Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 21 au 27 mars

Aller en bas 
+8
Passlou
scouby
Dany
bernadette
Fredy
Gus
Andy Paname
chantal3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:21

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Uvd27m3bia

bonjour à tous

un peu tard pour le café/croissant vous le garderez pour 16 heures

Oulala Frédy inquiétant ! Alois te ferait-il signe également ? pour ma par c'est un peu le cas mon dernier exploit est que j'ai du faire opposition à ma carte bancaire, je ne la retrouve plus mais je suis sûre qu'elle est dans la maison, ou alors jeté avec des papiers...

Ce matin j'ai fait divers examen pour ma future opération, grrr je suis sûre que la cardiologue va m'embêter car j'ai la feuille de la SS parce que j'ai pris du Médiator....on verra bien ce qui est embêtant c'est que je dépends des autres ne sachant pas conduire et Eugène ne le pourra que dans deux mois.
Il revient lundi, nous avons équipé la maison pour "les handicapés" que nous sommes, enfin lui que pour un moment moi c'est plus long

Le soleil brille, il fait doux mais déjà demain le temps va changer, non le nuage ne nous a pas atteint coeur de Lyon,
C'est marrant Jacquot ma grand'mère me disait la même chose en Alsacien, là ç'est un peu plus cru mdrrr

a toutes celles et ceux qui rejoindrons le forum je souhaite une très belle journée, un prompt rétablissement à n os malades, courage à d'autres mais
surtout bonheur et d'agréables moments

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Znhbnsr89r

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 9jyl6lkzc5


semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Grosbiso semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Grosbiso semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:23

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Grosbiso semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Grosbiso à Chantal, Paname et Gus ....

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 2kkd2tdjtd
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 12:14

Du coup, maintenant que j'ai retrouvé mes notes, je vais dans la rubrique adéquate vous parler de tout ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:08

P OUR LES CURIEUX DU FORUM voici

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 P3240110

l'interieur du Parc de la POMME DOREE - club naturiste -- Il est 9 heures il fait 5 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 14:54

BONJOUR
je vois que le soleil donne du baume au coeur a tous,
super fredy on va aller voir cela ;;
gus a dit, , si tu ne perds pas ton " c..l ;"" , fredy , tu iras loin en somme
tu en fais des activités, fredy , quelle forme !!et quelles passions,
ma grand mère me disait , pour moi qui etait toujours a droite et a gauche , et curieuse comme pas 2
"si les petits cochons ne te mangent pas en route, tu devrais t en sortir !!"
bon voila j ai toujours pensé a elle, et j essaie de ne pas me laisser aller par la farniente, bien que cela fait du bien surtout sur la terrasse avec ce soleil,

j ai pratiquement terminé les demandes de généalogie qu on m a demandé, et j ai fini d imprimer la mienne qui comporte 115 pages,
3000 personnes, et 12 générations de faites ....L encre de l imprimante en a bavé, moi aussi, mais je suis contente,
j ai fait en 1 an , ce qu il me fallait en 5 ans quand je travaillais, de plus avec internet quel progrès, les chaises des archives ne doivent plus s user , il doit y avoir moins de rechercheurs a y aller ..

tout a l heure je vais a la technique vocale, !! et week end c est repos...
Robert est tout gaillardi avec ce soleil, voila qu il s est mis a poser du revetement imprutescible( comme il dit) dans le garage qui est mitoyen de la salle a manger, ainsi le menage serait plus facile !!! il en avait marre de ramener de la poussière de ciment du sol ...d'autant que c est lui qui passe l aspirateur !!... semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Mort-de- semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Rirediab
.
je me demande comment font ceux qui ont deux garages, oh la quel bazar et le bo....el qu on y met ....
ici les ardéchois sont tranquilles et ont choisi la facilité , ils ne rentrent meme pas leur voiture, elle reste dehors continuellement ...
car ils préfèrent se servir de leur garage pour stocker leurs pommes, leurs chataignes, leurs outils , brouette , etc... ils sont très potagers ici tout le monde a un potager,
nous ce sera comme l an dernier , un peu de tomates, un peu d aromatiques, un peu de courgettes, aubergines et c est tout; !!3 m sur 3 m =9m2
semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Rirediab semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Mort-de-

jacquot si tu veux voir les naturistes, viens vers la cote d azur , ils commencent déjà a se vautrer sur les plages !!

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Cagaze semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:47

J'ai dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:47

Hier c’était la première sortie de Joannette à pied depuis son retour à la maison.
Aujourd’hui nous avons allongé la ballade, ça reste bien modeste !
Ce soir, nous sortons, Alagna, (le ténor) passe à Rennes, 2 fois 45 km à faire plus 1h1/2 de spectacle, j’ose espérer qu’elle ne sera pas trop fatiguée…Je pense que ça sera excellentt pour son moral, après 1 mois et demi sans mettre le nez dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:49

Vous avez un tuto ici : https://libre-ecriture.forumactif.com/t10064-tuto-3d-by-ma-pomme#

Aujourd'hui, en ballade
semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Plouas10

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Plouas11

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Plouas12
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 16:11

Un coucou à vous tous ! Ici comme chez vous très beau temps ! Un peu de vent, mais en voiture trop chaud on ouvre lss vitres -
Fredy.... étourdi ? T'inquiète.. moi de plus en plus...
Chris, c'est Maman et- les amis qui me disaient comme toi, si les petits cochns ne te mangent pas...lol... drôle d'expression !
Mésange, renseigne toi si tu n'as pas droit soit un taxi ou un vsl... demande à ton docteur d'en faire la demande. Ton opération étant une opération importante et invalidante. Courage bisous.
Je rentre de chez le rhumato... allez... médicaments et on an rajoute !!!......infiltration... puis continuer ma balnéo et tout le reste que le kiné a décidé de ne pas faire... le rhumato était colère... :moi je suis au milieu pas facile...
Gus, magnifiques photos joli coin - Super.. chaque jour une petite balade, Joannette fera vite des progrès. Je suis allée voir Roberto à la patinoire de Bordeaux, il y a wquelques mois, c'était le Sicilien. Bonne soirée à vous.
Bon fin d'après-midi à vous. semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Grosbiso

.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 16:20

Voilà, c'est tondu. Ça a été relativement rapide finalement : 1h30 environ. Il reste trois sacs d'herbe que je mettrai à la décharge samedi matin.

J'ai la chance d'être en bonne santé, j'en profite. Pourvu que ça dure !

Bonne soirée à Gus et Joannette. Alagna n'est pas ma tasse de thé, mais je comprends qu'on aime.

Je vais encore flâner un peu, puis me faire une soupe et partir à la répétition de théâtre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:35

bonne soirée vous tous
voici de ce jour au lac des corbeaux a la Bresse (Vosges)

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Lac_de11

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Lac_de12

hé oui il y a encore de la glace enneigée...
par chez nous on dit toujours que neige qui reste en mars en appelle d'autre...
paques étant le 22avril on pourrait encore avoir de la neige...çà c'est déjà vu....

a demain...sous le soleil évidemment..

Gus et joanet, profitez du bon soleil......cela fait tellement de bien... semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:29

EN RELisant le cartable oublié de fredy, elle est bien bonne, je viens de me rappeler que j ai acheté des fleurs cet après midi, et elles sont restées dans la voiture depuis 3 heures, je m en vais vite les chercher pour les mettre dans l eau,
franchement , cela va mal chez moi, la memoire , c est pas la peine de faire des recherches, de taper au clavier , de faire de tout et oublier les fleurs..
BON , avec fredy il faut qu on se calme...
BONNE nuit, j arrete , je vais me coucher après !!
semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Jurons semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Jurons semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 21:04

Me voilà revenu de la répétition. Ca se passe bien, presque tout le monde connaît bien son texte.

Je ne vais pas tarder à aller au lit. Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 06:14

Bonjour les tous

Fredy, moi aussi j'aimerai savoir ce que tu as appris sur internet. Je n'ai jamais eu connaissance de conférences sur ce sujet à Strasbourg.

Pour ce qui est d'avoir oublié ton cartable, ma grand'mère à moi aurait dit " Un jour tu oublieras ta tête !" Comme le dit Mésange, en alsacien, c'est plus cru et fait référence au postérieur. Question distraction, je ferai mieux de me taire : quand je travaillais encore, une fois, j'ai jeté mon sac à main à la poubelle et emmené ma poubelle au travail... J'ai pu récupérer mon sac à main . Une chance que l'habitude soit de mettre ses ordures dans des sacs poubelle en plastique, il n'étais pas abîmé.

Merci Mésange pour tes messages que tu trouves le temps et l'envie d'écrire malgré tous les nombreux problèmes de santé que tu rencontres, toi et ta famille. Je pense souvent à toi et à Roman ainsi qu'à ton mari en souhaitant que sa convalescence soit la meilleure possible.

Jacquot ta photo du camp de naturistes est pas mal, dommage qu'elle ne soit pas "vivante". J'aurai aimé quelques spécimens de naturistes dans la verdure...

Gus, c'est une bonne nouvelle que ton épouse puisse recommencer les promenades et les sorties. Même si elle est un peu fatiguée, aller voir un spectacle ou un récital lui changera les idées et ce sera très bon pour son moral et aussi pour le tien. Tous mes souhaits pour son prompt rétablissement.

Dany, pas facile d'être "coincée" entre deux avis médicaux; Cela m'est arrivé aussi et on ne sait plus quoi faire. Les infiltrations devraient te faire du bien question douleur. Hélas, pour avoir essayé, je sais que cela ne dure pas. Le beau temps et la chaleur revenus, nos rhumatismes devraient aller un peu mieux. Courage , mais je sais que tu n'en manque pas.

Un peu d'optimisme teinté de nostalgie , une petite chanson de Gilbert Becaud pour bien débuter la journée




Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 06:20

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 O2viq5j4gx

Bonjour à tous et toutes

Quel bonheur de lire que Joanette se remet lentement et qu'elle peut profiter du beau temps, un vrai bonheur pour vous deux Gus.

Chrisbis tu as raison au sujet des garages, chez nous aussi dès le premiers rayons de soleil les gens ne rentrent plus leur voiture (les garages ne sont pas près des maisons) et cela met une belle pagaille dans notre rue qui est étroite et bordée d'un mur...quelquefois les esprits s'échauffent car si le voitures stationnent on ne peut pas s'y croiser. Avant d'aller se faire opérer Eugène a préparer sa couche tout pousse bien, mon fils se charge d'arroser et de l'ouvrir lorsque la température monte à 220° comme hier, une vrai journée de printemps.

Aujourd'hui ma belle-fille vient me chercher pour aller aux courses, il faut bien que je remplisse le frigo avant que l'homme ne rentre...
mais je suis heureuse de le voir revenir lundi, il marche déjà très bien avec ses béquilles, c'est le seul de tout le service qu'on a remonté directement dans sa chambre, il a terriblement souffert car pas de médicaments adéquats pour le soulager (il ne voulait pas toujours sonner il l'a fait trois fois de suite et après il a renoncé) alors qu'il devait rester un jour et demi en soins intensifs, son voisin opéré hier n'a ressenti aucune douleur, donc pas de chance mon chéri, surement une petite erreur de la part d'une personne. mais maintenant tout va bien tant mieux...

Passlou c'est vrai que les infiltrations ne durent pas mais soulage c'est ce que je te souhaite de tout coeur Dany, car toujours souffrir est dur à vivre

Quel jolie photos cela fait voyager un peu en pensée, pour les nudistes jacquot doivent pas avoir chaud loll

Bon c'est bien Fredy, du moment que tu retiens tes textes, les oublis ne sont pas grave, mais oublier des fleurs çà Chris je me poserai des questions loll !

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 4hhylhvw9c

à vous tous et

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 1wticoly90
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 06:22

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Rirediab semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Rirediab
220° ouille le nuage du japon a drolement réchauffé l'atmosphère
bien sûr chez nous il y en avait 20
semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Cagaze semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 06:26

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Mixg5u7nct
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 06:55

Bonjour Passlou, Mésange et Chantal.

J'ai noté que Jacquot sait où aller pour voir les nudistes sans être vu. semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Topela

Bonjour tout le monde.

Encore très beau ce matin, mais bien froid : il ne fait que 4 degrés dans le jardin. Du coup, il faut s'habiller chaudement. Mais cette après-midi, on aura trop chaud, alors on va se découvrir et, en fin de journée la température va encore tomber. Bref, comme chaque année à la même saison, on ne sait pas comment s'habiller. Ceci dit, si la tenue vestimentaire est notre seul souci, alors tant mieux, c'est qu'on n'a pas trop de problèmes par ailleurs.

Je vous souhaite une...
semaine du 21 au 27 mars - Page 3 110325075932294188

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 07:08

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Images14

Bonjour, Pour en terminer avec les naturistes, le domaine du chateau d'AVIRON n'est plus utilisé.
Si vous venez séjourner dans notre région sachez que "LA POMME DOREE" réserve la piscine municipale de 20 heures à 23 heures une fois tous les 15 jours. Il y a eu débat au Conseil Municipal. Je n'en sais pas plus n'étant pas pratiquant. Par contre il est dommage que le domaine du chateau d'AVIRON ne soit pas utilisé pour d'autres activités de plein air. 'centre aéré....'


semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Fra-rp10
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 07:20

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Menton11
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 07:20

Salut matutinal à tous,

Hier soir excellente soirée à Rennes avec Roberto Alagna.
C'était la dernière de sa tournée "Mariano" le spectacle a duré 2h30 ! (sans compter l'entracte) En vrai, il chante peu Mariano, c'est surtout de la chanson "latino" de la Sicile au Mexique. Alan Stivell était dans la salle, pour lui rendre hommage, l'orchestre (19 musiciens) a joué du Stivell quelques minutes. Sa fille aussi était dans la salle, il a rappelé qu’elle était bretonne par sa mère.
En fin de soirée, Alagna a évoqué les violentes critiques dont ce spectacle a fait l’objet, apparemment, ça l’a meurtri. Je craignais un peu que Joannette soit fatiguée, le plaisir de sortir enfin, a largement compensé !


semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Alagna10

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Alagna11

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Alagna12

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Alagna13

GusImage -Lumix TZ7.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 11:58

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Printe10
Bonjour à vous tous, une rayon de soleil pour illuminer votre coeur.
Merci Passlou pour Gilbert, j'aime bien aussi le petit'oiseau, je l'ai vu à l'Olympia du temps de sa chanson "Désiré" quelle bête de scène ! il chantait dans la salle également.. on a eu droit à plein de gentillesses de sa part - Super l'infiltration de la hanche me calme tout de même... j'ai une tendinite grave.. ça fait des mois rien n'y faisait pourtant j'ai un traitement costaud pour tout le reste..ce matin il m'a rajouté un nouveau comprimé que je ne connaissais pas.. et avec le Lyrica.... pas mal de troubles... je vais voir demain si cela dure.. car losque l'on lit les contre indications... grrr moi qui n'aime pas les médicaments... mais je baisserai dès que possible je le veux !!! Par contre mes grosses douleurs sacro lombaires qui irradient dans le fessier rien n'y fait et j'ai passé encore une très mauvaise nuit je supporte davantage les douleurs la journée.. mais c'est la nuit comme les nerfs et muscles sont atteints... au repos ils doivent se décontracter et là je danse la java lol.... mais par rapport à Mésange ce n'est rien du tout.. par contre je l'ai entendu dicter sa lettre à mon docteur et il disait en plus graves discopathies étagées et destructrices... bon ben on verra..... mais je résiste et je continue toutes mes occupations... non mais lol.....
Super le spectacle Gus, ça fait du bien... oui il est beaucoup décrié car il sort de l'Opéra il fait autre chose... mais franchement je l'aime beaucoup dans les opéras avec son ancienne femme Nathalie Dessaix, je me régale... elle c'est un bouquet de fraîcheur sur scène !
Une pensée pour vous tous, je vais déjeuner et après balnéo... un petit moment de bon heur sous les jets lol...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 12:03

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 S39nkk10

bonne aprem' a + semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 12:11

Bonne journée tout le monde et surtout, courage à ceux qui ne sont pas bien, avec une pensée toute particulière pour Roman.
Mésange, tu as toujours un petit mot gentil pour les autres, gros bisous à toi.
Fredy, ne t'inquiète pas, je deviens aussi de plus en plus distraite, il m'arrive souvent de me rendre dans une pièce et de me demander ce que je venais y faire.
Gus, je suis contente que ton épouse et toi ayez passé une bonne soirée, le moral est si important.
Dany, pas facile de rester zen, placée comme tu l'es entre ton médecin et ton kiné ! Sans compter ces douleurs éprouvantes... J'espère que les médicaments te soulageront quand même
Le beau temps se maintient, j'essaie d'en profiter le plus possible. Chez nous la pelouse n'est pas encore assez haute pour la tondre, elle commence tout juste à pousser et les jonquilles sont encore en boutons, sauf une touffe qui a fleuri alors que pendant dix ans elle n'avait donné que des feuilles, c'est bizarre !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:57

Dany,

Si tu permets, une petite précision, d’abord tu as raison Nathalie Dessay, son patronyme est bien Dessaix, « Dessay » est son nom de scène. Toutefois elle est l ’épouse du Baryton Laurent Naouri depuis fort longtemps, ( lui-même est le fils du célèbre pédiatre Aldo Naouri), elle ne fut jamais l’épouse de Roberto Alagna .

Celui-ci fut marié en première noce à une Bretonne, dont il eut une fille, comme je le disais ce matin. Sa première femme est décédée suite à une longue maladie comme on dit. En français, sans fioriture, d’un cancer. En secondes noces, il épousa la soprano roumaine Angela Gheorghiu, avec qui il joua dans de nombreux opéras.

Fin 2009, elle annonça être séparée de son mari depuis déjà deux ans et dit qu'une procédure de divorce suivait son petit bonhomme de chemin... j’ignore si la procédure est terminée. La presse people, laisse entendre qu’une Dame (violoniste) jouerait les intérimaires en ce moment avec Roberto…allez savoir….

Mais cela ne nous regarde pas…..


Dernière édition par Gus le Ven 25 Mar 2011, 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 27 mars   semaine du 21 au 27 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 au 27 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 24 mars au 30 mars
» semaine du 9 mars au 15 mars
» SEMAINE DU 19 AU 25 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: