Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 30 octobre au 5 novembre

Aller en bas 
+2
pistou
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:31

..je te demandais si tu avais de la famille corse, pistou , car ma mère est corse..region Bonifacio et Ajaccio où elle a vécu jusqu'à son mariage ...avec son seul mari ....mon père (original Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Bllbll )
..moi aussi je te conseille le poêle à mazout pour ton atelier ..c'est ce que j'utilise pour le mien et comme la pièce est assez petite je laisse la porte ouverte car il faut un certain volume pour le faire marcher en toute sécurité ..c'est vraiment bien . l'année dernière , quand il a fait si froid , on ne trouvait plus de pétrole normal et mon super marché vendait du désodorisé à prix intéressant ..il est vrai que ça sent encore moins mais , comme le dit gabrielle c'est un peu à l’allumage et à l'extinction ..si tu as la possibilité de le transporter ailleurs avant de l'éteindre (en le déplaçant avec précaution , naturellement ) ..c'est ce que je fais quand je le mets à côté de ma chambre…..moi aussi c’est un tout premier prix que j’ai et même une offre spéciale de mon super marché ..sinon il y a les radiateurs à mica qui semblent être pas mal mais je ne connais pas leur consommation énergétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: chauffage   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:11

je pense que nous allons mettre en route la cheminée ce soir, ce coup-ci, il fait froid. une vent qui doit venir de l'Alaska (enfin, non, chez nous c'est plutôt de la Sibérie qu'il vient !!! lol)

mauvais signe, nous avions déjà mis le gilet ce matin, alors, je vous dit pas ce soir !!!

je crains bien que le froid soit parti désormais.... brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:33

....il a fait relativement beau aujourd' hui et même assez doux à certains moments ....mais j'ai allumé du feu en fin d'après midi...il est en train de s'eteindre ...et j'ai froid ....j'a mis un radiateur electrique dans ma chambre ..je vais aller lire sous la couette ..
bonne nuit à tous Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:39

et bien sur le nord..brrrrr je ne vous dis que ça!!les températures ont chutés à la vitesse grand V!!!
nous avons du allumer le chauffage ,ici central au gaz et ce soir il fait bon à l'intérieur, ce qui n'empêche, que moi aussi ,je vais aller lire sous ma couette bien au chaud!!!
bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:50

En ce qui me concerne, nous avons fait une rando en tee shirt à manches courtes jusqu'à 16 H 15 où nous nous sommes couverts. Aru retour, au Pont de Normandie, le panneau lumineux affichait 14°. Pour un mois de Novembre, qu'est ce que l'on peut demander de plus ? Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Grosbiso

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Kf2tlsga1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: chaud   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:41

une bonne bouillote dans le lit, quel bonheur, quel pied ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyJeu 02 Nov 2006, 21:30

J'ai fait aussi une rando. Tant qu'on était à l'abri du vent, il faisait bon, mais en haut, sur le plateau, il a fallu refermer les blousons. Et j'étais content de forcer un peu la température de la douche à l'arrivée.

Le chauffage, chez moi, ça fait déjà plusieurs jours. Ce soir, il fait 4° dehors, alors sans chauffage, on gèlerait.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 06:31

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Bonjourfz6


coucou , tout le monde ..
j'ai beau etre en congé, je continue à me lever aux aurores ;.
ouh la , ce matin ;. mes enfants .. comme on dit ; ça caille .. l'hiver arrive a grand pas .. et je n'ai qu'un chose à dire ;
vivement le Printemps Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 07:08

Bonjour Gabrielle, bonjour tout le monde. 0,2° au thermomètre ce matin, et le jardin est blanc de givre. Restez au chaud ou couvrez vous bien.

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 20061102099bs3

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 07:44

" le cochon sans rancune''
Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Rirediab
ça c'est une trouvaille !
je suppose que ca doit etre un restau sympa ..
il se trouve ou ?? fredy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 07:54

HELLO ! Bon Jour à tous et à toutes, dans les Landes, ciel bleu et soleil mais il fait frisquet ce matin d'autant plus qu'hier la maison a été ouverte toute la journée et cela recommence ce matin ..je crois que je vais enfiler une polaire !!! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Rirediab

je n'ai pas encore allumé quoi que ce soit d'ailleurs cela servirait à rien car de nouveau tout ouvert.

Merci pour les conseil du poêle à pétrole je vais aller acheter le carburant car j'ai déjà le poêle. Et je ferai un essai.

Normalement je dois aller chercher une cassette vidéo de Dora !!! et oui je ne savais pas ce que c'était ! c'est la coqueluche (ils ne l'ont plus avec les vaccins!) alors c'est à travers des poupées à la gomme mais celle là n'a rien d'une Barbie c'est déjà ça !
pour les deux ans de la petite fille de l'Homme demain !... je ne sais pas si je vais trouver cela ici ? vous connaissez vous ?
j'aime pas mais c'est ce qui plait parait il alors ?????

Vous faites toujours des marches Fredy et Solène ! que vous êtes courageux ! mais vous allez devoir sortir la "doudoune" maintenant et boire le chocalat chaud au retour ?

Bonnes vacances Gabrielle ! reste sous ta couette il est tôt encore !
Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 030903coeursdm0
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 08:08

gabrielle a écrit:
" le cochon sans rancune''
Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Rirediab
ça c'est une trouvaille !
je suppose que ca doit etre un restau sympa ..
il se trouve ou ?? fredy

Je ne l'ai pas essayé, mais j'ai trouvé l'enseigne amusante. C'est à Gaillon (27-Eure), sur la Place de l'Eglise.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 08:35

bonjour tout le monde, bien dormi ? Je pense que ce matin certaines vont être coincées sous la couette. De ma fenêtre, je vois que quelques toits sont blancs mais nous avons un peu de soleil quand même. Est ce que vous avez toujours des nouvelles de Minouche ?
Pistou, heureusement que tu n'as pas le temps d'ici car tu aurais légèrement froid, il te faudrait 2 polaires. J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps.
Je vous souhaite une bonne journée à tous Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Grosbiso Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Grosbiso Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Grosbiso Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: froid   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 10:04

bon, ben on a fait une bonne flambée hier au soir, ça devenait urgent. et ce matin, je ne sais pas encore si je laisse mourir le feu pour ne le rallumer que vers 17 h 00 ...

j'ai bien fait de demander à mon homme de rentrer les lorelles, sinon, elles ressembleraient à mon figuier ce matin ....

au fait, comment on met des photos ici maintenant ???? je trouve plus le truc pour le faire qui était si simple ....

bonne journée frileuse de vendredi ... cet aprèm, c'est lecture sur le canapé sous la doudoune et au coin du feu. le grand a besoin de la voiture et ça tombe bien ... je voulais pas sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 10:15

Citation :
Je pense que ce matin certaines vont être coincées sous la couette
....c'etait mon cas , solene, il caille chez moi ...heureusement le chauffagiste va venir cet après-midi nettoyer la chaudière et je lui dirai de la mettre en position hiver ....
il y a du soleil neanmoins et dans la cour il ferait presque bon , mais le fond de l'air est vraiment très froid ...et j'ai encore un peu de jardin à faire ..du desherbage ecologique ....au chlorate de soude ... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Rirediab..non pardon ...Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Larmes ... j'ai essayé de desherber à la main mais bon c'est la galère quand on est une femme seule...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 10:25

mahévane a écrit:
au fait, comment on met des photos ici maintenant ???? je trouve plus le truc pour le faire qui était si simple ....

Le truc simple, c'était Pix.nofrag, mais il ne fonctionne plus. Alors il faut utiliser ImageShack. Il y a une explication en cliquant ICI

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 11:41

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Bravo Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Bravo Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Bravo Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Bravo Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Bravo Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Bravo

Il n'y a pas que moi Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Poigneed Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Poigneed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: oui d'ac   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 13:24

mais avant c'était dans le menu quand on écrivait un message ... j'avais trouvé et je l'avais utilisé : vachement facile ... mais maintenant, ça y est plus ...

ou alors, je suis devenue franchement bigleuse ... ça c'est une possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 13:37

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 13ff543c20677f72ea6385b36458tSemaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 13ff543c20677f72ea6385b36458t
ben si nofrax il remarche à présent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 15:38

.... je viens de papoter avec minouche pendant un petit ( très petit ... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Rirediab ) bout de temps ...elle vous embrasse tous très fort et le forum lui manque beaucoup ..ils partent en Italie la semaine prochaine , alors elle ne sait pas si elle aura sa connection avant ...
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 16:36

Ah, l'Italie, je n'y suis jamais allée ! Je souhaite un bon séjour à Minouche !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 17:25

Merci pour les nouvelles de Minouche, elle va se consoler en Italie elle a bien raison .... et puis elle va peut être nous faire des "confitures de photos d'Italise" ???? Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 18:29

..j'etais bien au chaud sous ma couette à lire cet après-midi ..et je me suis dit ..je vais appeler minouche ..je me suis levée.. j'ai bidouillé mon chauffage d'appoint au petrole ....et j'ai oublié ...à peine 5 mns après que je me sois remise au lit , le telephone a sonné ....nos esprits s'etaient croisés ... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 18:55

ah l'Italie ..
sais tu ou elle va .. et d'ou elle vient ??
car elle passera peut etre pres de chez moi ...
querre loin de mon village , se trouve l'autoroute qui mene à Turin par le tunel du Frejus ...
Nous y allons souvent , .. c'est à moins de 200km .. j'aime bien l'italie ... je l'ai souvent visité et puis je suis surtout allée à Verone ,,, pour le festival d'art lyrique
Quelle chance , elle a cette minouche ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 19:06

En attendant un temps plus chaud je vous offre mon premier feu pour que vous vous réchauffiez ce soir : prenez place dans un fauteuil ... il reste du potage chaud si vous voulez ? Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Repas-re



Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 C9ef7342478cfd5dbff7ede8434dt2

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 C0d4324cb18f4e22d9a9bec0e65ct2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 octobre au 5 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 octobre au 6 novembre
» Semaine du 27 octobre au 2 Novembre
» semaine du 29 octobre au 4 novembre
» Semaine du 26 octobre au 1er novembre.
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: