Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vous en pensez quoi vous ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Benette
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006, 21:36

ah c'est un mandala ?? je ne sais pas ce que c'est .. c'est une image que j'ai piqué à Pistou .. parce que je l'ai trouvé ... parlante ..et tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006, 21:48

vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Rirediab Vaut mieux un Mandala... qu'un bengala... enfin pour une fille.... vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Bllbll vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006, 05:34

Minouche a écrit:
vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Rirediab Vaut mieux un Mandala... qu'un bengala... enfin pour une fille.... vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Bllbll vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Topela

Alors , on explique à la savoyarde , qui n'a jamais voyagé plus loin que Bourg Saint Maurice et qui n'a aucune idée des coutumes exotiques ...
je trouve juste cette image tres belle ... mais si vous en savez plus , je prends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006, 07:56

vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Rirediab Bengala =Zob=Coquette= la fierté des mecs... vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006, 08:06

vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006, 08:14

...si tu veux ton mandala sans entourage blanc, gabrielle....mais il faudrait faire un peu de nettoyage autour .

vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Image01hb2
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 EmptyVen 27 Oct 2006, 17:05

alors là , je sais pas faire .... faudra que tu m'expliques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 EmptyVen 27 Oct 2006, 19:15

...pour faire ça il faut enlever le fond blanc avec un petit utilitaire qui analyse la couleur du fond ..j'en ai parlé quelque part je ne sais plus où..

vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Image1bv0

et tu remplaces simplement le blanc du tour avec la couleur du fond ainsi ton image s’intègre parfaitement ..sauf qu’il faut la nettoyer ....

...voilà comment est ton mandala ..
vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Mdlakm6

...tu peux télécharger " animation shop " de Paint Shop pro qui est en téléchargement gratuit et permet de faire des gifs animés ….ou trouver un Paint Shop pro entier vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Topela ..


vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Asgo0
mais c’est pas mal de le faire avec le " pot de peinture " d’animation shop et…ensuite de peindre les franges ..
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 EmptyVen 27 Oct 2006, 19:53

alors ?? kestenpense ?? mon mandala , il est mieux comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 EmptyVen 27 Oct 2006, 19:57

..oui je trouve que c'est mieux sans blanc ... vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Bllbll vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Rirediab
....moi je ne peux pas avec mes canards car sinon ils vont être mangés par le fond ..
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 EmptySam 28 Oct 2006, 20:43

si je coMprends bien je vais être la seule à avoir ma tête sur le forum maintenant ? ... vous êtes des lâcheuses les coupines !!! vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi vous ????
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi ?
» Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de...
» Le viol, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: