Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine du 1er février au 7 février

Aller en bas 
+12
uston2
coeurdelion
mesange
max
Christbriz
scouby
Passlou
Andy Paname
claudette
Fredy
chantal3
Mel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2010, 07:22

Bonjour à tous les matinaux...Moi, je sors du lit.
Café, douche, un peu de lessive, un zeste de repassage.
A midi un déjeuner frugal. Ensuite, méditation et glandage total.

Bone journée.

Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2010, 08:48

Bonjour. Un soleil magnifique ce matin ! Mais pas de balade ! Deux de mes frères dans deux hôpitaux différents ! Pas trop grave cependant, heureusement mais l'après midi se passera en visites. Puis il y a le sacro saint match de rugby ! Et je n'y couperai pas ne serait-ce que par les cris, les invectives, les bonds dans le fauteuil... JM est un stade à lui tout seul ! Bonne journée ! Je fais faire du repassage.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:42

bonjour a vous tous,le temps est moche pour ne pas changer
ce matin les filles ont commençées leurs devoirs,mais on ne sait pas encore quel va etre le programme de cet apres midi!!çà sera sselon.....
bonne rando Freddy
bonne lessive et méditation, glandage a Mel
enfin bref, bon dimanche a tous...... Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2010, 14:34

Bonne après-midi, tout le monde ! Il fait gris et il pluvine.
Ej bien, Yvanne, ce n'est pas évident de devoir faire des visites dans des hôpitaux différents ! Ils sont très éloignés l'un de l'autre ?
J'ai terminé ma lessive, c'est mon occupation routinière du week-end, maintenant je vais continuer mes lectures de livres pour enfants.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2010, 15:05

Non Scouby : les deux hopitaux sont seulement distants de 30 kms. Nous revenons juste à temps pour le match de rugby. Mes petits frères (je suis l'ainée de la fratrie et nous sommes 5) vont le mieux possible : me voilà rassurée ! J'ai déjà vu que tu lis des livres pour enfants. Tu sais que je lis tous les lundis pour des ados (de 14 à 16-17 ans) en grande difficulté scolaire pour ne pas dire plus. J'ai un peu de mal à trouver ce qui peut leur convenir. Je leur lis en ce moment Oscar et la dame rose de EE Schmitt et malgré la dureté du sujet ils adhèrent. Si au hasard de tes lectures, tu vois quelque chose tu serais gentille de m'en faire part ? Je te remercie d'avance. Je v ais aller faire de la broderie. Pas envie de me mettre à écrire là. Je n'ai pas fini de retoucher la nouvelle que j'avais souimise à ton appréciation, tu sais le moine ?
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2010, 16:55

J'espère que votre journée a été à votre goût,
je viens de me lever et je vais me préparer pour ma nuit
à bosser ce soir.
D'après ma femme, il a fait beau et il faisait 18° sur notre
terrasse, et elle en a profité pour faire de la taille dans les plantes,
( rosiers, hibiscus, bougainvilliers, etc...), mais moi je n'ai rien vu,
Morphée me tenant bien serré dans ses bras.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ,
et vous dis à demain !!! Bises et amitiés !!...
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:04

bonsoir,
j'ai été très prise ce week end car nous avons reçu 9 personnes du club de rando hier soir pour un diner qui etait fameux d après nos invités.
Il est vrai que j ai passé deux jours a le preparer..
Des affinités commencent à se créer et c est bien agréable;;;
cet après midi petite rando autour d un village avec n otre petite chienne pour digerer , c était pas mal dommage très mauvais temps gris, beaucoup de vent , paysage un peu bouché.
Menton sous le soleil et douceur , evidemment cela ne nous etonne pas, comme d habitude les sudistes vont nous narguer par un printemps hatif sur la cote d azur...
bonne nuit .......... Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Cagaze Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Topela Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 664980 Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Cagaze Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:10

Le soleil n'était pas là, mais un peu de douceur cependant : air calme sous un ciel uniformément nuageux, pas de vent, pas de pluie. Mais quand même peu de lumière pour les photos et je n'en ai pas fait beaucoup.

Mes 27 passagers se sont tous déclarés satisfaits de cette balade au cours de laquelle ils m'ont fait une haie d'honneur... dont j'ai été très honoré !

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:12

bonsoir je vois que chacun a su passer un dimanche agréable sauf panane qui doit dormir et vivre la nuit pour gagner son pain quotidien ,courage à toi ,mon homme a fait celà pendant sa carriere ,c'est difficile pour celui qui le vit et la vie de famille.Moi j'ai rperis mes pinceaux et j'aime beaucoup voir naitre sous mes pinceaux un paysage ,là je vais me faire une série de peinture sur le théme la mer pour décorer une salle en mai.voilà , à part celà la météo ne s'annonce pas trés belle pour la mesaine ,le froid revient et les nuages gris et sombres , enfin on prendra ce qui vient. Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:21

Uston, j'espère que tu nous montreras tes peintures.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 1er février au 7 février
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: