Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 30 octobre au 5 novembre

Aller en bas 
+2
pistou
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2006, 20:06

merci Pistou avec le vent du nord qui souffle ,j'apprécie ton foyer.Bonsoir à vous tous ,je ne suis pas venue de deux jours ,trop fatiguée et demain je reçois des amis ,alors dimanche soir je pourrai revenir;Je ne connais pas l'italie mais l'ami de ma fille est de Naples ,elle adore cette ville et la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2006, 20:18

Le châtaignier



J'entends les vieux planchers qui craquent
J'entends du bruit dans la baraque
J'entends j'entends dans le grenier
Chanter chanter mon châtaignier

Bien à l'abri dans ma soupente
Moi j'entends chanter la charpente
J'entends les poutres qui se plaignent
Ce n'est pas du bois vermoulu
De ne plus donner de châtaignes
En supportant mon toit pointu

J'entends les vieux planchers qui craquent
J'entends du bruit dans la baraque
J'entends j'entends dans le grenier
Chanter chanter mon châtaignier

Quand on devient poutre-maîtresse
C'est tout le toit qui vous oppresse
Il faut chanter tout doucement
La chanson de ses origines
Celle qu'il me chante en sourdine
En y mettant du sentiment

J'entends les vieux planchers qui craquent
J'entends du bruit dans la baraque
J'entends j'entends dans le grenier
Chanter chanter mon châtaignier

C'est surprenant mais c'est logique
Il chante la chanson magique
Qu'il a apprise au fond des bois
Il me chante une chanson tendre
Que je suis le seul à comprendre
Quand la nuit vient à petits pas

J'entends les vieux planchers qui craquent
J'entends du bruit dans la baraque
J'entends j'entends dans le grenier
Chanter chanter mon châtaignier

C'est vrai pourtant qu'il nous protège
Contre le froid contre la neige
Tout en berçant mes insomnies
Ce n'est pas une chanson triste
Mon châtaignier est un artiste
Qui continue d'aimer la vie

J'entends les vieux planchers qui craquent
J'entends du bruit dans la baraque
J'entends j'entends dans le grenier
Chanter chanter mon châtaignier


Jean Ferrat (paroles de Guy Thomas)



Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 92f5056d27103d82b31550231edbt2

Moi je suis allée en bord de mer .....j'ai entendu la mer bruisser et nous avons mangé des chataignes ramassées dans un petit bois, dans un diable grillées, un délice Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Grosbiso

Bonne nuit les amis Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Grosbiso

Merci Pistou, je vais comme un gros chat, me lover devant ton feu Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2006, 21:19

..le chauffagiste est passé cet après midi me mettre ma chaudière en route car je n'y arrivais pas ..en fait il y a avait un truc de coincé ( ..je me disais aussi.....) Je suis allée chez le veterinaire avec ma chienne en fin d'après midi et j'ai apprecié de rentrer dans une maison tiède ..

...à propos de veterinaire ....c'est une jeune veterinaire qui est maintenant parfois au cabinet et j'ai eu à faire à elle la dernière fois que je suis allée faire vacciner le chat de mon fils ..comme je partais en Dordogne et que de ce fait j'avais avancé la date de vaccination du chat ...elle avait ecrit sur le dossier des bêtes ..que je partais en Dordogne !!!! ...je lui ai demandé si par hasard elle savait si j'allais refaire ma vie ... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Rirediab

minouche et sans vont dans le nord de l'Italie ..je ne saurais trop te dire où , gabrielle , car je ne suis jamais allée en Italie et j'avoue que depuis le bac ,où c'etait au programme, je ne me suis pas trop interessée à la geographie italienne ..c'est un tort , je sais ...
..il me semble qu'elle m'a parlé du lac d'Aoste ..mais je n'en suis pas sûre du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2006, 22:02

Ohé la compagnie. Et la semaine se termine en beauté. Un magnifique soleil mais pas très chaud. -1 au réveil ce matin et du 6 dans la journée.
Cette semaine de congé a passé trop vite car tellement de choses à faire entre autres révison générale de la voiture et monter les pneus d'hiver, puis consulat pour demande de passeport français (il faut compter 5 à six semaines pour l'avoir), puis visite annuelle au toubib, quelques achats de Noël (oui, je sais c'est un peu tôt mais je n'ai pas envie d'attendre mes vacances de Noël pour le shopping et enfin le vétérinaire pour une ovario pour ma petite Kabouki.
Cinéma ce soir pour aller voir ''The queen'' avec Helen Mirren. Cinq étoiles selon les critiques. Je verrai bien.
Je vous souhaite un bon week-end et une bonne nuit à tous et toutes.

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 77273a2975613ac74b92f2704462t

L'heure bleue de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2006, 22:21

Superbe photo Nicky. Merci. Bonne nuit à toi aussi, quoiqu'il est sans doute encore tôt pour te la souhaiter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2006, 22:33

Je vous souhaite à tous une bonne nuit Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Grosbiso

Pour moi, ça va un petit peu mieux ce soir. On va essayer de passer une bonne nuit et puis.... demain il fera jour.... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 07:41

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Essaisnouvelappareil4meuo7

BON JOUR ! bon samedi à tous et toutes.
La maison dans la prairie est sous le soleil mais il fait frais encore ce matin... l'Homme a allumé le poêle .... et après nous partons chez ses enfants pour l'anni d'éléna (2ans) ... bonne journée en perspective pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 07:47

Bonjour Pistou, bonjour tout le monde.

Il fait 0° dehors... et 15 dedans : une porte-fenêtre, mal fermée, est restée entrouverte toute la nuit. Beaucoup de brouillard.

Passes une bonne journée d'anniversaire, Pistou. Chez nous aujourd'hui c'est réunion de famille avec mes enfants, leurs femmes ou compagnes et mon petit-fils.

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 20061103036ui2

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 08:35

Bonjour tout le monde ,
bonne fin de semaine a tous .. il fait un peu plus froid mais le soleil est la et c'est tant mieux ...

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 061104094823192678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 08:35

Bonjour, bonjour les amis.

Que tes fleurs sont belles Pistou, passe une bonne journée avec les enfants !

Ici soleil, mais givre ce matin.

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 1100568ha0


Cet après midi, visite avec les beaux parents du Chateau de la Gataudière près de Marenne, et du musée de l'huitre à Marenne.

Ce matin, devoirs avec Mathieu.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 08:48

ouh la ,, le musée de l'huitre ...
miammm
ma fille s'est mariée à Saint georges d'Oléron ... sur l'ile .. en mai ..quel bel endroit .. surtout sans touristes .. et
un beau souvenir .de dégustation d'huitres avant le mariage .. pendant aussi d'ailleur s
Bonne journée lou
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 08:50

elle sont magnifiques tes fleurs , Pistou ..
tiens .. elles me rappellent ... deux copains à moi ;. Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Rirediab

excusez , mais je suis en forme ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 08:58

Bonjour à toutes et tous.. bises à celles qui acceptent
et poignée de main aux autres

gabrielle en forme?
dis-moi pour les 2 copains (que la photo te rappelle):
dois-je me considérer concerné ????
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 09:00

avant la douche ... je n'ai pas résisté .... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Bllbll

oui mes fleurs sont belles très phalliques mais la coquine de gabrielle dès le matin à les yeux qui traînenent et l'imagination qui bouillonne ???? Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Rirediab Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Rirediab

Bonne journée en Famille Fredy et bonne dégustation d'huîtres et viste avec tes beaux parents Lou.

Gabrielle ta photo est très bien, votre Léon il va avoir froid !!! tu pourrais au moins le prendre au chaud dans tes bras ? vilaine ! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 09:39

Bonjour à tous!

C'est pas une vie....! Mon ex qui habite tout à côté de chez moi reçoit sa famille aujourd'hui et je vais devoir aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte l'après-midi sinon, je vais être squattée! Déjà, j'ai décliné l'invitatation à manger avec eux mais je pourrai pas couper à l'apéro et ça m'étonnerait bien que la belle-doche ne s'impose pas sous n'importe quel prétexte pour venir voir chez moi si j'y suis, ou ci ou ça! Alors, je vais aller faire un tour mais je ne sais pas où et je vais dépenser mes sous!!!!! Et puis, ils partent tard!!!! Enfin, heureusement qu'ils viennent qu'une fois par an à peu près! Sont bien gentils mais bon! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Bof
Faut dire qu'on a une situation pas banale, je sais ! Mais bon, c'était la moins pire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 09:39

m'enfin Perry !!!!!!!!

J'avoue etre assez en forme ce matin .. pour la rigolade ..
pour le ménage , c'est à voir ....
Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Reflexio
des deux copains , y'en a un bien plus sympathique que l'autre .. Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Rirediab
Bon excusez moi, je vous quitte de ce coté la , j'ai des trucs à faire du coté du Post TRAVIATA ... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 09:55

bonjour à tous ....ça y est, pistou , je viens de finir le premier tome de Dan Franck Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Bllbll ...j'ai lu toute la matinée sous ma couette ..
Quel plaisir qu'il fasse bon.... dans la maison .Dehors il gèle ..

ce n'est plus d'un amoureux dont tu vas nous parler , gabrielle , si je comprends bien ...mais de plusieurs ..laisse nous le temps de nous installer confortablement ..il me semble que ça risque de prendre un petit bout de temps Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Rirediab
je vous souhaite de passer un bon WE Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 09:59

Bonne journée et bon-week-end, les amis ! Je ne serai pas très présente ces jours-ci, aujourd'hui je fais pas mal de courses et demain je suis invitée à un anniversaire : mon oncle fête ses 80 ans !
Gabrielle, j'adore ton avatar ! La Castafiore, rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 11:44

Mes aïeux quel réveil ce matin !

À 5h les flics à notre porte pour nous annoncer l'arrestation de deux mecs qui voulait essayer de voler notre voiture et le troisième a foutu le camp. Imaginez 4 policiers, nuit noire et froide) fouillant les environs, jardins des voisins, parc en arrière de chez nous et malheureusement, ils n'ont pas réussi à rattraper le troisième.

La remorqueuse de la police vient de prendre la voiture pour l'emmener au poste afin de la réchauffer (il fait trop froid pour prendre des empruntes).

Ils sont entrés pour faire leur rapport. Maintes questions sur le véhicule mais également sur mon mari juste un exemple : <À quel heure êtes-vous rentrés ? Aviez-vous bu ?>. Il paraît que la voiture pue l'alcool... Donc les mecs étaient cannés et n'ont pas réussi leur coup.

C'est l'accoutrement des policiers qui m'a intéressé. Rien à voir avec les flics de la circulation. On aurait dit des martiens avec gilet pare-balles et certainement choisis pour faire la chasse aux bandits : Jeunes, grands, beaux, coupe commando et d'une politesse...incroyable. Bref, ce fut un réveil des plus inattendu et pas question de retourner au lit. Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Jurons Impossible de nous rendormir après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 12:07

..ça me rappelle quand nous etions en Allemagne, il y a 20 ans ..notre quartier etait très surveillé à cause des brigades rouges et une nuit,vers 1ou 2 h du matin , alors que ma fille etait dehors, les flics sont venus sonner à la porte, sans menager la sonnette .....simplement pour savoir à qui etait la voiture qui etait garée sur le trottoir Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Jurons ...je crois qu'elle etait à quelqu'un qui etait chez les voisins et ils ont sonné chez nous ...ça fait un choc !
..enfin il n'empêche que quand un ministre allemand a été assassiné... la voiture - rouge - de l'assassin est restée environ deux semaines au fond de notre rue , devant une epicerie /petite superette..sans que personne ne se pose la question de savoir ce qu'elle faisait là ... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 12:28

Ben dis donc Nicky ... quel réveil !!!
en effet ca doit faire drole ..
pour une fois qu'ils sont là avant que le mal ne soit fait ,,, faut pas se plaindre .. mais j'avoue que ca m'aurait fait un drole d'effet aussi ..
j'espère que votre voiture n'a ps subit trop de dommages ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 12:55

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 A7dce4f07ebff58811e053818ad5t2v

bon week end à tous, il fait relativement frisquet ce matin sur le nord,un minuscule 3° ce matin au reveil vers 7 heures, et la météo nous annonce 10° sous abri pour cet après midi....brrrrrrrrrrrrrrr Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Reflexio
mais le soleil se lève tout de même, Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Topela petit à petit et nous allons en profiter pour aller faire un peu de shopping chez nos voisins Belges....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 16:02

Coucou Lou,

C'est marrant, vous allez faire des courses en Belgique et moi depuis ici je vais en France... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Rirediab

Ici aussi temps frais mais ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 16:08

..moi je fais mes courses en Bretagne ..et parfois en France par Internet..... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 EmptySam 04 Nov 2006, 17:40

Nicky quelle aventure ! bon cela va rester une bonne histoire à raconter par la suite .... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Rirediab Mais sur le moment cela doit faire tout drôle en effet !
Dans le Nord il fait bien froid ?
Amusant votre chassé croisé de courses entre la belgique et la France ???

Il m'arrive une fois dans l'année d'aller à la frontière Espagnole sinon c'est ici et ... sur internet (pas mal sur internet!)

Je reviens de l'anni de Miss Eléna qui a été super contente qu'on soit autour d'elle, de se faire photographier comme une star pour cet évènement et j'ai fait un tabac avec Dora (DVD ) elle a le droit un petit bout tout les soirs avant d'aller dormir après le repas !
jAu retour on a vu un ciel magnifique mais impossible de s'arrêter sur la route alors au lac de Sanguinet on a fait un petit détour et je ne sais pas ce que cela va donner .... je m'en occupe ... pendant que l'homme mixe la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 octobre au 5 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 octobre au 6 novembre
» Semaine du 27 octobre au 2 Novembre
» semaine du 29 octobre au 4 novembre
» Semaine du 26 octobre au 1er novembre.
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: