Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allez... on minci... ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 19:42

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Cagaze Si Lundi... le poids descendant n'est pas significatif... pas grave les filles... il faut quelques jours pour se "l'enfoncer dans le crâne et l'accepter" cette résolution... mais maintenant... on y va!!! OK? Je vous aime et j'ai confiance en votre résolution... je sais que vous allez y parvenir...
Bizzzzzous.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 20:05

merci Minouche pour tes encouragements ! j'ai vraiment besoin de perdre du poids c'est l'horreur encore plus que je ne pouvais me l'imaginer ??? les photos c'est pire que la balance ... d'ailleurs elle porte bien son nom celle là la "balance" !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 20:15

Alors là Minouche, tu nous mets la pression...

Me suis pas pesée de la semaine, mais promis lundi matin, je fais le pas...

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Reflexio Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Reflexio Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 20:25

Merci les cops !
Demain je ferai mon dernier écart .... et je commence lundi, pour continuer avec vous. Depuis que j'ai mis cet avatar (balance) je me motive davantage : je vais le coller sur le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 20:34

moi ça été le contraire cela m'a fichu un coup quand j'y suis remonté sur la balance ... je croyais pouvoir m'y faire mais cela m'a donné à mon avis une envie de compenser .... d'ou mes petits écarts :! tant pis il n'y a pas mort d'homme ... de femmes devrait on dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 21:57

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Jurons Demain n'est pas fait pour vous "gaver"... mais pour vous préparer mentalement à "attaquer sérieusement"... le procécus... de retour vers l'allègement.... C'est pas beau ça? Au lieu de chercher à bouffer des produits soit disant "allégés"... à partir de lundi... balance... et allègement... de VOUS!!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 06:19

Coucou Minouche... Le mot "significatif" représente combien de grammes ou de kilos?????

Je stresse déjà maintenant de monter sur ma balance demain matin...

Mais il est vrai que la première semaine le corps et l'esprit doivent s'habituer à vivre autrement....surtout l'esprit. Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Bof

J'ai à nouveau du monde à midi, avec 3 enfants et leurs conjoints y a toujours un ou deux couples qui s'invitent. ça ne me dérange pas, j'adore recevoir et cuisiner...

Mais je vais m'en tenir à une salade, 2 minis grillades, mes tomates cerises que je croque quand j'ai envie de croquer un truc....

Il est vrai que je mange 2 pêches par jour... mais bon, c'est le temps des pêches, dépêchez-vous... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Surprish Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Allez... on minci...ça vous dit ?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 07:30

Pistou, tu fais un bon coach. Pas grave, tu additionnes tous les poids, tu divises par le nombre de personnes et tu fais la moyenne. J'espère que certaine vont être contentes. Il ne faut pas en demander trop, le simple fait qu'elle amorce une petite descente, c'est encourageant même si cela ne se voit pas. Vous auriez cû vous me mesurer, c'est très motivant Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 07:42

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Cagaze Si la balance ne marque pas de chiffre inférieur demain c'est pas grave... du moment qu'elle ne marque pas de chiffre supérieur....
On ressere d'un cran demain... pas toi Aless... tu as déjà fait beaucoup d'efforts il me semble.... alors... on verra demain... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 07:49

Very Happy Promis : aujourd'hui c'est ma dernière blanquette ...je reçois mes enfants (1 couple et deux petits bouts) et ils adooorent ma blanquette .... J'essaierai de ne pas toucher au gâteau au chocolat.
J'ai dis : j'essaierai !!

Mais ce soir c'est fromage blanc et quelques fruits...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 08:16

[b]Mdr mdr mdr tite plume....

Oui...Essaye... pas évident... koike hier j'ai résisté, le soir, au solde de la forêt noire (gâteau chocolat)

Mon fils a eu pitié de moi, ll est venu à 21h souper et terminer ce dit gâteau...

Par contre, ce dernier vendredi suis allée en France faire mes courses.

J'ai acheté 10 paquets de Craquinettes au chocolat, 5 emballages de 10 Kinder délice noix de coco, 4 pacs de 8 Liégois café et chocolat, 2 x 3 paquets de galettes bretonnes et 3 x 3 emballages La Paille d'or goût citron.............

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Reflexio Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Reflexio

J'ai dû oublier que j'étais au régime......... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 09:16

allessandra là tu ne t'aide pas beaucoup mais c'est peut être pour la famille ? évite cela planque les dans un coin du placard et pense à autre chose ... il vaut mieux que tu manges davantage de sucres lents pour ne pas avoir faim que du sucre surtout celui là il n'est pas bon ma belle !!! allez planque tout et oublie ou alors mange en plein jusqu'au dégoût ???? cela peut être une solution ? mais une fois seulement tu manges tout les uns après les autres ... après tu vas pas être bien et du coup plus envie d'en remanger ! qui sait ? pour chacun c'est tellement différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 09:31

Coucou Pisou..

J'ai regardé les dates, ça se conserve...

Mais il est vrai que pour les lIégois je vais en faire une cure, un soir...

D'ici le 9 du 9 ,puisque c'est la date de péremption, je vais en manger 4 pour mon repas du soir...

C'est pas pour la famille, ma fille vit à 100 km d'ici et les garçons ont leur propre appartement... J'adore avoir du stock dans mes placards......

J'ai des stocks de tout... De bougies, de papier cadeaux, de faveurs, de serviettes en papier... J'aime avoir de l'avoir plein mes armoires...... ça me rassure...

Pour en revenir à la perte de poids... La seule fois que j'ai réussi à en perdre sans effort, c'est lorsque je suis arrivée sur le net en 2001......

ça m'avait tellement pris la tête de me retrouver sur un site et chatter que j'en oubliais de manger... en 6 mois j'avais perdu 10 kg....... J'étais tellemnt prise par mes dialogues que j'avais tout laisser tomber autour de moi...

A peine levée c'était l'ordi, à midi l'ordi et le soir dès 17h l'ordi...

Je pouvais rester, le samedi, de 7h à minuit sans me lever à chatter comme une folle......

Heureusement ce temps est révolu... .. Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 09:40

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Cagaze
La blanquette? C'est pas interdit!! Tout dépend des quantités.... Mangez de tout... mais en petites quantités...
Aless... tu n'es vraiment pas raisonnable... le régime commence par les achats... si tu n'achètes pas... tu ne manges pas... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Jurons
Pour grossir... il suffit d'agiter la tête de haut en bas... pour.. oui...
Pour maigrir... il faut agiter la tête de gauche à droite...pour.. NON!
Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 09:44

j'ai connu cela au début aussi peut être pas à ce point mais j'y passais beaucoup de temps, maintenant j'ai nettement réduit mes forums et les personnes avec qui je "parle"... je passe parfois sur NT mais jamais plus d'un 1/4 d'heure ... parfois pas du tout... sur amicalien il ne me reste plus que l'informatique j'ai laissé toutes les autres famille et je ne correspond qu'avec deux personnes et encore pas règulièrement?....
et le meilleur celui là ou je viens plus souvent et que je trouve plus reposant, plus intime aussi ... j'ai l'impression de retrouver un groupe de copains copines et de passer un petit moment .... j'aime bien et j'espère que cela restera comme ça longtemps encore, Fredy n'est pas le "Chef autoritaire" il est des notres tout en ayant le boulot d'entretenir le site (merci fredy!)... et voilà c'est comme ça que j'aime les forums mais ... il n'y en a pas beaucoup comme celui là !
que cle dure !!! Tabernacle ! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Grosbiso

au fait : ne cherche pas pourquoi tu as repris des kilog mignonne !
si tu ne manges pas ton corps lui s'en souviens et il se venge ce couillon ! même pas le droit de faire ce qu'on veut ? m'enfin ! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 09:55

Mdr Pistou... Heureusement , le site où j'allais a fermé...enfin il a été modifié et depuis j'ai laissé tomber...

Je viens sur ce forum et aussi sur RA (que j'ai laissé un peu tomber parce qu'on est en train de se prendre la tête...)

J'allais aussi sur Amicalien, mais j'y vais plus....

J'ai aussi mon petit forum de dépannage (tu y étais inscrite Minouche...) mais il n'y a du monde que quand RA foire...

A part ça je passe en coup de vent lire les messages et poster si j'ai une idée...

Je reste plus des heures devant mon ordi bien ke celui ci soit ouvert du matin au soir......
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 10:29

c'est quoi RA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 11:02

Pistoulinette, RA c'est Retraite active....... un forum de retraités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Allez... on minci...ça vous dit ?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 13:11

moi aussi, j'étais sur RA, j'ai même pris un café avec Musica quand à Amicalien, dès que tu t'inscrits tu as un détraqué sexuel qui te dis de belles choses romantiques. Je lui ai tellement que sur la photo il était gros, moche et tout et tout, qu'il a du changé de pseudo Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ra   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 13:11

merci Pistou de poser la question, comme ça j'ai ma réponse ... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Rirediab


je ne connaissais pas RA ... par contre, je connais amicalien ... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Bof maintenant ...

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 13:45

[b]mdr Solène.....oui, je vois ki tu es.... J'avais déjà un doute vu ton avatar....


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Allez... on minci...ça vous dit ?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 13:59

Je n'avais pas le même pseudo Aless. J'ai laissé le petit groupe qui n'avait rien à faire des autres, entre la queue du chat qui bougeait de ?????? et les points de suspension de Musi..... Boof.
Je pense que les points de suspension ont un problème Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:00

oh ! qu'as tu fait Aless pour te faire bannir d'amicalien? non pardon cela ne me regarde pas... et puis on s'en fiche ... on est de toutes façons "banni" de quelqu'un un jour ou l'autre ... il suffit de ne pas être dans les normes ou d'avoir une opinion différente ? mais j'ai horreur de ce mot de "banni" ... cul béni...? béni oui oui ? tout est gris !!
n'importe quoi cet après midi la Pistou ?( mon moment de décoinnade ?) Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:09

Personnellement, j'ai un défaut sur un forum, je réponds à la question sans regarder qui l'a écrite. De toutes façons, je ne réponds jamais aux sujets polique ou religion. Je lis ce qui est écrit, je me fais mon opinion toute seule mais je n'écris rien. Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:21

Mais oui Mélodie, je vois qui tu es........ Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Grosbiso

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Rirediab


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... on minci... ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Et vous, vous votez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: