Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 30 octobre au 5 novembre

Aller en bas 
+2
pistou
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: allo ??? ween ?????   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 16:24

on parle de cette fête celte disparue et revenue sur cette bonne vieille europe par le biais des états-unis, mais comment fête t-on les morts au mexique ????? bien comme ça aussi, c'est même encore pire .... au niveau "exibition" en anglais ou en français dans le texte, le mot ....

http://www.mexique-fr.com/muertos.php


Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:25

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Coeurdecoquelicotamediuph5
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 22:05

Bonne nuit les amis ! Faites de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 22:13

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 22:43

bonne nuit à tous!

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Bonnenuit4zd5

dormez bien!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 06:28

Bonjour de la maison dans la prairie, il y a de la rosée ce matin et il fait frais, le ciel semble dégagé mais le jour n'est pas encore "réveillé"......j'éternue pardonnez moi .... le rhume n'a pas envie de partir ... mais les ouvriers normalement ? ... vont arriver dans une heure pour faire les travaux sur les portes fenêtres .... espérons ?

Bone journée à vous tous et toutes, je vais prendre mon thé et tartines de fromage si vous avez une p'tite faim, venez !

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Cid012901c6179241ba4bb0ca7
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 07:33

coucou PISTOU déja levée ?? remarque moi j'en suis a mon deuxieme petit dej .. si mes pates de coings sont moins bonnes que celles de joanie (si si , elle m'en a envoyé une petite boite ,,, un regal)
ma gelée est un pure delice mais je n'ai pu en faire que trois pots ...

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Petitdejeunerlargeom2

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Qjuirncuxi1
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 07:35

Bonjour Pistou, bonjour Gabrielle, bonjour tout le monde. Pour la première fois cette année, ma voiture est couverte de givre. Il fait juste 1° dehors en ce moment.

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 20061101054lj0

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 07:42

bonjour Fredy ... quel bel arbre ..

ici aussi il a fait froid .. je ne pense pas qu'il ait gelée mais je vais quand meme rentrer mes lauriers ..
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 07:54

on voit que l'hiver arrive les cop's restent plus longtemps sous la couette ?

Fredy met ta polaire et ton cache col il y a des épidemies de rhumes en ce moment !! je pense à la pompe du jardin qui a été deshabillée pour les travaux et qui est sans protection ! j'espère que la gélée va arriver un peu plus tard chez moi ? En ce moment ciel bien bleu et soleil ... cela chauffe la maison sans chauffage j'ai 20 ° passé pour un matin c'est bon !

Gabrielle ta table de petit déj donne envie de s'inviter (fais gaffe j'arrive !!!!!) mdr .... mon petit déj est terminé j'ai retapé le canapé car l'homme hier s'est déroulé dessus pour se "decontracter" et ... le gorille (hitachi) les coussins et le jeté de canapé éteient un peu en "marmelade" ... le pôvre " il est parti avant 6 h ce matin.... quelle chance j'ai de ne plus bosser ! et vous les travailleurs cop's je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 08:14

bonjour à tous ..je vais être très occupée aujourd'hui alors pas trop de temps ..

oui chez nous aussi il s'est mis à faire plus froid mais je n'ai pas reussi à remettre ma chaudière en position hiver .....j'attends le chauffagiste qui doit la nettoyer demain

.... tu as des origines corses , pistou ?

bonne journée à tous Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Grosbiso Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Grosbiso Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 08:45

Mon mari était Corse de par ses parents (début cap Corse) je regrette de n'avoir pu garder la maison familiale mais trop de frais et trop loin pour m'en occuper et maintenant je le regrette un peu .

J'aimerais bien y retourner cela fait un moment que je n'y suis allée mais les locations sont trop cheres pour ma bourse, j'ai un jeune homme qui me propose une chambre dans son appartement mais je n'ose pas le déranger car son appartement est petit et lui qui travaille devrait coucher sur le canapé !!

au fait pourquoi tu me demandes cela Mosa ? Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 08:48

Bonjour à tous!

3° ce matin et ça fait un mois qu'on chauffe. Comme il y a un thermostat , il ne se déclenchait guère que le nuit mais là, brrrrr! il bosse fort! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Rirediab

Je rigole mais j'ai le moral dans les chaussettes.... Mes puces viennent de partir. Mon ex les emmène pour la journée chez des amis à lui et les ramène ce soir à St Etienne. La maison me semble .... très grande, très silencieuse, très vide! je vais devoir aller faire des courses car mon frigo est vide. Heureusement, je verrai du monde mais après? ???? Ma vie aussi me semble vide tout d'un coup et je me demande ce que je vais faire de mes journées... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Bof Avec mes histoires de pieds, j'ai mis mon bénévolat en veilleuse... Et puis, même ça, mon bénévolat! J'en fais depuis 20 ans, j'en faisais même du temps que je travaillais et où j'avais encore ma dernière à la maison. Mais même ça ne me comble plus. Je suis en manque de relations égalitaires et concrètes. Mes amies sont loin, mes enfants aussi. J'ai un coup de vieux, tout à coup! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 08:51

Bonjour, bonjour les amis Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Grosbiso

C'était l'été

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Tpw7

le soleil est de mise, le ciel bleu azur, un peu plus frais, un homme sur le toit du chalet, un fils qui râle parce que son père lui a demandé de l'aide, un tiot qui dort comme un angelot et moi et moi Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Rirediab qui n'a plus guère le temps de venir, les deux gamins en vacances, les beaux parents jusqu'à lundi.

Ouf Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Bllbll Je vais être moins présente, je commence le 13 une cure de trois semaines aux Thermes de Rochefort pour l'arthrose.
Suis moulue de partout !

Gabrielle rajoute une tasse Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Grosbiso Pistou mon zhomme aussi " ravage " le canapé mais sans moi hier au soir Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Rirediab
lui foot et moi des Racines et des Ailes, en commençant le dernier Houelbecq que je j'ai pas lu Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Bllbll

Une bonne journée a tous et toutes.

Minouche tu nous manques, reviens veux tu lalalère Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Grosbiso Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Grosbiso Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 08:57

Allez Joanie un coup de blues mais cela va passer ... cela me fait cela quand mes enfnats ou petits enfnats partent de la maison et après la vie reprend son cours... et le temps passe vite ! je suis certaine que créative comme tu semble l'être tu ne vas pas t'ennuyer ! haut les coeur ma belle Joanie !

voici en directe les travaux ce matin sur les fenêtres :
j'ai tout d'ouvert heureusement qu'il y a le soleil !

voici le vilain responsable de ces travaus : le mastic marron qui coule au soleil depuis des années et qui m'énerve quand je fais les vitres (pas souvent!) car il s'étale sur le carreau propre



Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Pict0003mediumkf7

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Pict0001smallsmallyl0

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 08:59

Lou merci pour l'image de l'été ... moi non plus je n'ai pas "ravagé" le canapé il l'a fait tout seul !! mdr ... par contre Houellbec je te donne son bouquin j'ai voulu savoir pour dire ce que j'en pense et bien..... j'en pense pas du bien je vais le donner à une personne fana ou à la poubelle pourtant j'aime pas jeter des livres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 09:46

Je vais faire comme dans les grandes surfaces, je vais prendre un numéro pour avoir droit à mon ordi, il est en permanence sur MSN. Bon, j'espère que vous allez bien, il ne faut pas se laisser abattre par la fraicheur, nous sommes partis pour 4 ou 5 mois.
Eh puis, c'est connu, le froid conserve.
J'ai vu ta photo Pistou, tu as une manière radicale pour aérer ta maison, heureusement que tu as encore un peu de chaleur.
Je vous souhaite une bonne journée Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Grosbiso Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Grosbiso
Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 111098zd3 Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Computerladytopbm0.th
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:29

solène ce qui réchauffe c'est le frottement de mes doigts sur le clavier !!!mdr
ils sont encore là mais cela va doucement... je vais aller me doucher et oui pas encore fait !!! la honte !! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:41

dis donc Pistou .. ta photo de mastic sur ta fenetre fait une superbe oeuvre d'art ...

Houlebecq , ouh la ,,, j'ai essayé pour pas avoir l'air con .. j'ai pas pu
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 12:18

Coucou les amis, bonne journée malgré le froid !
Merci pour toutes ces belles photos !
Ce matin nous avons nettoyé à fond notre poêle à mazout, pour qu'il soit opérationnel à partir de lundi prochain... En attendant nous allumons l'insert et un petit réchaud à pétrole, la température est acceptable.
Mon zom est en train de travailler au jardin, moi je n'en ai pas le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:01

Ah Scouby , tu as raison ..;
ils sont bien ces petits rechauds a petrole ...
j'habite un tout petit immeuble , en rez de chaussee , en angle , juste au dessus des garages .. l'eté c'est super frais .;; mais l'hiver une catastrophe ;. de plus chauffage par convecteurs electriques .. que je n'allume jamais que lorsque j'ai du monde.. Maintenir une chaleur de 20° tout l'hiver me couterait une fortune ..Alors quand je rentre j'allume mon petit rechaud a petrole que je roule dans les pieces ou je suis et c'est bien pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:00

ma fille m'a donné un poêle à pétrole mais j'ai peu que ça sente fort et me donne mal à la tête ? quand pensez vous ? Gabrielle toi qui l'utilise que me dis tu ? quel pétrole je dois acheter pour que cela ne sente pas trop ... ce serait pour mon atelier car il est plein nord et il y fait un frois de canard et le convecteur éléctrique à part à partir de 11 h du soir jusqu'à 6 h le matin me coute pas cher sinon cela coûte une fortune tu as raison... je ne peux pas mettre un poêle à bois car la poussière sur les toiles ce n'est pas génial ??? pour l'instant vu que je ne me suis pas remise à mes pinceaux ce n'est pas grave j'ai toujours de bonnes raisons de ne pas jouer avec mes couleurs.... soit le froid en hiver soit le monde en été ... bref ! il me faut un coup de pied aux fesses pour m'y remettre !! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:07

a castorama .. ils vendent du petrole à plusieurs prix ... evidemment les plus chers sont sensés ne rien sentir ... moi j'ai toujours acheté le premier prix , d'ailleurs certifié aussi sans odeur, et je n'ai jamais eté incommodée par aucune odeur de petrole ;. et je suis sujet aux migraines aussi
Cette année j'ai vu que le petit supermarché U pres de chez moi , en vend à la pompe , encore moins cher evidemment ;. je vais essayer ..
en fait , il y a toujours une odeur quand on rempli le reservoir .. mais rien a voir avec le gaz oil ou l'essence ... j'en ai meme renversé par terre ... rien ,,, aucune odeur par la suite ;..

Mon petit poele aussi est un premier prix ou presque .. 85 euros .. et j'en suis bien contente ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:50

merci gabrielle je vais essayer cette année.

au fait vous ne trouvez pas qu'on est peu de nouveau ? .... Minouche va revenir bientôt j'espère mais il manque plein d'autres ???

Bon je comprends que tout le monde n'a pas autant de temps et surtout moins accro ? mais j'espère que c'est juste un "petit trou" dans le temps ?... j'aime bien quand il y a plein de passages des cop's

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Afficherimage15ve4
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:01

oui , pourtant il fait pas chaud ..; il fait chez nous un petit '' bizolet'' froid .. qui ne m'a pas incité à sortir ...ou sont passés les copincopines ..; j'espère que Fredy n'a pas pris un coup de fusil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 octobre au 5 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 octobre au 6 novembre
» Semaine du 27 octobre au 2 Novembre
» semaine du 29 octobre au 4 novembre
» Semaine du 26 octobre au 1er novembre.
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: