Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez... on minci... ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:13

alles tout dépend à quelle heure tu as fin à midi on demande à ce qu'il y ait environ 4 heures entre les repas (3h30 à 4 h) n'attends pas d'avoir trop faim et normalement ne te couches pas de suite après avoir dîner.... mais ça c'est mon "truc" ... celui de minouche est peut être différent ? et toi as tu faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:28

Pistoulinette... j'ai toujours faim....suis un z'enzyme gloûton.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Larmes

A midi j'ai mangé à pile de midi... pris mon 4h à 17h... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Surprish et mon dernier repas à 18h30... ou 19... mais pas plus tard ......

C'est impossible.. .je peux pas....... j'ai la dalle...

En temps normaux je mange sans arrêt... Il ne se passe pas 10 minutes que je n'aille à la cuisine picoter un truc....

Alors, ces jours... je dois me faire violence pour rester calme........ Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:50

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Cagaze Il faut te faire aider... Aless... Tu dois ainsi combler un manque... mais ça n'est pas la solution... Ne peux-tu remplacer la bouffe par autre chose...?.... De l'eau... ça te fera p..... mais au moins tu élimineras... car là... aussitôt perdus fesses et ventre... ta pulsion de manger reste là... et tu vas repartir dans l'autre sens... C'est cela le problème à résoudre... Ou alors tu fais cuire à la vapeur 1kg de légumes verts... et tu picore toute la journée à volonté... Il faudrait te mettre un "anneau" dans la tête... J'en ai fait l'expérience...
Un jour une petite toubib en minijupe... à qui je demandais comment faire pour perdre des kgs... m'a répondu... "pourquoi ne vous faites-vous pas poser un anneau gastrique?" ... rien que l'idée m'a donné envie de courir... J'ai vérouillé mon esprit et j'ai commencé à diviser tout par deux... j'ai perdu 30kgs en 2 ans... Et je ne grignotte jamais...
Bizzzzzzzzzzzzous à toi et à toutes les courageuses de cette aventure....
Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 21c75844168badcedc9377fd0f38 Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:53

ma pauvre petie aless je sais c'est un besoin de se remplir ! pour compenser j'ai connu cela mais plus maintenant... certain midi j'oublie meme de manger mais ce n'est pas meilleur !
mange bien la matin et à midi essai un repas bien bon et joli
et mange si tu peux ... doucement.
prends toi viande ou poisson au moins ta heuteur en grammes et + 100 gr si tu te bouges un peu genre course, ménage... puis des féculents un petit bol tu as bien cela un petit bol ? tu peux acheter des peties boites de conserve car j'avoue que les cuisiner pour moi seule je ne le fais pas mais une petite boite fais le petit bol chinois en général de haricot secs, ou lentilles, tu peux prendre à la place des céreales : blé, du riz, pâtes toujours meme dose et là tu arrêtes! ..... seule chose : et si tu as envie d'un autre truc tu peux boire une café, ou thé mais sans sucre ,
je t'assure que tu n'auras pas Faim jusqu'au gouter (je viens de manger trois carrés de chocolat noir (le plus de cacao que tu peux suporter!) cela cale bien et du fruit frais (une pêche et un brugnon pour moi ce soir)

plus tard, soit tu manges des oeufs, jambon (deux tranches sans gras) ou poisson surgelé cuit en papillotte ou dans l'eau que tu parfumes avec un peu d'épices et une tite salade de tomates ou alors des légumes verts que tu auras cuit toi même ou .. en conserve cela aide ... et pas si mauvais que cela j'ai lu l'autre jour ! et RIEN D'autre qu'une petite tisane genre "douceur du soir" .... et hop au lit ...... ma suggestion si tu a trop faim mais il faut que tu te tiennes à une façon ... que tu choissises ! tu ne peux pas faire le mélange de 2 ou 3 régimes sinon cela va mal finir !!! mdr....

Courage quoi que tu fasse tu vas y arriver ! on a l'éternité non ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:55

très belle ta centaurée minouche ! cela égaye ce site ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 16:16

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Cagaze Ben alors... faut mettre un peu gaité et de douceur sur la nappe.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Allez...on minci....ça vous dit   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 16:22

Coucou les futures maigres ! Vous avez droit pour 16 h à la place d'une patisserie ou viennoiserie, des fruits secs (abricots, pruneaux, bananes).
La banane cale très bien l'estomac Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 16:27

Ce que j'aime par dessus tout (en temps normal) ce sont les dattes...

Heureusement que c'est seulement en hiver qu'on en trouve...

J'en mange du soir au matin... Je pourrais ne manger que ça.......
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 19:31

aless des dates tu peux en mager un peu vers 17 heures ou 16 h selon et un fruit frais.

Pour ne pas en manger trop j'achète celles qui sont comme du miel mais supers chères donc je les prends à la pièce et j'en prends 4 deux pour un gouter et deux autre pour deux jours après ... cela fond dans la bouche elle s sont plus grosses et rien à voir avec les autres mais du coup elles ne donnent pas envie d'en manger beaucoup souvent je m'arrête à une !!
--------------------------------------------------------------------------------------
tiens je viens de trouver cet article alors je mets le copier coller.
L'HEREDITE

L'hérédité existe, on le sait depuis longtemps. La recherche est frénétique en ce domaine.
Le risque de devenir gros :

* est inférieur à 10 % si les deux parents sont normaux ou maigres ;

* est d'environ 40 % si l'un des deux parents est gros ;

* de 80 %, si les deux parents le sont.


On pense que plusieurs gènes de " susceptibilité " sont impliqués mais que les facteurs biologiques, psychologiques, culturels et environnementaux renforcent ou diminuent, ou peuvent même supprimer les risques génétiques.

En effet, l'augmentation actuelle de la fréquence de l'obésité ne vient pas d'une soudaine mutation génétique.
Non seulement cela n'est pas du tout vraisemblable, mais des études montrent, par exemple, que les aborigènes australiens urbanisés deviennent obèses et retrouvent un poids normal lorsqu'ils reviennent dans leur milieu naturel.

Depuis des millénaires, la sélection naturelle a favorisé les individus capables de mieux stocker l'énergie sous forme de graisses pour survivre aux famines. Les hommes des cavernes chassaient, cueillaient, se battaient et ne mangeaient pas tous les jours.
Tout cela est fort loin mais on a les mêmes gènes. Sédentarité, abondance et diminution des besoins énergétiques ont bouleversé la donne.

On a récemment identifié un nouveau gène, impliqué dans la dépense d'énergie. Ce qui expliquerait pourquoi certains deviennent obèses en mangeant quasi normalement. C'est qu'ils dépensent moins d'énergie pour fonctionner.

On trouvera peut-être un jour le moyen de modifier les gènes responsables. Pour le moment, cela n'existe pas.
LE RYTHME DES REPAS

Les études montrent que les obèses ont tendance à manger davantage le soir qu'en première partie de journée.

L'organisation sociale actuelle favorise d'ailleurs le dîner tandis que petit déjeuner et déjeuner sont plus ou moins escamotés.
Les nutriments sont stockés sous forme de graisses dans les adipocytes en fonction de l'activité physique et de l'état physiologique.

Le soir :

* l'activité se résume la plupart du temps à la télévision ;

* les sécrétions de cortisol et d'adrénaline qui favorisent la dégradation des nutriments sont basses ;

* l'insuline, qui favorise le stockage, est présente.


DESEQUILIBRE

Quand la dépense d'énergie, celle utilisée par l'organisme pour fonctionner et maintenir la température du corps est égale à l'énergie contenue dans les aliments consommés, le stock de graisse est stable.

C'est mathématique : " apports " = " dépenses " = poids stable.
C'est toujours le décalage entre des apports énergétiques trop élevés et une dépense énergétique trop faible qui est à l'origine de l'obésité.

Pourtant, on mange en moyenne moins et moins gras qu'il y a 10 ans : 113 calories par jour.
Mais malgré toutes les campagnes d'informations, malgré la consommation de produits allégés, malgré les régimes innombrables suivis, abandonnés, repris (plus de 30 % de la population fait un régime au moins une fois par an !), la fréquence de l'obésité ne cesse de croître.
SEDENTARITE

Les dernières études publiées montrent que la sédentarité est en fait la grande responsable car c'est elle qui fait diminuer la dépense.
Tout, dans la société actuelle, se ligue pour que le confort soit de plus en plus grand.

Ce cocon dans lequel nous aimons vivre diminue insidieusement la dépense énergétique. Des ascenseurs à la climatisation, y compris dans les voitures, le corps n'a plus vraiment d'efforts à faire pour se mouvoir, pour adapter sa thermogenèse.

* Les besoins énergétiques étant diminués ;

* l'alimentation étant de plus en plus déstructurée ;

* le grignotage prenant souvent la place de repas équilibrés ;


On a toutes les raisons de prendre du poids. Surtout dans une société où " il est interdit d'interdire ".

L'excès de poids a de multiples origines où la physiologie, la psychologie, les circonstances de la vie, l'environnement se mêlent. En fait, tout est bon pour manger plus que l'on dépense.
Mais c'est lorsqu'on laisse les kilos s'accumuler que, bien évidemment, on devient obèse.


haut de page


16/04/2002
Paule Neyrat, Diététicienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Allez..on minci....ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 21:23

Tout à fait d'accord Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 05:20

Coucou Pistoulinette.......

Merci de tous tes bons conseils...

J'aime aussi les grosses dattes qu'on achète à la pièce.. les Medjool il me semble?, les plus petites et en grappes j'aime pas trop....

Heureusement qu'à partir d'avril on en trouve plus dans nos magasins.......

Mais pour moi ce fruit est un délice, je peux en manger le matin au petit déj, à midi ou le soir...enfin toute la journée.........

Ce matin j'ai mal à la tête, je pense que c'est le régime....
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 08:05

aless j'espère que ton mal de tête va passer je me demande si tu ne le fais pas trop rigide ton régime ? tu as peu à perdre toi tu devrais faire cela plus cool non ?
Essai juste de ne pas grignoter et de manger normalement de tout sans exagération et en évitant tous les vilains sucres et trop de graisse, tu dis que tu grignottes ? occupe toi l'esprit si tu peux par autre chose ou achète toi des radis que tu laves et mets dans ton frigo et hop un radis quand l'estomac rouspète ? il faut du temps à l'estomac pour ne plus se tortiller de colère quand on lui coupe les vivre à ce coquin là !!! j'ai l'impression que tu es au supplice ?
Il ne faut pas l'être car de toute façon tu reprendras tout après si tu te prives trop ! écoute ton corps est ce de la faim ou une envie de manger ? ce n'est pas la même chose et on fait bien la différence.
je crois que rien que le mot régime te fais mal à l'estomac alors ne pense plus régime car cela ne sert à rien ces régimes !
pense mieux être .... et trouve toi une vitesse de croisière avec la barre pas trop haute sinon c'est la cata !
là je me lève tard je vais seulement déjeuner donc je prends qu'un thé et une tartine et un mini morceau ce fromage enfin mini pas trop quand même !... et à TREIZE HEURES( je ne sais pas pourquoi les chiffres ne veulent plus s'afficher!) je mangerai une viande si je vais la chercher sinon une grosse boite de thon au naturel et une tomate ou deux + une grosse pomme de terre cuite à l'eau en salade avec du basilic hum ! c'est vachement bon mais rien de +
ensuiste gouter et ce soir on verra selon ma faim et l'heure de mon gôuter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 09:02

Pour ma part, j'ai bien tenu le coup ce matin... j'ai mangé une pêche à 10h plutôt qu' un 3ème café...

A midi, je vais me faire un peu de riz, 2 tomates et une brochette de poulet.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 09:20

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Cagaze Super les filles!!! Tes conseils sont excellents Pistou... il ne faut surtout pas souffrir ni se contraindre... sinon on ne tient pas le coup... il faut savoir "tromper" l'envie de manger... avec des petits trucs comme les radis... les fruits... les gressins... et Bon appétit!! Chez moi c'est la pasta... pour moi avec modération... mais la pasta quand même... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: et le sport ...   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 09:36

.... vous y avez pensé ?

Je dis pas que ça fait maigrir, sauf si on fait attention à ce qu'on mange en même temps ; ça modifie le corps, c'est déjà ça!

et puis, ça occupe l'esprit (en même temps que les muscles) ...

Je ne sais pas si je suis normale de ce côté là, mais quand je fais du sport, je trouve que j'ai bien moins cette sensation de faim toute la journée. Je peux facilement attendre l'heure des repas sans éprouver l'envie de grignoter ou de me faire un "bon" goûter"...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 09:42

j'entends bien mahévane mais en ce qui me c oncerne le sport impossible juste un peu de marche et encore pas trop longtemps à cause de mes pièces usées !!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 10:13

Voila....je viens de terminer mon repas..... Me sens mieux...

Comme un bébé qui a pleuré et qui est réconforté par sa mère...

J'attends 13h pour aller faire ma marche, le temps commence à se lever et un rayon de soleil pointe à l'horizon.......


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:30

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Grosbiso Bon courage Aless... détends toi... respire à plein poumons....
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 13:07

tu as raison minouche le temps passe lui même .. très vite !
ce midi j'ai craqué sur de la baguette et micne alors ! pourtant ce n'est pas compliqué de s'en abstenir ? Je suis seule ... ce matin il pleuvait maintenant le ciel est parfois bleu avec des gros nuages blancs et il y a un petit vent ce qui évite la pluie.... l'homme est sur la route entre Dijon et Bordeaux.... il arrive ce soir ....
j'ai fait mes corvées ce matin maintenant je vais rester cool qsoit à lire soit à la télé avec un vieux film en noir et blanc j'aime bien.
bon courage pour résister aux tentations tu vois moi je n'ai pas été sérieuse ce midi !!! snif ! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 16:34

Ce midi j'avais du monde.....Demain suis invitée...

Mais je fais attention à ne pas me reservir et à éviter les pâtisseries.

J'ai juste craqué sur le dessert, mais bon... je l'ai mangé avec délice...

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Surprish Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 16:48

Ouille ... ouille ..... Ce matin je me suis pesée et .... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Bof

Bon. Je ne veux pas entendre parler de "régime" et pourtant
je vous lis tous les jours...
Je ne veux pas me priver....J'aime trop faire la cuisine .... tous les défauts pour faire une bonne candidate
pour retrouver un poids plume Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Bllbll

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Jurons Je commence le premier septembre prochain . Et je compte sur votre soutien.

Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 16:58

oui petite plume on te soutiendra mais tu sais je ne suis pas exemplaire en ce moment je craque sur des petites choses mais quand même ! il faut dire que moi aussi j'ai du monde à manger parfois encore ? mais ce midi la baguette (j'en achette rarement!) j'ai craqué !! et seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Allez... on minci...ça vous dit ?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 17:03

Eh bien Petiteplume, qu'est-ce-que tu as fait ? Tu ne veux pas devenir une grosse plume ? Peut-être que tu n'es pas assez convaincue, tu as raison de reporter si tu penses que ce n'est pas le bon moment mais plus tu reportes, moins il y a de fruits et légumes. Allez, souffle un peu et après tu verras Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 17:23

C'est vrai quand on se remet à manger, on a envie de continuer.....

Ce soir je dois me faire violence pour ne pas aller terminer la forêt noire qui se trouve dans mon frigo...... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Colere Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Triste
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 18:41

ce soir juste des fruits.... lundi je me pèse de nouveau j'espère qu'il y en aura au moins un peu en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... on minci... ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» vous en pensez quoi vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: