Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de gueule contre le pape !

Aller en bas 
+3
Fredy
Petiteplume
pistou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007, 15:11

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Cagaze

C'est comme ça les vioc's... vite perdus dès qu'on boulverse un peu leur quotidien... coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007, 15:14

buvons zun coupppppp buvons zen deuxxxxxx à la santé des amoureux ............ à la santé du roi de France ceeeeeeeee et merde à la reine d angleterre qui nous a déééééééééclaré la guerre .... c est une chanson quand on est au bistro ........ hic ..... bon on en est où avec la pape , les catho , integro la religion Dieu et ses saints . st Amour ( c est du vin ) st Felicien ( c est un fromage et on va pas en faire un !!st Frusquin ....... patin et coufin ( c est une expression du Sud ..... je dis tjrs ça pour les esssssstrangers au Sud ! ) j attends la suite ....... coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Topela coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Grosbiso coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007, 15:17

morte de rire Tango !

...hé Gaby ! tu peux retourner au troquet la messe n'est pas finite !!!

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007, 15:35

les viocs ????? tu vas voir toi tu vas le devenir aussi non mais !!! coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll

Pourtant mon quotidien n'est jamais trop pareil je ne sais pas pourquoi mais la porte restant ouverte il y a du passage quand même mais heureusement sinon je deviens carmélite !! m..... e non car je devrais encore chanter en latin .... je me souviens encore de certains trucs ... et oui quand on est marqué par la cornette c''est pour la vie !! coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab

Bon alors ce petit coup de champ ? il vous a plu ? .... bon là je ferme le bureau paroissial car j'ai la cuisine pour ce soir pas encore finie !
coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Topela

qui va cherchez Gabrielle au café ... depuis le temps qu'elle y est elle va nous revenir pompette ... pas grave elle nous chantera de l'opéra ? coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007, 16:01

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Cagaze Elle va nous chanter La Traviata en japonais... coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Medium10 coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007, 17:28

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Margue11
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007, 17:36

je vois que tu en a laissé dans deux verres ... ils n'étaient pas bon ? coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab

fais gaffe les enfants de choeur souvent font des farces avec le vin du curé coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007, 17:42

Ils y pissent dedans????? coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab

Sont vraiment trop mignonnnnnes, tes pépettes, Gabrielle! Chameau! Tu nous dis pas comment tu les as!!!!! coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Jurons coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Jurons coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Jurons J'ai beau les enregistrer toutes ou presque, je sens que c'est toi qui les fabrique et moi, chai po faire!!!!!!! coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Larmes coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007, 17:46

PISTOU a écrit:
je vois que tu en a laissé dans deux verres ... ils n'étaient pas bon ? ::


j'ai pas fini euuuuuuu

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 T-port11
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007, 17:47

Joanie a écrit:

moi, chai po faire!!!!!!! coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Larmes coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Larmes

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll chacun son truc joanisette
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:02

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Papeg10


c'est votre dernier mot , Gabrielle ?

oui c'est mon dernier mot , Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:16

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 11comm11

Bon , allons boire un coup au bistro du coin pour fêter cette découverte papale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:42

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007, 16:55

jvouai ... diane
je suis pour ...
le bistrot du coin coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007, 11:18

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Dyn004_original_600_413_pjpeg_2804_422699bfeb83fa330519099d5fec2085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007, 11:21

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007, 17:08

Il pourrait prendre des chaussettes blanches quand même, ça décoiffe!!!! coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007, 17:10

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:00

Pour ou contre le port du voile?

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 M_33834469_0
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:07

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007, 12:44

Attention, attention, un pape peut en cacher un autre !!!!



coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Pape0111
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007, 13:23

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bandeauy coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bandeauy coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007, 13:45

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Cagaze Lorsque j'étais gosse on disait un truc con...
"Le Pape est mort... un autre Pape est appelé à régner... Araignée... quel drôle de nom pour un Pape! Pourquoi pas libellule ou papillon? "
J'avais dit que c'était con... mais j'ai bien retenu toutes les conneries... coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007, 13:47

Alors même a des centaines de km on apprend les mêmes trucs cons coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007, 14:05

coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Cagaze Je dirais même... des milliers de kms... j'étais à N'Kongsamba... au Cameroun... coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Bllbll coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Rirediab coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre le pape !   coup de gueule contre le pape ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre le pape !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Mon dernier coup de gueule.... de l'année...
» coup de gueule sur les auto ecole !!
» Mon premier coup de gueule de l'année!
» contre la gueule de bois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: