Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 coup de gueule contre le pape !

Aller en bas 
+3
Fredy
Petiteplume
pistou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chris271
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007, 14:06

Ah oui! comme quoi le Cameroun et la Belgique ... c'est proche! coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007, 14:15

coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Cagaze Et... j'y étais avec ma copine Nicky... qui est au Québec... comme quoi... les voyages forment la jeunesse... et que la terre est un grand jardin... coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Bllbll coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007, 14:43

C'est pas que kon les filles...c'est du prévert jacques...

Le pape est mort
Un nouveau pape est appelé à régner
Araignée ?
Quel drôle de nom
Pourquoi pas libellule ou papillon ?

Jacques Prévert (Paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007, 14:53

coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Cagaze Ben... là... alors je suis moins con... coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Bllbll coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Bllbll coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Grosbiso Ouf!... coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007, 14:56

coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Dyn001_original_550_548_jpeg_8230_289a81d52dd2ee077c5db4066d3882c7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007, 15:01

coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Cagaze Trop mignons!!!! coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre le pape !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Mon dernier coup de gueule.... de l'année...
» coup de gueule sur les auto ecole !!
» Mon premier coup de gueule de l'année!
» contre la gueule de bois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: