu dis...parceque quand je l'ai reçue... c'est exactement la reflexion que je me suis faite......
il faut être un homme pour faire ce genre de montage!!!!!! (rires)
Fredy, autour du cou.... je serai quand même un peu encombrant non??? et puis je crois que tu ne passerai pas inaperçu dans la rue avec un tel boa......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 15:01

alchimie a écrit:

Fredy, autour du cou.... je serai quand même un peu encombrant non???
??...... dis-moi que c'est un lapsus, alchimie ..sinon je crois que ce n'est pas vers le Nouillet que nos 3 hommes vont aller en randonnée .... vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 15:07

alchimie a écrit:

Fredy, autour du cou.... je serai quand même un peu encombrant non???

Deux questions :
1- C'est donc toi sur la photo ? Tu es très jolie, dis moi.
2- Tu écris "encombrant", au masculin. C'est exprès ? Ca paraît équivoque.

(Pour la seconde, je plaisante, bien entendu)

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 15:23

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab Hihi! ils t'ont pas loupée!!!! Moi aussi d'ailleurs, c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu ton lapsus: " tiens! elle s'identifie!" Voyons voyons!!!! Pourtant, je puis témoigner que ta langue est moins fourchue et ton sang plus chaud, ma Louvette!!!! Qu'est ce que tu nous fais là?????? vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:15

..son sang plus chaud ...diantre ..... vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 17:39

oui et son coeur aussi! vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 17:51

je serai tentée de dire qu'elle me fiche la trouille ou que je suis mal à l'aise ...
Cependant la reflexion qui me vient à l'esprit , c'est :

'' va te laver , ma grande . et arrete de te prendre pour une predatrice de supermarché ''

dont acte
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:09

Je suis mal à l'aise aussi : femme serpent / femme louve ...
une image castratrice.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:26

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Mort-de- ..bah , de ce côté là , nous ne risquons rien, PP ..laisse les se la mettre autour du cou ..on verra bien vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Bllbll vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:41

je ne pense pas elle me ferait peur la nana serpent ! j aime pas les serpents ! vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Jurons

mais c est exact il n y a qu un homme pour réaliser une image pareille ! une femme se serait travestie en ange ! vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:53

mdrrrrrr.... oui,oui c'est un lapsus!!!!
ah , punaise des bois, je n'avais pas fais gaffe!!!!toutes mes excuses Fredy!!!
Non, non.... ce n'est pas moi sur la photo.... ouhla.... je ne suis plus ni aussi jeune ,ni aussi belle que cette chipie là.....

quand je relis le texte que j'écris, je m'eclate de rire toute seule!!!!!
mille pardons les cop's, parfois je rediges trop vite et je dérape... et voilà!!!!!
vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab
vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Topela vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:56

Surtout pas d'excuses, Alchimie. J'avais bien compris qu'il s'agissait d'un lapsus et je ne faisais que plaisanter, moi aussi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 19:09

Citation :
une femme se serait travestie en ange !

..forcément , tango, pour que l'homme puisse mettre la tête entre ses deux ....saints ... vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Bllbll vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab .....
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 20:54

Remarquez, serpent peut-être, mais elle a le feu au c......, non?????? vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 21:06

bah ... tout compte fait ce genre d'image me fait rigoler ....
encore une qui se prend pour spider woman , madame Dracula , et autre Fantomette de banlieue ...
je t'enverrais ca rapidos se debarbouiller et je la mettrais au boulot fissa ....
non mais vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 21:25

Waouh! Qu'est ce qu'il est beau, gabrielle, ton mandala!!!!! vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi vous ????
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi ?
» Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de...
» Le viol, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: